THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Où est l'amitié ?

Aller en bas 
+3
Canelen
Faj
Choupette
7 participants
AuteurMessage
Choupette
Petit Lokoum
Petit Lokoum



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2005

Où est l'amitié ? Empty
MessageSujet: Où est l'amitié ?   Où est l'amitié ? EmptyMar 28 Juin - 15:21

depuis plusieurs anees je vis avec un homme turc. nous avons eu un beau bebe il y a quelque mois.
Chaque annee il part en turquie ou je vais le rejoindre . cette année j hésite car il y a le bebe et je ne sais pas comment m organiser; et chaque année c 'est pareil je suis le pot de miel et les abeilles arrivent. je ne comprend pas pourquoi ces connaissances turcs profitent de son absence pour vouloir coucher avec moi et me faire des avances plus plus. je ne suis pas une.....
je ne lui en parle pas de peur des repercussions mais j avoue que cela m enerve fortement.
de plus il me dise qu il part pour se marier ....
pourquoi réagissent ils comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Où est l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'amitié ?   Où est l'amitié ? EmptyMar 28 Juin - 15:34

C'et dans leurs gènes. Pas cool Enfin dans leur "culture", mais ils sont tellement proches de leurs racines qu'ils ne voient pas la différence. Navigue un peu sur le forum, et tu trouveras des sujets similaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Canelen
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Canelen


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 114
Localisation : ekraninin arkasina hele bir bakta...
Date d'inscription : 15/04/2005

Où est l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'amitié ?   Où est l'amitié ? EmptyMar 28 Juin - 15:49

allah belalarini versin >-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aftiga.50megs.com
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Où est l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'amitié ?   Où est l'amitié ? EmptyMar 28 Juin - 15:58

Choupette a écrit:
je ne lui en parle pas de peur des repercussions mais j avoue que cela m enerve fortement.
de plus il me dise qu il part pour se marier ....
pourquoi réagissent ils comme cela.


Coucou Choupette

Félicitations pr votre bébé. Fleur

Pourquoi ne le lui dis tu pas, tout simplement?? Si tu dialogues & communiques avec ton ami. Je pense que tu en es arrivée à un stade où tu satures, parles le lui en. C'est pas normal que ses potes t'importunent, ce sont des porcs!!!

La preuve qu'ils sont cons c'est qu'ils essaient de mettre la pagaille & le doute ds ton couple, en te disant qu'il part pr se marier.

Ils sont irrespectueux envers toi & ton ami!! C'est quoi ces mecs!!!??
Et toi qu'en penses -tu? as tu confiance en ton ami ou pas??

tu peux refuser de ls recevoir chez toi..... d'ailleurs je ne comprends pas comment tu peux continuer ainsi, affirme toi.

Bonne journée & bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Où est l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'amitié ?   Où est l'amitié ? EmptyMar 28 Juin - 16:05

C'est d'abord une question de "règles". S'il est à cheval sur certaines règles, certains principes, au point de ne pas se soucier du comportement des importuns, ou de ne pas les voir, c'est que tu seras obligée de t'adapter ou de t'en aller, car c'est à toi qu'il fera des reproches.
Ils sont dualistes, souvent, pas de demi-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Choupette
Petit Lokoum
Petit Lokoum



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2005

Où est l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'amitié ?   Où est l'amitié ? EmptyMar 28 Juin - 16:15

C'et dans leurs gènes. Enfin dans leur "culture", mais ils sont tellement proches de leurs racines qu'ils ne voient pas la différence. Navigue un peu sur le forum, et tu trouveras des sujets similaires.

c est peut etre dans leur genes mais franchement si un homme francais faisait la meme chose aux femmes turques seules quand leur mari sont en turquie que se passerait il ?
car j ai oublie de preciser que j etais francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Où est l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'amitié ?   Où est l'amitié ? EmptyMar 28 Juin - 16:36

Hé bien, je crains pour la vie de ce Français. Les Méditerranéens ne relativisent pas toujours, ils sont parfois très dualistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Où est l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'amitié ?   Où est l'amitié ? EmptyMar 28 Juin - 18:39

Coucou Choupette,

Comme disais isis felicitations pour ton Bebe
C'est malheureux a dire mais les hommes turcs (la grande majorité) une vision tordue de la moralité
Ils croient en avoir mais en fait ils en ont pas
Ils ne te respectent pas tout simplement parce que tu es une francaise (??) "couchant avec un turc"
parce qu'a leur yeux tant qu'il y'aura pas mariage civil ou religieux , tu ne sera pas la "femme" de leur ami
Et ton gamin est un "batard" a leur yeux
Et puis se disent ils "elle couche avec lui prk pas avec nous??!!"
Ona varda bize yokmu ?? (y'en a pour lui pourquoi pas pour nous ??!)
Ils te disent qu'il part pour se marier pour que tu fasse un trait sur lui et augmenter leur chance

J'appelle pas ca des "abeilles" mais du fumier

Un conseil : les recoit meme pas chez toi ; c'est l'acceptation de l'invitation qui leur fait croire ca
Parce que les femmes turques traditionnelles n'acceptent personne chez elle en l'absence de leur maris
Tu fais pareil , tu dis que ton homme n'est pas la et que tu ne peux pas recevoir jusqu'a son retour

Le pire qui risque de t'arriver en les recevont chez toi , c'est qu'ils propagent la rumeur comme
quoi ils sont venus faire autre chose que de manger des cacahuetes!! Le genre de bruit qui peut aller
aux oreilles de ton compagne

Surtout ne recoit pas d'hommes turcs chez toi pendant qu'il est pas la , tu dois avoir plein d'amis francais
non??
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Où est l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'amitié ?   Où est l'amitié ? EmptyMar 28 Juin - 18:47

Ca rejoint la teneur de mes propos, Seçil (tu m'enlèves les mots de la bouche). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Emine


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2005

Où est l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'amitié ?   Où est l'amitié ? EmptyMar 28 Juin - 19:40

Je ne dirai pas que cela n existe pas, malheureusement ces porc existent mais ne généralisez pas svp.

Félicitation pour votre bébé Hourra

De bons conseils ont été donnés j en rajouterai pas

Bon courage

Emine
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Petit Lokoum
Petit Lokoum



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2005

Où est l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'amitié ?   Où est l'amitié ? EmptyMar 28 Juin - 21:05

Chaque fois que je me fâche avec mon turc aux yeux verts, ses amis essaient de prendre sa place... quand je suis allée avec mes enfants en Turquie, j'ai été draguée par le père de famille chez qui j'étais hebergée... Faché

Je suis d'accord avec Seçil (pour une fois Hourra ): pour ces turcs tu n'es que la "copine" française de leur ami; et même le bébé n'a aucune importance à leur yeux.... je ne suis même pas sure que, si tu te marie, ils te respectent plus car , souvent, les françaises sont mal considérées... elles ne sont, aux yeux de pas mal de famille, qu'uine période transitoire dans la vie de ces hommes qui leur permet d'avoir des papiers ou une meilleure situation , et qu'ils quittent dès que la famille leur propose une épouse turque...

Quant à un éventuel mariage en turquie avec une autre femme....

Je te conseille de surveiller ça attentivement... ça ne serait pas la première fois que cela arriverait...

bon courage


fleur:


Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'amitié ?   Où est l'amitié ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est l'amitié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: