THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

[Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ?

+18
Sary
Senem_M
Nath
Julie
Mehmet Ali
Gülmeli
Canelen
Djhaidgh
Toxik
Ezgi
Dudu
Cr@ckett@
Dilek
Bulgur
Nanoue
Lolie
Çökelek
Hakannibal
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre jeu préféré ?
Dames occidental (en diagonale)
[Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 Vote_lcap3%[Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dames du Proche-Orient (horizontal & vertical)
[Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%[Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dames de l'Extrême-Orient (ou dames chinois)
[Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%[Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tavla (Backgammon)
[Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 Vote_lcap16%[Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Okey (jeu turc qui se joue à 2, 3, ou 4 personnes)
[Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 Vote_lcap44%[Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 14 ]
Echecs
[Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 Vote_lcap31%[Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Scrabble
[Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 Vote_lcap3%[Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Reversi
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj

Masculin Nombre de messages : 5412

[Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ?   [Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 11:05

Tiens un amateur de $atranç, il a démissioné Kaspy. Yeux roulants
Je tiens des collections de parties sur http://www.chessgames.com, sous le pseudo Littleshiva. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

Masculin Nombre de messages : 1679

MessageSujet: Re: [Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ?   [Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 18:29

Coucou,
Je voudrais vous dire que moi c'est plutot le TAVLA!!!

Mais je voudrais savoir c'est quoi le Echec Yeux roulants , car je ne sais pas comment vous pouvez jouer avec un âne Etonné.

Ps: j'aime bien jouer le bouricco Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Kayoze

Masculin Nombre de messages : 1679

MessageSujet: Re: [Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ?   [Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 14:33

Une petite question, il y a-t-il un jeu de tavla ou okey qu'on peut jouer en ligne avec des personnes qu'on connait, vous peut etre Clin d'oeil ?
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo

MessageSujet: Re: [Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ?   [Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 19:18

c'est chiant tous ces sondages qui canalisent les reponses ......moua mon jeu prefere c'est la marelle <-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ?   [Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ? - Page 3 Empty

[Humour & Jeux] Quel est votre jeu préféré ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3