THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?

Aller en bas 
+7
Nef
Kayoze
Babel
Umut
Cr@ckett@
Hakannibal
Isis
11 participants
AuteurMessage
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyDim 9 Oct - 15:23

Est-ce qu'une chanson vous fait/ a fait pleurer??

Certaines chansons ont un pouvoir de nous nous remuer ls trippes & émouvoir aux larmes. :'(

Quelle(s) est / sont celles(s) qui vous émeuvent??
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyDim 9 Oct - 15:42

Me rendant compte que les pleurs engendrés par certaines chansons ne faisaient que m'engouffrer davantage dans la déprime, je me suis décidé à ne plus les approcher.

En général, ce sont bien évidemment les slows, turcs ou non, qui provoquaient ces effets.

Toutefois, je continue d'écouter certains styles de musique ou certains artistes qui sont particulièrement mélancoliques (Trip-Hop, les chansons de Göksel, etc), mais c'est de la mélancolie de blazé plutôt que de la tristesse pure.

A part ça, d'autres chansons, sans me faire pleurer, provoquent en moi des frissons qui me parcourent tout le corps, car m'interpellent d'une façon ou d'une autre. En exemple, je citerais les morceaux "Petit Frère" d'IAM et "Sava$ Çocuklari" de Ceza qui ont été parmi les rares titres hip-hop à m'attrister.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyDim 9 Oct - 16:26

Coucou,

Bon bé aujourd'hui j'ai pleuré en écoutant "I will always love you" de Whitney Houston et la chanson d'Armageddon (pas sûre de l'orth et trop la flemme pr vérifier). Faut dire aussi que hier, j'ai eu un accident de voiture. Je suis encore sous le choc... Le sale type m'a insulté, on a dû appeler les flics etc Déçu

Puis y a pas que ça mais c'est ni le lieu ni le moment de parler de mes petits tracas Yeux roulants

Isin


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyDim 9 Oct - 16:31

Eye Sign a écrit:
Coucou,

Bon bé aujourd'hui j'ai pleuré en écoutant "I will always love you" de Whitney Houston et la chanson d'Armageddon. Faut dire aussi que hier, j'ai eu un accident de voiture. Je suis encore sous le choc... Le sale type m'a insulté, on a dû appeler les flics etc Déçu

Puis y a pas que ça mais c'est ni le lieu ni le moment de parler de mes petits tracas Yeux roulants

Isin


Geçmis olsun Isincigim, Fleur Bisous-Calins

Sok içindesin anliyorum, baya bir zaman istiyor atlatmak için.

Umarim sana bir sey olmami$, mala olsun da cana olmasin.

Pek morelin yok in$allah her sey çabuk taraftan düzelir Bisous-Calins


Take care Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyDim 9 Oct - 16:33

Eye Sign a écrit:
Coucou,

Bon bé aujourd'hui j'ai pleuré en écoutant "I will always love you" de Whitney Houston et la chanson d'Armageddon. Faut dire aussi que hier, j'ai eu un accident de voiture. Je suis encore sous le choc... Le sale type m'a insulté, on a dû appeler les flics etc Déçu

Puis y a pas que ça mais c'est ni le lieu ni le moment de parler de mes petits tracas Yeux roulants

Isin
Etonné ??? Confus. Geçmi$ olsun ! J'insiste pas pr que tu racontes, mais j'espère avant tout que tu n'as pas de séquelles phyisiques, que les dégâts sont juste matériels !

Bon courage à toi ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyDim 9 Oct - 16:38

Hakannibal a écrit:
Eye Sign a écrit:
Coucou,

Bon bé aujourd'hui j'ai pleuré en écoutant "I will always love you" de Whitney Houston et la chanson d'Armageddon. Faut dire aussi que hier, j'ai eu un accident de voiture. Je suis encore sous le choc... Le sale type m'a insulté, on a dû appeler les flics etc Déçu

Puis y a pas que ça mais c'est ni le lieu ni le moment de parler de mes petits tracas Yeux roulants

Isin
Etonné ??? Confus. Geçmi$ olsun ! J'insiste pas pr que tu racontes, mais j'espère avant tout que tu n'as pas de séquelles phyisiques, que les dégâts sont juste matériels !

Bon courage à toi ! Fleur

Non pas de séquelles physiques, des dégâts matériels (3ième fois en un an, ça fait bcp....ms jms en tort).

Par contre, psychologiquement, ce sale type m'a trop énervé. Il mentait comme un arracheur de dents et le mensonge me met hors de moi. Les flics m'ont proposé un joint pr me calmer Clin d'oeil

Tout ceci, ajouté à d'autres ptits "tracas" font que je suis hyper sensible ces jours-ci, prête à pleurer n'importe où Yeux roulants

Mais j'irai mieux demain Fleur

Merci pour votre soutien, Isis et Hakan Bisous-Calins

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyDim 9 Oct - 16:56

Bisous-Calins Fleur MSN Kiss MSN Fleur Bisous-Calins Fleur MSN Kiss MSN Fleur

+


Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Jointe
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyDim 9 Oct - 18:58

Eye Sign a écrit:
Coucou,

Bon bé aujourd'hui j'ai pleuré en écoutant "I will always love you" de Whitney Houston et la chanson d'Armageddon.

I don't wanna miss a thing, par Aerosmith

Eye Sign a écrit:
Faut dire aussi que hier, j'ai eu un accident de voiture. Je suis encore sous le choc... Le sale type m'a insulté, on a dû appeler les flics etc Déçu


Sorry pour ton accident; j'espère que tu t'en remettras

Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyLun 10 Oct - 14:54

Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins : pour t'encourager...
C'est une mauvaise passe, j'espère que tu t'en sortiras très vite tant physiquement que moralement (alala le moral !!!) Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyLun 10 Oct - 15:19

moi j'adore les chansons , donc comme beaucoup de turc je reagie facilement au chanson triste... donc ji pleur sivant :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyLun 10 Oct - 15:51

Hakannibal a écrit:
Bisous-Calins Fleur MSN Kiss MSN Fleur Bisous-Calins Fleur MSN Kiss MSN Fleur

+


Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Jointe

J'en veux bien un... Le flic a mal dessiné le croquis sur mon constat. Je lui ai fait remarquer son erreur avant de signer les papiers. Il m'a dit que ce n'était pas grave et que les experts comprendront que je suis en droit dans cet accident.

Rendez-vous chez mon assureur ce matin: Il est probable que je paie mes dégâts ET les dégâts de la voiture du gamin de m****. Sans oublier que mon "bonus-malus" va augmenter. Je paie déjà la peau du c** en assurance chaque année Faché

Honteux, honteux, honteux!!! Tout ça, à cause d'un flic de m**** qui ne sait pas dessiner un croquis et n'admet pas qu'il puisse être corrigé par une ptite instit' Faché

Y a vraiment des c*ns sur Terre.

Mais je vais arrêter de m'apitoyer sur mon sort. Y a des milliers de gens qui ont souffert du séisme en Asie et moi, je me plains pour une bêtise Yeux roulants

Isin

PS: Dsl pour le vocabulaire "cru", j'peux pas m'en empêcher dans ce cas-ci
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyLun 10 Oct - 16:26

Pas moyen de retrouver le flic et corriger l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyLun 10 Oct - 16:29

Hakannibal a écrit:
Pas moyen de retrouver le flic et corriger l'erreur ?

Constat signé par les 2 parties... Donc lu et approuvé... Ca me met en rage surout que je lui avais fait remarquer son erreur... Faché Faché Faché

Mon assureur m'a d'ailleurs dit que ce n'était pas la première fois que ce genre d'erreur, de la part de la police, se produisait. Donc, ptit conseil: ne faites jamais remplir votre constat par la police Sans voix

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyLun 10 Oct - 16:37

Tu es sûre de t'être bien informée ? N'y-a-t-il pas moyen, justement parce que ce n'est pas la 1ère fois que ce genre de cas se produit, de prendre le flic pr témoin afin qu'il force le réétablissement d'un nouveau constat ? Car ta signature pourrait ne rien valoir si l'on tient compte des circonstances atténuantes telles que le choc psycholoique de l'accident et la confiance trop facile envers les flics.

Ca vaut ptet le coup de se renseigner dès maintenant soit auprès de ton assurance, soit auprès d'un ami avocat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyLun 10 Oct - 17:02

Hakannibal a écrit:
Tu es sûre de t'être bien informée ? N'y-a-t-il pas moyen, justement parce que ce n'est pas la 1ère fois que ce genre de cas se produit, de prendre le flic pr témoin afin qu'il force le réétablissement d'un nouveau constat ? Car ta signature pourrait ne rien valoir si l'on tient compte des circonstances atténuantes telles que le choc psycholoique de l'accident et la confiance trop facile envers les flics.

Ca vaut ptet le coup de se renseigner dès maintenant soit auprès de ton assurance, soit auprès d'un ami avocat.

J'vais me renseigner. De toute façon, je suis dégoutée!!! J'en ai marre! Quand je pense aux 2000 euros que je paie par an pr mon assurance auto, ça me rend Enervé

Isin

Dsl pr le hors-sujet qui s'allonge monsieur l'administrateur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nef
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Nef


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyMar 11 Oct - 18:06

Les chansons ne me font pas pleurer (les poésies et récits oui), mais celle qui me touche bcp et qui me donne envie de pleurer à chaque fois, c'est "FIRUZE" de Sezen Aksu. Aussi les chansons d'edith piaf et jacques brel.

Bir gün dönüp te bakinca düsler
Içmis olursa yudum yudum yillarini
Agla agla Firuze agla
Anlat bir zaman ne dayanilmaz
Güzellikte oldugunu

Kiskanir rengini baharda yesiller
Sevda büyüsü gibisin sen Firuze
Sen nazli bir çiçek
Bir orman kuytusu
Üzüm bugusu gibisin sen Firuze

Duru bir su gibi
Bazen volkan gibi
Bazen bir deli rüzgar gibi
Gözlerinde telas
Yillar sence yavas
Acelen ne bekle Firuze

Acili bir bakis
Yerlesince eger
Kirpiginin ucundan göz bebegine

Her seyin bedeli var
Güzelliginin de
Bir gün gelir ödenir
Öde Firuze
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyMar 11 Oct - 18:22

la fin de la chanson "Mon vieux" chanté par Laam et Goldman aux enfoirés...

...Dire que j'ai passé des années
A côté de lui sans le r'garder
On a à peine ouvert les yeux
Nous deux.

J'aurais pu c'était pas malin
Faire avec lui un bout d'chemin
Ça l'aurait p't'-êt' rendu heureux
Mon vieux.

Mais quand on a juste quinze ans
On n'a pas le cœur assez grand
Pour y loger tout's ces chos's-là
Tu vois.

Maintenant qu'il est loin d'ici
En pensant à tout ça, j'me dis
"J'aim'rais bien qu'il soit près de moi"
PAPA...

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Emine


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyMer 12 Oct - 13:41

Bcp de chansons mais en fait ca depend de mon moral car une même chanson peut me faire pleurer comme sourir Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyMer 12 Oct - 14:25

Idem pour moi, les chansons pas forcément d'amour... les ben chanson du "halk muzigi" par exemple...
MAis moi j'avoue que depuis que je suis dans ma situation difficile et que je déprime, (ca fait qq année) je n'écoute plus trop de music triste!!! ca me déprime trop!!

pourquoi les chansons ? je ne sais pas parfois je me demande si ce n'est pas surtout le rythme qui me fait pleuré que les paroles (biensur les paroles aussi !)
Grup cig que j'adore !!

Je me souviens plus de la première strophe : mais le deuxième..

Sevdalara salan senin,
Gün gecer ömür neylesin,
Hangi muradi beklersin,
Dünya yalan,

Deli gönül ,Aptal gönül, Garip gönül, bilmez gönül oy...
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyMer 12 Oct - 14:27

Grup Cig toujours!

Kahpe felek sana netim neyledim,
Kestin m¨mkünümü çarelerimi,
Akimetin beni silamdan etti,
Kestin mumkunumu çarelerimi

Aman aman, daglar duman geçti zaman ben varamam hey...
Revenir en haut Aller en bas
Rose_Noire
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Rose_Noire


Nombre de messages : 157
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/03/2005

Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? EmptyMer 12 Oct - 15:06

Isis a écrit:
Est-ce qu'une chanson vous fait/ a fait pleurer??

Certaines chansons ont un pouvoir de nous nous remuer ls trippes & émouvoir aux larmes. :'(

Quelle(s) est / sont celles(s) qui vous émeuvent??

Ca m'arrive souvent (comme bcp de turc je pense) a reagir ainsi lorsqu'on ecoute des chansons tristes !

Sinon moi ce sont ces paroles qui me remuent mes trippes encore et encore... <-(

Citation :
Dieu donne-moi un tel amour
Que je ne sache où je me trouve
Que de moi-même je m'égare
contre ma propre volonté
Eblouis-moi de telle sorte
qu'hier se mêle à aujourd'hui
Que je ne sois que ce désir
qu'aucune image ne contente
Prends-moi, ôte-moi de moi-même
et me remplis enfin de Toi.



Yunus Emre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?   Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rire ou pleurer ?
» La 1ère chose que vous faites quand vous rentrez
» Souhaitez-vous vous marier ? Demandez permission à Sarkozy
» Une tite chanson...
» Ch'tite danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: