THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ??

Aller en bas 
+2
YILDIZdjuk
Bulgur
6 participants
AuteurMessage
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? Empty
MessageSujet: Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ??   Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? EmptyDim 27 Mar - 2:40

Mais comment on fait pour se capter illico entre turcs ??
Ca m'a toujours paru aberrant, dés que je vois quelqu'un je suis en mesure de dire si c'est un turc ou non.
Antennes ? Paraboles ? Yeux roulants
Tiens aujourd'hui avec ce qu'il s'est passé :
A la fac, j'ai reperé un type, tout d'abord parcequ'il n'était pas mal (eh oui napiiim) et je me suis dis du cash "bu çoçuk türk degilse bende degilim" (= si lui ce n'est pas un turc et bien moi non plus), et j'ai ensuite remarqué son pendentif : un cev$en. Donc il n'y avait plus aucun doute.
Et aujourd'hui je l'ai vu à un mariage donc c'est bel et bien un turc.
Le pire c'est que lui aussi m'avait reperé surrement à cause du mêm pendentif que j'ai toujours autour du cou Mr. Green . Il a été super etonné de me voir au mariage.

Tous ça pour vous demandé su vous même vous reperé vos compatriotes comme moi a plus de 4/5 metres ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ??   Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? EmptyDim 27 Mar - 3:22

salut miss

en effet moi ca m'etait arrivé presque la mem historie que la tienne, une eprsonne a la fac comme la tienne, puis apres quelques mois plus tard j'étais parti a un mariage, et je l'ai revu, enfin garsonluk yapiyordu et m'a demandé si on se serait pas croisé ya kelke mosi de sa autre part, jeton dusmustu o anda et esuite un an apres y'avait eu la visite de tayip erdogan a paris, bein au moment ou je rentrais dans la salle je l'ai revu aussi, et il m'a reposé la meme question !
finallment j'étais obligé de lui dire ke l'année d'avant on a du se croisé a la fac puis quelques mois apres a un mariage Mr. Green

allah allah kismetmiydi ki yoksa Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ??   Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? EmptyDim 27 Mar - 14:26

Question d'habitude, non ? En Turquie par exemple, ils sont encore plus précis dans leurs captages : t'as beau être bazané et habillé à la blédar, rien qu'avec ta démarche, ils savent que tu es de l'étranger.

De plus, n'avez-vous jamais rencontré des personnes qui vous ont étonnés quand ils vous ont dit qu'elles étaient turques ? Les phyisionomies sont tellement diverses chez nous...

Pr terminer, vu la description de vos rencontres, je pense que vous avez effectivement raté vos rendez-vous avec vos "destinés" Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ??   Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? EmptyDim 27 Mar - 15:06

Hakannibal a écrit:

Pr terminer, vu la description de vos rencontres, je pense que vous avez effectivement raté vos rendez-vous avec vos "destinés" Langue

Pfff même pas ré d'abord, je vais le voir mardi à la fac Clin d'oeil
Et je met ma main à couper qu'il va rapliqué "euuuh scuz moi t'es pas turque par hasard ? je t'ai vu à un mariage samedi..." Mr Red
Ou alors il n'oserait pas tellement je suis snobinard quand je m'y met Laughing

Et en Turquie vi c'est l'horeuuur, je fais tout pour me fondre dans la masse et on me repere yinede, je parle poutant comme mes cousine expres vous savez genre avec l'accent des filles un peu gnagnagna, mais ça passe po bounce Et c'est chez les marchands et autre commerces que ça se fait ressentir : moi j'y vais je demande le prix, ma cousine y va 2 min plus tard pour le même produit c'est 2 voire 3 fois moins cher .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ??   Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? EmptyDim 27 Mar - 15:10

Pfffffff moi jsuis trop nulle à ce jeu, j'arrive jms à deviner et personne n'arrive à deviner que jsuis turque... Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ??   Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? EmptyDim 27 Mar - 16:26

Antenne parabole comment fait-on ???
On attrappe la masse et mon met un grand coup de toutes ses forces dans l'écran !
La TV... C'est de la merde !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MeLa
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2005

Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ??   Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? EmptyLun 28 Mar - 1:41

Abonnez vous a Digiturk Euro: 37 chaines pour 359 Euros pour 12 mois (dont deux mois gratuits et décodeur numérique compris)
Il est peut etre utile de vous rappeler que vous avez aussi lig tv qui passe tous les matchs de la ligue turque

C'est bo le foot..
Revenir en haut Aller en bas
Süley
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Süley


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2005

Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ??   Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? EmptyLun 28 Mar - 2:14

MeLa a écrit:
Abonnez vous a Digiturk Euro: 37 chaines pour 359 Euros pour 12 mois (dont deux mois gratuits et décodeur numérique compris)
Il est peut etre utile de vous rappeler que vous avez aussi lig tv qui passe tous les matchs de la ligue turque

C'est bo le foot..

Euuhh p'tite question Mela...tu bosses pour Digiturk ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
MeLa
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2005

Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ??   Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? EmptyLun 28 Mar - 3:11

Süley a écrit:


Euuhh p'tite question Mela...tu bosses pour Digiturk ? Cool

Digi quoi? euhh non..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ??   Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antennes ? Paraboles ? Mais comment on fait ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis papa, comment on fait les bébés ?
» Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?
» Comment est-ce possible ?
» Ca fait mal au coeur
» Hey, au fait, j'ai déménagé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: