THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Education nationale française

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arzu
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Arzu


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Education nationale française Empty
MessageSujet: Education nationale française   Education nationale française EmptyMar 1 Nov - 17:58

Alors,en fait, je dois préparer un débat en français est le thème c'est "êtes-vous pour ou contre l'éducation nationale française?".A vrai dire, moi jsuis ni pour ni contre, je n'y connais rien...Je dois avouer que jsuis un peu perdu Rougir , j'ai fais des recherches sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose... Triste-Larme Je dois trouver des arguments qui défendent mon point de vue...
Et donc je voulais savoir ce que ,vous,vous pensez de l'éducation nationale française.
Revenir en haut Aller en bas
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Education nationale française Empty
MessageSujet: Re: Education nationale française   Education nationale française EmptyMar 1 Nov - 18:12

Qu'est ce qu'ils entendent deja par "Education Nationale" ?
C'est flou ...

Le ministere de l'Education Nationale ?
Le systM et le fonctionnement de l'Education Nationale ?

J'avoue que je ne cerne pas trop le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis