THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]

Aller en bas 
+3
Isis
Faj
Kayoze
7 participants
AuteurMessage
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyLun 24 Oct - 15:18

Puisse que je suis "seul au mondeeee...", je voulais vous faire devinez qui viens de depasser les 1000 messages sur le forum ??? Rougir Rougir Rougir


Tic Tac Tic Tac... Hourra Hourra

----------------

+ Fusion avec le topic de Hakannibal sur le même sujet posté au même moment :


Hakannibal a écrit:
Le voilà, le Grand, le Beau, le Fort, Langue, mais on retiendra surtout tous ses délires, sa sensibilité, sa droiture qui font de cet être un des joyaux de ce forum.

Bienvenue à Kayoze parmi les posteurs des Mille et Une nuits. Puisses-tu continuer d'enrichir ce forum à travers ta touche personnelle inimitable Clin d'oeil

1000ème message de Kayoze.
Hakannibal
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyLun 24 Oct - 15:24

Je m'incline devant le roi Mr Red Longue vie à ce posteur infatigable Hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyLun 24 Oct - 15:24

Hakannibal a écrit:
https://forum-tfe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1765&highlight=

Clin d'oeil
Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins je vais de l'autre coter alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyLun 24 Oct - 15:24

Y'a du favoritisme dans l'aiir!!! pfffffffff!

moi, je n'ai rien eu pr mes 2500 eme messages!!!

trop inzuste!! Déçu Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui....   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyLun 24 Oct - 15:26

Kayoze a écrit:
Puisse que je suis "seul au mondeeee...", je voulais vous faire devinez qui viens de depasser les 1000 messages sur le forum ??? Rougir Rougir Rougir


Tic Tac Tic Tac... Hourra Hourra



Félicitations le Roi de TFE!! Bisous-Calins Fleur

Nous attendons la suite...... Langue

J'avoue que je ne suis plus aussi régulièrement, alors suis un peu larguée.

J'ai également remarqué qu'il y avait de plus en plus de new members....
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyLun 24 Oct - 15:32

Isis a écrit:
Y'a du favoritisme dans l'aiir!!! pfffffffff!

moi, je n'ai rien eu pr mes 2500 eme messages!!!

trop inzuste!! Déçu Sans voix
Lol. Le cap de 1.000 est + important, c'est pr ça que tu as eu droit à ton ovation quand tu l'as également franchi. La prochaine ovation est à 10.000 messages, puis à 20.000, et là, rholalaaa, j'ose même pas y penser ! Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyLun 24 Oct - 15:39

Hakannibal a écrit:
Isis a écrit:
Y'a du favoritisme dans l'aiir!!! pfffffffff!

moi, je n'ai rien eu pr mes 2500 eme messages!!!

trop inzuste!! Déçu Sans voix
Lol. Le cap de 1.000 est + important, c'est pr ça que tu as eu droit à ton ovation quand tu l'as également franchi. La prochaine ovation est à 10.000 messages, puis à 20.000, et là, rholalaaa, j'ose même pas y penser ! Langue.



Suis pas d'accord!! Langue chaque changement de statut est important Langue Mr. Green & .... surtt le mien Mr Red

Pis je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une ovation. Yeux roulants en ais-je eu une??? Etonné

Ché plus!!! Sans voix

Le mec qui veut fidéliser..... 10000 ou 20000, seul Le Créateur sait ce que je deviendrai demain, où je serai... alors l'ovation ds 10 ou 20 M....

faut battre le fer tant qu'il est chaud Mr. Green


puiske c ça... j'men vais faire mon auto-ode Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyLun 24 Oct - 15:50

MERCI a tous pour vos attention Rougir , je suis vraiment tres "émuttttee", j'ai meme la "larmichette" Déçu Déçu ...

je suis tres contant d'avoir pu connaitre "Cay ve Ates" ( TFE ) , ca ma permis de faire des tres bonne rencontre ( personnel ou mentale ) , meme si il y a eu des contraintes a mon choix, d'une tri dure tres dur la rencontre avec Hakan Sans voix , ... je deconne Mr. Green ... merci de m'avoir permis d'ecrire touts les betises, et aussi pour avoir essyer de me comprendre lorsque j'essayer d'etre serieux ( quoi moi serieux Etonné , a oui je viens de coomprendre la difficulte Rougir , pardon alors Bisous-Calins )... Bravo a vous tous Hourra



BIG UP ( dsl pour les oublies ) => Ma She-Devils ( Coeur ), Abim ( hakan Langue ), Notre Deessee ( farao <= Fleur ) , Faj ( Clin d'oeil ), Octron (Hemso Cool droit ), Jacky ( quelqu'un sais representer le neant ? Mr. Green ), .... et tout les autres Fleur pour les filles, et Bisous-Calins pour les garcons ( oui et alors Enervé ... je suis en manque de smileys Mr. Green )


Hourra Hourra Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyLun 24 Oct - 15:50

Isis a écrit:
Suis pas d'accord!! Langue chaque changement de statut est important Langue Mr. Green & .... surtt le mien Mr Red

Pis je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une ovation. Yeux roulants en ais-je eu une??? Etonné

Ché plus!!! Sans voix

Le mec qui veut fidéliser..... 10000 ou 20000, seul Le Créateur sait ce que je deviendrai demain, où je serai... alors l'ovation ds 10 ou 20 M....

faut battre le fer tant qu'il est chaud Mr. Green


puiske c ça... j'men vais faire mon auto-ode Langue
https://forum-tfe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1023

Tu t'es ouvert toi-même ton topic d'ovation, et de par ce fait même, a engagé cette tradition sur TFE Clin d'oeil (si tu ne l'avais pas fait, j'y aurais pas pensé, du moins pas de manière à mettre tant en évidence ceux qui franchissent le cap).

Et puis oui, y'a de l'effet marketing là-dedans, et alors ? Razz.

Nan mais ce serait difficile un moment donné de suivre tous les changements de statuts, donc la rareté des ovations ne permettra que de mieux les savourer car ils seront d'autant plus visibles. Ceci dit, même si on ne fait pas de topic pr chaque changement de statut, rien n'empêche de le mentionner au détour d'un post, comme je l'ai fait pr toi en signalant que tu avais franchi le cap 2.500 (cfr également le pronostic sur la coïncidence entre ton franchissement de cap et l'atteinte des 20.000 messages du forum Clin d'oeil).

Et puis c'est quoi ces façons de faire la capricieuse toi ? Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui....]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyLun 24 Oct - 18:24

Bravo Kayoze, tu es toi aussi une étoile parmis le ciel de TFE, j'espere que tu n'attraperas pas la grosse tete pour autant... Continue de nous faire rire et de mettre une bonne ambiance dans ce forum Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui....]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyLun 24 Oct - 20:25

AdemCan a écrit:
Bravo Kayoze, tu es toi aussi une étoile parmis le ciel de TFE, j'espere que tu n'attraperas pas la grosse tete pour autant... Continue de nous faire rire et de mettre une bonne ambiance dans ce forum Hourra
moi grosse tete ou ca je vois rien Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Eric_grosse_tete
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyLun 24 Oct - 21:05

Muhahaha on dirait une mont-golfière, je sens que tu es prêt pour nous faire marrer encore longtemps Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyMar 25 Oct - 6:31

Hakannibal a écrit:

Et puis c'est quoi ces façons de faire la capricieuse toi ? Langue.



Je peux bien faire ma capricieuse de temps en temps, non?? Yeux roulants

Surtout que ce ne sont pas ds caprices! Langue, lol
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyMar 25 Oct - 6:32

Murat,

Si je peux me permettre tu es plus beau en brun Clin d'oeil Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyMar 25 Oct - 13:27

Isis a écrit:
Murat,

Si je peux me permettre tu es plus beau en brun Clin d'oeil Langue
merci pour le beau ( mais c sur la comparaision que tu dis ca Langue ), mais ca va mieux avec mon etat d'esprit , " je suis blonde " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyMar 25 Oct - 14:26

c'est bizard depuis que j'ai ce statue sur le forum ... il y a quelque chose qui cloche Rougir , je me sent comme un menteur en vers toutes mes compatriotes TFEeeennnneessss ....
regardez ca ... Déçu Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Sanstitre27vz


pour mieux me representer j'aurais plus vu ca ... Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Sanstitre2copie8su


Dsl c'est pas mon choix je suis obliger de suivre la tendance de TFE Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyMar 25 Oct - 14:31

Mdr ! Comme d'hab, t'as encore tué ! Mais tes "conneries" étant loin d'être dénuées d'intelligence, gardons les Nuits là où elles sont pour toi également Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyMar 25 Oct - 15:46

Hakannibal a écrit:
Mdr ! Comme d'hab, t'as encore tué ! Mais tes "conneries" étant loin d'être dénuées d'intelligence, gardons les Nuits là où elles sont pour toi également Clin d'oeil
ou tu m'a vu raconter des contes Yeux roulants mais des "con""nerie" OUI Mr. Green

ps: octron j'ai trouve ton nouveau surnom " gorge profonde", apres la leche avec Isis Faché , je viens de remarquer que tu avais ton message perso Enervé , donc hakan aussi a craquer Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyMer 26 Oct - 0:59

Hakannibal a écrit:
Mdr ! Comme d'hab, t'as encore tué ! Mais tes "conneries" étant loin d'être dénuées d'intelligence, gardons les Nuits là où elles sont pour toi également Clin d'oeil

Avec moi ??!! Sourire Langue Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyMer 26 Oct - 1:08

Toxik a écrit:
Avec moi ??!! Sourire Langue Langue-moqueur
Les Inconnus auraient dit : "Cela ne nouuuuus reee-gar-de paas"... je crois que j'v faire pareil Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyMer 26 Oct - 9:03

Kayoze a écrit:
ou tu m'a vu raconter des contes Yeux roulants mais des "con""nerie" OUI Mr. Green

ps: octron j'ai trouve ton nouveau surnom " gorge profonde", apres la leche avec Isis Faché , je viens de remarquer que tu avais ton message perso Enervé , donc hakan aussi a craquer Déçu
lol, non, moi j'ai utilisé une autre technique, et puis au depart c'était pas volontaire, mais ca me plait bien Mr. Green
regarde ca: Mr. Green Langue Clin d'oeil des smiles, j'en mets tt le tps, c pour ca que j'ai ce rang, et puis au depart c'était un rang punition, n'est ce pas Mr admin? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyMer 26 Oct - 9:11

Octron5 a écrit:
et puis au depart c'était un rang punition, n'est ce pas Mr admin? Langue
Punition, non... châtiment, oui... Mr. Green Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyMer 26 Oct - 9:12

Hakannibal a écrit:
Octron5 a écrit:
et puis au depart c'était un rang punition, n'est ce pas Mr admin? Langue
Punition, non... châtiment, oui... Mr. Green Langue
ta encore le lien ou tu l'explique? la ou tu etait etonné que ca me plaisent? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyMer 26 Oct - 9:14

Ouff, fodrait rechercher... j'te laisse le faire Langue

Et en attendant, un autre lien utile pr toi (et d'autres) : https://forum-tfe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1741

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] EmptyMer 26 Oct - 10:11

Octron5 a écrit:
lol, non, moi j'ai utilisé une autre technique, et puis au depart c'était pas volontaire, mais ca me plait bien Mr. Green
regarde ca: Mr. Green Langue Clin d'oeil des smiles, j'en mets tt le tps, c pour ca que j'ai ce rang, et puis au depart c'était un rang punition, n'est ce pas Mr admin? Langue
Si tu te souvient bien tu etais pas le seul a etre critiquer pour les smileys, on avait meme un topic on avait cartonner tout les deux alors moi aussi Bounce Bounce je veu un rang special ... non tant pis je veu pas car on a pas les memes valeurs Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty
MessageSujet: Re: Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]   Ode à Kayoze ! [Devinez qui...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode à Kayoze ! [Devinez qui...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinez qui qu'a eu son semestre ?
» Kayoze est de retour ?
» Ho$geldin Kayoze
» Joyeux anniversaire KAYOZE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ACCUEIL :: Salon d'Accueil & Coups de Coeur du Forum-
Sauter vers: