THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir

Aller en bas 
+3
Babel
Faj
Isis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyLun 3 Oct - 16:38

ce soir sur France 2: à 23H15


Un œil sur la planète - Faut-il intégrer la Turquie ?




Magazine


Présenté par :Thierry Thuillier


RESUME


En décembre 2004, les chefs d'Etat et de gouvernement européens ont donné leur aval à l'ouverture, le 3 octobre 2005, des négociations d'adhésion avec la Turquie dans la perspective de son intégration à l'UE. Mais les opinions publiques restent largement défavorables à cette entrée. La Turquie, c'est plus de 70 millions d'âmes, dont 98% de musulmans ; le premier pays à avoir posé sa candidature à l'entrée du marché commun en 1963 ; un état laïc où l'on aime sa patrie et l'armée, garante de la constitution ; une puissance industrielle, à la population jeune, qui a connu 10% de croissance en 2004 mais qui présente d'importantes disparités régionales.

AVIS

Un passionnant exposé, complet, habilement construit et joliment illustré, qui balaye avec humour les préjugés pour laisser s'exprimer des opinions inattendues.


A ne pas râter!!

On verra ce soir..........
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyLun 3 Oct - 16:41

"Faut-il intégrer la Turquie ce soir ??"

L'Europe : "Non, chéri, pas ce soir, j'ai la migraine" <-p
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyLun 3 Oct - 16:45

Faj a écrit:
"Faut-il intégrer la Turquie ce soir ??"

L'Europe : "Non, chéri, pas ce soir, j'ai la migraine" Langue-moqueur


MOuahouahoua!!!!!! Mr. Green Mr Red , bien une réplique de mec!! ça!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green


Suis impatiente de voir le magazine, ça nous changera peut-être ds clichés distillés savamment par TF1!
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyMar 4 Oct - 12:07

J'ai regardé l'émission... Ca me vaut quelques cernes sous les yeux ce matin car ça a terminé très tard !!!
Mais c'était très intéressant... (comme toujours dans ce magazine que j'aime beaucoup d'ailleurs)... Ils ont abordé pas mal de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyMar 4 Oct - 12:12

Babel a écrit:
J'ai regardé l'émission... Ca me vaut quelques cernes sous les yeux ce matin car ça a terminé très tard !!!
Mais c'était très intéressant... (comme toujours dans ce magazine que j'aime beaucoup d'ailleurs)... Ils ont abordé pas mal de sujets.



Moi aussi, Babelitta Clin d'oeil

C'était assez complet & objectif Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyMar 4 Oct - 14:09

Un résumé, SVP Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Dauphin
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 61
Localisation : paris 75
Date d'inscription : 12/03/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: rien a dire heureux   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyMar 4 Oct - 15:34

Hourra Hourra Hourra Hourra Hourra Hourra Hourra Hourra
Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyMar 4 Oct - 16:12

Faj a écrit:
Un résumé, SVP Bounce
Impossible à résumer Fajou, c'était une série de reportages...
Ils ont abordé tous les sujets, sans tabous, sans jugements : politique - économique - social - religieux...
c'était Cool droit

http://info.france2.fr/emissions/1705437-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyMar 4 Oct - 16:19

Merci Babel Bisous-Calins
Mais je ne peux pas voir ça ici Triste-Larme
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyMar 4 Oct - 18:40

Isis a écrit:
Faut-il intégrer la Turquie ?
Non .....il faut la des-integrer ....brulons-les vifs ces impies mes chers acolytes chretiens

Geo
bouffeur de turc patente <-p
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyMer 5 Oct - 10:03

Toujours à propos de cette émission "un oeil sur la planète"... Je fais appel à vous tous pour m'éclairer sur le déroulement de certaines coutumes (SVP ici je ne veux en aucun cas juger du bien fondé de ces pratiques, je veux juste mieux les connaître).

Dans un des reportages, on montre un mariage kurde... et le reporter insiste sur le fait qu'on ne demande pas l'avis de la mariée, seul le marié signe un papier avec l'imam pour sceller le mariage.

1) Mon amie turque est fort étonnée de cette pratique et dis n'avoir JAMAIS vu ça... Ce qu'elle connait c'est que la mariée se tient dans la même pièce, elle ne dit mot mais consent par un signe de tête.

A la suite de cela, le reporter interviewe le jeune couple - et donc la mariée aussi - juste le lendemain de la nuit de noces.

2) Là mon amie est aussi très étonnée de voir qu'on montre une mariée "fermée" qui n'a mot à dire à son consentement mais que l'on montre sans tabou et très décontractée juste le lendemain de ses noces. Pour elle, c'est incompatible.

Bon tout cela, c'est selon son expérience à elle et ce qu'elle connait des coutumes de l'est (dont elle est originaire)...
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyMer 5 Oct - 10:48

P-ê que certaines séquences ont été mises en scène spécialement pour la caméra Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyMer 5 Oct - 10:48

Faj a écrit:
P-ê que certaines séquences ont été mises en scène spécialement pour la caméra Yeux roulants
Franchement c'est pas impossible... malgré tout le sérieux que se veut ce magazine !


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyMer 5 Oct - 11:58

C'est p-être une mise en scène, mais le déroulement du mariage en lui-même n'est pas du tout irréaliste. Il y a encore des réions avec des coutumes très reculées en Turquie, des villages où le temps est passé bcp plus lentement qu'ailleurs. On en rencontre surtout à l'est, mais il y en a ailleurs en Turquie aussi. Ce n'est que petit à petit que la modernité entre dans ces villages, modifiant tout doucement les coutumes.

J'ai un ami à l'est qui me décrit que dans son village, les femmes ne peuvent pas aller faire leurs courses sans être accompagnées d'un homme de leur famille.

Un autre exemple, pour donner un aperçu des disparités coutumières dans une même région : le village de mon père est séparé de celui de ma mère de 40 km environ. Dans celui de ma mère, durant les mariages, c'est depuis des années que les garçons et les filles dansent sans problèmes en même temps, côte à côte. Dans celui de mon père, ça ne se fait que depuis tout récemment. et ce n'est pas encore systématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyMer 5 Oct - 12:06

Hakannibal a écrit:
C'est p-être une mise en scène, mais le déroulement du mariage en lui-même n'est pas du tout irréaliste. Il y a encore des réions avec des coutumes très reculées en Turquie, des villages où le temps est passé bcp plus lentement qu'ailleurs. On en rencontre surtout à l'est, mais il y en a ailleurs en Turquie aussi. Ce n'est que petit à petit que la modernité entre dans ces villages, modifiant tout doucement les coutumes.

J'ai un ami à l'est qui me décrit que dans son village, les femmes ne peuvent pas aller faire leurs courses sans être accompagnées d'un homme de leur famille.

Un autre exemple, pour donner un aperçu des disparités coutumières dans une même région : le village de mon père est séparé de celui de ma mère de 40 km environ. Dans celui de ma mère, durant les mariages, c'est depuis des années que les garçons et les filles dansent sans problèmes en même temps, côte à côte. Dans celui de mon père, ça ne se fait que depuis tout récemment. et ce n'est pas encore systématique.
Oui tu as raison, les coutumes d'un village à l'autre peuvent être différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyMer 5 Oct - 12:21

D'une télé à l'autre ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyJeu 6 Oct - 20:38

Dites-moi plutôt quand ce programme est rediffusé sur TV5...

Sur le site de Fr2 soit-disant vendredi à 18h25 mais le site de TV5 dément... pfff, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyJeu 6 Oct - 20:41

haaaaaaaaaaaaaaaaaa héhéhé, il y a l'émission ici lisible avec un lecteur genre WMP par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyJeu 6 Oct - 22:17

Je suis en train de regarder l'émission parce que je l'ai ratée.
En plus, ils disent plein de trucs positifs pour l'adhésion alors ça me ferait encore bien rire de lire le "mal aimé" à travers les écrits de certains.

Ils disent surtout que la peur de la Turquie dans l'Europe, c'est surtout et avant tout une peur de l'Islam et non de la "turcophobie" comme certains nationalos tentent de le faire croire.
Depuis le temps que je le dis !!! Mr Red

Bon, comme je suis vraiment un gentil, je vous ai mis les 7 parties en lesquelles l'émission est divisée Arrow

Faut-il intégrer la Turquie: le sommaire

Une si longue attente

Une laïcité à la turque

La Chine de l'Europe ?

L'autre Turquie

Fier comme un turc

Faut-il intégrer la Turquie ? en conclusion...

Quand je pense qu'il va encore y avoir des gens pour penser que je ne le suis pas (oui, ça m'affecte !).
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyJeu 6 Oct - 23:26

Jacky a écrit:
Quand je pense qu'il va encore y avoir des gens pour penser que je ne le suis pas (oui, ça m'affecte !).
LOL, pauvre Jacky, t'es tout mignon quand tu montres ta sensibilité, mdr Langue Clin d'oeil.

Merci bcp pour ces liens, ça m'a aussi permis de visionner l'émission, que je juge effectivement très bien réalisée. Réaliste, impartiale et honnête, tant vis-à-vis des points forts et des défauts de la Turquie que de l'Histoire et de l'opinion publique européenne.

Concernant au fait d'assimiler les peurs de l'Europe à de l'islamophobie plutôt qu'à de la turcophobie, je le défends également. D'autant plus que les Turcs sont crus être des Arabes ou des Perses encore pr bcp de gens qui inorent quasi tout de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyJeu 6 Oct - 23:47

lol, pour le "tout mignon", c'est gentil mais euh bon, si d'autres personnes pouvaient le penser Yeux roulants mais bon, le prends pas contre toi Mr Red

Sinon, pour l'émission, c'est chouette, ça a le mérite de passer en revue la plupart des enjeux même si de mon point de vue, ils insistent un peu trop sur la "croissance", le "modernisme", la main d'oeuvre bon marché, les start up mais bon, là je sors du sujet Türkiye stricto sensu... "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir 31
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyJeu 6 Oct - 23:57

hé, hé, pas de doute non plus pour les journalistes quant à l'appartenance du MHP aux mouvances d'extrême-droite mahinur "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir 31...
Je viens d'en entamer le visionnage.

Voir dans la sixième video, mais bon, pas de surprise à ce niveau-là, la presse européenne (au moins) est unanime.

Pfff, encore un truc que j'ai toujours dit. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyVen 7 Oct - 10:21

Jacky a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaa héhéhé, il y a l'émission ici lisible avec un lecteur genre WMP par exemple.
Media Player Classic est tout aussi efficace et plus léger.
VideoLan est encore plus léger, mais il me résiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyVen 7 Oct - 13:04

Jacky a écrit:
Je suis en train de regarder l'émission parce que je l'ai ratée.
En plus, ils disent plein de trucs positifs pour l'adhésion alors ça me ferait encore bien rire de lire le "mal aimé" à travers les écrits de certains.

Ils disent surtout que la peur de la Turquie dans l'Europe, c'est surtout et avant tout une peur de l'Islam et non de la "turcophobie" comme certains nationalos tentent de le faire croire.
Depuis le temps que je le dis !!! Mr Red

Bon, comme je suis vraiment un gentil, je vous ai mis les 7 parties en lesquelles l'émission est divisée Arrow

Faut-il intégrer la Turquie: le sommaire

Une si longue attente

Une laïcité à la turque

La Chine de l'Europe ?

L'autre Turquie

Fier comme un turc

Faut-il intégrer la Turquie ? en conclusion...

Quand je pense qu'il va encore y avoir des gens pour penser que je ne le suis pas (oui, ça m'affecte !).


A quoi tu joues??? Yeux roulants c'est ton plaidoyer pour te

réhabiliter??? Mr. Green

Ca ne sert à rien de jouer au "faux gentil"!!!!! Mr Red , nous ne

croyons pas à ta mise en scène!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir EmptyVen 7 Oct - 14:42

Faj a écrit:
Jacky a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaa héhéhé, il y a l'émission ici lisible avec un lecteur genre WMP par exemple.
Media Player Classic est tout aussi efficace et plus léger.
VideoLan est encore plus léger, mais il me résiste.

Tu sais tout ce qui est opensource et gratuit, j'en raffole, surtout quand il s'agit de damer le pion à Micro$oft mais j'avoue que je ne connais pas tout.
A l'occasion, je jetterai un coup d'oeil à ce Media Player Classic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty
MessageSujet: Re: "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir   "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir "Een eremoord" ("Crime d'honneur&quot
» Climat "bizarre" sur la Turquie, dans la presse Fr
» Rome réclame un procès pour "crime politique"
» Les "fils d'Adolf" crient non à l'UE et la Turquie
» Ankara "peinerait" à mettre en oeuvre les réformes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ECHANGES DE POINTS DE VUE :: Actualité, Politique-
Sauter vers: