THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre derniere toile

Aller en bas 
+6
Emine
Nanoue
Çökelek
Cr@ckett@
Hakannibal
Lolie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 0:09

[quote="HakannibalEt tu t'en plains ? Il était pas bcp mieux que le cinéma sur écran le film qu'on a vécu ? Bon à part ma voiture défectueuse et poussiéreuse, et le crevage d'la dalle, le reste, moi j'avais bien aimé Clin d'oeil

Et puis arrête de m'insulter en espagnol yaw, j'pige rien Enervé Langue-moqueur
[/quote]

Le film qu'on a vécu? Euh.... Ca prête à confusion ça hein monsieur Hakan! Mr. Green

Sinon, c'est vrai qu'on s'était bien amusé même si le retour à été très difficile pr moi vu la tempête de neige survenue brusquement qd j'étais sur l'autoroute.... Je roulais à du 40 km/h....
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 0:19

Eye Sign a écrit:
Le film qu'on a vécu? Euh.... Ca prête à confusion ça hein monsieur Hakan! Mr. Green
Oups, désolé, je viens de remarquer Rougir . Ouais donc que les autres ne se fassent pas de films, c'était juste un trip bien amical avec d'autres turconautes Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
ilker
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
ilker


Nombre de messages : 327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:43

Hakannibal a écrit:

Oups, désolé, je viens de remarquer Rougir . Ouais donc que les autres ne se fassent pas de films, c'était juste un trip bien amical avec d'autres turconautes Clin d'oeil.

Quand on ne sait pas on invente quoi Mr. Green

Citation :
Pffff même pô pleurer moua!

J'ai entendu quelqu'un pleurer derrière moi aussi. T'es sûr qu'on n'assistait pas à la même séance?

J'ai lu le synopsis de Couperet. Il a l'air pas mal du tout ce film... J'me laisserai certainement tenter par ce film ce week end

Bah ptre, Ugc Chatelêt? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:09

Hier je suis allée voir "Hitch" avec Will Smith. Il joue une sorte de Dr Love qui donne des conseils de séduction à des amoureux transis souvent mal dans leur peau.
J'ai trouvé le film assez réussi dans le genre, à la hauteur de ce à quoi on pouvait s'attendre.
On passe un bon moment, c'est drôle, léger, pas prise de tête...
Will Smith est très très charmant Langue , il y a de belles filles... Bref, y'en a pour tout le monde !!
Et pour ceux qui espèrent ressortir avec des méthodes de dragues infaillibles, c'est pas la peine. Car d'après le film, "le principe de base c'est qu'il n'y en a pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Dudu


Nombre de messages : 155
Localisation : là ou le soleil se lève...
Date d'inscription : 15/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:24

Nanoue a écrit:
Hier je suis allée voir "Hitch" avec Will Smith. Il joue une sorte de Dr Love qui donne des conseils de séduction à des amoureux transis souvent mal dans leur peau.
J'ai trouvé le film assez réussi dans le genre, à la hauteur de ce à quoi on pouvait s'attendre.
On passe un bon moment, c'est drôle, léger, pas prise de tête...
Will Smith est très très charmant Langue , il y a de belles filles... Bref, y'en a pour tout le monde !!
Et pour ceux qui espèrent ressortir avec des méthodes de dragues infaillibles, c'est pas la peine. Car d'après le film, "le principe de base c'est qu'il n'y en a pas !"

Cool gauche Cool droit Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:37

ilker a écrit:
Hakannibal a écrit:

Oups, désolé, je viens de remarquer Rougir . Ouais donc que les autres ne se fassent pas de films, c'était juste un trip bien amical avec d'autres turconautes Clin d'oeil.

Quand on ne sait pas on invente quoi Mr. Green

Citation :
Pffff même pô pleurer moua!

J'ai entendu quelqu'un pleurer derrière moi aussi. T'es sûr qu'on n'assistait pas à la même séance?

J'ai lu le synopsis de Couperet. Il a l'air pas mal du tout ce film... J'me laisserai certainement tenter par ce film ce week end

Bah ptre, Ugc Chatelêt? Mr. Green

UGC Châtelet? Nan mais qu'est-ce que tu veux que j'aille faire ds un coin perdu comme Châtelet? Mr. Green Pensent de ces trucs les gens..... Mr. Green

isin
Revenir en haut Aller en bas
ilker
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
ilker


Nombre de messages : 327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:31

C'est beau Châtelet, des vendeurs de shit, des squatter, des sdf, le super beau centre George Pompidou, la fontaine et le mcdonald en face, que demande le peuple à la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
ilker
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
ilker


Nombre de messages : 327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:40

Je viens de voir "Mon beau-père, mes parents et moi ", c'est chouette deux géants (De Niro et Dustin Hoffman) qui se fritte dans une comédie...bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
ilker
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
ilker


Nombre de messages : 327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:39

Dernier film Hitch : franchement bien, marrant, pas chiant, bien joué, comme savent faire les Américains, aller 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 22:49

ilker a écrit:
Je viens de voir "Mon beau-père, mes parents et moi ", c'est chouette deux géants (De Niro et Dustin Hoffman) qui se fritte dans une comédie...bien faite.

Je l'ai vu hier, c'est vrai que ça détend !
Et De Niro et Hoffman, c'est quand même deux monstres sacrés !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 1:05

Mon prochain film, c'est demain matin, et c'est un film que j'affectionne tout particulièrement : "The princess bride".
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est vraiment un très joli film pas tout récent (1987) qui mêle conte, aventures, humour...
Et ceux qui l'ont vu se rappelleront cette réplique : "Je m'appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père ; prépare-toi à mourir !"
Votre derniere toile - Page 2 Prince5
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:58

"Million dollar baby" de et avec Clint Eastwood, ainsi que Morgan Freeman et Hilary swank, tous trois excellents.
Je ne dirais qu'une chose : allez-y !!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:59

Ca parle de quoi Nanoue?

C'est drôle, émouvant, glauque, film d'horreur, à l'eau de rose? Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:15

Alors, "Million dollar baby" :
Synopsis

Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.
Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...


Je ne suis pas très douée pour qualifier les films, mais disons que c'est un portrait de trois personnages avec la boxe en toile de fond. Le film mêle émotion, joie, tristesse, un peu d'humour, mais c'est surtout magistralement joué par les trois acteurs principaux.
Et malgré ses 74 ans, Clint Eastwood a une de ces classes ! Cool gauche
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:38

Ok, merci Nanoue Fleur !

Si j'ai un moment, j'y trainerais bien qq'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veli
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 14:39

Si je ne compte pas un festival de courts métrages, ma dernière toile remonte à ... Eleni d'Angelopoulos, c'était magnifique...

Sinon, je me laisserais bien tenter par "De battre mon coeur s'est arrêté" d'Audiard, parce que j'aime bien Duris, parce que j'avais été séduit par "Sur mes lèvres" et "Regarde les hommes tomber", et surtout parceque le rythme du titre semble faire echo à celui du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 1:08

Veli a écrit:
Sinon, je me laisserais bien tenter par "De battre mon coeur s'est arrêté" d'Audiard, parce que j'aime bien Duris, parce que j'avais été séduit par "Sur mes lèvres" et "Regarde les hommes tomber", et surtout parceque le rythme du titre semble faire echo à celui du coeur...
"Sur mes lèvres", c'était génial ! Vincent cassel et surtout Emmanuelle Devos étaient extraordinaires dans ce film !
J'ai pas encore vu "de battre mon coeur c'est arrêté", mais j'aime beaucoup Romain duris aussi, et c'est vrai que le titre est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 1:23

J'ai été voir Saw, un film que je recommande à tous les paranos du monde.
Mr. Green Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 1:25

je viens d'aller voir "Tout pour plaire", et j'ai vraiment passé un bon moment. Bon, c'est plutôt un film de nanas, une jolie histoire d'amitié entre filles, les mecs en prennent pour leur grade, on rit souvent, il y a plein de petites anecdotes qui rappellent forcément des souvenirs à chacunes ! Mais en même temps, je pense que ça peut bien faire rire les mecs aussi (je les imagine bien se dire : "moi je ne serai jamais comme ça..." Mr. Green )
Votre derniere toile - Page 2 184026703qw
Réalisé par Cécile Telerman
Avec Anne Parillaud, Judith Godrèche, Mathilde Seigner
Film français.
Genre : Comédie
Durée : 1h 45min.

Juliette, Florence et Marie sont amies d'enfance.
Marie est médecin dans un hôpital public. Elle est mariée depuis 8 ans à Pierre, un artiste peintre sincère, aimant et drôle, dont le défaut majeur est de ne pas ramener un rond à la maison. Marie s'emploie à être une femme parfaite, mais un jour, elle commence à se lasser de tout assumer.
Florence est mariée à Julien, chef d'entreprise volontaire et cassant. Rédactrice effacée et craintive dans une agence de publicité, elle se voit confier la responsabilité d'un budget par son patron caractériel.
Juliette est avocate. Elle arrive aussi peu à se faire payer par ses clients qu'à trouver un homme qui l'aime.
Toutes trois volent quelques moments pour se retrouver et ponctuer leur quotidien de conversations sans retenue. Un constat s'impose : à 35 ans, les idéaux se sont estompés et la réalité prend le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre derniere toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre derniere toile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre dernière demeure
» La Dernière Derviche du Kazakhstan (jeu 26/03/09-21h-Bxl)
» Qu'est-ce que c'est à votre avis ?
» Votre parcours sur le net ?
» Ces odeurs de votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Culture, Arts & Histoire-
Sauter vers: