THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le coup de foudre !!!

Aller en bas 
+13
Hakannibal
Colline
Orion
Caroline
Umut
Isis
Talia
AdemCan
Faj
Toxik
Babel
Ezgi
Kayoze
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyMer 6 Juil - 14:01

Bijour tout le monde,

Je voudrais savoir, que penser vous du COUP DE FOUDRE Coeur Coeur Coeur?

Comment savoir si c'est le coup de foudre ou pas? Quelle est le delai exact du coup de foudre?

Le coup de foudre, est-il egale à l'Amour?

Le recherchez vous ou pas, et pourquoi?


Ps: Qu'est ce que je suis fier de moi Rougir , j'ai essayer de lancer un sujet serieux pour une fois Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyMer 6 Juil - 14:07

Le coup de foudre, ca passe avec le temps ? et l'amour ca dure toujours ? Yeux roulants

Enfin j'en sais rien Langue
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyMer 6 Juil - 14:45

le coup de foudre ... il faut s'en méfier comme de la peste... on croit que c'est de l'amour et ce n'est en général qu'une attirance physique ou la révélation d'un manque à ce moment-là précisémment. Il y aura toujours le retour à la réalité. Soit on s'adapte - et on peut s'adapter avec bonheur, je dis pas - mais souvent ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyMer 6 Juil - 16:24

Babel a écrit:
le coup de foudre ... il faut s'en méfier comme de la peste... on croit que c'est de l'amour et ce n'est en général qu'une attirance physique ou la révélation d'un manque à ce moment-là précisémment. Il y aura toujours le retour à la réalité. Soit on s'adapte - et on peut s'adapter avec bonheur, je dis pas - mais souvent ça fait mal !

C'est pas tres joyeux ce que tu raconte Yeux roulants
Est ce que c'est une mauvaise experience qui t'amene a ces conclusions ou tu as entendu bcp de recit allant dans ce sens...

je pense que le coup de foudre n'est qu'une attirance physique au debut , le genre de truc qui tonne envie de vomir , t'as la tete qui tourne , des palpitations etc ( je connais aussi Langue ) , mais n'amene a rien si tu reste sur le plan "physique" ...Le coup de foudre a besoin d'etre cultivée pour se transformer en amour..
le coup de foudre dont tu parle est egoiste , il ne s'interresse pas l'autre ...
Mais y'a d'autre sortes de coup de foudre :
- coup de foudre qui au contraire repousse et rend agressif ( j'ai connu une personne qui a vecu ca et je peu vous dire que c'est super strange Sourire )
- y'a le coup de foudre qui agit comme un declencheur et qui donne envie de mieux connaitre l'autre personne
- y'a le coup de foudre intellectuel

moi je pense que le coup de foudre , il faut le cultiver sinon , ca reste a letat de passion qui une fois assouvie disparait ...

Voulou voila

PS : je viens de me relire , j'ai ecrit comme une merde c'est pas digne de la secil , mais bon trop la fleme aujourdhui .....
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyMer 6 Juil - 17:04

Bien dit, Seçil Clin d'oeil
L'amour, l'amitié, toute relation de confiance (et aussi la confiance en soi) se cultivent Langue
A vos champs Mr. Green

PS je viens de lire le PS de Seçil Rougir c'est pas si bien dit que ça, mais l'idée est là, bien présente Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyMer 6 Juil - 17:17

Faj a écrit:
Bien dit, Seçil Clin d'oeil
L'amour, l'amitié, toute relation de confiance (et aussi la confiance en soi) se cultivent Langue
A vos champs Mr. Green

Moi c'est ce que je pense Yeux roulants

Si tu ne pense qu'a consommer la passion qu'induit le coup de foudre , tu vivra des choses tres fortes mais un jour...

Mais si tu te sert de cette "impulsiion" pour decouvrir la personne , ses defauts et ses qualités , pour apprendre a l'apprecier , la tu transformera une simple "impulsion" visuelle en veritable amour...

Comme tu dis c'est pareil pour l'amitié : ca commence en general par une journée passé ensemble à rigoler ou un moment ou tu te dis "kesske kil (ou elle) est sympaaaa" , bein si t'en reste à la , a attendre qu'un autre moment de complicité se presente tu peux attendre longtemp , mais si tu en profites pouor faire la connaissance de la personne , pour entrer dans son intimité et le laisser entrer dans le tien , la ca peux se transformer en amitié!
tiens ca me donne envie de raconter comment j'ai rencontré mon meilleur ami Langue : c'etait l'année ou je suis parti de chez moi etudier a 850 km , c'est le WE d'integration de mon ecole que je me suis senti seul , j'ai realisé qeu j t loin de tout ce que j'aimais et j'ai craqué et je me suis mise a pleurer à sangloter dans le noir assise sur un banc une tasse de café dans les mains, c'est la qu'il est venu s'assoir a coté de moi (je ne le connaissais pas du tout et je l'avais jamais vu)
Il me demande timidement "est ce que ca va?"
je lui repond en sanglotant : "jai pas de sucre dans mon caféééééé"
Et 20 minutes plus tard il m'a ramené un café tout chaud et sucré comme j'aime...
Par la suite on est devenu inseparable Mr. Green et il est trj mon meilleur ami
Tout a commencé par un geste de gentillesse que j'ai trouvé tres touchant

Voulou voulou
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyMer 6 Juil - 17:19

Faj a écrit:

PS je viens de lire le PS de Seçil Rougir c'est pas si bien dit que ça, mais l'idée est là, bien présente Mr Red

Mais euhhhhhhh

Je suis au boulot et sensé etre en train de taper du code alors c'est tout ce que je peux faire entre deux passages du patron derriere mon dos , d'accord!!

Faut pas m'en demander plus non plus... Enervé

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyMer 6 Juil - 17:25

Seçil a écrit:
je lui repond en sanglotant : "jai pas de sucre dans mon caféééééé" Et 20 minutes plus tard il m'a ramené un café tout chaud et sucré comme j'aime... Par la suite on est devenu inseparable Mr. Green et il est trj mon meilleur ami
Tout a commencé par un geste de gentillesse que j'ai trouvé tres touchant
Voulou voulou
Ben si t'étais une buveuse de thé, c'est Salish que t'aurais rencontrée Mr. Green
Et d'ailleurs, tu as pleins de potes sur ce forum, t'as de quoi cultiver pour un bout de temps Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyMer 6 Juil - 18:49

Salut à tous,

Je cromprend pas vraiment pourquoi cette histoire de Coup de Foudre solicite autant de question Sans voix !!!

Moi je dirai que le coup de foudre et un declik sensorielle (son physique , sa voix, un toucher, son odeur, sa connerie Langue-moqueur ... ), et aussi qu'il n'apparait pas seulement, comme on pourrait le croire, au premier regarde, meme si ca peut arriver à certain Rougir Clin d'oeil !!!


Ce moment la, est trop rare pour passser à coter Yeux roulants , des que les premieres palpitations sont presente Bounce Bounce , surtout pas lui sauter dessus, mais plutot ce dire si cette personne a reussi à attirer notre attention, par un moyen qu'on iniore, Etonné voyons qui est cette personne Sourire


Le coup de foudre n'est pas une cloche qui vous dit obligatoirement celui qui finira sa vie avec vous Confus , mais la personne que vous avait remarquer Clin d'oeil, au moment où n'attendiez pas cette sensation Clin d'oeil Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyJeu 7 Juil - 10:23

Kayoze a écrit:
[color=darkred]Salut à tous,

Je cromprend pas vraiment pourquoi cette histoire de Coup de Foudre solicite autant de question Sans voix !!!

Moi je dirai que le coup de foudre et un declik sensorielle (son physique , sa voix, un toucher, son odeur, sa connerie Langue-moqueur ... ...

color]
Eh bin!!!! Ca c'est du coup de foudre !! Mr. Green

Je te vois deja dire : "cherie , tu sais que c'est sur ta connerie que j'ai craqué" MDR Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyJeu 7 Juil - 12:41

Seçil a écrit:
Je te vois deja dire : "cherie , tu sais que c'est sur ta connerie que j'ai craqué" MDR Mr. Green
Ah bon, on tombe amoureux de GWB ?
En tout cas, Gore n'avait pas le charisme de Clinton. Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyJeu 7 Juil - 13:33

Seçil a écrit:
Kayoze a écrit:
[color=darkred]Salut à tous,

Je cromprend pas vraiment pourquoi cette histoire de Coup de Foudre solicite autant de question Sans voix !!!

Moi je dirai que le coup de foudre et un declik sensorielle (son physique , sa voix, un toucher, son odeur, sa connerie Langue-moqueur ... ...

color]
Eh bin!!!! Ca c'est du coup de foudre !! Mr. Green

Je te vois deja dire : "cherie , tu sais que c'est sur ta connerie que j'ai craqué" MDR Mr. Green

C pas donner à tout le monde le coup de foudre Mr Red

Koi tu vas pas me dire que tu a jamais attiré par un garcon qui sort des conneries/s Langue-moqueur Langue-moqueur mais te dire qu'est qu'il est mignon avec c betisse Rougir

Faj a écrit:

Ah bon, on tombe amoureux de GWB ?
En tout cas, Gore n'avait pas le charisme de Clinton. Yeux roulants

il y a un rapport avc le coup de foudre ou pas, ou sinon c un SUPER TOP DELIRE ..... HORS SUJET Cool droit Cool droit Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyJeu 7 Juil - 22:29

Moi je pense que le coup de foudre existe on peut pas le nier, la question n'est pas là, le faite est si ca dur ou pas je pense et bien comme nous l'avons entendu plusieur fois, le coup de foudre est rare donc pour que ca dur ou bien il faut que la personne ait le meme coup de foudre ou bien que la personne tombe amoureuse de nous, que ce soit réciproque en faite, parce que sinon ca ne dur pas c'est évident...quoi que on peut jouer la comédie n'est ce pas?? je parle pas pour moi bien sur je parle pour ceux qui se sente viser :d
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux



Féminin Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/06/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyDim 10 Juil - 4:08

Ben en tout cas, je suis pas encore pote avec lui... Faché

De tte façon, SI un jour je devais avoir le coup de foudre pr quelqu'un, ben ça en restera là :p c'est très rarement réciproque.

Puis, pr moi coup de foudre=flash (tout ce fait en une sec et se termine à la deuxième seconde).

Si c'est ça YOUPIEEEE Hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://eyestyles.blogspot.com
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyLun 11 Juil - 14:04

Talia a écrit:
De tte façon, SI un jour je devais avoir le coup de foudre pr quelqu'un, ben ça en restera là :p c'est très rarement réciproque.

Puis, pr moi coup de foudre=flash (tout ce fait en une sec et se termine à la deuxième seconde).

Si c'est ça YOUPIEEEE Hourra

Rougir moi je ne comprend pa pourquoi les gens, on peur de ce qui est grand Mr Red , je dirai plus que tu peut avoir le coup de foudre mais pas etre amoureux Rougir , l'AMOUR n'est pas un flash lui Langue , le coup de foudre est un flash qui eclaire une personne qui a reussi à ce diffrencier Clin d'oeil d'une facon ou une autres.


Donc a la place de ce dire: "moi Coup de foudre pour lui ou elle Rougir, donc moi Coeur Coeur Coeur "
Dit vous : " moi Coup de foudre pour lui ou elle Rougir, allons voir si c Coeur, et aussi c la personne peut vous correspondre, .... com ca vous serez pas decu Clin d'oeil "
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyLun 11 Juil - 16:44

C'est quoi le coup de foudre???

être terrassé par la foudre de Jupiter??? Langue

Mes foudres vont se déchaîner Mr Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyLun 11 Juil - 16:53

Kayoze a écrit:
moi je ne comprend pa pourquoi les gens, on peur de ce qui est grand Mr Red
Une sensation "forte" n'a rien à voir avec la grandeur Mr. Green
(Dans ce cas, on parle de vertige Langue )
Les gens ont peur de l'inconnu, de ce qui les fait sortir de la routine Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyLun 11 Juil - 18:10

Moi j'aimerais bien m'épanouïr à la découverte de l'inconnue :d
Revenir en haut Aller en bas
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyLun 11 Juil - 19:42

AdemCan a écrit:
Moi j'aimerais bien m'épanouïr à la découverte de l'inconnue :d

Ecoute,si jamais tu te décides à partir pour ce grand voyage,fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyLun 11 Juil - 21:28

En voilà une , d'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyMar 12 Juil - 0:10

si tu parle de Jacky c'est pas marrant mdr ! sur la photo c'est une inconnue oui magnifique regard je trouve... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyMar 12 Juil - 0:53

Faj a écrit:
En voilà une , d'inconnue

Wow,je suis sans voix!!!!!! T'es sûr qu'elle est réelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyMar 12 Juil - 10:10

Aussi réelle que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyMar 12 Juil - 14:50

Faj a écrit:
Aussi réelle que celle-ci.

Vive Faj le padi$a, avec son Harem Mr Red Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité Parfumé
Invité Parfumé
Caroline


Nombre de messages : 6
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 11/03/2005

Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! EmptyMar 12 Juil - 23:54

AdemCan a écrit:
Moi j'aimerais bien m'épanouïr à la découverte de l'inconnue :d

C'est un peu ce qui m'est arrivé il y a un peu plus de 6 mois lors d'un voyage... Je l'ai vu et... sur le coup, je n'ai pas compris ce qui se passait, je me suis simplement dit, je suis bien ici... puis mon regard s'est de plus en plus attardé vers lui... J'ai compris que c'était un vrai coup de foudre. Je ne sais pas si vous allez me croire mais ça m'a meme fait peur quand j'ai ressenti mon coeur s'emballé, palpitations et tout et tout... A l'époque, j'avais décidé de partir en vacances parce... le quotidien n'etait pas vraiment le top... je voulais changé d'air et là, je me retrouvais dans un pays nouveau magnifique, merveilleux, avec des gens sympas et il y avait...LUI. Je me sentais bien, zen, sereine... épanouie car il avait posé sur moi un regard dont j'avais oublié le pouvoir.... Depuis, je ne l'ai pas revu mais son souvenir est toujours là, son regard quand je ferme les yeux... encore plus qu'un coup de foudre, il a été mon ange gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de foudre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de foudre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, coup de sang contre les voleurs !!!
» Coup de gueule
» Coup de boule (Zidan il a frappé)
» Coup de Gueule : Viol d'enfant
» Si vous avez envie de rire un bon coup…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: