THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dans le panneau

Aller en bas 
AuteurMessage
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Dans le panneau Empty
MessageSujet: Dans le panneau   Dans le panneau EmptyLun 4 Juil - 0:05

Un routier distingue sur l'autoroute un homme entierement vetu de rouge . celui ci ne s'ecarte pas . Le routier est forcé de s'arreter.L'homme en rouge lui dit :
- je suis l'homosexuel rouge, aurais tu quelque chose à manger ?
Le routier lui repond :
- mais t'es malade ou quoi ? Tu ne vois pas que j'ai failli t'ecraser?
Le routier repart.
Tout à coup il distingue au loin un gars vetu de blanc , lui aussi debout en plein milieu de la chaussée. Il freine bursquement.L'homme en blanc lui dit :
- je suis le gay en blanc, aurais tu à boire?
Le routier lui crie:
- Saleté de pédé! tu n'as pas vu que j'ai failli t'ecraser? t'es vraiment malade! Enleve toi de la!
Le routier repart.
Puis au loin il distingue un homme en bleu.Il freine comme un malade , descend du camion furieux et lui dit :
- Alors , saloperie de pédé bleu de merde , qu'est ce que tu veux connard ?
Et le gars lui répond:
- pour commencer , votre permis de conduire et les papiers du vehicule..

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Dans le panneau Empty
MessageSujet: Re: Dans le panneau   Dans le panneau EmptyLun 4 Juil - 0:11

VF en VO

Un belge , un allemand et un français sont convoqués pour un entretien d'embauche à londres. le recruteur leur demande de faire une phrase avec les mots suivants : green , pink , yellow
Le belge se lance le premier : "i wake up in the morning , i eat a yellow banana , a green pepper and in the evening i watch the Pink Panther on TV"
Puis c'est au tour de l'allemand : "i wake up in the morning, i see the yellow sun, the green grass and i think to myself , i hope it will be a pink day"
Enfin le français s'avance : "i wake up in ze morning , i hear ze phone : Green! Green! Green! I pink up ze phone and i say "yellow?" .."
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le panneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Humour & Jeux-
Sauter vers: