THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'amour au bout de vos doigt

Aller en bas 
+3
Jacky
Toxik
Kayoze
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

L'amour au bout de vos doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour au bout de vos doigt   L'amour au bout de vos doigt - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:17

Isis a écrit:

Pas toujours évident l'amour à distance Confus

Peut-etre mais moi je m'en plein pas Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

L'amour au bout de vos doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour au bout de vos doigt   L'amour au bout de vos doigt - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:59

Kayoze a écrit:
Isis a écrit:

Pas toujours évident l'amour à distance Confus

Peut-etre mais moi je m'en plein pas Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil !!!!!


Tant mieux Clin d'oeil , comme cela ls retrouvailles sont des meilleurs, .... & vous vous engueulaient moins Langue
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

L'amour au bout de vos doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour au bout de vos doigt   L'amour au bout de vos doigt - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 22:29

Kayoze a écrit:
Isis a écrit:

ps': & toi Murat comment l'as tu rencontré ta douce?? Langue-moqueur [/color]

Oulalala vive les hors sujets Cool droit (( vite kon rajout Isis dans le topic https://forum-tfe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1207&postdays=0&postorder=asc&start=0 ) Mr Red Mr Red Mr Red Mr Red Mr Red

Mais puisque bcp de personnes commence a cerner la personnalite du Roi de la connerie, je ne vais pas me desister Clin d'oeil

Isis, tu me pose une question ou tu a deja la reponse, c'est pas par hasard mes topics sur L'amour, ... il y a tjs un raport Clin d'oeil ... pour les personnes qui n'aurait pas compris ( tout le monde n'est pas intelligentes comme notre Deesse ISIS salut ), ma douce je l'ai rencontrer sur un forum Embarassed , pas celui la mais ca aurait pu, mais nos caracteres ont fait qu'on ai pas rester tres lgts de nos cotes mutuellement !!! Mais c'est pas la cas de tout le monde Confus ... voici le pk de ma question ... et c'est pas pour faire une agence matrimoniable comme certaines personnes pensents Faché

Voila Isis j'espere que j'ai reussi à repondre à ta curiosité Cool


Ps: qd on pose une question au Roi de la connerie ou a Taz, on tjs une reponse Clin d'oeil



Vite des noms, ds noms?? Mr Red Cool .........

Après le diplôme de Volki..... on va se lancer ds l'organisation de mariage Wink

Tu fais exprès d'attiser ma curiosité?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

L'amour au bout de vos doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour au bout de vos doigt   L'amour au bout de vos doigt - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 23:51

Isis a écrit:

Vite des noms, ds noms?? Mr Red Cool .........
Des noms???

Isis a écrit:
Après le diplôme de Volki..... on va se lancer ds l'organisation de mariage Wink
Issi l'organisatrice de mariage Mr. Green Mr. Green, pour ceux qui cherche une personne pour s'occuper de ca Mr Red Mr Red Mr Red Mr Red

Isis a écrit:
Tu fais exprès d'attiser ma curiosité?? tongue

Ta curiosité, je pense pas que c'est pas moi qui la attisé Langue Langue Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

L'amour au bout de vos doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour au bout de vos doigt   L'amour au bout de vos doigt - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 0:07

Isis a écrit:

Vite des noms, ds noms?? Mr Red Cool .........

Après le diplôme de Volki..... on va se lancer ds l'organisation de mariage Wink

Tu fais exprès d'attiser ma curiosité?? tongue

Pour commencer ça me fait toujour marrer qu'on utilise l'adjectif 'douce' pour parler de moi Sourire

Sinon , on s'est rencontré sur un forum ou je n'y vais que tres rarement , si mes souvenirs sont bons il voulait me poser une question mais a preferé le faire par mail (son mail compotait une ligne :"je ne comprend pas comment une personne de nice peut vouloir monter à paris") , et moi par reflexe, sans aucune intention, je l'ai rajouté à mon MSN et une apres midi il m'a fait 'coucou' (le 7 mai : 19h10 Rougir )
Je crois que c'est de ca qu'on parle quand on dit "le Bon te tombera dessus un jour au moment ou t'y attendrai pas du tout" Langue-moqueur
Ensuite pour les details hmmmmm , je ne vais pas en dire plus.. Clin d'oeil

Voila Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour au bout de vos doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour au bout de vos doigt   L'amour au bout de vos doigt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour au bout de vos doigt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les pays arabes montrent du doigt les injustices sociales
» Voile : Que cache ce bout de tissu multi-usage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: