THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Coup de Gueule : Viol d'enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Coup de Gueule : Viol d'enfant Empty
MessageSujet: Coup de Gueule : Viol d'enfant   Coup de Gueule : Viol d'enfant EmptyLun 3 Oct - 13:06

Moi je veux pousser un coup de gueule ! !


Hier j’ai regardé le reportage sur le 1 parlant des ces petites Cambogiennes vendu par leur mère, leur père, leur grands-parents ! ! !
Mais merde, je les regardé, et comme toute les petites filles autour d’elle étaient dans la même situation, leur comportement me paraissait tellement bizarre… Elle en parlait comme si c’était, comment dire, pas normal, mais rien d’exceptionnelle, juste que c’est méchant monsieur, leur faisait mal… voilà c’est exactement ça, c’est monsieur, leur faisaient mal, elles ont besoin d’argent, donc faire ça c pas si grave, mais elle ont mal ces petites puces ! ! ! Mon Dieu, mais merde, qu’est-ce qu’on fout là ! ! ! ! C’est pour ca qu’on vie ? ? c’est pour ça qu’on est bien… dés qui y’a une Katrina ou une Rita chez ces pauvres américaine, on en parle partout ! ! Partout, pendant des jours, c’est pauvre américain qui sont frappé par la nature, et ces pauvres enfants… pourquoi on se mobilise pas pour des enfants qui sont eux encore plus frappé par la nature, une nature pire que Katrina, Tsunami, 7 sur l’échelle de Richter ! ! ! ! Eux ils savent pourquoi il souffre, mes ses enfants ? J’ai envie de tous les tués ! ! ! !

Tiens une petite anecdotes, non pas la mienne mais plutôt une petite histoire.

J’ai une amie (que je ne vois plus d’ailleurs depuis un moment) avec qui on a été proche un moment donnée. Il paraît que je suis qqun avec qui on parle facilement, on m’a souvent conseillé d’être psy, mais à les écouté, j’ai vite réalisé que c’était pas pour moi, je souffre trop des malheurs des autres, j’arrive déjà pas à gérer les miens.
Je disais cette fille, je la trouvé hyper sympa, mais assez repoussante, non pas de son physique elle était charmante, mais de sa manière de vivre, de laissé excusez-moi les amies, mais tout dcs copain turcs d’ici (désolé pour l’image) de l’utilité. Sans exagérer, il doit y en avoir une 10ène qui son sorti avec elle et à chaque fois elle y a cru ! ! ! je lui ai dis un jour parce que je commençais à avoir de la sympaty pour elle d’arrêté de se laissé faire pendre pour un trou par ces gens là et elle me jurait qu’ils l’aimaient… que sinon elle se laisserai pas faire…
Elle vivait dans un appart. Seule, qu’elle avait du mal à payé avec son salaire de 80% du SMIC. Ses parents l’on mis dehors parcequ’il y avait plus de place à la maison (ils ont eu une autre fille) mais bien sur elle peut revenir qd elle veut, tu parles…

Un jour, on mangeait un soir, je lui ai demandé pourquoi elle se laissait faire, qu’elle était qqun de bien et que ces gens là l’utilisait. Elle s’est mise à pleuré… personne ne lui avait jamais dis qu’elle était qqun de bien ! puis elle m’a raconté.. sans que je lui demande rien que qd elle avait 10 ans, les garçon du quartier faisaient transporter aux enfants leurs cames. Et qu’un soir, qu’elle rentrait de la piscine, l’un d’entre eux l’a attrapé et l’a violé derrière les buissons ! Quand elle disait ça je pleurais ! Elle a pas crié, elle a rien dit ! Jusqu’à ce qu’il finisse. Qd il a finit elle est rentrée en courant. Elle avait mal, elle a couru dans la salle de bain et elle a remarqué que sa culotte était pleine de sang. Elle s’est mise à la laver. Sa mère à frappé à la porte et l’a sommé d’ouvrir, la petite avait fini de laver, fallait pas le dire à maman, sinon elle allait se faire gronder ! ! ! parce elle savait que c’était mal et que c’était sa faute, elle aurait du faire attention, elle le savait pas…
Et sa mère, en voyant la petite culotte mouillée, a battu sa fille en lui disant qu’elle en avait marre qu’elle fasse encore pipi à la culotte… Cerise sur le gâteau et elle en a jamais parlé !

Ok ça expliquait sa recherche d’affection et conclusion : ces turcs (parce que c’était que ces turcs) ont profité d’elle comme un trou, un cœur qu’ils pouvaient manipuler comme ils veulent.

Voilà ou ça mène !

Je n’ai pas envie de faire de commentaire, de toute façon je ne trouve pas de mots pour décrire ce que je ressens face à ça… Pauvres enfants asiatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Coup de Gueule : Viol d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule : Viol d'enfant   Coup de Gueule : Viol d'enfant EmptyLun 3 Oct - 13:33

Moi aussi j'ai envie de crier avec toi Berfin bounce
Inutile de chercher de la justice parmi les humains quand il n'y en a déjà pas dans la nature !!!! y'a pas de justice, y'a pas d'amour y'a rien !!!!
Le malheur tu vois c'est qu'on fait croire à ces petites que "avoir mal c'est normal" "qu'il faut passer par là" et que c'est "ainsi qu'on a un peu d'affection"... et elles sont toutes en si grand manque d'affection...
Comme cette fille dont tu cites l'exemple c'est parce qu'elle est en manque affectif qu'elle accepte tout ça !!! Et les autres, les gros pig ils en profitent lâchement... ils disent juste un mot gentil (et encore pas toujours !!!!) et ça leur suffit !!!!
Moi aussi JE CRIE MON DESESPOIR face à tout cela !!!!
Y'aura jamais de justice ni d'amour ici bas !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Coup de Gueule : Viol d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule : Viol d'enfant   Coup de Gueule : Viol d'enfant EmptyLun 3 Oct - 13:54

Bah, oui, ce bas-monde est rempli de grosses pourritures dans ce genre-là, bienvenue dans la réalité... Coup de Gueule : Viol d'enfant 11-confu
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Coup de Gueule : Viol d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule : Viol d'enfant   Coup de Gueule : Viol d'enfant EmptyLun 3 Oct - 14:19

Notre société crée des frustrés (et des lâches) à tour de bras Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule : Viol d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule : Viol d'enfant   Coup de Gueule : Viol d'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule : Viol d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, coup de sang contre les voleurs !!!
» Coup de gueule
» Coup de gueule : les vrais gratteurs du système !
» "Quand tu vois ça, tu as envie de lui péter la gueule
» Le coup de foudre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: