| Joyeux Anniversaire ROSE NOIRE ! | |
|
+10OneTwelve Rose_Noire ilker YILDIZdjuk Colline Bulgur Kuru Fasuliye Emine Nanoue Hakannibal 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Hakannibal Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4383 Age : 46 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
 | Sujet: Joyeux Anniversaire ROSE NOIRE ! Mer 25 Mai - 21:10 | |
|
Dernière édition par le Dim 29 Mai - 23:28, édité 1 fois | |
|
 | |
Nanoue Ami Serein du Thé Ecarlate

Nombre de messages : 421 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/03/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ROSE_NOIRE ! Jeu 26 Mai - 0:17 | |
| | |
|
 | |
Emine Ami Serein du Thé Ecarlate

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ROSE NOIRE ! Jeu 26 Mai - 0:35 | |
| Alles gut zum Geburstag Bon Anniversaire Ada$im Tu es née le même jour que la derniere de ma famille Emine | |
|
 | |
Kuru Fasuliye Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant

Nombre de messages : 139 Localisation : Fasulyeland - Crétine des zalpes Date d'inscription : 14/03/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ROSE NOIRE ! Jeu 26 Mai - 0:59 | |
| çano , Il me reste 2 min pour te souhaiter un très bon anniversaire kara guloooo enfin eminoooooo bunaniversaire sana yavruçukkkkkkk  J’espère que tu as savouré avec délice cette journée une rose noire pr l'occase ?  optum
Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 1:07, édité 2 fois | |
|
 | |
Bulgur Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

Nombre de messages : 1087 Age : 112 Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?) Date d'inscription : 13/03/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ROSE NOIRE ! Jeu 26 Mai - 1:01 | |
| | |
|
 | |
Colline Ami Serein du Thé Ecarlate

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ROSE NOIRE ! Ven 27 Mai - 11:18 | |
| | |
|
 | |
YILDIZdjuk Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant

Nombre de messages : 232 Localisation : ETLIEKMEKistan :)) Date d'inscription : 17/03/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ROSE NOIRE ! Ven 27 Mai - 11:36 | |
| BON ANNIVERSAIRE HEMSOCUK  | |
|
 | |
ilker Ami Serein du Thé Ecarlate

Nombre de messages : 327 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ROSE NOIRE ! Ven 27 Mai - 12:56 | |
| Joyeux anniversaire  | |
|
 | |
Rose_Noire Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant

Nombre de messages : 157 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/03/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ROSE NOIRE ! Ven 27 Mai - 23:17 | |
| Et oui deja le quart de siecle, ca va pr le moment, je crois ke je tiens le coup ! Hakan => je pouvais me contenter seulement du prive, tu sais ! Mais merci qd meme pour ces paroles qui sont reciproques a ton egard. Nanoue => Quoi tu n'etais pas au courant de la fiesta VIP ?! Pour une "ecouteuse de Dedikodu" chui decue la Nanoue ! Merci Nanoue Emine => Bien ke ma 2eme langue ne soit pas l'allemand, mais je suppose ke cela veut dire "joyeux anniversaire" ! Bien que je ne sois pas joueuse, g gratté un millionnaire a 2 euros et g gagné 4 euros ! j'espere qu'elle a joué au loto, ELLE ?! Et bisous a ta tte petite soeur et bon anniversaire aussi ! Kuru Fasulye=> Ca va bientot etre la saison des "haricots verts" alors fo changer de pseudo! Merci ma belle pr cette Rose, elle est MAGNIFIQUE ! Je t'envoie pleins de gros bisous ki t'arriveront ce soir ! Bulgur => Sagolasin canim Colline => Colline, tu me tues a chq fois ke je te lis !! mdr Merci a toi Yildizcuk => Ya hemso sen nerelerdesin ?? Kara tunelin icine kayboldun gittin galiba ?! Tskler, seni daha SIK gormeye umidiyle.... Ilker => Bien que ns ns connaissions pas encore, je te remercie egalement ! Encore une fois merci et je vs bizoute tous!  Emine | |
|
 | |
OneTwelve Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm

Nombre de messages : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/04/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ROSE NOIRE ! Sam 28 Mai - 20:15 | |
| Un peu de retard mais bon vaut mieux tard que jamais, bon annif  | |
|
 | |
Volki Tolki Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant

| Sujet: Joyeux anniversaire bis Sam 28 Mai - 22:57 | |
| Merci beaucoup Hakan, tu sais il ne fallait pas me souhaiter un joyeux anniversaire devant tout le monde, ça me gêne énormément...  . Et en plus tu dis du bien de moi, j'apprécie ça tu le sais. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hakan, c'est super sympa. Volki Tolki.  [/b] | |
|
 | |
MeLa Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire bis Dim 29 Mai - 2:20 | |
| | |
|
 | |
Çökelek Maître Mystique du Narghilé Mystérieux

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ROSE NOIRE ! Dim 29 Mai - 11:08 | |
| Heheh, le Volki n'a rien capté! Avec un peu de retard,  Rose Noire!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire bis Dim 29 Mai - 15:04 | |
| - Volki Tolki a écrit:
- Merci beaucoup Hakan, tu sais il ne fallait pas me souhaiter un joyeux anniversaire devant tout le monde, ça me gêne énormément...
.
Et en plus tu dis du bien de moi, j'apprécie ça tu le sais.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hakan, c'est super sympa.
Volki Tolki. - Mela a écrit:
- Hein?
Oui... "hein?" Cela s'appelle simplement un "opportuniste" ! Mais merci Volki Tolki, pour votre souhait bien original OneTwelve et Çökelek => Merci a vous egalement 
Dernière édition par le Dim 29 Mai - 18:35, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Anniversaire Dim 29 Mai - 17:26 | |
| salut Rose_Noire  eh oui je suis comme ça, je m'incruste et quand on souhaite les joyeux anniv aux personnes nées le même jour que moi, je rentre dans la discuss. PS: Méla et Cokelek, je vous retiens avec vos plans buttes chaumonts  où je n'ai rien capté à ce qu'il m'arrivait...  ct du surprise sur prise, ne manquait plus que marcel bellivo mais bon ct  super!!!! sinon à part ça Hagi a démissioné de Galatasaray pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive Lyon!!!! | |
|
 | |
Bulgur Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

Nombre de messages : 1087 Age : 112 Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?) Date d'inscription : 13/03/2005
 | Sujet: Re: Anniversaire Dim 29 Mai - 18:11 | |
| - Volki Tolki a écrit:
vive Lyon!!!! Tiens je sens que je vais l'apprecier lui là  | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: lyonnais pure souche Lun 30 Mai - 21:54 | |
| écoutez, je suis lyonnais depuis tjrs, depuis au moins 2002 l'année de leur premier titre de champion de france je le jure sur ce que j'ai de plus cher au monde : mon chien tourneboule mon plus fidèle ami pr répondre à Cokelek, yagci degilim yalan atma iftira atiyorsun ben de gidiyorummmmmmmmmmmmmmmm uzaklara gidiyorum kokum hala uzerimdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! si j'étais un yagci, est ce que je soutiendrais chelsea cette année et arsenal l'année dernière??? milan l'an dernier et la juve cette année??? non j'adore les équipes qui sont championnes et comme on le dit dans ma bourgade: SARAP ICERIM ESRAR CEKERIM ESRAR ESRAR ESRAR ESRAR Les personnes qui me connaissent savent ce que ce cri de guerre veut dire a+++++++++++++++++++ Volki Tolki l'homme qui mange des fers de cheval buriné.... si vous avez compris cette phrase, tapez 1 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ROSE NOIRE ! Lun 30 Mai - 22:20 | |
| Kizlar, demedi demeyin, deli sifatini bi manyaga kaptirdik! >-( | |
|
 | |
Hakannibal Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4383 Age : 46 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ROSE NOIRE ! Lun 30 Mai - 22:56 | |
| Joyeux anniversaire à toi aussi Volkan. Her$eyin hayirlisi neyse öylece olsun. | |
|
 | |

| Sujet: anniv bis Lun 30 Mai - 23:23 | |
| merci Hakan merci mais je te l'ai déjà dit, pas devant tout le monde et en plus c tous les jours mon anniversaire et tout le temps mais j'aime bien vous embêter avec mes questions existentielles qui n'ont de sens que pour moi  | |
|
 | |

| Sujet: c pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lun 30 Mai - 23:40 | |
| non c pas vrai manyak degilimmmmmmmmmmmmmmmmm hayirrrrrrrrrrrr imkansizz bu olay aman ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non je ne suis pas comme ça j'aime les pommes  | |
|
 | |
Canelen Ami Serein du Thé Ecarlate

Nombre de messages : 450 Age : 113 Localisation : ekraninin arkasina hele bir bakta... Date d'inscription : 15/04/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ROSE NOIRE ! Mar 31 Mai - 15:49 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ROSE NOIRE !  | |
| |
|
 | |
| Joyeux Anniversaire ROSE NOIRE ! | |
|