THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolhyrose
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2005

Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ?   Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? EmptySam 16 Juil - 22:23

je vous expose la situation:chouchou vient de decrocher un job a Kahramanmaras (70 km de Gaziantep) et il vient d'appeler deprimer Confus parce ke la ville est petite (voui forcement il est habitué a Ankara et İstanbul), ya pas de bar de metalleux Confus Etonné Déçu , apparemment pas de bar du tout en fait, il a pas vu meme un endroit pour acheter de la biere, et les gens smblent super porter sur les traditions et la religion... et en gros je commence a m'imquieter serieusement!!!! Confus Confus Est ce ke qqn connait?

pour la survie de mon homme: ya t'il l'adsl et le cable, des bars (hors musique turque)?

Pour ma survie aussi: comment sont les gens la bas? vu kon n'est pas marrié mais ke je compte pas rester sans le voir juska l'obtention de DUT Yeux roulants Mr. Green Mr. Green comment vont reagir les gens ke j'habite chez lui pendant les vacances? Mr. Green et ya t'il des librairies ou on trouve des boukins en anglais?

pour la survie du chat Etonné : ya t'il des magasins ou on trouve de la bouffe pour chat?

En gros...AU SECOURSSSSSSSS!!!! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Au secouurss !!Kahramanmaras ki connait?   Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? EmptySam 16 Juil - 22:27

Lolhyrose a écrit:
je vous expose la situation:chouchou vient de decrocher un job a Kahramanmaras (70 km de Gaziantep) et il vient d'appeler deprimer Confus parce ke la ville est petite (voui forcement il est habitué a Ankara et İstanbul), ya pas de bar de metalleux Confus Etonné Déçu , apparemment pas de bar du tout en fait, il a pas vu meme un endroit pour acheter de la biere, et les gens smblent super porter sur les traditions et la religion... et en gros je commence a m'imquieter serieusement!!!! Confus Confus Est ce ke qqn connait?

pour la survie de mon homme: ya t'il l'adsl et le cable, des bars (hors musique turque)?

Pour ma survie aussi: comment sont les gens la bas? vu kon n'est pas marrié mais ke je compte pas rester sans le voir juska l'obtention de DUT Yeux roulants Mr. Green Mr. Green comment vont reagir les gens ke j'habite chez lui pendant les vacances? Mr. Green et ya t'il des librairies ou on trouve des boukins en anglais?

pour la survie du chat Etonné : ya t'il des magasins ou on trouve de la bouffe pour chat?

En gros...AU SECOURSSSSSSSS!!!! Mr Red


LOL!!!! Mr. Green

Mara$ ce n'est pas le trou du c.... du monde, comme même** Loly Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Au secouurss !!Kahramanmaras ki connait?   Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? EmptySam 16 Juil - 22:28

Lolhyrose a écrit:

pour la survie du chat Etonné : ya t'il des magasins ou on trouve de la bouffe pour chat?

En gros...AU SECOURSSSSSSSS!!!! Mr Red


Le chat turc ne se nourrit pas avec du Sheba ou du Kitekat.... Nos chats se nourrissent de durums ou de kebabs Clin d'oeil

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Lolhyrose
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2005

Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ?   Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? EmptySam 16 Juil - 22:33

ah nan nan je t'assure ke nan!!! celui la ıl en veut po Etonné il bouffe ke les croquettes Etonné dingue! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ?   Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? EmptySam 16 Juil - 22:36

Il ne te restera plus qu'à emporter des packs entiers de Kitekat...

Hors-sujet: Qd j'étais petite, j'me souviens que j'avais goûté à des croquettes pr chats...Beurk hein.... Mr. Green

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ?   Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? EmptySam 16 Juil - 22:37

Eye Sign a écrit:
Il ne te restera plus qu'à emporter des packs entiers de Kitekat...

Hors-sujet: Qd j'étais petite, j'me souviens que j'avais goûté à des croquettes pr chats...Beurk hein.... Mr. Green

Isin

Isin, chat ds sa vie antérieure?? Langue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ?   Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? EmptySam 16 Juil - 22:39

Lolhyrose a écrit:
ah nan nan je t'assure ke nan!!! celui la ıl en veut po Etonné il bouffe ke les croquettes Etonné dingue! Etonné

Affame -le Mr Red Mr. Green , il finira bien par manger ds dürums & ds kebabs ou peut-être même du Nono Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lolhyrose
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2005

Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ?   Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? EmptySam 16 Juil - 22:41

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ?   Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? EmptyDim 17 Juil - 0:58

Loly,

Réjouis- toi d'avance, car à K.Maras tu pourras goûter THE spécialité, qui est la glace de Mara$, à base de testicules de renard Clin d'oeil Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Lolhyrose
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2005

Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ?   Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? EmptyMar 19 Juil - 11:16

Citation :
Loly,

Réjouis- toi d'avance, car à K.Maras tu pourras goûter THE spécialité, qui est la glace de Mara$, à base de testicules de renard

deja fait...le patron a filé 1 kg a mon copain..alors ok ct bien emballé mais apres le voyage en bus ct meme pas fondu Etonné Etonné super efficace les testicules de renard!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gülmeli
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Gülmeli


Nombre de messages : 357
Age : 41
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 26/04/2005

Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ?   Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? EmptyJeu 28 Juil - 22:17

alors maras c'est euh... des montagnes... des montagnes et pis bha des montagnes lol
c'est pas une promotion c'est la placard !!!! Mr Red Mr Red
je deconne!
maras c'est... bien Confus
seul inconvenient : ton copain va revenir obese pcq leur glace sont trop bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ?   Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours ! Kahramanmaras, qui connaît ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connaît cet air ?
» Au secours Ezgi ???!!!
» Monsieur l'admin au secours
» Au sécours* ! Seçil se fait chier au boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS PRATIQUES :: Vacances & Voyages-
Sauter vers: