THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2è Rencontre TFEienne à Bruxelles

Aller en bas 
+11
Talia
Toxik
SeldaC
Nath
DJ Sahin
AdemCan
Paresselegendaire
Jacky
Faj
YILDIZdjuk
Hakannibal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mahinur
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Mahinur


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

2è Rencontre TFEienne à Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2è Rencontre TFEienne à Bruxelles   2è Rencontre TFEienne à Bruxelles - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 19:16

Hakannibal a écrit:
Mahinur a écrit:
je suis vraiment désolée isin et tous les autres, ça fait un petit temps que je ne participe pas au forum par manque de temps surtout ( seconde sess, inscription, reprise , etc...!!) Bref, les étudiants comprendront!!
Je participerai dorénavant plus souvent! Et serai présente aux prochaines rencontres, c'est toujours sympa!
Mahinurdjuk, j'attends ton rapport pr la journée de jeudi passé Mr. Green , lol.

Welcome back* aussi parmi nous ! Fleur

Ah oui!! tu sais koi? jeudi dernier les organisateurs ont demandé à mon frère et moi qui ont représentait! (yani kimin adamisiniz demek istediler Confus ) je te raconterai!
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

2è Rencontre TFEienne à Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2è Rencontre TFEienne à Bruxelles   2è Rencontre TFEienne à Bruxelles - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 2:17

Mahinur a écrit:
Ah oui!! tu sais koi? jeudi dernier les organisateurs ont demandé à mon frère et moi qui ont représentait! (yani kimin adamisiniz demek istediler Confus ) je te raconterai!
LOL, je m'demande qui et sur quel ton on vs a demandé ça Langue. Si c'est juste après mon coup de fil et que c'est une personne qui était suffisamment près de toi pr t'entendre parler au tel, c'est que c qq1 qui observait chacun de vos gestes. Ils vs ont ptet pris pr des agents, voire des terroristes, mouahahaaa Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

2è Rencontre TFEienne à Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2è Rencontre TFEienne à Bruxelles   2è Rencontre TFEienne à Bruxelles - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 20:59

Mahinur a écrit:
je suis vraiment désolée isin et tous les autres, ça fait un petit temps que je ne participe pas au forum par manque de temps surtout ( seconde sess, inscription, reprise , etc...!!) Bref, les étudiants comprendront!!
Je participerai dorénavant plus souvent! Et serai présente aux prochaines rencontres, c'est toujours sympa!

Coucou,

Je m'attendais vraiment à te voir!!! Ca m'aurait fait plaisir Fleur

Et toi Yildiz, SUIS PAS UNE BOUCHE TROU Mr. Green

Paris ce sera impossible pr ce we ms je compte m'y rendre début novembre, après le Ramadan Clin d'oeil Donc, Yildiz, obligé jte rencontre Mr. Green

Isin
Revenir en haut Aller en bas
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

2è Rencontre TFEienne à Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2è Rencontre TFEienne à Bruxelles   2è Rencontre TFEienne à Bruxelles - Page 6 EmptySam 1 Oct - 9:16

Eye Sign a écrit:
Mahinur a écrit:
je suis vraiment désolée isin et tous les autres, ça fait un petit temps que je ne participe pas au forum par manque de temps surtout ( seconde sess, inscription, reprise , etc...!!) Bref, les étudiants comprendront!!
Je participerai dorénavant plus souvent! Et serai présente aux prochaines rencontres, c'est toujours sympa!

Coucou,

Je m'attendais vraiment à te voir!!! Ca m'aurait fait plaisir Fleur

Et toi Yildiz, SUIS PAS UNE BOUCHE TROU Mr. Green


Paris ce sera impossible pr ce we ms je compte m'y rendre début novembre, après le Ramadan Clin d'oeil Donc, Yildiz, obligé jte rencontre Mr. Green

Isin

Mr. Green Mr. Green Mr. Green et moi qui avait dit a certaines, cekilinnnn isin gelcek hususu belcikadan Mr. Green tant pis !!
on se ratera paa !!!
neyse tu bouchera pa le trou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2è Rencontre TFEienne à Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2è Rencontre TFEienne à Bruxelles   2è Rencontre TFEienne à Bruxelles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2è Rencontre TFEienne à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 3è rencontre TFEienne à Bxl : dimanche 27/11/05 - 15H00
» 10 septembre à 20 heures (Bruxelles)
» 4ème rencontre TFEienne à Liège : Newroz (25/3/06)
» 20 km de Bruxelles
» ONG russes à Bruxelles (7/11/06 à 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: L'Agenda TFEien-
Sauter vers: