THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allergie au nickel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Allergie au nickel Empty
MessageSujet: Allergie au nickel   Allergie au nickel EmptyMar 21 Juin - 14:36

Je voulais savoir si des personnes ici souffrais comme moi d'allergie grave au nickel
Et je voulais savoir s'il existait un traitement approprié
Jusqu'a maintenant , je me suis contenté d'eviter tout les metaux qui contiennent du nickel ou de contourner le prob(comme ne pas porter de bijoux en metaux non-precieux ,porter une montre inox , mettre du vernis à ongle sur le bouton du jean , pas de collier pas de boucle d'oreille , ne pas enlever le plastique de mon telephone portable etc )

(A chaque fois que je suis en contact avec du nickel , j'ai des demengeaisons et de l'eczema sur la zone de contact)

Mais ce matin , j'ai regretté de ne pas mettre fait soigner plutot en decouvrant que les couronnes et les protheses dentaires classique etait a base de Nickel-Chrome
il m'a suffit de voir qq foto de cas cliniques (genre: le mec a la machoire d'un lepreux a cause des protheses dentaires) , pour me dire que heureusement que j'ai signalé mon allergie au dentiste Confus
Meme si je dois payer pas loin de 1000€ pour une couronne en or blanc Confus

Vous pouvez m'aider :
-soit en me disant comment on soigne cette merde pour que je puisse avoir des couronnes comme Mr Tout le Monde à 500€
-soit faire une petite quete pour moi (1€/personne) ca serait deja ca Mr. Green

Punaise franchement j'ai l'impression qu'en ce moment la vie n'est pas zentil avec mouéééééé Déçu Triste-Larme Triste-Larme Déçu Triste-Larme Déçu
-
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Allergie au nickel Empty
MessageSujet: Re: Allergie au nickel   Allergie au nickel EmptyMar 21 Juin - 14:55

Un traitement antihistaminique (=anti allergie) pour te désensibiliser, ça ne marche pas?

Va voir un allergologue, si ça se trouve ton allergie est traitable... par contre tu vas devoir faire qq tests et surtt prendre pleins de médocs et je sais combien t'aimes pas ça... Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Allergie au nickel Empty
MessageSujet: Re: Allergie au nickel   Allergie au nickel EmptyMar 21 Juin - 14:58

Çökelek a écrit:
Un traitement antihistaminique (=anti allergie) pour te désensibiliser, ça ne marche pas?

Va voir un allergologue, si ça se trouve ton allergie est traitable... par contre tu vas devoir faire qq tests et surtt prendre pleins de médocs et je sais combien t'aimes pas ça... Yeux roulants

J'ai plein d'antihistaminique , ca diminue les demengeaisons c'est tout

Je viens de faire qq recherches sur internet apparemment ca ne se traite pas cette merde Triste-Larme

je suis condamné a vie Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Allergie au nickel Empty
MessageSujet: Re: Allergie au nickel   Allergie au nickel EmptyMar 21 Juin - 15:02

A ma connaissance , il n'y a pas de traitement contre le nickel, sauf de ne plus en porter. Aujourd'hui, ls bijoux fantaisie sont exempts de nickel, sinon demande au commerçant pour en être sûre.

Pour ta couronne, c'est vrai que ls couronnes en composite sont superbes, & esthétiquement parlant y'a pas mieux, ms un peu cher. Y'a une solution pour toi, c'est d'aller te faire soigner à la fac dentaire. J'ai ds amis qui l'ont fait, ça revient 3 fois moins cher & le résultat est bluffant. Je touche du bois, je ne suis jms allée chez le dentiste de ma vie, Mr Red mais si j'avais ds pbs d'orthodontie, j'irais à la fac dentaire.


Pour ce qui est de la vie, c'est juste une mauvaise passe.

Le réel revêt la nature de notre pensée, si nous changeons la nature de notre pensée ou de notre conscience, nous changeons le réel.


Bises à toué Fleur

Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Allergie au nickel Empty
MessageSujet: Re: Allergie au nickel   Allergie au nickel EmptyMar 21 Juin - 15:04

T'inquiètes, moi aussi j'suis condamné à vie, je fais une allergie à la connerie, en ce moment même j'ai pleins de ptis boutons sur le ventre... et qu'est ce que ça démannnnnnnnnge! Faché

Mon papa aussi en a bavé avec son allergie (pdt près de 4 ans), puis en Turquie une allergologue lui a fait une piqure et fais prendre de l'Atarax (qu'il avait déjà pris ici..) puis plus rien depuis! Si un jour j'ai le bonheur d'aller en Turquie Déçu , j'vais aller la voir (tu veux son adresse? c'est à Mersin! Mr Red )

Ah, un conseil! Si tu prend de l'Atarax et que ça marche moyen, demandes à changer, ce médoc est dépressif!
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Allergie au nickel Empty
MessageSujet: Re: Allergie au nickel   Allergie au nickel EmptyMar 21 Juin - 15:24

Çökelek a écrit:
T'inquiètes, moi aussi j'suis condamné à vie, je fais une allergie à la connerie, en ce moment même j'ai pleins de ptis boutons sur le ventre... et qu'est ce que ça démannnnnnnnnge! Faché

Mon papa aussi en a bavé avec son allergie (pdt près de 4 ans), puis en Turquie une allergologue lui a fait une piqure et fais prendre de l'Atarax (qu'il avait déjà pris ici..) puis plus rien depuis! Si un jour j'ai le bonheur d'aller en Turquie Déçu , j'vais aller la voir (tu veux son adresse? c'est à Mersin! Mr Red )

Ah, un conseil! Si tu prend de l'Atarax et que ça marche moyen, demandes à changer, ce médoc est dépressif!

Lol salish , les boutons sur le ventre peuvent venir des boutons des jeans et des pantalons =>allergies au nickel Confus
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Allergie au nickel Empty
MessageSujet: Re: Allergie au nickel   Allergie au nickel EmptyMar 21 Juin - 15:30

Isis a écrit:
je ne suis jms allée chez le dentiste de ma vie,
Et c'est une momie qui parle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Allergie au nickel Empty
MessageSujet: Re: Allergie au nickel   Allergie au nickel EmptyMar 21 Juin - 15:30

Non non, c'est bien une allergie à la connerie : ça me fait ça quand j'me prend la tête et comme j'ai passé une dure semaine + attendu mes résultats (positifs Bounce ) du second semestre, eh ben voilà!
Une fois, j'ai même eu une crise violente sur tt le corps... tu t'rappelles quand j'me prenais bcp la tête? eh ben à ce moment là, c'était waouwww!

Sinon, je porte tout et n'importe quoi en toc, ça ne me fait rien Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Allergie au nickel Empty
MessageSujet: Re: Allergie au nickel   Allergie au nickel EmptyMar 21 Juin - 15:32

Çökelek a écrit:
Non non, c'est bien une allergie à la connerie
Tu regardes rarement la télé, surtout pas les pubs Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Allergie au nickel Empty
MessageSujet: Re: Allergie au nickel   Allergie au nickel EmptyMar 21 Juin - 15:37

Faj a écrit:
Isis a écrit:
je ne suis jms allée chez le dentiste de ma vie,
Et c'est une momie qui parle Mr. Green


Tu sais ce qu'elle te dit la momie??!!! Mr Red lol!

elle pourrait bien te mordre avec ses quenottes tranchantes farao blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Allergie au nickel Empty
MessageSujet: Re: Allergie au nickel   Allergie au nickel EmptyMar 21 Juin - 15:38

Faj a écrit:
Çökelek a écrit:
Non non, c'est bien une allergie à la connerie
Tu regardes rarement la télé, surtout pas les pubs Langue

Ben vi, ma connerie m'autosuffit, en fait j'ai une allergie autoimmune Mr Red

ps: jregarde pratiquement jms la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Allergie au nickel Empty
MessageSujet: Re: Allergie au nickel   Allergie au nickel EmptyMar 21 Juin - 16:07

Isis a écrit:
Tu sais ce qu'elle te dit la momie??!!! Mr Red lol!
Ouaip, elle va nous pondre tout un "Roman ... de la M..." Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Allergie au nickel Empty
MessageSujet: Re: Allergie au nickel   Allergie au nickel EmptyMar 21 Juin - 16:21

Faj a écrit:
Isis a écrit:
Tu sais ce qu'elle te dit la momie??!!! Mr Red lol!
Ouaip, elle va nous pondre tout un "Roman ... de la M..." Langue


Hmmmmmm Langue , c'est pas de moi ça, c'est de l'ami Théophile

Deux archéologues déchiffrent un papyrus trouvé dans le sarcophage d'une belle Égyptienne. C'est l'histoire de Tahoser, princesse éprise d'un hébreu et aimée d'un pharaon qui va nous être conter… Une fresque colorée et mystérieuse comme une pyramide de la Vallée des Rois, entre histoire et légende, une fascinante histoire d'amour.



Mr Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergie au nickel Empty
MessageSujet: Re: Allergie au nickel   Allergie au nickel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergie au nickel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Sciences, Santé, Education-
Sauter vers: