THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) EmptyMer 7 Sep - 12:44

Concert à la Grand Place : Tattoo ... donc cornemuses, etc ... (je n'ai pas plus d'info)
J'y vais Hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) EmptyMer 7 Sep - 14:53

je veux bien passer 5 min pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) EmptyMer 7 Sep - 15:10

C'est un concert, Adem.
Tu t'attends à voir quoi ? il y aura peut-être des kilts écossais, mollets poilus et dodus ... et William Lawson ? Mr. Green Franchement, Adem, je ne m'attendais pas à ça de ta part, tu me déçois Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) EmptyMer 7 Sep - 18:46

Faj a écrit:
Concert à la Grand Place : Tattoo ... donc cornemuses, etc ... (je n'ai pas plus d'info)
J'y vais Hourra
Enteresan ! J'essayerai d'y être aussi, j'te tiens au courant vendredi Faj (j'aime bcp la musique écossaise cornemusifiée ==> Braveheart Coeur Langue).
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) EmptyMer 7 Sep - 19:38

Faj a écrit:
C'est un concert, Adem.
Tu t'attends à voir quoi ? il y aura peut-être des kilts écossais, mollets poilus et dodus ... et William Lawson ? Mr. Green Franchement, Adem, je ne m'attendais pas à ça de ta part, tu me déçois Langue-moqueur

tu m'excusera je suis inviter dans une boite rock samedi a 21h donc je passerai 1h !! ca te va??
Revenir en haut Aller en bas
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) EmptyJeu 8 Sep - 2:26

Ha,ça va nous changer de ce qu'on voit d'habitude à la grand place...je sens que le paparazzi en moi ira faire un tour là-bas,armé de tout son attirail de travail,donc à ceux qui y vont,si vous voyez un louche gars avec plusieurs appareils photos, posez et dites " cheese" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) EmptySam 10 Sep - 0:55

une question! Comment vous reconnaitre? je vous aient jamais vu... Moi je ressemble au type sur le dessin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) EmptySam 10 Sep - 1:21

Normalement j'y serai, mais ptet pas à 20H pile. Pr me reconnaître -> les fotos sur mon blog (clic sur ma signature). Adem je t'ai transmis mon num par mp.

J'ai demandé à Faj d'être à maximum 10 mètres de la scène, sur l'axe du milieu. Si on se retrouve tous, tant mieux, ce sera un exploit Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) EmptySam 10 Sep - 11:28

Jeans, Nike blanches et veste grise. Clin d'oeil
Ah oui, et fraichement sorti de chez le coiffeur Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) EmptySam 10 Sep - 16:26

Cool Mr. Green moi je sais pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) EmptySam 10 Sep - 23:24

Résultat des courses : ne jamais fixer rdv à qq1 qui n'a pas de GSM (= portable - sauf que c chiant d'écrire portable, car on utilise le même mot pour les ordinateurs portables, tandis que GSM ça fait ka même plus simple et plus class, vous trouvez pas ? Mr. Green ).

Donc, sous une pluie diluvienne, j'arrive comme prévu en retard vers 20h40, et keske je vois ? Une Grand Place (oui, Grand ! Et pas Grande, ça ne s'accorde pas au féminin ici, cça fait partie de l'ensemble du nom propre, et c'est comme ça, c'est tout, on discute pas) aménagée exactement de façon opposée à ce que je m'étais imaginé. Moi qui m'attendais à un concert de musique écossaise sur scène, ben en fait c'était un défilé sur toute la Grand Place(déjà fait la remarque à propos du genre de Grand) d'orchestres "fanfares" de plusieurs pays. Pas bcp de monde, et surtout pas Faj dans les paraj, vu que je l'ai cherché en regardant toutes les têtes stationnaires de la place, personne n'ayant un visage qui lui ressemblât, zut.

Mais mon déplacement n'a pas été vain,j'ai enfin pu rencontrer le grand, le beau, le, euuh, ouais bon j'arrête, AdemCan quoi. Et devinez il était avec qui ? .......... Eh ben devinez quoi ! Allez... non ? Vous voyez pas ? Bon ben il était avec mes cousines, lol ! Bon j'sais pas si ma présence les a gênées, car pr eux je suis un "grand-frère" dans la famille (elle ont max 18 ans), mais moi j'étais content d'les voir, ainsi que de rencontrer le grand, le b... ouais bon j'l'ai djà faite celle-là.

Neyse c'était sympa quoi, une courte soirée sous la pluie de Bruxelles qui cette fois nous annonce solennellement, avec son ciel qui détonne, que c'est bientôt l'automne, que personne ne s'en étonne.

Bon j'arrête d'en faire des tonnes, bonne soirée. Moi, étant bokou mouyé (la pluie mouye biyen), je vais me sécher.

Et après je sais pas, naapiim ? Une soirée Thé ? Une soirée Feu ? Hmmmm, on verra bien Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) EmptyDim 11 Sep - 0:19

Hmmmmm,la pluie recommence à faire des siennes à Bruxelles,ça faisait longtemps. J'étais à la grand place moi aussi et comme je n'avais qu'une description assez sommaire de Faj c'est lui que j'ai essayé de trouver dans cette foule des grands jours,mais en vain... J'espère que ce sera pas la même galère samedi prochain Sans voix Sans voix Sans voix

Maintenant pour ce qui est du spectacle lui-même, il était assez intéressant, surtout lorsqu'une des fanfares à commencée à faire une interpretation d'une chanson de Brel ( C'était au temps où Bruxelles rêvait,c'était au temps où Bruxelles chantait... joker ) et qu'une onde d'enthousiasme a traversée la place entière... Un autre moment assez fort fut quand la fanfare en question joua "joyeux anniversaire", histoire de fêter encore une fois les 175 ans de la Belgique Hourra Hourra Hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) EmptyDim 11 Sep - 1:23

Hakannibal a écrit:
Résultat des courses : ne jamais fixer rdv à qq1 qui n'a pas de GSM (= portable - sauf que c chiant d'écrire portable, car on utilise le même mot pour les ordinateurs portables, tandis que GSM ça fait ka même plus simple et plus class, vous trouvez pas ? Mr. Green ).

Donc, sous une pluie diluvienne, j'arrive comme prévu en retard vers 20h40, et keske je vois ? Une Grand Place (oui, Grand ! Et pas Grande, ça ne s'accorde pas au féminin ici, cça fait partie de l'ensemble du nom propre, et c'est comme ça, c'est tout, on discute pas) aménagée exactement de façon opposée à ce que je m'étais imaginé. Moi qui m'attendais à un concert de musique écossaise sur scène, ben en fait c'était un défilé sur toute la Grand Place(déjà fait la remarque à propos du genre de Grand) d'orchestres "fanfares" de plusieurs pays. Pas bcp de monde, et surtout pas Faj dans les paraj, vu que je l'ai cherché en regardant toutes les têtes stationnaires de la place, personne n'ayant un visage qui lui ressemblât, zut.

Mais mon déplacement n'a pas été vain,j'ai enfin pu rencontrer le grand, le beau, le, euuh, ouais bon j'arrête, AdemCan quoi. Et devinez il était avec qui ? .......... Eh ben devinez quoi ! Allez... non ? Vous voyez pas ? Bon ben il était avec mes cousines, lol ! Bon j'sais pas si ma présence les a gênées, car pr eux je suis un "grand-frère" dans la famille (elle ont max 18 ans), mais moi j'étais content d'les voir, ainsi que de rencontrer le grand, le b... ouais bon j'l'ai djà faite celle-là.

Neyse c'était sympa quoi, une courte soirée sous la pluie de Bruxelles qui cette fois nous annonce solennellement, avec son ciel qui détonne, que c'est bientôt l'automne, que personne ne s'en étonne.

Bon j'arrête d'en faire des tonnes, bonne soirée. Moi, étant bokou mouyé (la pluie mouye biyen), je vais me sécher.

Et après je sais pas, naapiim ? Une soirée Thé ? Une soirée Feu ? Hmmmm, on verra bien Langue.

Et oui, c'est exactement comme ca que ca c'est passé...
Moi franchement j'ai été surpris mais surtout ravi de rencontrer Hakan abi qui se trouve etre un voisin de quartier et le cousin de mes amies... (peut-etre qu'on les verra samedi prochain) Elles aussi ravies de cette rencontre bien que la pluie nous ai tous refroidi !!!!!!!!!!!!!!!!! soit une excellente soirée Mr. Green même si on a pas pu profiter de ce défiler musical !
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) EmptyDim 11 Sep - 8:09

Umut a écrit:
Hmmmmm,la pluie recommence à faire des siennes à Bruxelles,ça faisait longtemps. J'étais à la grand place moi aussi et comme je n'avais qu'une description assez sommaire de Faj c'est lui que j'ai essayé de trouver dans cette foule des grands jours,mais en vain... J'espère que ce sera pas la même galère samedi prochain Sans voix Sans voix Sans voix

Maintenant pour ce qui est du spectacle lui-même, il était assez intéressant, surtout lorsqu'une des fanfares à commencée à faire une interpretation d'une chanson de Brel ( C'était au temps où Bruxelles rêvait,c'était au temps où Bruxelles chantait... joker ) et qu'une onde d'enthousiasme a traversée la place entière... Un autre moment assez fort fut quand la fanfare en question joua "joyeux anniversaire", histoire de fêter encore une fois les 175 ans de la Belgique Hourra Hourra Hourra
Grrrr, j'aurais dû te passer mon numéro aussi, désolé Yeux roulants. De toute façon je le passerai à toute personne qui me confirme sa présence pr samedi prochain (je dois encore d'abord envoyer le mail de confirmation). Ainsi, pas de risques de se rater.

Sinon le défilé en lui-même, en fait y'a eu trop de moments de vide, et comme ce n'était pas du tout ce à quoi j'm'attendais, j'n'y ai même plus fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) EmptyDim 11 Sep - 19:43

Hakannibal a écrit:
Résultat des courses : ne jamais fixer rdv à qq1 qui n'a pas de GSM
Résultat des courses : ne jamais fixer RV à qq1 qui a un GSM, car il se croira permis d'arriver en retard, plus en retard que prévu, et puis de vous faire porter le chapeau.
Hakannibal a écrit:
Moi qui m'attendais à un concert de musique écossaise sur scène, ben en fait c'était un défilé sur toute la Grand Place
Oui j'ai été déçu moi aussi. Pas de cornemuses, et qui plus est de la POP (Toto, "le lion est mort ce soir", ...) ... Faché
Hakannibal a écrit:

(déjà fait la remarque à propos du genre de Grand) d'orchestres "fanfares" de plusieurs pays. Pas bcp de monde, et surtout pas Faj dans les paraj,
Normal, vu la musique jouée, et le temps qui se gâtait, je suis parti.

Hakannibal a écrit:
Vous voyez pas ? Bon ben il était avec mes cousines, lol !
On m'avait pas prévenu, c'est scandaleux. Ne me dites pas que c'était le hasard, hein ?

Au fait, Hakan, tu as le bonjour de Habib Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) EmptyDim 11 Sep - 21:01

Faj a écrit:
Au fait, Hakan, tu as le bonjour de Habib Clin d'oeil
MDR, d'où tu connais Habib toi ? MSN Sourire. On n'arrêtera pas de répéter que le monde est trop petit, donc je le répète aussi Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) EmptyDim 11 Sep - 21:53

Hakannibal a écrit:

MDR, d'où tu connais Habib toi ? MSN Sourire. On n'arrêtera pas de répéter que le monde est trop petit, donc je le répète aussi Clin d'oeil.
C'est Habib qui est trop grand Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Contenu sponsorisé





10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)   10 septembre à 20 heures (Bruxelles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 septembre à 20 heures (Bruxelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six heures pour la liberté d'expression (09/09/06 - Bxl)
» Fini le pelotage dans les autobus aux heures de pointe
» 20 km de Bruxelles
» Les radars à Bruxelles
» On s'fait un théâtre ? (16/9 - Bruxelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: L'Agenda TFEien-
Sauter vers: