THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Question tordue...

Aller en bas 
+12
Gülmeli
Sary
Faj
Jacky
Emine
Isis
Michèle
Çökelek
Canelen
Hakannibal
Nanoue
Bulgur
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Question tordue...   Question tordue... EmptyMar 7 Juin - 16:51

Colline a écrit:
je préfére occulter le fait qu'il est eu des aventures, je fais comme si il n'y avait rien, mais je n'en pense pas moins... mais j'arrive à vivre avec ça, ça ne me dérange pas, je suis donc blasée comme je le disais plus haut... Yeux roulants

Ca m'a fait tilter ...
En fait j'y pensais depuis un moment...

Donc une question tordue comme je sais les concocter :

Seriez vous prêtes à accepter qu'il vous trompe, en tenant compte de facteurs déterminants comme par exemple le fait que vous vouliez vous "preserver" (comment je suis pudique là Langue-moqueur !) jusqu'au mariage , le fait qu'il y ait de la distance entre vous ... ?

Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyMar 7 Juin - 17:56

NON !!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyMar 7 Juin - 19:01

NON !!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyMar 7 Juin - 19:11

copieur ! MSN Langue
Revenir en haut Aller en bas
Canelen
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Canelen


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 114
Localisation : ekraninin arkasina hele bir bakta...
Date d'inscription : 15/04/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyMar 7 Juin - 23:12

non asla!!!!!!!!!!! >-#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aftiga.50megs.com
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyMar 7 Juin - 23:14

NON (comme au réferendum Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyMar 7 Juin - 23:49

Pffff z'êtes nul, je me retire definitivement de la pol... euh du topic ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyMer 8 Juin - 0:21

Bulgur a écrit:
Pffff z'êtes nul, je me retire definitivement de la pol... euh du topic ! Mr Red
MDR Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Michèle
Petit Lokoum
Petit Lokoum



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyJeu 16 Juin - 0:30

Ma vieillle expèrience me dit qu'il faut savoir parfois séparer le sexe de l'amour ; j'explique : un homme qui va voir une prostituée ne trompe pas vraiment sa promise : il satisfait simplement un besoin naturel que celle ci ne peut pas lui procurer si elle veut garder sa virginité; un homme qui a un moment d'égarement un soir en boîte commet-il une tromperie ? Par contre un homme qui entretient une liaison durable trompe réellement sa femme.

Dans ce dernier cas, il est difficile de pardonner... mais on peut toujours le faire , et ravaler sa fierté si l'on veut grder l'autre... par contre, je doute qu'on puisse necore avoir confiance après... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyJeu 16 Juin - 0:39

Non non j'ai dit que je me retirais definitivement, c'est juste pour dire que Michèle avait tout à fait compris ce que je voulais dire !
Citation :
un homme qui va voir une prostituée ne trompe pas vraiment sa promise : il satisfait simplement un besoin naturel que celle ci ne peut pas lui procurer si elle veut garder sa virginité
Pour illustrer ça je peux citer un ami à moi qui sort avec une marocaine depuiiiis pres de 5 ans je crois, ils sont serieux mais pl raisons (etudes, argent, parents) font qu'ils ne peuvent pas se marier de suite. Donc vous ne voulez tout de même pas que ce pauvre garçon attende pdt 5 ans voire plus sans sexe paskeu sa copine veut rester vierge ?
Elle sait qu'il voit des filles pour assouvir ce besoin et laisse faire...c'est par rapport à ça que je voulais votre avis, mais vous z'etes nuls vous, vous capter que dalle ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyJeu 16 Juin - 0:40

Michèle a écrit:
Ma vieillle expèrience me dit qu'il faut savoir parfois séparer le sexe de l'amour ; j'explique : un homme qui va voir une prostituée ne trompe pas vraiment sa promise : il satisfait simplement un besoin naturel que celle ci ne peut pas lui procurer si elle veut garder sa virginité; un homme qui a un moment d'égarement un soir en boîte commet-il une tromperie ? Par contre un homme qui entretient une liaison durable trompe réellement sa femme.

Dans ce dernier cas, il est difficile de pardonner... mais on peut toujours le faire , et ravaler sa fierté si l'on veut grder l'autre... par contre, je doute qu'on puisse necore avoir confiance après... Mr. Green



je lui pardonnerai......après lui avoir montré la porte de sortie Mr Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyJeu 16 Juin - 1:22

Bulgur a écrit:
Non non j'ai dit que je me retirais definitivement, c'est juste pour dire que Michèle avait tout à fait compris ce que je voulais dire !
Citation :
un homme qui va voir une prostituée ne trompe pas vraiment sa promise : il satisfait simplement un besoin naturel que celle ci ne peut pas lui procurer si elle veut garder sa virginité
Pour illustrer ça je peux citer un ami à moi qui sort avec une marocaine depuiiiis pres de 5 ans je crois, ils sont serieux mais pl raisons (etudes, argent, parents) font qu'ils ne peuvent pas se marier de suite. Donc vous ne voulez tout de même pas que ce pauvre garçon attende pdt 5 ans voire plus sans sexe paskeu sa copine veut rester vierge ?
Elle sait qu'il voit des filles pour assouvir ce besoin et laisse faire...c'est par rapport à ça que je voulais votre avis, mais vous z'etes nuls vous, vous capter que dalle ! Mr Red


Je répète : NON

Pour moi c'est des sornettes ces histoires de besoin naturel et tt ça... et pour cause, j'l'ai vu en médecine, un homme n'a pas plus de besoins qu'une femme; alors arretez de les excuser SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Emine


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyJeu 16 Juin - 1:28

Ca ne va pas non mais si il m aime il attendra et aura pas besoin d aller voir ailleurs non mais c est quoi ces betises, kiz Name sen ne diyon Mr Red

Je ne peux accepter cela, c est hors de question!!!

Ah bu gidisle ben evde kalacam huahuauahuha

Emine
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyJeu 16 Juin - 1:29

Bulgur a écrit:
Non non j'ai dit que je me retirais definitivement, c'est juste pour dire que Michèle avait tout à fait compris ce que je voulais dire !
Citation :
un homme qui va voir une prostituée ne trompe pas vraiment sa promise : il satisfait simplement un besoin naturel que celle ci ne peut pas lui procurer si elle veut garder sa virginité
Pour illustrer ça je peux citer un ami à moi qui sort avec une marocaine depuiiiis pres de 5 ans je crois, ils sont serieux mais pl raisons (etudes, argent, parents) font qu'ils ne peuvent pas se marier de suite. Donc vous ne voulez tout de même pas que ce pauvre garçon attende pdt 5 ans voire plus sans sexe paskeu sa copine veut rester vierge ? Elle sait qu'il voit des filles pour assouvir ce besoin et laisse faire...c'est par rapport à ça que je voulais votre avis, mais vous z'etes nuls vous, vous capter que dalle ! Mr Red



Euh??!!! Yeux roulants dis Bulgur , ils se fréquentent depuis 5 ans, & y'a jms eu de rapports?? Mr Red Yeux roulants

excuses moi, pr moi c'est de l'hypocrisie & du foutage de gueule!!! Mr. Green Mr. Green

A d'autres!!! ça me fait bien rire ces histoires!!! Mr Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyJeu 16 Juin - 1:40

Çökelek a écrit:
Je répète : NON

Pour moi c'est des sornettes ces histoires de besoin naturel et tt ça... et pour cause, j'l'ai vu en médecine, un homme n'a pas plus de besoins qu'une femme; alors arretez de les excuser SVP.
D'accord avec toi ! Avec le raisonnement du besoin naturel cantonné chez l'homme, on justifie toutes les aberrations sexuelles susceptibles d'être commises.

C'est avant tout une question d'éducation et de respect. Je parle d'éducation dans le sens où les mecs sont fortement influencés par cette société où le sexe est devenu objet de consommation et sujet de compétition. Si t'as pas niqué* avant un certain âge ou si tu ne niques* pas régulièrement, c'est comme si t'étais un moins que rien. La performance sexuelle devient vecteur de reconnaissance (et de + en + ! >-s ).

Et on en revient sur cette question de virginité. Le sexe, que ce soit pr la fille ou le garçon, se limite-t-il à la pénétration ? Est-il impossible d'avoir de réels et intenses plaisirs tout en gardant sa virginité ? Je crois que la majorité ici connaît la réponse. Alors les filles qui sortent avec des mecs et qui veulent garder leur virginité, ok, mais on fait tjrs un minimum. Et ce minimum, s'il est fait avec volonté et complicité, est entièrement suffisant pr combler l'auto-satisfaction de chacun (car en vérité, si le sexe est un besoin, il l'est surtout d'un point de vue psychologique, et non pas physique).

Je pars donc du principe qu'à partir du moment où on est rassuré sur l'attirance et le désir qu'on provoque chez son/sa partenaire, on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs. Si on trompe, que ce soit avec une partenaire d'un soir ou une partenaire régulière, c'est qu'il y a un problème urgent à régler dans le couple.

* : J'utilise expressément un vocabulaire "djeun's" de mecs pour insister sur la réalité de cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyJeu 16 Juin - 2:25

Hakannibal a écrit:
Çökelek a écrit:
Je répète : NON

Pour moi c'est des sornettes ces histoires de besoin naturel et tt ça... et pour cause, j'l'ai vu en médecine, un homme n'a pas plus de besoins qu'une femme; alors arretez de les excuser SVP.
D'accord avec toi ! Avec le raisonnement du besoin naturel cantonné chez l'homme, on justifie toutes les aberrations sexuelles susceptibles d'être commises.

C'est avant tout une question d'éducation et de respect. Je parle d'éducation dans le sens où les mecs sont fortement influencés par cette société où le sexe est devenu objet de consommation et sujet de compétition. Si t'as pas niqué* avant un certain âge ou si tu ne niques* pas régulièrement, c'est comme si t'étais un moins que rien. La performance sexuelle devient vecteur de reconnaissance (et de + en + ! Confus ).

Et on en revient sur cette question de virginité. Le sexe, que ce soit pr la fille ou le garçon, se limite-t-il à la pénétration ? Est-il impossible d'avoir de réels et intenses plaisirs tout en gardant sa virginité ? Je crois que la majorité ici connaît la réponse. Alors les filles qui sortent avec des mecs et qui veulent garder leur virginité, ok, mais on fait tjrs un minimum. Et ce minimum, s'il est fait avec volonté et complicité, est entièrement suffisant pr combler l'auto-satisfaction de chacun (car en vérité, si le sexe est un besoin, il l'est surtout d'un point de vue psychologique, et non pas physique).

Je pars donc du principe qu'à partir du moment où on est rassuré sur l'attirance et le désir qu'on provoque chez son/sa partenaire, on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs. Si on trompe, que ce soit avec une partenaire d'un soir ou une partenaire régulière, c'est qu'il y a un problème urgent à régler dans le couple.

* : J'utilise expressément un vocabulaire "djeun's" de mecs pour insister sur la réalité de cette compétition.


Bon, je vais peut être mettre ls pieds dans le plat, mais tant pis!

Hakan, quand tu parles de virginité, tu parles en même temps de plaisirs, d'en faire "un minimum".. la conception que j'ai de la virginité ce serait plutôt aucun rapport, aucun contact. Comme peuvent le soustendre certains religieux. Que l'on ne vienne pas me dire, on fait ceci celà ms pas de pénétration pr préserver la virginité! Mr. Green

C'est hypocrite de dire je préserve la virginité, ms ça ne m'empêche pas d'en faire un minimum pr assouvir ms besoins psy.

Tu ne crois pas??

http://www.sospsy.com/Bibliopsy/Biblio/biblio074.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyJeu 16 Juin - 2:39

Isis a écrit:
Bon, je vais peut être mettre ls pieds dans le plat, mais tant pis!

Hakan, quand tu parles de virginité, tu parles en même temps de plaisirs, d'en faire "un minimum".. la conception que j'ai de la virginité ce serait plutôt aucun rapport, aucun contact. Comme peuvent le soustendre certains religieux. Que l'on ne vienne pas me dire, on fait ceci celà ms pas de pénétration pr préserver la virginité! Mr. Green

C'est hypocrite de dire je préserve la virginité, ms ça ne m'empêche pas d'en faire un minimum pr assouvir ms besoins psy.

Tu ne crois pas??

http://www.sospsy.com/Bibliopsy/Biblio/biblio074.htm
Tu as entièrement raison, mais la réalité des jeunes filles qui tiennent à leur virginité, dans la grosse majorité des cas, montre qu'elles assimilent la virginité uniquement au fait de préserver leur hymen. Pour elles, le fait de coucher avec un mec sans pénétration ou sans pénétration vaginale revient à ne pas transgresser la limite de la virginité. C'est absurde, c'est hypocrite, mais voilà à quoi mène le manque d'éducation sexuelle correcte de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Emine


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyJeu 16 Juin - 2:45

Mais ou est la limite alors? Quand est ce que la virginité est atteinte pour vous?

Moi je pense que tout cela est tres personnel chacun a sa definition de la virginité.

Si certaines filles préservent leur hymen pour ne pas etre rejeté par leur mari alors je trouve cela idiot car on agit pas par rapport au principe des autres mais par rapport au sien!

Emine
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyJeu 16 Juin - 2:49

Emine a écrit:
Mais ou est la limite alors? Quand est ce que la virginité est atteinte pour vous?

Moi je pense que tout cela est tres personnel chacun a sa definition de la virginité.

Si certaines filles préservent leur hymen pour ne pas etre rejeté par leur mari alors je trouve cela idiot car on agit pas par rapport au principe des autres mais par rapport au sien!

Emine
Tu as répondu à ta question Clin d'oeil.

Il faut définitivement se détacher du regard des autres et agir, comme tu l'as dit, en accord avec ses propres principes, en accord avec soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Emine


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyJeu 16 Juin - 2:54

Le gros probleme de notre comunauté de toute facon c est le probleme du qu en dira t on, le jour ou on commencera a faire moins attention a ceux que pourrait dire l autre la ca commencera a changer.

Cela vient aussi d un manque de personalité, bcp de jeunes reprennent mots pour mots les discours de leur parent, c est normal a un certain point mais il y a des limites a ne pas depasser.

Tu pousses le bouchon un peu trop loin MAURICE Mr Red

Emine
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyJeu 16 Juin - 2:57

Emine a écrit:
Tu pousses le bouchon un peu trop loin MAURICE Mr Red
C'est qui Maurice ? De quel bouchon tu parles ? Yeux roulants

Langue.


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyJeu 16 Juin - 2:57

Emine a écrit:
Le gros probleme de notre comunauté de toute facon c est le probleme du qu en dira t on, le jour ou on commencera a faire moins attention a ceux que pourrait dire l autre la ca commencera a changer.

Cela vient aussi d un manque de personalité, bcp de jeunes reprennent mots pour mots les discours de leur parent, c est normal a un certain point mais il y a des limites a ne pas depasser.

Tu pousses le bouchon un peu trop loin MAURICE Mr Red Emine


YEPPPPPPPPPP Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Emine


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyJeu 16 Juin - 3:00

Hakannibal a écrit:
Emine a écrit:
Tu pousses le bouchon un peu trop loin MAURICE Mr Red
C'est qui Maurice ? De quel bouchon tu parles ? Yeux roulants

Langue.

Mdr, j y avais pas pensé a celle la vraiment c est trop fort. Mr Red

Aller je vais dodo.

A ce soir Hakan et isis tu seras aussi a paris?

Emine
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyJeu 16 Juin - 3:03

Emine a écrit:
Hakannibal a écrit:
Emine a écrit:
Tu pousses le bouchon un peu trop loin MAURICE Mr Red
C'est qui Maurice ? De quel bouchon tu parles ? Yeux roulants

Langue.

Mdr, j y avais pas pensé a celle la vraiment c est trop fort. Mr Red

Aller je vais dodo.

A ce soir Hakan et isis tu seras aussi a paris?

Emine


Vos retrouvailles se feront sans moi Emine,

profitez- en bien

bizzz Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Emine


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2005

Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... EmptyJeu 16 Juin - 3:05

Dommage Déçu

Bonne nuit a tous Bisous-Calins

Emine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question tordue... Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question tordue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?
» Question aux filles !
» Question aux filles
» Bon bah question aux garçons
» Est-ce que... (question aux filles n°2) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: