THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bon bah question aux garçons

Aller en bas 
+4
Faj
Mehmet Ali
Kayoze
Gülmeli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Bon bah question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah question aux garçons   Bon bah question aux garçons - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:12

Kayoze a écrit:

ps : Secil, tu es medecin ??? car com ca je serai si je dois te faire confiance ou pas MSN Clin

Je suis medecin mais je ne soigne que les ordinateurs Langue (je suis informaticienne Mr. Green et oui une fifille informaticienne )
Sinon pour savoir si tu peux me faire confiance....fais confiance a ton instinct Clin d'oeil Langue (t'as vu comme je me decharge du probleme )

Faj ,

Arrete de parler de nudité et d'hypocrites à mon sujet, les esprits malsains vont encore interpreter à leur sauce Langue
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Bon bah question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah question aux garçons   Bon bah question aux garçons - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:55

Je me méfie des informaticiens, ils ont plein de virus en stock >-@
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Bon bah question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah question aux garçons   Bon bah question aux garçons - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:07

Faj a écrit:
Je me méfie des informaticiens, ils ont plein de virus en stock Raleur
Oui la derniere fois j'ai inondé mes contacts MSN pourtant j'ai fait option Securité internet en derniere année Langue Rougir Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Bon bah question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah question aux garçons   Bon bah question aux garçons - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:12

J'ai pleins de collègues informaticiens dans le couloir pour m'aider en cas de pépin. Alors prends garde Langue-moqueur
Pour revenir à la confiance, est-ce que tu scannes les personnes que tu rencontres comme des fichiers sur disque dur ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Bon bah question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah question aux garçons   Bon bah question aux garçons - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:25

Faj a écrit:
J'ai pleins de collègues informaticiens dans le couloir pour m'aider en cas de pépin. Alors prends garde Langue-moqueur
Pour revenir à la confiance, est-ce que tu scannes les personnes que tu rencontres comme des fichiers sur disque dur ? Langue
Je suis super observatrice Langue je detaille la personne de la tete aux pieds , sa facon de parler ,de se mouvoir , de regarder etc..
Revenir en haut Aller en bas
Veli
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

Bon bah question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah question aux garçons   Bon bah question aux garçons - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:31

Faj a écrit:
Juste Veli Cool droit , un pote me disait qu'il ne prêtait jamais ses affaires, non parce qu'il n'avait pas confiance aux autres, mais parce qu'il n'avait pas confiance en lui-même. Langue
Isis, les déesses (grecques) sont mentionnées dans le serment, mais qu'en est-il de la médecine égyptienne ? Isis a-t-elle des pouvoirs curateurs (je n'en doute pas Cool droit ) considérables, et lesquels ? Merci d'avance Hourra

Oui, le plus dur c'est bien souvent de réussir à ne pas nous trahir nous-mêmes, et de rester fidèle à ce qui en nous suscite peut-être aussi la fidélité d'autrui... Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Bon bah question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah question aux garçons   Bon bah question aux garçons - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:41

Donc s'ils ont l'air trop suspects, tu les jettes à la corbeille. Yeux roulants
Personnellement, je pense pouvoir te faire confiance Cool droit mais pour mon PC, bas les pattes Pas cool
Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Bon bah question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah question aux garçons   Bon bah question aux garçons - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:51

Veli a écrit:
Faj a écrit:
Juste Veli Cool droit , un pote me disait qu'il ne prêtait jamais ses affaires, non parce qu'il n'avait pas confiance aux autres, mais parce qu'il n'avait pas confiance en lui-même. Langue
Isis, les déesses (grecques) sont mentionnées dans le serment, mais qu'en est-il de la médecine égyptienne ? Isis a-t-elle des pouvoirs curateurs (je n'en doute pas Cool droit ) considérables, et lesquels ? Merci d'avance Hourra

Oui, le plus dur c'est bien souvent de réussir à ne pas nous trahir nous-mêmes, et de rester fidèle à ce qui en nous suscite peut-être aussi la fidélité d'autrui... Bisous-Calins

Selâm Veli,

Comme à ton habitude , c'est dit avec bcp de justesse Clin d'oeil

être vrai & le rester, jusqu'au bout Langue , j'adhère totalement Bisous-Calins

Fajarowix,

A toi de découvrir ls pouvoirs curateurs d'Isis Langue Clin d'oeil

je suis très mal placée pr t'en parler.

Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Bon bah question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah question aux garçons   Bon bah question aux garçons - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:57

C'est vrai, Isis, on dirait que tu as avalé un ceintre Langue-moqueur : tourne-toi un peu vers la gauche, et redresse-toi quelque peu. Cool gauche Maintenant, tu peux nous le dire, nous sommes tout ouïe Etonné
Un discours, un discours Hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Bon bah question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah question aux garçons   Bon bah question aux garçons - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:02

Faj a écrit:
C'est vrai, Isis, on dirait que tu as avalé un ceintre Langue-moqueur : tourne-toi un peu vers la gauche, et redresse-toi quelque peu. Cool gauche Maintenant, tu peux nous le dire, nous sommes tout ouïe Etonné
Un discours, un discours Hourra


Ca se voit tant que ça???
ton omnicience viendra à bout de moi Clin d'oeil Langue

je suis fatiguée, j'aurais bien envie de faire la siesta.... mais peux pas me le permettre.

Mes talents d'oratrice s'arrète ds l'enceinte d'une classe & encore!
suis pas sûre d'être talentueuse, mais je me soigne Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah question aux garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah question aux garçons   Bon bah question aux garçons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah question aux garçons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question aux garçons
» Des filles à propos des garçons
» Questions aux garçons : le jeu de la séduction
» Les mères célibataires ont moins de garçons
» Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: