THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kayoze est de retour ?

Aller en bas 
+2
Ezgi
Kayoze
6 participants
AuteurMessage
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Kayoze est de retour ? Empty
MessageSujet: Kayoze est de retour ?   Kayoze est de retour ? EmptyMer 30 Nov - 18:42

J'oouvre ce Topic,
par ce que Ademcan, m'a fait la remarque, 2 fois ces derniers temps, ... je voulais savoir si il y avait d'autre personne qui on pense que j'etais pas la Yeux roulants

Car moi je suis ici, je suis tjs parmis vous Bisous-Calins Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

Kayoze est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Kayoze est de retour ?   Kayoze est de retour ? EmptyMer 30 Nov - 18:43

On s'en fiche Mr Red

Je rigole Fleur
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Kayoze est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Kayoze est de retour ?   Kayoze est de retour ? EmptyMer 30 Nov - 18:45

Eh ben moi j'aimais bien qd tu postais des lien vers des petits jeux...depuis que j'en vois plus, je me suis dis que tu étais partis, loin, trés loin puisque tu ne postais même plus, alors c quand qu'on joue a la version 6 de ton jeux de bigfoot? Mdr, bon retour parmis nous KAYOOOZE Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Kayoze est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Kayoze est de retour ?   Kayoze est de retour ? EmptyMer 30 Nov - 18:48

Ezgi a écrit:
On s'en fiche Mr Red

Je rigole Fleur

Ezgi baslatma beni Enervé



ps: Langue Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

Kayoze est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Kayoze est de retour ?   Kayoze est de retour ? EmptyMer 30 Nov - 18:55

Je retire tous ce que j'ai pu dire de gentil à ton propos Smiley de débugEnervé Smiley de débugFaché Smiley de débugEnervé


Mr. Green Langue
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Kayoze est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Kayoze est de retour???   Kayoze est de retour ? EmptyMer 30 Nov - 22:04

Kayoze a écrit:
J'oouvre ce Topic,
par ce que Ademcan, m'a fait la remarque, 2 fois ces derniers temps, ... je voulais savoir si il y avait d'autre personne qui on pense que j'etais pas la Yeux roulants

Car moi je suis ici, je suis tjs parmis vous Bisous-Calins Bisous-Calins

Zut fais chier....

Maintenant je vais devoir faire attention a ce que j'ecrit Sans voix Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Kayoze est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Kayoze est de retour ?   Kayoze est de retour ? EmptyMer 30 Nov - 22:07

On pourrait dire pareille chose à propos d'AdemCan, lui non plus ne poste plus comme avant, ou plutôt, il a ses périodes d'absences Langue.

Je crois qu'on a tous besoin de déconnecter selon les périodes. Si dans le fond on apprécie l'ambiance du forum et les gens avec qui on y communique, on y revient de tte façon. Une autre revenante du jour : Talia. Nerdeydin kiz ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Kayoze est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Kayoze est de retour ?   Kayoze est de retour ? EmptyMer 30 Nov - 22:17

Hakannibal a écrit:
On pourrait dire pareille chose à propos d'AdemCan, lui non plus ne poste plus comme avant, ou plutôt, il a ses périodes d'absences Langue.

Je crois qu'on a tous besoin de déconnecter selon les périodes. Si dans le fond on apprécie l'ambiance du forum et les gens avec qui on y communique, on y revient de tte façon. Une autre revenante du jour : Talia. Nerdeydin kiz ? Langue
oui tu as raison, parfois on a acces au tfe mais l'envie n'y est pas, on prefere resté suel chez soi ou bien dans l'utre vie, celle que l'on dit réel, parfois certaines chose n'ont pas ou peu d'importance a l'immediat, il est vrai que vu que j'innonde souvent le forum (a ce propos je voudra faire un hommage aus disparus du tsunami, 1 an deja... n'oublions pas), on ne voit que peu mes periodes d'absence mais si l'on regarde bien je prend aussi souvent 2,3 ou 4 jours sans tfe parfois, comme tt le monde je crois, souvent ma vision s'inverse, cela vous arrive t'il? je veut dire, les choses banales et habituels, lmes petits rien, les chose qui m'interpelle pas d'abitude, tt ca je les voit, je vois ces merveilles et ces desastres, je vois leur beauté comme leur laideur, et le reste, le SENSATIONEL, le super genial qui arrive rarement ou le j'aime le faire souvent (aller sur le tfe par exemple(je dis ca pour les gars qui auront pas forcemnt compris ca comme ca, je sais que les desmoiselles auront bien compris deja...), et bien je m'en fout, ca n'a plus d'importance, ca vous arrive aussi?

talia c vrai c son grand retour, re hosegeldiniz talia Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Kayoze est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Kayoze est de retour ?   Kayoze est de retour ? EmptyMer 30 Nov - 22:31

Je sais pas pour vous, mais moi j'le trouve bien inspiré ce soir notre cher Orion Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Kayoze est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Kayoze est de retour ?   Kayoze est de retour ? EmptyMer 30 Nov - 22:51

Hakannibal a écrit:
Je sais pas pour vous, mais moi j'le trouve bien inspiré ce soir notre cher Orion Clin d'oeil
je te precise que c pas que ce soir Langue

J'en ai la preuve en directe moi Bisous-Calins ORION Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Kayoze est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Kayoze est de retour ?   Kayoze est de retour ? EmptyMer 30 Nov - 22:54

Kayoze a écrit:
Hakannibal a écrit:
Je sais pas pour vous, mais moi j'le trouve bien inspiré ce soir notre cher Orion Clin d'oeil
je te precise que c pas que ce soir Langue

J'en ai la preuve en directe moi Bisous-Calins ORION Clin d'oeil
oui? parfois c'est vrai tu l'a en direct mais c'est aussi vrai que ce soit je suis tres intensement dans cette art que j'aime maitriser, les mots, mon esprti est bien ce soir et je post de belle chose, car c mon coeur qui parle en priorité rien de plus, de plus si vous pouvez exprimer du plaisir a lire ces textes, je serai heureux de cela, Bisous-Calins adem, hier aussi j'été inspiré n'est ce pas? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Contenu sponsorisé





Kayoze est de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Kayoze est de retour ?   Kayoze est de retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayoze est de retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ici
» Ezgi est de retour !
» Joyeux anniversaire KAYOZE !
» De retour !
» Le retour du retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: