THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chromosome 3 (film vraiment horrible)...

Aller en bas 
+3
Nanoue
Gülmeli
Jacky
7 participants
AuteurMessage
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyMer 25 Mai - 16:05

Je ne sais pas si vous avez la même opinion que moi mais personnellement, je trouve que les films d'horreur des années '80 sont de loin les plus dégueu de l'histoire de l'humanité.

Une fois, les années '90 entamées, les choses s'adoucissent un petit peu. On mêle l'humour à l'horreur et on insiste davantage sur les effets spéciaux et sur le suspense mais l'horreur pure est dépassée. Quelque part, tant mieux.
Des films comme Jurassic Park sont peut-être frissonnant mais on ne peut pas dire qu'ils vous collent de trouille pendant des années.

J'ai ma petite analyse de la situation, j'ai déjà du en parler. Les années '80 sont des années franchement dures : épidémie du SIDA qui fait des ravages, crise économique terrible depuis le choc pétrolier, guerre froide encore d'actualité avec les risques nucléaires. La catastrophe a besoin d'être katharsisée par le cinéma.

Et on hésite pas : c'est les années du cinéma gore (on montre le sang, les boyaux et les artères déchirées). Qui se souvient de "The Plague of the Zombies", des "Dents de la mer", de la série des "Polstergeist"? On retrouve cette même influence jusque dans les clips de Michael Jackson...

En fait, tout ça pour vous parler d'un film qui m'a vraiment traumatisé (jusqu'à maintenant !!! Chromosome 3 (film vraiment horrible)... 11-confu ) : Chromosome 3 de David Cronenberg. Je devais être peut-être un petit peu trop jeune pour le voir.
Il date de 1979 mais il peut être rangé dans la catégorie de ce cinéma qui a tant marqué les années '80.
En gros, ça raconte l'histoire d'un scientifique qui fait des expériences et qui découvre un chromosome bizarre. Ensuite, je ne sais plus très bien comment ni pourquoi, il décide de tester ce chromosome sur sa femme et celle-ci se met à produire en quantité et de manière peu ragoûtante des créatures monstrueuses apparentés à des enfants qui ressentent tout ce qu'elle ressent et qui attaquent tous ceux contre lesquels elle est en colère.
Bref, ça termine en sang en fait (parce qu'évidemment dans le film, on parvient à lui faire péter un câble, c'est pour le scénar quoi).

Bref, voilà, une image du film, j'en ai des frissons rien que de m'en rappeler, pourtant c'est loin tout ça :

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Filmhorrible0xk

En tous cas, ça m'a soulagé d'en parler... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyMer 25 Mai - 16:23

Voilà, il y a une espèce de synopsis ici :

ici

Ils disent que ça sort des sentiers battus des simples films d'horreur, que c'est une oeuvre à part. Pas étonnant que ça marque alors.

C'est une sorte de spéculation métaphorique sur la psychosomatie. Un truc à la sauce Isis abla quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gülmeli
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Gülmeli


Nombre de messages : 357
Age : 41
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 26/04/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyMer 25 Mai - 16:33

je ne l'ai pas vu celui la, mais j'imagine, qd tu vois ce kil a fait ds la mouche.. Etonné berk !!!!

un film moins degeu : dead zone (je veux parler du filme et pas de la serie diffué sur m6 rien a voir )
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyMer 25 Mai - 16:38

Ouais, je suis en train de lire l'étude du film... apparemment, c'est lui qui a fait la Mouche...
Je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans mon souvenir sur le scénar mais bon, il est question d'une "thérapie scientifique" voilà quoi.

En fait, lire ce truc me permet de le démystifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyMer 25 Mai - 16:42

Cronenberg, il a fait pas mal de films fantastiques : assez récemment, "existenz" qui était vraiment bien, et plus ancien : "videodrome" où le héros se transforme en espèce de magnétoscope humain...
Il a aussi fait un film excellent mais qui laisse une grande impression de malaise je trouve : "Faux semblants" avec Jeremy Irons qui joue des jumeaux gynécologues qui expérimentent tout un tas d'instruments... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gülmeli
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Gülmeli


Nombre de messages : 357
Age : 41
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 26/04/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyMer 25 Mai - 16:54

je dois y aller, jpeu pas le lire en entier mais c super interesssant (surtout pour les fous de ciné ou les fans de cronenberg)
mais ya un truc qui a retenu mon attention :
"L'aspect cauchemardesque de cette scène renvoie aussi directement aux contes pour enfant, Cronenberg évoquant lui même ironiquement les 7 nains à propos des monstres "

c'est tout d'1 grands cineastes ça! Mr Red ils vont souvent refrence aux oeuvres de grands artistes mais la... j'avou que j'aimerai voir la scene Raleur Hourra

pour la mouche je crois qu'il voulait denoncer l'avidité des hommes, jusqu'ou l'homme peut aller pour arriver a ses ambitions... montrer qu'il n'a pas de limite les trucs gluants, le pu etc c'est pour attirer le public Bounce et en general ca marche Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyMer 25 Mai - 17:02

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... 52102-82438

Ouais, franchement, c'est gerbant...

J'ai fait une erreur plus haut : "The plague of the Zombies" c'est 1966. Ca s'inscrit dans une suite logique de film comme "Night of the Living Dead" (1968) de cette période-là. Mais les années '80 ont fourni leur contingent de film de zombies et morts vivants, vous dire lesquels, je sais plus...

Existenz, ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyMer 25 Mai - 17:09

Existenz

Réalisé par David Cronenberg
Avec Jennifer Jason Leigh, Jude Law, Ian Holm
Film canadien, français, britannique.
Genre : Science fiction
Durée : 1h 36min.
Année de production : 1999
Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis
Dans un avenir proche, une créatrice de génie, Allegra Geller, a inventé une nouvelle génération de jeu qui se connecte directement au systeme nerveux : eXistenZ. Lors de la séance de présentation du jeu, un fanatique cherche à la tuer. Un jeune stagiaire en marketing, Ted Pikul, sauve la vie d'Allegra. Une poursuite effrenée s'engage autant dans la réalité que dans l'univers trouble et mysterieux du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyMer 25 Mai - 17:16

merci Nanoue

Nanoue a écrit:

Il a aussi fait un film excellent mais qui laisse une grande impression de malaise je trouve : "Faux semblants" avec Jeremy Irons qui joue des jumeaux gynécologues qui expérimentent tout un tas d'instruments... Shit

Oui, je connaissais celui-là. C'est à cause de ce film que je n'aime pas les jumeaux et que je les trouve malsains. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyMer 25 Mai - 17:21

Jacky a écrit:
merci Nanoue

Nanoue a écrit:

Il a aussi fait un film excellent mais qui laisse une grande impression de malaise je trouve : "Faux semblants" avec Jeremy Irons qui joue des jumeaux gynécologues qui expérimentent tout un tas d'instruments... Shit

Oui, je connaissais celui-là. C'est à cause de ce film que je n'aime pas les jumeaux et que je les trouve malsains. Mr. Green
Et moi je n'aime pas les gynécologues ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyMer 25 Mai - 17:34

ΚΑΘΑΡΣΙΣ

Oui, je la continue pour évacuer ça.
Je vous mets la scène la plus gerbante du film et le commentaire :

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Brood3tb

Citation :
Le Dr Raglan et Frank, [...], vont donc devoir tenter d’apaiser la colère de Nola afin de pouvoir récupérer Candice, [...] retenue prisonnière par les [enfants-]monstres dans le grenier. Raglan [...] prend le risque assumé d’aller récupérer Candice pendant que Frank "occupe" Nola.
Celui-ci remplit plus ou moins sa mission jusqu'à ce que Nola ne le mette au défi de tenir les belles paroles qu’il lui sert, en supportant la vision de l’atroce réalité de sa nouvelle condition [...]
Surpris, puis dégoûté par le spectacle d’horreur qu’est devenu le corps de sa femme et la vue de son accouchement presque animal (elle déchire son utérus externe et lèche comme une bête le sang maculant le corps de son enfant), Frank perd le contrôle de la situation.

maintenant, je me débrouille pour ne plus ouvrir ce topic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyMer 25 Mai - 18:06

et bien moi ce topic m'a donné très envie de le voir ton film !!! Va falloir que je trouve qq qui l'a ou que j'aille le louer...
Faut être tordue quand même ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyMer 25 Mai - 18:07

Ah si je peux encore vous montrer une scène du film (faut realplayer) :

scène du film

Voilà, débrouillez-vous Mr. Green

PS : merci de servir de tampon avec mon post précédent Nanoue.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyMer 25 Mai - 19:53

J'avoue que j'ai du mal à accrocher avec ces films.

Quelle violence Nono!!!
je viens de regarder la scène de The Brood, & encore pas entièrement!
Je ne comprends pas quel plaisir on peut avoir à regarder la violence en action?? Yeux roulants
J'imagine le rythme cardiaque!!! faudrait le mesurer avant l'entrée ds la salle & après, on aurait de sacrées surprises. Confus

Pouvoir Cathartique sûrement, pr extérioriser ds sentiments refoulés Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyMer 25 Mai - 20:33

J'ai simplement tenté de me débarrasser d'un truc refoulé il y a longtemps abla en en parlant ici.
Merci de m'avoir compris. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyMer 25 Mai - 22:07

Alors moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours adoré les films d'horreur !!! Alors quand j'ai vu le titre du post, ça m'a tout de suite interpelé !
Pourtant, je suis quelqu'un de très calme et pas violente du tout, mais j'adore les trucs bien horribles et qui font peur !!! Mr. Green
Isis doit avoir raison, ça doit etre un moyen d'extérioriser des sentiments refoulés...

En tout cas, merci Jacky pour la référence !! Moi je recherche des films qui font vraiment peur, parce que la plupart ne me font rien, et je recherche le grand frisson !!! affraid
Et ce que j'adore aussi, c'est aller voir ce genre de films avec des gens qui ont une frousse terrible !!! C'est trop drôle de les voir effrayés sur leur fauteuil !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green (ça fait un peu sadique ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Mehmet Ali
Petit Lokoum
Petit Lokoum



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyJeu 26 Mai - 12:24

Nanoue a écrit:

Et ce que j'adore aussi, c'est aller voir ce genre de films avec des gens qui ont une frousse terrible !!! C'est trop drôle de les voir effrayés sur leur fauteuil !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green (ça fait un peu sadique ça...)

Naaan et dire que t'as l'air toute gentille. En te voyant on a envie de te protéger... en fait c'est nous qui sommes en danger Clin d'oeil

Les personnages qui charcutent les organes ou déversent du sang ou tout autre liquide... ca me fait mal pour eux! Je prèfère encore les vieux hitchcock ou les séries B comme Une virée en enfer!! Mais bon...tous les goûts ont droit à une nature ou qqchose comme ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gülmeli
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Gülmeli


Nombre de messages : 357
Age : 41
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 26/04/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyJeu 26 Mai - 14:04

merci pour tous ces beaux souvenirs jacky... ca fait chaud au coeur Yeux roulants Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyJeu 26 Mai - 15:26

J'ai trouvé un site génial qui parle de tous ces films cultes des années '80 dont The Brood (Chromosome 3) vous connaissez probablement déjà : c'est ici.
On voit que la plupart des films gores et sombres sont de la période '80.
Cronenberg figure parmi les piliers des réalisateurs du genre. Il y a même quelques soundtrack originales (mais seulement en midi apparemment).
La soundtrack la plus terrifiante jamais créée, ça doit être le générique de La Chose (signée Ennio Morricone quand même). ici
Bref voilà, merci de prendre mes angoisses avec vous.
Bonne réception
Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyJeu 26 Mai - 20:05

Mais pourquoi t'es si méchant?!?! Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Bash

Moi qui me retenais de cliquer sur tes liens, j'ai quand même succombé à la tentation! Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyJeu 26 Mai - 20:24

Je pense que aussi que, au-delà du contexte socio-économique des années '80, c'est aussi l'amélioration des techniques d'effets spéciaux qui ont laissé libre cours à l'imagination et la créativité des cinéastes. A cette époque, on ne me surait pas vraiment l'impact de la violence à la télé, c'est à la fin des années '80 qu'on s'est rendu compte que la réalité dépassait la fiction et qu'on a commencé à tempérer la violence des films en général.

Dans le même style, il faut absolument voir le remake de Massacre à la Tronçonneuse. Moi j'ai adoré, c'est un des rares remakes qui soit vraiment fidèle à l'ambiance des films de l'époque.

Moi aussi j'adore regarder les films d'horreur, ça m'inspire après pour mes meurtres, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyVen 27 Mai - 0:08

Hakannibal a écrit:
Dans le même style, il faut absolument voir le remake de Massacre à la Tronçonneuse. Moi j'ai adoré, c'est un des rares remakes qui soit vraiment fidèle à l'ambiance des films de l'époque.
Mad
j'ai pas vu ce remake, mais je t'assure que j'ai du mal à croire qu'il soit fidèle à l'ambiance de l'original.
L'original, il est extraordinaire, il arrive à être flippant alors qu'on ne voir jamais rien. Tout est suggéré et c'est vraiment fort !!
De plus, les lieux, les décors, les personnages...j'arrive pas à croire que le remake rende les memes impressions. A voir...
Mais je te conseille quand même mille fois l'original !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyLun 13 Juin - 23:59

Jacky a écrit:
Oui, je la continue pour évacuer ça.
Je vous mets la scène la plus gerbante du film et le commentaire :

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Brood3tb

Alors Jacky !! Dudu et moi on vient de regarder ce film toutes les deux ce soir, et franchement, on s'attendait à un film super terrifiant, et on n'a même pas frissonné un tout petit peu... Confus
Ok, la scène que tu as mise en photo est dégueu, mais sinon, on a été un peu déçues...On doit être des filles trop dures et insensibles !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... EmptyMar 14 Juin - 1:45

Ah, je vois que la dégueulasserie continue. T'étais pas obligée de faire une citation de ces photos... Mr Red
Bah, moi, il continue à me faire peur sinon. Mais, j'ose espérer que tu as lu le commentaire sur le film avant parce que sinon, c'est tiré par les cheveux et tu ne comprends rien.
Il ne faut pas non plus oublier que tu as été en partie katharsisée par le fait d'en parler juste avant de le voir, ce qui prouve que ça marche. D'ailleurs, ce topic ne vise pas d'autres buts que ça yani je l'ai écrit pour me débarrasser d'un vieux truc qui me hantait avant de l'écrire pour donner une idée de soirée M&M's et pop corn à Nanoue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty
MessageSujet: Re: Chromosome 3 (film vraiment horrible)...   Chromosome 3 (film vraiment horrible)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chromosome 3 (film vraiment horrible)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film déjanté
» Film qui fait peur
» Film : Paradise now
» Film iranien
» Newroz, le printemps annonce la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Culture, Arts & Histoire-
Sauter vers: