THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le coup de foudre !!!

Aller en bas 
+13
Hakannibal
Colline
Orion
Caroline
Umut
Isis
Talia
AdemCan
Faj
Toxik
Babel
Ezgi
Kayoze
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 1:02

Caroline a écrit:
C'est un peu ce qui m'est arrivé il y a un peu plus de 6 mois lors d'un voyage... Je l'ai vu et... sur le coup, je n'ai pas compris ce qui se passait, je me suis simplement dit, je suis bien ici... puis mon regard s'est de plus en plus attardé vers lui... J'ai compris que c'était un vrai coup de foudre. Je ne sais pas si vous allez me croire mais ça m'a meme fait peur quand j'ai ressenti mon coeur s'emballé, palpitations et tout et tout... A l'époque, j'avais décidé de partir en vacances parce... le quotidien n'etait pas vraiment le top... je voulais changé d'air et là, je me retrouvais dans un pays nouveau magnifique, merveilleux, avec des gens sympas et il y avait...LUI. Je me sentais bien, zen, sereine... épanouie car il avait posé sur moi un regard dont j'avais oublié le pouvoir.... Depuis, je ne l'ai pas revu mais son souvenir est toujours là, son regard quand je ferme les yeux... encore plus qu'un coup de foudre, il a été mon ange gardien...
Je te cromprend Mlle Caroline Clin d'oeil , mais franchement ces palpitation sont vraiment flipante Rougir !!! Je te souhaite encore un coup de foudre, en esperant qu'il ne te rate pas cette fois ci
Langue

Je pense qui n'est pas unique, et qui ne faut pas l'attendre non plus, mais ken il est la, je pense qu'il ne faut pas le fuir mais encore plus faire attention à la personne Sourire , car c'est tellement fort que c'est dommage de le sur-estime Clin d'oeil

Je vous souhaite ttous de le vivre un fois seulement au minimum Sourire , avec aboutisment si possible , comme pour moi, qu'est ce que j'en suis fier Mr Red car je ne pense pas etre aveugle, et que meme avec les palpitations j'ai reussi à ouvrir les yeux pour voir la personne telquelle est Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 4:58

Faj a écrit:
Aussi réelle que celle-ci.
et tu me pike mes indiennes la Langue
Coup de foudre=rapport avec l'amour=j'y crois plus... les anciens savent deja Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:35

Octron5 a écrit:
Faj a écrit:
Aussi réelle que celle-ci.
et tu me pike mes indiennes la Langue
Coup de foudre=rapport avec l'amour=j'y crois plus... les anciens savent deja Confus

Faut etre plus rapide car Faj, agrandi sont Harem Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:18

Voilà la dernière en date Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:23

Faj a écrit:
Voilà la dernière en date Clin d'oeil


Looks like Monica.................. not Levinsky................ but


Mr. Green Belluci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:27

C'est une chanteuse albanaise Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:41

Kayoze a écrit:


Comment savoir si c'est le coup de foudre ou pas?

Je ne sais pas comment le reconnaître,mais en tout cas une chose est sûre : si ça arrive à Notting Hill alors là vous pouvez être sûr à 100% que c'en est un Mr Red Mr Red Mr Red Mr Red Mr Red

Kayoze a écrit:
Quelle est le delai exact du coup de foudre?

Le coup de foudre ne dure que quelques secondes,mais LES EFETS d'un coup de foudre peuvent durer une étérnité comme ils peuvent durer que quelques secondes

Kayoze a écrit:
Le coup de foudre, est-il egal à l'Amour?

Je pense que c'est relatif;ça va dépendre de l'intérêt qu'on va lui accorder et donc des suites qu'on va lui donner.


Kayoze a écrit:
Le recherchez vous ou pas, et pourquoi??

Non,car comme l'a dit quelqu'un :" ce n'est pas toi qui trouve le coup de foudre mais bien le contraire"
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:01

[quote="Umut"]
Kayoze a écrit:


Comment savoir si c'est le coup de foudre ou pas?

Je ne sais pas comment le reconnaître,mais en tout cas une chose est sûre : si ça arrive à Notting Hill alors là vous pouvez être sûr à 100% que c'en est un Mr Red Mr Red Mr Red Mr Red Mr Red


Donc, il faut nécessairement aller à Nottin'Hill Mr Red ça fait une trotte comme même** Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:35

Définition du Coup de foudre : il s'agit en fait d'un Coup de tête...lol

une fois sur deux on va le regretter et s'appercevoir que celui qu'on a idéalisé le premier jour, se révèle être un gros matcho puant mythoman et de surcroit avec une minuscule quequette... Surprised

Ya du vécu là... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:14

Dieu m'en préserve, je ne suis jamais tombé amoureux d'un macho velu <-p
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:17

Colline a écrit:
Définition du Coup de foudre : il s'agit en fait d'un Coup de tête...lol

une fois sur deux on va le regretter et s'appercevoir que celui qu'on a idéalisé le premier jour, se révèle être un gros matcho puant mythoman et de surcroit avec une minuscule quequette... Surprised

Ya du vécu là... Surprised

Cool gauche

Morte de rire Langue-moqueur Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:18

Faj a écrit:
Dieu m'en préserve, je ne suis jamais tombé amoureux d'un macho velu Langue-moqueur

HAKAAAANNNNN ou est ttuuuuuu ???


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:36

Seçil a écrit:
Faj a écrit:
Dieu m'en préserve, je ne suis jamais tombé amoureux d'un macho velu Langue-moqueur

HAKAAAANNNNN ou est ttuuuuuu ???


Mr. Green
Hééé, chuis velu ok, mais pas macho ! Mr. Green

Ou l'inverse ? J'sais pas Yeux roulants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:58

Hakannibal a écrit:
Seçil a écrit:
Faj a écrit:
Dieu m'en préserve, je ne suis jamais tombé amoureux d'un macho velu Langue-moqueur

HAKAAAANNNNN ou est ttuuuuuu ???


Mr. Green
Hééé, chuis velu ok, mais pas macho ! Mr. Green

Ou l'inverse ? J'sais pas Yeux roulants.

Banko j'achète... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:03

Colline a écrit:
Banko j'achète... Clin d'oeil
Je ne suis pas à vendre, mais je m'offrirai avec plaisir Rougir.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:25

Hakannibal a écrit:
Colline a écrit:
Banko j'achète... Clin d'oeil
Je ne suis pas à vendre, mais je m'offrirai avec plaisir Rougir.

Mr. Green
La je te reconnais bien Hourra Hourra Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:14

Hakannibal a écrit:
Colline a écrit:
Banko j'achète... Clin d'oeil
Je ne suis pas à vendre, mais je m'offrirai avec plaisir Rougir.

Mr. Green

haaaaaaaaaaaaa quel charmeur ce Hakann il a la classe afro
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:29

Colline a écrit:
afro[/color]

Ou tu a trouve la foto de HAKAN? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:34

Kayoze a écrit:
Colline a écrit:
afro
Ou tu a trouve la foto de HAKAN? Shocked


Il me l'avait filé le jour où on a manifesté dans les rues pour que Bob dylan soit relaché... c'était en ......79 jcrois bien.... à stépok il avait la coupe afro les chemises bleu ciel avec les cols à jabo en satin et les pat d'eph en velour orange... et jte parle pas des boots compensées en cuir noir...il avait un de ces look ouhaouuuuu affraid shoking.... afro toutes les nanas lui tournaient autour.... faut dire le orange et le bleu ciel ça attire l'oeil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:31

Colline a écrit:
Kayoze a écrit:
Colline a écrit:
afro
Ou tu a trouve la foto de HAKAN? Shocked


Il me l'avait filé le jour où on a manifesté dans les rues pour que Bob dylan soit relaché... c'était en ......79 jcrois bien.... à stépok il avait la coupe afro les chemises bleu ciel avec les cols à jabo en satin et les pat d'eph en velour orange... et jte parle pas des boots compensées en cuir noir...il avait un de ces look ouhaouuuuu affraid shoking.... afro toutes les nanas lui tournaient autour.... faut dire le orange et le bleu ciel ça attire l'oeil Shocked

Oui, comme maintenant quoi, les Nanas Bounce et la meme deguene Etonné , et la meme coup de cheveux afro


Gel ABI, elini opeyim Bisous-Calins
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eylem
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Eylem


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:31

Babel a écrit:
le coup de foudre ... il faut s'en méfier comme de la peste... on croit que c'est de l'amour et ce n'est en général qu'une attirance physique ou la révélation d'un manque à ce moment-là précisémment. Il y aura toujours le retour à la réalité. Soit on s'adapte - et on peut s'adapter avec bonheur, je dis pas - mais souvent ça fait mal !

C'est exactement ce que j'aurais dit ...

En tt cas, en ce qui me concerne, ça n'a pas été très joyeux à vivre... Des émotions extremements fortes où l'on a du mal à se reconnaître (car habituellement maîtrise de soi Mr. Green ) là tt m'échappait...

J'avais envie de dire au monde entier que j'étais attirée par une personne dont j'ignorais tout Mr Red voir même folle de lui....

Ahh la laa il faut que je vous dise à quel moment cela m'est arrivé Rougir
Lorsque je suis arrivée en France à l'âge de 13 ans, je ne connaissais personne. Les 1ers mois s'étaient remplis d'eux-mêmes avec ttes les activités habituelles des immigrants.
En plus des études très prenantes, il fallait emménager se construire une vie Mr. Green
C'était plutôt sympatique au début, de tout recommencer de zéro...
Mais après qqs mois, une fois installée et prisonnier de la routine des études, ma vie s'est trouvée singulièrement dépourvue de plaisirs.
Sans ma famille, mes ami(e)s, sans ma culture, sans mes "endroits", j'ai compris subitement que mon âme s'était déssechée imperceptiblement.

C'est là que je l'ai connu enfin connu c'est un grand mot Coeur Il est arrivé au 2ème trimestre, il venait d'Australie... Il était pas comme les autres, il était pas très beau, il avait pleins de boutons Langue , il parlait pas le français (moi non plus d'ailleurs) MAIS je n'sais pas je n'voyais que lui...
Je me souviens que plus rien ne semblait avoir d'importance ni de sens; il ne me restait que la musique que j'écoutais inlassablementau au lieu de me plonger ds mes livres de cours...

Il n'est resté que 2 mois en France et parti s'installer à Londres avec sa famille. Avant de partir, il m'a dit qu' il ne m'oublierait pas Coeur ("on n'est jamais sortie ensemble mais on s'entendait bien")

Après plusieurs semaines de tristesse, je m'en suis sortie Hourra C'était une histoire complètement platonique mais avec de réels sensations...

Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:23

Kayoze a écrit:
Bijour tout le monde,

Je voudrais savoir, que penser vous du COUP DE FOUDRE Coeur Coeur Coeur?

Comment savoir si c'est le coup de foudre ou pas? Quelle est le delai exact du coup de foudre?

Le coup de foudre, est-il egale à l'Amour?

Le recherchez vous ou pas, et pourquoi?


Ps: Qu'est ce que je suis fier de moi Rougir , j'ai essayer de lancer un sujet serieux pour une fois Mr. Green Mr. Green

Durée du coup de foudre : 2 secondes quarante.
Fin du coup de foudre : quand tu t'apperçois que le mec en question ne se lave pas les dents le soir, qu'il pu des pieds et qu'il péte en dormant...

Tu comprends mieux les nuances ainsi qui nous pousse souvent d'aller de partenaire en partenaire...tiens ça me rappelle une chanson
(PArtenaire particulier cherche partenaire qui pu pas des pieds...lalal..alalal.. et une bonne dose de savoir faire...saVoiiiirrr Fairree...)
Revenir en haut Aller en bas
Nef
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Nef


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 4:02

Kayoze a écrit:

Je voudrais savoir, que penser vous du COUP DE FOUDRE :

salut,

à mon avis, le coup de foudre est un sentiment superficiel qui se fonde sur l'apparence physique d'une personne, je n'aimerais sortir avec un homme qui a eu le coup de foudre pour moi parceque j'aurais l'impression d'être un objet à chaque fois qu'il me regarde.

Le coup de foudre doit sûrement s'atténuer quand on apprend à connaitre la personnalité de la personne aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 4:07

Nefertiti a écrit:
Kayoze a écrit:

Je voudrais savoir, que penser vous du COUP DE FOUDRE :

salut,

à mon avis, le coup de foudre est un sentiment superficiel qui se fonde sur l'apparence physique d'une personne, je n'aimerais sortir avec un homme qui a eu le coup de foudre pour moi parceque j'aurais l'impression d'être un objet à chaque fois qu'il me regarde.

Le coup de foudre doit sûrement s'atténuer quand on apprend à connaitre la personnalité de la personne aimée.


Hello Nef!!

Tu es insomniaque aussi?? Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Nef
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Nef


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2005

Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 4:10

Isis a écrit:
Hello Nef!!

Tu es insomniaque aussi?? Yeux roulants

j'ai pô sommeil Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de foudre !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, coup de sang contre les voleurs !!!
» Coup de gueule
» Coup de boule (Zidan il a frappé)
» Coup de Gueule : Viol d'enfant
» Si vous avez envie de rire un bon coup…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: