THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je vais étrangler mon cheff !!!

Aller en bas 
+5
Berfin
Colline
Kayoze
Toxik
YILDIZdjuk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 14:28

Mon che c'est un bouffon, valalhi billahi, yemin atmayi sevmeme ama il me vénère, yawww il a pas compris que j'avais 10 DOIGTS et non 10 MAINS Etonné

Purée ya ma collegue qui est parti en vac, donc bie nsur jai son boulot sur moi, mais ne plus de ca ce bouffon, yetmezmis gibi isini bana yukliyor, mais cok inceliyor ya des choses tellment logique dans des dossiers, ce manyak yokkk illaha icine girecek inceliye inceliye, a cause de lui, bein je suis en retard, je fais des heures sup il s'en ai rendu compte il accepte que je fasse des heures sup mais moi ca me fatigue, c'est un type drole certe, marrant mais comme m'avait dit ma collegue qu'est ce qu'i lest lourd, il va me tuer !

Purée on croirait que la boite elle repose sur moi, yok yildiz faut assiter au reunion au ministere qu iservent a rien, yok yildiz faut aller aux reunion a lyon, yok yildiz faut appeler la bourse de commerce et faire une reunion avec eux car un tel etablissement pose un prob, vallah catlatacak bu herif beni yaaa Enervé

et ma collegue qui me fait au tel courrage dans une semaine j'arrive, oui bein qu'elle fasse vite avant qe je l'enferme dans un placard Enervé


a cause de cet idiot, je fais des cauchemars, je vois le nom des etablissements qui posent prob dans leur chiffre d'affaire, et puis comme on travaille sur un logiciel spécial interne a la boite, bide usten beli, je me vois a travers ce programme entrain de me ballader comme une bestiole volatisante !!!

et en plus de ca, quand on m'appelle surtout ma mere de turquie pour me dire kizim benim, et moi ki lui dit , afedersiniz taniyamadim, git git gideli je commence a voir des pertes de memoires !!

Etonné


voila c'était mon coups de gueule, yk yok de nervosité depuis ce matin !


c'est bon je peux aller manger tranquilous Langue
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 14:30

Honnetement , j'ai rien compris Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 14:32

Seçil a écrit:
Honnetement , j'ai rien compris Etonné

mdr Mr Red

Secil,
il faut des heures et des heures de communication avec Yildiz pour la comprendre Langue

Yildiz, courage il y a des jours avec et des jours avec Mr Red Mr Red

Tiens pour t'aider Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 14:37

Kayoze a écrit:
Seçil a écrit:
Honnetement , j'ai rien compris Etonné

mdr Mr Red

Secil,
il faut des heures et des heures de communication avec Yildiz pour la comprendre Langue

Yildiz, courage il y a des jours avec et des jours avec Mr Red Mr Red

Tiens pour t'aider Bisous-Calins

y'a rien a comprendre, oku oku, o kadar !!!
sinirimden yazdim Mr. Green

bak murat anladi !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 14:40

Pour relacher la pression rien de tel qu'un bon Je vais étrangler mon cheff !!! Chiliconcarne4gp



aie aie aie carambaaaaaaaaaaaa avec ça tu te passes un bon film mexicain genre desperado... Cool et après t'es rempli de courage tel antonio banderas et tu lui troue la peau dans les escaliers à ton ptit chef de pacotille rambo ...bon mais le deuxième effet kisskool c'est les haricots rouges du chili Yeux roulants Laughing Yeux roulants ... mais ça c'est passager c'est pas grave à la limite... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 14:42

Tiens, comme par Hazard, je suis dan sla même situation aujorud'hui, euhmm non, tout le temps!!
J'ai compris pour pouvoir être chezf il faut être incompétent sinon, tu deviens indispensable pour faire le boulot, don con te fait aps passer chef!!!
Le mien, jai envie de le tué dans la rubrique à Colline, ou elle demande notre état d'esprit de la journée, j'en parlais justement!!
Il m'énerve cette incompétentttttttttttttttt Je me charge de tout il cueille les loriée, mais mon équipe et moi, avont décidé de le planter hihihiihihi
yasasin kotuluk!!!! Mr Red Mr Red Mr Red Mr Red Mr Red [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Volki Tolki
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 208
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 14:46

arrêtez svp, être chef c supra difficile

trop de pression car il doit gérer une équipe

trop de stresse car sa position dans la hiérarchie est élévée et cela lui confère des responsabilités accrues

trop de trop car il doit être en forme tout le temps

il doit montrer le bon exemple pour les siens

c'est pour ça qu'un chef s'appelle un chef et s'il vous demande de faire ses propres tâches c'est parce qu'il a confiance en vous

car.......



pendant ce temps, il va pouvoir aller surfer sur le net, boire, manger, rigoler avec ses potes chefs tandis que toi tu seras en train de te dire

"je vais le tuer!!!!!!"

alors que lui, la seule question qu'il se posera sera :


"qu'est ce que je vais faire de ma journée, hummm resto ou sortie d'affaires dans la cave à vin d'un ami?????"


chef, c'est bien, mais fo pas en abuser!!!!!


si vous voulez d'autres conseils sur d'autres métiers, faîtes-moi signe Cool droit

demain, ce sera au tour de patron de night-club!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 14:51

ne me frappez pas mais ... pour tout vous dire je suis chef meme au delà de ça je suis responsable d'agence donc j'ai encore des chefs en dessous de moi... et .... ben jtravaille dur comme vous le voyez... Yeux roulants dis moi VOLKI c'est bien patron de night club comme boulot ???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Volki Tolki
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 208
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 14:52

dis moi VOLKI c'est bien patron de night club comme boulot ???? Mr. Green [/color][/quote]



oui j'espère en tout cas, demandez à Kayoze (il sait de quoi j'en parle)

tiens, ce serait pas mal de décrire ça demain oK??? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Volki Tolki
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 208
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 14:53

[quote="Colline"][color=darkblue]ne me frappez pas mais ... pour tout vous dire je suis chef meme au delà de ça je suis responsable d'agence donc j'ai encore des chefs en dessous de moi... et .... ben jtravaille dur comme vous le voyez... Yeux roulants



ça se voit et ça se lit aussi tu as bcp de taff, je t'envie ma chère Colline Mr. Green Mr. Green Mr Red Mr Red Mr. Green

tu m'engages???
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 15:06

[quote="Volki Tolki"]
Colline a écrit:
[color=darkblue]ne me frappez pas mais ... pour tout vous dire je suis chef meme au delà de ça je suis responsable d'agence donc j'ai encore des chefs en dessous de moi... et .... ben jtravaille dur comme vous le voyez... Yeux roulants



ça se voit et ça se lit aussi tu as bcp de taff, je t'envie ma chère Colline Mr. Green Mr. Green Mr Red Mr Red Mr. Green

tu m'engages???


Ouais en tant que sous-chef... comme ça tu pourras juste un peu buller et un peu travailler ça te va ?... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 15:09

Moi je te comprends que trop Yildiz... car je n'ai pas un seul chef, mais tout le monde est mon chef piske tout le monde y me donne du boulot... Maintenant ça va, je philosophe mais il y a été une époque où je petais les câbles, systématiquement TOUS les jours en fin de journée...Poukoua ??? Pake y'avait autant de boulot en fin de journée qu'en début Déçu ... mais... personne s'est jamais plaint d'un boulot en retard, seulement ils étaient tous étonnés Etonné de ma grande nervosité... allez savoir pourquoi Sans voix
Alors tu vois Yildiz, je compatis franchement (mais je sais ça "te fait une belle jambe" !!!) (Hakan c'est déjà koua l'origine de cette expression ???? Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 15:12

en fait que je vous explique,en tout on est 100 dans la boite, et mon chef c'est un piti chef qui anime une pitite section car en tout on a 20 sections car i ly a au dessus un grand chef puis au dessu le PDG, et dessus le ministre de l'agriculture, donc moi et ma collegue on est ke deux VOLKI a etre sous sa responsabilité mais il est idiot cest tout, il se mele de tout, en puls de ca ce bouffon je range un dossier il le met jamais a sa place du coup deli goyun gibi donuyorum aramak icin Enervé

pire, pendant que toi tu a fini un dossier de verifier tes calculs, bein le lendemain tu reverifies et tu te dis "bizarre le resultats et differen d'hier, ce bouffon rajoute des calculs derriere ton dos alors qu'il te met pas au courant, il est tete en l'air , mais bon, benim beynimide yiyecek!

c'est peut etre un piti chef, mais c'est une vrai baraque !

bon je me met au boulot la sinon j'aurai jamasi le temps de finir !
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 15:13

Un chef, par définition c'est un mec qui ne connait aucun dossier, mais qui en réunion, simule la connaissance... et qd il dis plein de connerie personne s'en rend compte parce que les autres sont aussi con que lui et toi t la comme une conne en te disant, amis pourquoi je me fait chier!!!
MAis c'es tpa sgrave, je vais qd meme en formation a NICE nanananère euh!!!
Je l'ai eu l'autre con il a pas eu le choix ahahahahahah
Monaco, cannes, j'arrive:!!
Y'a qqun qui habite la bas ???? tanisalim!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 15:35

Berfin a écrit:
MAis c'es tpa sgrave, je vais qd meme en formation a NICE nanananère euh!!!
Je l'ai eu l'autre con il a pas eu le choix ahahahahahah
Monaco, cannes, j'arrive:!!
Y'a qqun qui habite la bas ???? tanisalim!!
Y'a Seçil et Laurence qu'on ne voit plus, et toi tu es une sacrée veinarde Clin d'oeil.

Babel : LOL. Non, le topic qui traitait de cette expression a été laissé aux oubliettes, faute de pistes sérieuses pour comprendre le phénomène Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 15:42

hoho ma berfinette comme tu y vas... les chefs, je te l'accorde, sont parfois cons et pourris... mais parfois, tout comme moi, intelligent et adorable..humhum intelligent oui mais.... adorable humhum pas toujours...

Non moi je fais travailler mes collaborateurs mais je travaille tout autant, voir parfois plus et plus tard et je connais par coeur tous les dossiers que je traite....et chose extremement importante pour éviter toute mutinerie ou démotivation, c'est le respect de la personne qui travaille pour vous, ne pas oublier donc de dire merci ou s'il vous plait ou encore c'est du bon travaille...etc..plein de petites phrases qui peuvent suffir à la remotivation d'une personne dans une journée... Fleur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 15:50

Berfin a écrit:
Un chef, par définition c'est un mec qui ne connait aucun dossier, mais qui en réunion, simule la connaissance... et qd il dis plein de connerie personne s'en rend compte parce que les autres sont aussi con que lui et toi t la comme une conne en te disant, amis pourquoi je me fait chier!!!
MAis c'es tpa sgrave, je vais qd meme en formation a NICE nanananère euh!!!
Je l'ai eu l'autre con il a pas eu le choix ahahahahahah
Monaco, cannes, j'arrive:!!

Y'a qqun qui habite la bas ???? tanisalim!!

Y'a moi kiz !! Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 16:54

Volki Tolki a écrit:
colline a écrit:
dis moi VOLKI c'est bien patron de night club comme boulot ???? Mr. Green [/color]


oui j'espère en tout cas, demandez à Kayoze (il sait de quoi j'en parle)

tiens, ce serait pas mal de décrire ça demain oK??? Mr Red

Volki oublie moi pour ce sujet la Langue ,
C'est ton histoire moi rien à voir Mr Red Mr Red Mr Red

PS: juste pour info faite attention à vos citation car on comprend plus qui parle Bisous-Calins Si balise ouvert ([quote=]) , obligation de la fermer ([/quote])
Revenir en haut Aller en bas
Volki Tolki
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 208
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 17:38

Kayoze a écrit:
Volki Tolki a écrit:
colline a écrit:
dis moi VOLKI c'est bien patron de night club comme boulot ???? Mr. Green [/color]


oui j'espère en tout cas, demandez à Kayoze (il sait de quoi j'en parle)

tiens, ce serait pas mal de décrire ça demain oK??? Mr Red

Volki oublie moi pour ce sujet la Langue ,
C'est ton histoire moi rien à voir Mr Red Mr Red Mr Red

PS: juste pour info faite attention à vos citation car on comprend plus qui parle Bisous-Calins Si balise ouvert ([quote=]) , obligation de la fermer (
)[/quote]



non c notre histoire kayoze, qu'on a en commun car je te signale que c'est toi qui m'a mis là-bas

allez, rigole un peu quoi, même plus d'humour ce Kayoze Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Volki Tolki
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 208
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 17:38

[quote="Colline"]
Volki Tolki a écrit:
Colline a écrit:
[color=darkblue]ne me frappez pas mais ... pour tout vous dire je suis chef meme au delà de ça je suis responsable d'agence donc j'ai encore des chefs en dessous de moi... et .... ben jtravaille dur comme vous le voyez... Yeux roulants



ça se voit et ça se lit aussi tu as bcp de taff, je t'envie ma chère Colline Mr. Green Mr. Green Mr Red Mr Red Mr. Green

tu m'engages???


Ouais en tant que sous-chef... comme ça tu pourras juste un peu buller et un peu travailler ça te va ?... Sourire



je suis d'accord moi, tu me proposes quoi alors?

allez, on fait l'entretien en direct là Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 17:55

Volki Tolki a écrit:



non c notre histoire kayoze, qu'on a en commun car je te signale que c'est toi qui m'a mis là-bas

allez, rigole un peu quoi, même plus d'humour ce Kayoze Mr Red

Volki,
Moi pas d'HUMOUR Triste-Larme Triste-Larme Triste-Larme

C'est plus le faites que si on comprend mal notre histoire, on nous fera cuir comme des KEBAB Langue
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 18:07

Colline a écrit:
hoho ma berfinette comme tu y vas... les chefs, je te l'accorde, sont parfois cons et pourris... mais parfois, tout comme moi, intelligent et adorable..humhum intelligent oui mais.... adorable humhum pas toujours...

Non moi je fais travailler mes collaborateurs mais je travaille tout autant, voir parfois plus et plus tard et je connais par coeur tous les dossiers que je traite....et chose extremement importante pour éviter toute mutinerie ou démotivation, c'est le respect de la personne qui travaille pour vous, ne pas oublier donc de dire merci ou s'il vous plait ou encore c'est du bon travaille...etc..plein de petites phrases qui peuvent suffir à la remotivation d'une personne dans une journée... Fleur Clin d'oeil

Oui Colline, excuse moi, je sais qu'il en existe. Et tu as raison sur ta manière de procéder. MAis ce qu'il m'énerve par dessus tou c'est que il n'a aucune compétence dans mon domaine, mais par contre, il fait comme si il savait, et qqpart je bosse pour sa gloire. A vrai dire, ce n'ai plus vrai, vue que tout le monde sais qu'il est nul, alors, je bosse pour moi et je lui donne les travaux finis (toute façon il me demande jamais rien) vous imaginez je forme mon chef hihih je suis forte!!!!

Seçil a écrit:
Berfin a écrit:
Un chef, par définition c'est un mec qui ne connait aucun dossier, mais qui en réunion, simule la connaissance... et qd il dis plein de connerie personne s'en rend compte parce que les autres sont aussi con que lui et toi t la comme une conne en te disant, amis pourquoi je me fait chier!!!
MAis c'es tpa sgrave, je vais qd meme en formation a NICE nanananère euh!!!
Je l'ai eu l'autre con il a pas eu le choix ahahahahahah
Monaco, cannes, j'arrive:!!

Y'a qqun qui habite la bas ???? tanisalim!!

Y'a moi kiz !! Hourra


Seçil, oui c'est vrai!!! hihihihih pourquoi pas hein?
Faut voir si l'autre boufon change pas d'avis, sinon oléééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Volki Tolki
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 208
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 18:14

Kayoze a écrit:
Volki Tolki a écrit:



non c notre histoire kayoze, qu'on a en commun car je te signale que c'est toi qui m'a mis là-bas

allez, rigole un peu quoi, même plus d'humour ce Kayoze Mr Red

Volki,
Moi pas d'HUMOUR Triste-Larme Triste-Larme Triste-Larme

C'est plus le faites que si on comprend mal notre histoire, on nous fera cuir comme des KEBAB Langue



surtout si tu tombes sur un gars comme moi qui percute 120 ans plus tard

là on est mal barrés oui

mais j'assume oui Kayoze et moi, on s'est vu cette été et alors, varmi bir diyeceginiz?

Mr Red Mr. Green

par contre, au niveau kebab, je préfère les durum Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 18:21

Volki Tolki a écrit:
Kayoze a écrit:
Volki Tolki a écrit:



non c notre histoire kayoze, qu'on a en commun car je te signale que c'est toi qui m'a mis là-bas

allez, rigole un peu quoi, même plus d'humour ce Kayoze Mr Red

Volki,
Moi pas d'HUMOUR Triste-Larme Triste-Larme Triste-Larme

C'est plus le faites que si on comprend mal notre histoire, on nous fera cuir comme des KEBAB Langue



surtout si tu tombes sur un gars comme moi qui percute 120 ans plus tard

là on est mal barrés oui

mais j'assume oui Kayoze et moi, on s'est vu cette été et alors, varmi bir diyeceginiz?

Mr Red Mr. Green

par contre, au niveau kebab, je préfère les durum Clin d'oeil

Ca tombe bien parce qu'avec murat on comptait te faire payer les durum + les cocas Langue


Oui c'est vrai que t'as tilté vraiment apres, surtout que je t'ai mis sur la voi dans les mp que je t'ai envoyé Langue-moqueur

Pour ce qui s'est passé à Aydin entre vous deux : JE NE VEUX PAS SAVOIR
Je dois preserver mon innocence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Volki Tolki
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 208
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2005

Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! EmptyJeu 1 Sep - 18:45

Oui c'est vrai que t'as tilté vraiment apres, surtout que je t'ai mis sur la voi dans les mp que je t'ai envoyé Langue-moqueur

Pour ce qui s'est passé à Aydin entre vous deux : JE NE VEUX PAS SAVOIR
Je dois preserver mon innocence Mr. Green[/quote]



on verra alors prochainement

et oui, je suis long à la détente mais c pour mieux rebondir ensuite Langue-moqueur

enfin on va dire que c la rentrée, je suis KO teknik à fond

vous m'auriez même dit que la terre était en feu, je n'aurai pas calculé Mr. Green

mieux vaut supra tard que jamais comme on dit chez les kebabiers durumistes Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais étrangler mon cheff !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler mon cheff !!!   Je vais étrangler mon cheff !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais étrangler mon cheff !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis venue vous dire que je m'en vais
» Kumpir !
» Question:j'vais voir ceux qui connaissent leurs classiques;)
» Topic du "J'vais passer une nuit blanche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: