THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3 extrêmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

3 extrêmes Empty
MessageSujet: 3 extrêmes   3 extrêmes EmptyMar 24 Mai - 12:51

Le petit film que je me prévois pour demain : 3 histoires fantastiques (et terrifiantes ?) filmées par 3 réalisateurs asiatiques (Corée du sud, japon, Hong kong). Apparemment, frissons et humour noir sont garantis ! affraid Mr. Green


3 extrêmes (Three...extremes)
Film sud-coréen, hong-kongais, japonais (2004). Fantastique, Thriller. Durée : 2h 05mn. Interdit aux moins de 16 ans
Date de sortie : 04 Mai 2005
Avec Atsuro Watabe, Bai Ling, Tony Leung Ka Fai, Byung-hun Lee, Miriam Yeung Plus...
Réalisé par Park Chan-wook, Takashi Miike, Fruit Chan

Synopsis

3 extremes regroupe trois films fantastiques asiatiques :
-Dans Nouvelle cuisine de Fruit Chan, Madame Ching Lee, une ancienne star de Hong Kong approchant la quarantaine, goûte aux raviolis cuits à la vapeur de Mei, une ancienne employée du corps médical, pour rajeunir, quitte à en payer le prix fort.
-Dans Coupez ! de Park Chan-wook, un réalisateur aussi acclamé du public qu'apprécié des critiques se retrouve aux prises avec un détraqué qui lui propose un choix terrifiant : tuer un enfant ou voir les doigts de sa femme coupés les uns après les autres.
-Dans La Boîte de Takashi Miike, une romancière à succès mène une vie solitaire, derrière laquelle se cache un lourd secret. Un secret qu'aimerait bien découvrir son éditeur, qui ne semble pas insensible au charme de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Dudu


Nombre de messages : 155
Localisation : là ou le soleil se lève...
Date d'inscription : 15/03/2005

3 extrêmes Empty
MessageSujet: Re: 3 extrêmes   3 extrêmes EmptyVen 27 Mai - 10:28

Oh nooon j'arrive trop tard!
T'y est déja allée?Tu m'as pas attendue...tu vas devoir te rattrapper en visionnant avec moi le truc de Jacky"chromosome...", va falloir qu'on regarde si on peut l'avoir à la location Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

3 extrêmes Empty
MessageSujet: Re: 3 extrêmes   3 extrêmes EmptyVen 27 Mai - 17:15

Finalement je l'ai pas encore vu ! On ira ensemble Dudu c'est d'accord !! avec aussi plein de soirées films d'horreur !! Quand tu veux ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 extrêmes Empty
MessageSujet: Re: 3 extrêmes   3 extrêmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 extrêmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Culture, Arts & Histoire-
Sauter vers: