| Comment insérer une image ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isis Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4138 Age : 72 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Comment insérer une image ? Mer 15 Juin - 20:34 | |
| | |
|
 | |
Emine Ami Serein du Thé Ecarlate

| Sujet: Re: Comment insérer une image ? Mer 15 Juin - 20:40 | |
| Isis,
tu dois mettre l url de l image que tu souhaites afficher apres tu selectionnes cet url que tu as copier coller dans ton texte puis tu cliques sur images c est si simple que cela.
Voila Emine | |
|
 | |
Jacky Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 2582 Age : 113 Localisation : à gauche de la gauche Date d'inscription : 17/03/2005
 | |
 | |

Nombre de messages : 4138 Age : 72 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Comment insérer une image ? Jeu 16 Juin - 0:04 | |
| | |
|
 | |
Orion Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 2745 Age : 36 Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Comment insérer une image ? Ven 5 Aoû - 4:58 | |
| tiens au faites si t'a une image sur ton rodi que tu veut mettre ici, tu va sur ce site http://www.imageshack.us/ tu cherche ton image, tu clic sur host it, et la ta plein de cadre, tu prend le dernier en bas, a coté c marké "direct lik for your picture" ou un truc omme ca, donc tu copie le lien tu fait  et voila (le g majuscul c pour eviteé que ca soit pri en compte toi fait le en minuscule ou clique sur image en haut, mais ca tu doit le savoir) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment insérer une image ? Ven 5 Aoû - 12:15 | |
| - Octron5 a écrit:
- tiens au faites
si t'a une image sur ton rodi que tu veut mettre ici, tu va sur ce site http://www.imageshack.us/ tu cherche ton image, tu clic sur host it, et la ta plein de cadre, tu prend le dernier en bas, a coté c marké "direct lik for your picture" ou un truc omme ca, donc tu copie le lien tu fait et voila (le g majuscul c pour eviteé que ca soit pri en compte toi fait le en minuscule ou clique sur image en haut, mais ca tu doit le savoir) Merci, Orionito,
depuis je suis moins bête, j'arrive à insérer ds nimages ,
J'ai trouvé pixnofrag, qui est plus simple que imagesshack | |
|
 | |
Orion Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 2745 Age : 36 Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Comment insérer une image ? Sam 6 Aoû - 2:03 | |
| et j'ai trouvé un nouveau BBcode regarder,vous pouvez cliquer sur l'image  vous tomberai sur mon forum cool non? vous voulez le truc? (c simple mais j'aime bien expliqué, lol ) ca sert d'etre un super autodidacte parfois | |
|
 | |
Talia Maître Mystique du Narghilé Mystérieux

Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/06/2005
 | Sujet: Re: Comment insérer une image ? Sam 27 Aoû - 22:50 | |
| je profite de ce post pr tester les boutons de ce truc un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix - Code:
-
foejfeofjeofjeofjeofjeofjeofjeo | |
|
 | |

Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/06/2005
 | Sujet: Re: Comment insérer une image ? Sam 27 Aoû - 22:51 | |
| mdr dernier  | |
|
 | |
AdemCan Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

Nombre de messages : 1288 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/07/2005
 | |
 | |
Toxik Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

| Sujet: Re: Comment insérer une image ? Dim 28 Aoû - 2:19 | |
| - Jacky a écrit:
 Comme ça abla :
- Code:
-
[img]http://forum-tfe.forumactif.com/users/20/50/78/avatars/88-96.jpg[/img]
 MDR je suis ridiculeeeeee Y'a deux semaines de ça , j'ai vu que tu arriver a visualiser plusieurs types de polices Au lieu de regarder ton message , je me suis dit que tu t'amusait a casser du code php et à regener le html via php.....dans les trucs top quoi Et je me suis meme dis "c'est sur c'est un informaticien" Alors q'il existe la balise 'Code' Je suis nullllossssssssss  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment insérer une image ? Dim 28 Aoû - 10:54 | |
| ça sert a quoi balise CODE ? on met quoi dedans ? - Code:
-
rien de spéciale. on the right | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment insérer une image ? Dim 28 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
 | |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Nombre de messages : 5412 Age : 48 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Comment insérer une image ? Dim 28 Aoû - 23:46 | |
| Tu pourras "retaper" tes messages mal codés  | |
|
 | |

| |
 | |
Toxik Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

| Sujet: Re: Comment insérer une image ? Lun 29 Aoû - 1:04 | |
| Deja , si elle arrive à ne pas casser ses 'quote' à chaque fois ça sera deja pas mal bon euh je court et tres vite......  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment insérer une image ? Lun 29 Aoû - 1:52 | |
| | |
|
 | |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Nombre de messages : 5412 Age : 48 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Comment insérer une image ? Lun 29 Aoû - 11:10 | |
| Tu es imbattable au niveau smileys  par contre. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment insérer une image ?  | |
| |
|
 | |
| Comment insérer une image ? | |
|