THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)

Aller en bas 
+7
Canelen
Isis
Faj
Kayoze
Jacky
Toxik
Hakannibal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 2:07

- "Eeevdemisiniiiiiz ???"
- "Hiii, evdeyiz"
- "Aç kapiyiii, biz gelippaaaz"
- "Buyrun"

(=
- "Vous êtes à la maisooon ?"
- "Ouais, on est à la maison"
- "Ooouvre la pooorte, on vieeent"
- "Je vous en prie")

C'est comme ça qu'ils ont toujours fonctionné, et ils ne changeront malheureusement pas. Même s'ils sont sur le point de sortir, nos parents acceptent tout invité qui sonne à la porte, même s'ils ne les apprécient pas plus que ça.

Moi, ça me dérange au plus haut point. Les gens viennent chez eux sans prévenir, et même si mes parents avaient prévu autre chose, ben du coup, ils annulent à cause de ces personnes qui s'invitent soudainement. Encore que si ces mêmes personnes demandaient "Müsaitmisiniz ?" (= Êtes-vous disponibles ?), mais non, tant que tu es à la maison, c'est que forcément tu es disponible, alors ils demandent uniquement si tu es à la maison. Et comme on ne peut de toute façon pas répondre "Yooo, cevap veriyom ama evde degilimmm" (= Nooon, je te réponds mais je ne suis pas à la maison), le processus d'incrustage se fait sans souci.

J'vous préviens déjà. Le jour où j'habiterai seul, je n'accepterai personne sans qu'il ait téléphoné au préalable Mr Red Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 4:57

Hakannibal a écrit:
- "Eeevdemisiniiiiiz ???"
- "Hiii, evdeyiz"
- "Aç kapiyiii, biz gelippaaaz"
- "Buyrun"

(=
- "Vous êtes à la maisooon ?"
- "Ouais, on est à la maison"
- "Ooouvre la pooorte, on vieeent"
- "Je vous en prie")

C'est comme ça qu'ils ont toujours fonctionné, et ils ne changeront malheureusement pas. Même s'ils sont sur le point de sortir, nos parents acceptent tout invité qui sonne à la porte, même s'ils ne les apprécient pas plus que ça.

Moi, ça me dérange au plus haut point. Les gens viennent chez eux sans prévenir, et même si mes parents avaient prévu autre chose, ben du coup, ils annulent à cause de ces personnes qui s'invitent soudainement. Encore que si ces mêmes personnes demandaient "Müsaitmisiniz ?" (= Êtes-vous disponibles ?), mais non, tant que tu es à la maison, c'est que forcément tu es disponible, alors ils demandent uniquement si tu es à la maison. Et comme on ne peut de toute façon pas répondre "Yooo, cevap veriyom ama evde degilimmm" (= Nooon, je te réponds mais je ne suis pas à la maison), le processus d'incrustage se fait sans souci.

J'vous préviens déjà. Le jour où j'habiterai seul, je n'accepterai personne sans qu'il ait téléphoné au préalable Mr Red Langue

Je trouve que tu as encore de la chance , tu n'es pas une fille!!

Une fois le fameux "musaitmisiniz" dit au telephone , parfois ils telephone à la porte de l'immeuble....bein j'ai plus qu'a

- mettre du thé turc sur la gaziniere
- preparer 5 sortes de cerez en deux exemplaires
- preparez les assiettes de gateaux ou de baklavas
- mettre les deux tables basses devant les deux fauteuils
- mettre les boissons sur la table, un verre, une serviette , une fouchette par personne

Et puis faire des allers retours incessants entre la cuisine et le salon pour recharger les thés...Cette premiere phase dure 1 heure

Ensuite la phase Fruits

Idem assiette, couteaux, serviettes par personne
Remplir les deux grands plateaux à fruits

Ca dure 30 minutes à peu pres

Ensuite de la glace genre Viennetta
Pareil, assiette, serviette, cuillere

Et derniere phase le café turc

Ca c'est que pour les invités qui viennent que "pour faire un coucou et boire un(??) pti verre de thé"

Je te raconte meme pas ce que je subit quand ils viennent de loin , genre de 1 heure de l'aprem jusqu'a minuit Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 5:20

et toutes les filles turques peuvent faire ce que tu fais ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 11:37

...


Dernière édition par Kayoze le Ven 14 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 11:51

Kayoze a écrit:
On a encore le temps alors de ce preparer à changer pour venir chez toi hahan Langue-moqueur


Sinon tu a raison, c'est vraiment tres enervant les skoiteurs Enervé , mais qu'est ce que tu veu, je pense que tu sera d'accord avec moi sur le faite que ca vient aussi du faites qu'on soit des personnes qui soit tres accuillant qu'on aime faire plaisir les invités!!!


on attend que tu lance cette nouvelle vague non-hospitalité Bisous-Calins


Bon courage ...


ps: perso j'adore avoir à acceuillir du monde,... mais ma personnalité est telle que je sais aussi leur dire en face quand je ne peut pas les accueillir Clin d'oeil
Si ça ne tenait qu'à moi, je leur dirais déjà : "Vous avez pris rdv ? Non ? Ah ben justement, si vous l'aviez fait, vous auriez su que je n'suis pas dispo" Mr. Green . C'est pas de l'inhospitalité, c'est de la franchise. Pourquoi se forcer à accueillir qq1 s'il me dérange, sous prétexte qu'il soit un "invité" ? D'ailleurs, par définition, un "invité" est qq1 qu'on a invité, les autres, c'est des incrustés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 12:02

...


Dernière édition par Kayoze le Ven 14 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 12:06

Kayoze a écrit:
Mais tu dis qu'un invité est celui qu'on invité...
et tu dis quoi quand une personne est venu chez toi, au moment de partir? "yineden bekleriz" (on vous attend de nouveau)!!! Mr. Green


Oppssss c'est tu les as deja re-invité Langue-moqueur
Ca, c'est les parents qui le disent. Moi je dirais volontiers : "La prochaine fois, ce sera chez vous" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 12:08

Parmi mes premières phrases de turc, c'est "evli misiniz" qui prévaut Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 12:10

Toxik a écrit:

Je trouve que tu as encore de la chance , tu n'es pas une fille!!
Une fois le fameux "musaitmisiniz" dit au telephone , parfois ils telephone à la porte de l'immeuble....bein j'ai plus qu'a

- mettre du thé turc sur la gaziniere
- preparer 5 sortes de cerez en deux exemplaires
- preparez les assiettes de gateaux ou de baklavas
- mettre les deux tables basses devant les deux fauteuils
- mettre les boissons sur la table, un verre, une serviette , une fouchette par personne

Et puis faire des allers retours incessants entre la cuisine et le salon pour recharger les thés...Cette premiere phase dure 1 heure

Ensuite la phase Fruits

Idem assiette, couteaux, serviettes par personne
Remplir les deux grands plateaux à fruits

Ca dure 30 minutes à peu pres

Ensuite de la glace genre Viennetta
Pareil, assiette, serviette, cuillere

Et derniere phase le café turc

Ca c'est que pour les invités qui viennent que "pour faire un coucou et boire un(??) pti verre de thé"

Je te raconte meme pas ce que je subit quand ils viennent de loin , genre de 1 heure de l'aprem jusqu'a minuit Enervé



Alalalala!! pas facile d'être une fille!!!

J'ai connu & connais encore qq fois ça. Tu as oublié la phase cuisine, Seç. Mr. Green tu nous parles que ds cerez & la bouffe alors?? Langue

J'adore recevoir, mais il est vrai que qq fois certains sont sans gène....
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 12:11

...


Dernière édition par Kayoze le Ven 14 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 12:12

Kayoze a écrit:
Hakannibal a écrit:
Ca, c'est les parents qui le disent. Moi je dirais volontiers : "La prochaine fois, ce sera chez vous" Mr. Green
une qui marche bien est " kahvenizi getirmeye unutmayiniz" Mr. Green



C'est de l'impolitesse! Langue

Il n'est pas interdit de rester courtois, même si on n'est pas super content de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 12:15

...


Dernière édition par Kayoze le Ven 14 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 12:18

Kayoze a écrit:

Abla sen sahdece gel ben seni, kendi elerimle turk kahvesi yaparim Rougir
( grd soeur , toi tu a cas venir me voir et je te ferai un cafe turc de mes propres mains )



Ayant lu toutes ls interventions, je ne sais pas si je serais bien à l'aise d'aller chez toi?? Yeux roulants

Quand tu me présenteras le thé & ls cerez, ces posts me viendront à l'esprit, l'appétit coupé, la gorge nouée....& l'envie de me sauver me prendra. Langue

Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 12:34

Chez nous, on ne boit pas de café, c'est aussi simple que ça Langue Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 12:42

...


Dernière édition par Kayoze le Ven 14 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canelen
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Canelen


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 114
Localisation : ekraninin arkasina hele bir bakta...
Date d'inscription : 15/04/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 13:49

oui chu d'accord ya mamie seçil

phase yorgunluk çayi
apres avec des pchoses a coté bien sur
phase fruit
phase café...



la jeune fille, s'assoir, non mais ça va pas et ooooooo Langue-moqueur


non ça va peut etre paraitre bizarre mais moi j'aime bien, j'aime bien cette ambiance(peut etre parceque c'est plus souvent Langue )



mais bon hakan ben oyle gordum, simdi bende oyleyim, meme si dans mon entourage et bien des personees, peuvent m'appeler pigeon(j'entend souvent ça des amis français Mr. Green ), ou bien je sais pas moi plein de petite chose, et bien misafire her zaman kapim açiktir(ceux qui me connaissent ici le savent, pas besion de prevenir), kaç olursa olsun, sevim sevmim, selam allahin selamidir, bunlar detaydir...même
si je dois preparer des choses ou quoique ce soit...
et franchement, et bien je suis bien contente d'etre comme ça...
insallah ilerde bende ayni seyleri verebilirim çocuklarima(si j'en ai lol Mr Red Langue-moqueur )

voilaaaaaa
bone journé Fleur

l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aftiga.50megs.com
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 14:31

...


Dernière édition par Kayoze le Ven 14 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 14:41

Kayoze a écrit:
Canelen tu me passe ton adresse j'arrive Langue


Le mec qui se tape l'incruste!!! Mr Red & qui va skoiter**** Langue
Revenir en haut Aller en bas
Gülmeli
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Gülmeli


Nombre de messages : 357
Age : 41
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 26/04/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 15:03

mais non! mnt ya une astuce...
qd on te dde "evdemisiniz" tu reponds : bah en faite ya untel qui va venir a la maison... mais vous etes la bienvenue" (si c possible tu cites kk qu'ils n'aiment pas)
je te promets qu'ils viendront pas!
ou alors tu dis que tu avais prevu d'aller chez quelqu'un "mais c'est pas grave hosgeldiniz" la fois d'apres ils s'y prennent ils s'inviteront encore mais a l'avance Clin d'oeil .

et pis si tt ça marche pas bah faut changer d'amis.. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 15:12

C'est trop marrant !!!!! C'est fou, mais y'a une procédure "Accueeil d'invité (pas forécement invité) à la turc ou quoi ?
Nous le precess et pareil...
Avant maman dés qu'on posé (moi au mes soeurs mais comme mes soeurs sont plus la c'est moi) le cul elle nous regardez en montrant un truc des yeux, genre "le verre est presque vide" ou "vide l'assiette à coque de "çekirdek"" ou prépare déjà les fruitS... y'avais toujorus qqchose.. maintenant que je tire la gueule dans leur ami que je ne supporte pas rapplique, ben elle préfere que je sois loin... hhihihi mais c'st pas si simple.

Vous savez ce qui a fait que j'ai arrêté d'être sociable dans l'arrvié d'invité ? Un jour javais ma voisine (française on est pas super amie, mais on papote de temps en temps)à la maison et y'avait c'est gens. Une parti jouaient aux cartes (homme) les autre regardez télé (femme) en passant a coté de chaque j'ai une droit à "çay getir" "ramène du thé", ou un poussage de verre avec le revère de la main en me disnat sans meme me regardé. Ramène moi un café. Ou je demande "Abi tu prend pas de thé ? " il me répond "tu m'en as pas ramené"... OOOOOOOOOOOOOOOOOo putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis, maman, tu te démerde ou je leur fais bouffé le thé par les narines !!!!!
Aucun respect, on est que des merdes ! bonne à servir... docile. Meme pas un regard, meme pas un stp (pur politesse pas obligé de le penser" Non !!
Désolé, ça m'énerve ! alors j'arrête.
et pour les invité qui s'impose, la c'estr pareil... c'est fou qd meme pas de variante...???
Revenir en haut Aller en bas
Ceren
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Ceren


Nombre de messages : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 16:31

Les invités de chez moi, ils me respectent pas mal, diola otur kizim yaaa, sinon, ceux que g l'hab de voir, mm kkes garçons Hourra vont se remettre du thé Fleur oui, c bien des turcs !

Dilli tatli olunca on a envie d'en rajouter, de proposer le mieux encore, et surtout tant que l'ambiance est bonne pkoi pas avoir des gens.Y en ils me posent exprès des questions pr m'arrêter de courrir pr tt préparer car ils voient que mes belles soeurs elles st paresseuses (yazabildim mi ki ? )

Bon ceux ke restent trop, kafam $i$io o zaman çekemiom..ama napcan ,le net viens à mon secours à ce moment, dagitiom burda hey heyleri ve ça va mieux.


PS : g pleins de hey hey là ama kimseden fayda yok, j'crois ke je vais m'acheter uu sac de boxe et y coller une foto dessus Mr. Green


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceren
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Ceren


Nombre de messages : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 16:35

Sinon, burdakinler en fr, ils virent les postes fixes, comme les tél portables peuvent être suffisant donc à tt moment on peut dire Rougir Yokuz lol Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 16:47

...


Dernière édition par Kayoze le Ven 14 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceren
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Ceren


Nombre de messages : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 17:02

pas forcément les futur "sahte anne" c les futurs gelin adayi ki vont craker Tazcim king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) EmptyMar 17 Jan - 17:38

...


Dernière édition par Kayoze le Ven 14 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty
MessageSujet: Re: "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)   "Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Eeevdemisiniiiiiiz ?" (Vous êtes à la maison ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir "Een eremoord" ("Crime d'honneur&quot
» Quatre banques françaises victimes de "phishing"
» Tout a un prix sauf une chose... "sevgi" (l'amour)
» Ankara "peinerait" à mettre en oeuvre les réformes
» Climat "bizarre" sur la Turquie, dans la presse Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: