THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition

Aller en bas 
+2
Babel
Colline
6 participants
AuteurMessage
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition Empty
MessageSujet: Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition   Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition EmptyJeu 17 Nov - 13:51

J'ai entendu ça dans le journal du matin, sur Fun radio...

Suite à la découverte d'un homme sous la glace, mort il y a près de 5000 ans, surnomé "dudzi" (je n'ai pas l'orthographe exacte désolée, peut-etre dodzi, je ne sais pas) Les hommes qui auraient participé de prés à l'expédition seraient tous morts, on parle de malediction...

Voilà ce qui a été lancé sur Fun radio dans les news ce matin, j'ai essayé de piocher des infos sur le net mais je ne trouve rien... Pouvez-vous m'aider à vérifier la véracité de ces faits ? Merci à vous tous par avance ...

Colline
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition   Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition EmptyJeu 17 Nov - 14:00

En fait c'était le résumé d'un nouveau fiiiilmm qui va bientôt sortir sur les écrans !!!! Mr Red

PS : je dis ça pour le fun... parce que je sais pas du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition   Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition EmptyJeu 17 Nov - 14:30

ils étaient partis chercher des glaçons pour leur apéritif Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition   Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition EmptyJeu 17 Nov - 14:42

Salut,j'ai trouvé ton iceman il s'appelle "Oetzi"....Soit je te laisse le lien ici http://www.sciencepresse.qc.ca/jdm/jdm98.html
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition   Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition EmptyJeu 17 Nov - 15:07

Salut Colline, on se demandait où tu étais passée, si tu n'étais pas en hibernation. Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition   Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition EmptyJeu 17 Nov - 15:08

Colline a écrit:
J'ai entendu ça dans le journal du matin, sur Fun radio...

Suite à la découverte d'un homme sous la glace, mort il y a près de 5000 ans, surnomé "dudzi" (je n'ai pas l'orthographe exacte désolée, peut-etre dodzi, je ne sais pas) Les hommes qui auraient participé de prés à l'expédition seraient tous morts, on parle de malediction...

Voilà ce qui a été lancé sur Fun radio dans les news ce matin, j'ai essayé de piocher des infos sur le net mais je ne trouve rien... Pouvez-vous m'aider à vérifier la véracité de ces faits ? Merci à vous tous par avance ...

Colline
Fleur

OUiiiii tu l'a connais pas la legende!!

La malediction d'Oetzi! ??

La legende dit que dans un futur pas si lointain que ça , des hommes imprudents iront reveillés l'homme de glace Oetzi endormi depuis des millenaires...Mais la malediction s'abatra sur eux, ils mourront tous dans d'etranges circonstances....Mais la malediction ne s'arretera pas la , de par leur imprudence ils reveilleront Oetzi , and he will be back Cool et une fois reveillé il se lancera à la recherche de celle qu'il doit a tout prix eliminer ..........Sarah Colline....

Mr. Green Very Happy Smile clown
Revenir en haut Aller en bas
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition   Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition EmptyJeu 17 Nov - 15:15

Toxik a écrit:

OUiiiii tu l'a connais pas la legende!!
La malediction d'Oetzi! ??
La legende dit que dans un futur pas si lointain que ça , des hommes imprudents iront reveillés l'homme de glace Oetzi endormi depuis des millenaires...Mais la malediction s'abatra sur eux, ils mourront tous dans d'etranges circonstances....Mais la malediction ne s'arretera pas la , de par leur imprudence ils reveilleront Oetzi , and he will be back Cool et une fois reveillé il se lancera à la recherche de celle qu'il doit a tout prix eliminer ..........Sarah Colline....
Mr. Green Very Happy Smile clown

MDRRRRRRR Mr. Green Mr. Green Mr. Green Cool gauche
Bon Colline je te relance le lien au cas ou....lol... http://www.sciencepresse.qc.ca/jdm/jdm98.html
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition   Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition EmptyVen 18 Nov - 14:23

Bonjour à tous les zamis, en effet j'étais en pleine hibernation et pour le coup j'étais dans l'incapacité la plus totale de me connecter... là chuis entrain de me réchauffer près du feu, parce que bon... passer une saison entière sous la glace ça laisse des traces croyez moi, et il faut aussi que je pense à prendre RDV chez mon esthéticienne, un vrai yéti... afro

Je vois que la bonne humeur est toujours de mise ici, ça me réjouit...

Merci d'avoir percé le mystère ma chère SIBSIB, sans toi on était foutu, merci pour le lien, je vais de ce pas y jeter un oeil... cyclops lol

Sarah colline MSN Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition   Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition EmptyVen 18 Nov - 14:33

SIBSIB, dans ton lien on ne fait pas état des derniers faits récents que j'ai résumé dans mon post de départ, cet article que tu me soumets a été rédigé en 2000... Mais tout de meme avec le nom du défunt je pourrais peut etre retrouver mes billes...

Oetzi bouge pas ! tata colline arrive (sarah pour les intimes Clin d'oeil lol )... Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition   Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition EmptyVen 18 Nov - 14:42

http://eni.ifrance.com/
Aller sur l'article du 7 novembre.

ça y est j'le tiens mon article.... Bon bin ça reste mystérieux mais je m'affolerais vraiment quand on en sera à une trentaine de victimes lol... enfin 6 c'est déjà pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition   Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une malédiction, des hommes morts suite à une expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conspiration mondiale : les Illuminatis
» Les déjantés de TFE : suite... & fin
» Algérie française, un million de morts
» Morts mystères en Corée du Nord
» Turquie : explosion dans un entrepôt : 6 morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: