THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?

Aller en bas 
+6
Kayoze
Canelen
Faj
Babel
Isis
Bocek
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?   Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:26

Que de propos acerbes!!!! Mr. Green Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Canelen
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Canelen


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 114
Localisation : ekraninin arkasina hele bir bakta...
Date d'inscription : 15/04/2005

Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?   Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:33

la seule fois ou j'ai été en angleterre, je garde de tres bon souvenirs sur preske tout, je di preske, parske en 2 semaines j'avais perdu a peu pres 5 kilos, tellement que j'avais été degouté de la nourriture!!!
plus jamais ça >-@ >-@ >-@ >-@ >-@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aftiga.50megs.com
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?   Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:37

Canelen a écrit:
la seule fois ou j'ai été en angleterre, je garde de tres bon souvenirs sur preske tout, je di preske, parske en 2 semaines j'avais perdu a peu pres 5 kilos, tellement que j'avais été degouté de la nourriture!!!
plus jamais ça Raleur Raleur Raleur Raleur Raleur


C'est dingue ces à-priori que l'on peut avoir.

J'en garde un très bon souvenir , moi Mr. Green

peut-être en partie parce que c'est moi qui cuisinais Clin d'oeil Langue

& que ls gens que j'ai cotoyé savaient cuisiner Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?   Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 10:17

Citation :
Voilà la réponse médicale:

Les intestins font partie des (MRS),les matériels à risque spécifiés sont des tissus qui, en cas de contamination des ruminants par l’ESB et même en l’absence de symptômes apparents, seraient susceptibles d’être infectieux. Par souci de précaution, ils doivent donc être retirés de la chaîne alimentaire humaine, et ne faire l’objet d’aucun recyclage dans l’alimentation animale à travers les farines animales. Depuis 1996, les MRS sont systématiquement retirés à l’abattoir et détruits par incinération.

Effectivement, voilà une réponse "rationnelle"... mais je maintiens toujours mon Association de Défense du Kokoreç ... Bounce

Citation :
Chiche Clin d'oeil , car perso, je n'aime pas ls moustaches Mr Red Langue
ttt ttt ttt... Un baiser sans moustache c'est comme un printemps sans hirondelles Langue-moqueur ... tu saurais toi vivre un printemps sans ces si jolis petits volatiles, annonciateurs des beaux jours, qui construisent leurs nids au-dessus de ton seuil et te ch... sur la tête Clin d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?   Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 10:38

Isis a écrit:
C'est dingue ces à-priori que l'on peut avoir.
J'en garde un très bon souvenir , moi Mr. Green
peut-être en partie parce que c'est moi qui cuisinais Clin d'oeil Langue
& que ls gens que j'ai cotoyé savaient cuisiner Clin d'oeil
Je n'ai pas fait mention des restos chinois et indiens de Londres (www.khansrestaurant.com) Cool droit Leur curry est irrésistible Hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?   Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:51

Babel a écrit:
]Un baiser sans moustache c'est comme un printemps sans hirondelles[/i]
ca me fait penser aux citations d'un grand philosophe J.C.V. Mr Red Mr Red Mr Red
les oiseaux ont besoin de l'air pour voler
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?   Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:47

Kayoze a écrit:
Babel a écrit:
]Un baiser sans moustache c'est comme un printemps sans hirondelles[/i]
ca me fait penser aux citations d'un grand philosophe J.C.V. Mr Red Mr Red Mr Red
les oiseaux ont besoin de l'air pour voler

Mr. Green Et voilà comment du kokoreç on en vient aux grandes pensées philosophiques Mr Red ... Incroyables tout de même ces forums !!!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?   Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:30

Cerveau affamé n'a pas de ventre Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?   Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 2:10

Babel a écrit:
Citation :
Voilà la réponse médicale:

Les intestins font partie des (MRS),les matériels à risque spécifiés sont des tissus qui, en cas de contamination des ruminants par l’ESB et même en l’absence de symptômes apparents, seraient susceptibles d’être infectieux. Par souci de précaution, ils doivent donc être retirés de la chaîne alimentaire humaine, et ne faire l’objet d’aucun recyclage dans l’alimentation animale à travers les farines animales. Depuis 1996, les MRS sont systématiquement retirés à l’abattoir et détruits par incinération.

Effectivement, voilà une réponse "rationnelle"... mais je maintiens toujours mon Association de Défense du Kokoreç ... Bounce

Citation :
Chiche Clin d'oeil , car perso, je n'aime pas ls moustaches Mr Red Langue
ttt ttt ttt... Un baiser sans moustache c'est comme un printemps sans hirondelles Langue-moqueur ... tu saurais toi vivre un printemps sans ces si jolis petits volatiles, annonciateurs des beaux jours, qui construisent leurs nids au-dessus de ton seuil et te ch... sur la tête Clin d'oeil ?



Joliiiiiiiii ta citation Babelienne Clin d'oeil , mais j'avoue que j'ai du mal avec ls moustaches Mr. Green

d'une, car j'ai la peau très sensible, j'en fait une allergie Triste-Larme ( j'ai un copain qui est tjs mal rasé........ j' te dis pas à chaque fois qu'on se fait la bise, j'en ressors avec ds rougeurs Déçu

& de deux, je peux très buèn vivre avec ces oiseaux, qui m'ont emmerdé Mr. Green Mr. Green ..... pendant ds années car ils avaient leur nid dans mon balcon Mr. Green Mr. Green du moment qu'ils font leur nid ailleurs, & lejos, muy lejos de mi casa Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?   Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 12:06

Citation :
Joliiiiiiiii ta citation Babelienne Clin d'oeil , mais j'avoue que j'ai du mal avec ls moustaches Mr. Green

d'une, car j'ai la peau très sensible, j'en fait une allergie Triste-Larme ( j'ai un copain qui est tjs mal rasé........ j' te dis pas à chaque fois qu'on se fait la bise, j'en ressors avec ds rougeurs Déçu

& de deux, je peux très buèn vivre avec ces oiseaux, qui m'ont emmerdé Mr. Green Mr. Green ..... pendant ds années car ils avaient leur nid dans mon balcon Mr. Green Mr. Green du moment qu'ils font leur nid ailleurs, & lejos, muy lejos de mi casa Sourire

Je te comprends très bien... j'aime bien certaines moustaches pour l'esthétique mais c'est vrai que cela pique parfois terriblement...

Pour ce qui est des hirondelles, j'en ai une en porcelaine sur mon mur Clin d'oeil ... elle m'a jamais ch... dessus celle-là Sourire Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?   Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:45

Moa le qestyon que me pose ces pluto de savouar si ul faux que le kokareç la manger coument parske faut ul le cuire ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?   Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:54

Bocek a écrit:
moi jadore le kokareç et vous Sourire Clin d'oeil

Haaaaaa tu parles de la danse là... La coucaracha la coucaracha lalal lalal lala La coucaracha la coucaracha lalal lal lal lal alala... par contre tu l'écris mal c'est la COUCARACHA... Mr Red ouais moi j'adore autorisons la coucaracha en Europe why not ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?   Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:00

Ca y est elle se déchaîne Tata Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Stella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2005

Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?   Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:39

eheheheh

un sandwich aux kooréc avec un verre de whisky mmmhhhhhhh
comme c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?   Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:33

Hakannibal a écrit:
Moa le qestyon que me pose ces pluto de savouar si ul faux que le kokareç la manger coument parske faut ul le cuire ?

Mr. Green

Fo juste arreter l'alcool Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?   Faut-il autoriser le kokareç en Europe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il autoriser le kokareç en Europe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut-il choisir d'être un berger ou un mouton ?
» Faut pas jouer avec la sécurité
» TVB champions d'Europe !
» Faut être un pro pour se servir d'une arme
» Zemst, le village où il faut être néerlandophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: