THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On ne fait pas mieux en conneries !!!

Aller en bas 
+6
Nanoue
Hakannibal
Makbule
Canelen
Toxik
Kayoze
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyMar 17 Mai - 4:38

Bonjour à tous,

Suite a ma promesse à Hakannibal je me permets de lancer ce sujet, je ne garantit pas la qualite mais tente le coup Langue !!!

Alors je vous propose ici de sortir les blagues (On a le droit aussi au blagues carambars), les citations de vos proches, les hisoires ... les plus droles, voir les plus stupides!!!!

Alors pour ouvrir le bal je me lance ( je vous previens, je ne suis pas bon danseur Rougir Smile

Bon on se trouve dans la rue je suis avec un proche Franco/Turc ( tres imporant pour la suite Clin d'oeil ), il fait tres froid et il a geler à certains endroit sur le trottoir ,
je suis devant lui , et il s'ecrit "ca caille!!!!" ,
moi je lui repond on me retournant tout doucment "oui un peu",
et je le voi part-terre en ce frottant les fesses "ca caille vraiment" ( " ca glisse vraiment" ),
et voila 15 mn de fou-rire Non-stop ki commence .......
Hourra Hourra Hourra


Ps: Merci beaucou je vous es prevenue qu'on aller ce plier en 4 MSN Big Sourire MSN Langue
....
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyMar 17 Mai - 10:56

Kayoze a écrit:
Bonjour à tous,

Suite a ma promesse à Hakannibal je me permets de lancer ce sujet, je ne garantit pas la qualite mais tente le coup Langue !!!

Alors je vous propose ici de sortir les blagues (On a le droit aussi au blagues carambars), les citations de vos proches, les hisoires ... les plus droles, voir les plus stupides!!!!

Alors pour ouvrir le bal je me lance ( je vous previens, je ne suis pas bon danseur Rougir Smile

Bon on se trouve dans la rue je suis avec un proche Franco/Turc ( tres imporant pour la suite Clin d'oeil ), il fait tres froid et il a geler à certains endroit sur le trottoir ,
je suis devant lui , et il s'ecrit "ca caille!!!!" ,
moi je lui repond on me retournant tout doucment "oui un peu",
et je le voi part-terre en ce frottant les fesses "ca caille vraiment" ( " ca glisse vraiment" ),
et voila 15 mn de fou-rire Non-stop ki commence .......
Hourra Hourra Hourra


Ps: Merci beaucou je vous es prevenue qu'on aller ce plier en 4 MSN Big Sourire MSN Langue
....

Soit je suis en cours de blondification soit c'est ta blague qui est pas terrible Yeux roulants

Allez une anecdote:
Je vis dans une ville ou il n'y a pas de turcs , du coup avec ma soeur on parle en turc pour se moquer des gens. On va aux toiletttes du centre commerciale , une bonne femme (dans les 120 kilos , un peu comme moi quoi Langue ) est en train de se laver les mains , puis on descend dans un magasin , et la voila de l'autre coté du rayon , je dis a ma soeur "bak biraz once tuvalette gordugumuz inek" ('regarde c'est la grosse vache qu'on a vu aux toilettes') , la femme me regarde puis dit : "ahh siz turkmusunuz isterseniz tanisalim çok memnun olurum!" ('ah vous etes turques , on peut faire connaissance ca e ferai plaisir')
Sans voix Sans voix Sans voix Sans voix
si j'avais vu a ce moment la un trou de souris j'y serai allé en courant my cacher et je ne serai plus jamais sorti de la ....
Pire encore : c'etait une femme bourgeoise tres tres bien elevé tres poli (pas comme moi quoi)

Langue


Un truc du meme genre est arrivé a mon oncle en allemagne : il voit un blond marcher lentement devant lui et mon oncle en mec nerveux quil est dit : "Oglum sarisin Hans yaaa yurusene beeee, kazikmi yedin yoksa ?" (alors avance Hans on t'as mis un balais ou quoi?)
c'etait un laz le gars ! Mr Red (les lazs sont une ethnie turque et y'a bcp de blond chez les lazs)
5 Points de souture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Canelen
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Canelen


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 114
Localisation : ekraninin arkasina hele bir bakta...
Date d'inscription : 15/04/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyMar 17 Mai - 14:24

sa nous est arrivé avec deux personnes du forum Langue
alors on été trankil dans le café et tout et le serveur öküz gibi bakiyordu Faché Faché Faché bref le temps passe et tout, un moment, il revient, bref il demande un truc je croi, et la miss me fé" ne bakip duruyoyir ya? bende"ne bilim ya"
et juste avant javais fait a une des personne, ay okuz gibi bakiyor sinir sey ya!
bref, apres le serveur nous fait keske vous avez di je n'ai pa compri, alor miss( Clin d'oeil ) dit sa ne vous regarde pas, il fait oui mais je nai pas compris c'etait une langue etrangere...alor miss parle en turc pr exprimer kil soul, et la le mec nous fé: iyi gunler(ou un truc du genr je me souvien plus tres bien, les filles si vous vous en souvenez yazarsiniz Langue )

je croi ke sur le chok j'ai pensé a tout ce ke javé di, apre on a rigolé pa mal de tps...le reste c'est tout une histoire du pari nerelidir diye
Mr. Green

mais bon il lavé merité Langue-moqueur Langue-moqueur Langue-moqueur Langue-moqueur Langue-moqueur


sinon, aussi a paris une fois, ily a kelke annés un peintre dessine une jeune femme assise et tout et la, la personne ki passé a dit, "ay bakarmisin, adam o kadar profesiyonelki, kadinin butun çirkinliklerini çikarmi$ ortaya, bu kadar olur yani" et en plus il en rajoute et tout... Faché
et la et bien, le peintre s'est retourné et lui a dit(tesekkur ederim iltifatiniz için, o benim karim) Triste-Larme Triste-Larme Triste-Larme

le pire, simdi ben turke benzemiyomya, et ma mere pire(blanche chatain clair aux yeux verts Mr. Green ), les gens parlent souvent sur elle dans la rue ou autre c'est larrant de les remettre a leurs place! Langue Mr Red Mr Red Mr Red Mr Red Mr Red Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aftiga.50megs.com
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyMar 17 Mai - 19:28

Puiske je pense ke ca vous arriver de parler avec des personnes Turc, voici kel ke citation partik pour la comprehension Langue

- C'est BEN!!! = C'est moi ( et surtout pas le prenom pas BEN, chez nous Langue-moqueur)

- C'est bizzz!!! = C'est nous ( et surtout pas un mess de Bisous bisous ) Clin d'oeil

Flutttte g oublie le reste, ... je completerai plus tard !!!! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyMar 17 Mai - 20:08

Coucou deviner ki est de retour Langue , "C'est Ben!!!!"


Une petit histoire ki est arriver a mon copain!!!!

Alors l'histoire ce passe dans une voiture en route, mon copain, son boff, et son petit cousin....

Mon copain et son boff papotte trankillement , Blablabla.... et le petit cousin leur coup la parole est dit :
- Abi, abi , abi, tu pe kapatmak (fermer) la fenetre ???

Pas contant les ABI, ils l'ignorent et continue blablabla.... et voici a l'attak le petit cousin de la meme facon ke tout a lheure:
- Abi, abi , abi, tu pe kapatmak (fermer) la fenetre ??? - Abi, abi , abi, tu pe kapatmak (fermer) la fenetre ??? - Abi, abi , abi, tu pe kapatmak (fermer) la fenetre ???...

La les voici au rouge Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé

Et mon copain lui dit en guelant ( et bien sur dans c moment on oublie jamais les gene Mr. Green ) :
- OOOPPPPP YETER LEN ( eeeehhhhhhh c fini ou koi ), sinon moi je vais sikicek ( Tactac Rougir ) ton göt ( fesse Rougir )!!!!!!


Merci Applaussss Hourra Hourra Hourra Hourra

ps: Hakan je t'avais prevenue que je n'assure pas mais arriere Langue
Revenir en haut Aller en bas
Makbule
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Makbule


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyMar 17 Mai - 20:19

Oui canelen kimmi$ sitedeki o diger ki$i? hmmmmmmmmmm Yeux roulants

Un jour estival de juillet, en attendant mon train en direction de St Lazare, un type d'une trentaine d'année s'asseoit juste à coté de moi à un 5 cm près valahi Raleur neyse, il commence à me parler genre technik de drague masculine habituelle: " il fait beau non?
-oui
-mais moins chaud qu'au bled, mais il fait chaud quand même...
-oui c vrai
-vous êtes tunisienne?
-non
-marocaine?
-non plus
-alors algérienne? Confus
- éhé ....NON Mr Red
-euh...vous êtes typée....euh ...musulmane? Confus Confus Confus
-oui je suis musulmane oui et typée on ma déja di Langue-moqueur
-alors de quel origine vous êtes?? Enervé
-je suis originaire de la Turquie Langue-moqueur
- aaaaaaaaaah vous êtes TURQUOISE alors Sourire
- euh non on dit TURC ou TURQUE monsieur Cool droit vous êtes curieux, très curieux( genre bizarre Langue )
- euh mais comme vous savez la mer médittéranéenne est de couleur turquoise, je suis presque méditérranéenne donc TURQUOISE éhé Mr. Green
- Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyMar 17 Mai - 20:33

Makbule a écrit:
Oui canelen kimmi$ ..................

.......-alors algérienne? Confus
- éhé ....NON Mr Red
-euh...vous êtes typée....euh ...musulmane? Confus Confus Confus
-oui je suis musulmane oui et typée on ma déja di Langue-moqueur
-alors de quel origine vous êtes?? Enervé
-je suis originaire de la Turquie Langue-moqueur
- aaaaaaaaaah vous êtes TURQUOISE alors Sourire
- euh non on dit TURC ou TURQUE monsieur Cool droit vous êtes curieux, très curieux( genre bizarre Langue )
- euh mais comme vous savez la mer médittéranéenne est de couleur turquoise, je suis presque méditérranéenne donc TURQUOISE éhé Mr. Green
- Yeux roulants

Mlle je vous souhaite la bienvenue sur ce sujet, à mon avis les meileur c vous qui aller les sortir, car nous les hommes on est drole, mais plus pour creer c histoire drole Langue !!!!

Et les monsieurs venait nous faire rire ( si vous ne savais pas koi raconter prenanit de carambar c passe com meme Clin d'oeil ... Hein Hakan Sourire )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makbule
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Makbule


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyMar 17 Mai - 20:51

Ho$ bulduk Kayoze Fleur merci!! il me marquera à vie ce type, et le hasard fait que des fois je le croise dans le train, et je crois qu'il ma déjà oublier ou alors il a honte....et fait semblant Langue-moqueur oui moi j'adore les petites anecdotes marrantes, alors si vous en avait les amis, allez y soyez po timides Langue lancez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyMar 17 Mai - 21:43

Un jour je monte avec une amie marocaine dans le tram, à Bruxelles. 2 jeunes filles turques sont assises en face à face sur les sièges du milieu du tram et il y a encore au moins 4 places à coté d'elles. Voyant qu'on allait s'y assoir, l'une d'entre elles, pensant que j'étais Marocain aussi, pose son sac sur le siège à côté en disant à sa copine en face : "Amaaan bunlar buraya oturmasin yaaa" (= zut alors, qu'ils ne s'assoient pas ici quoi). Et moi : "Otursun varsin yaaa, tani$ir sohbet ederiz hep beraber" (= laisse-la s'assoir quoi, nous ferons connaissance et discuterons tous ensemble).

La fille n'a plus osé rien dire Clin d'oeil


PS : ça fait quoi les carambars Kayoze ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyJeu 19 Mai - 18:42

Juste pour te repondre, Ca colle au dents MSN Langue Hakan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyVen 20 Mai - 1:40

Deux petites histoires qu'une collègue vient juste de m'envoyer...

Un instituteur dans une classe à Paris demande qui est supporter du PSG.
Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.
L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le foot?
Antoine : si mais je suis supporter de l'OM.
L'Instit : Mais pourquoi donc ?
Antoine : ben parce que mon père et ma mère sont supporters de l'OM.
L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi?
Et Antoine de répondre : ben, supporter du PSG.



Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal.
Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés.
- Laisse-leur penser que tu es pauvre !
Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.
- Ne vous laissez pas intimider! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !
Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller.
En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé.
Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.
Le sage lui répond :
- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle-ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine.
La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy .. transparente .. qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril.
L'homme l'interrompt :
- Et quel est le rapport avec les impôts ?
Le sage hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyVen 20 Mai - 10:41

Mr Red Mr Red

Pas mal le grand sage asiatique! Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyVen 20 Mai - 10:48

Un ancienc topic de BBT que je fais ressortir :

CUVEE DU BAC 2004

Les Égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants.

Les Amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes.

Les empereurs organisaient des combats de radiateurs.

César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia car Vercingétorix avait toujours la gaule.

Clovis mourut à la fin de sa vie.

Charlemagne se fit châtrer en l'an 800.

Les mauvais élèves étaient souvent décapités.

Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trouaux bourses.

La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards.

Les enfants naissaient souvent en bas age.

Jeanne d'Arc n'aimait pas trop qu'on la traite de pucelle.

L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre.

Les nuages les plus chargés de pluie, sont les gros cunnilingus.

Les Américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques.

La Chine est le pays les plus peuplé avec un milliard d'habitants au kilomètre carré.

Pour mieux conserver la glace, il faut la geler.

Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction. Mr. Green

Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne.

La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire.

Autrefois, les Chinois n'avaient pas besoin d'ordinateurs car ils comptaient avec leurs boules.

Les fables de La fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur.

Les Français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt.

Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'Ange et le [color=darkred]Homard
de Vinci.
Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme. Mr. Green

Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son.

Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq.

Les poissons sont bien adaptés à l'eau. On dit qu'ils ont le pied marin.

Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire unjournal à 1400 mètres.

La femelle du corbeau s'appelle la corbeille.

Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules.

Les escargots sont tous des homosexuels. Mr. Green Mr. Green

L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans sonderrière.

Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.

Après un accident de voiture, on peut être [color:58bf=darkred:58bf]handicapé du moteur.


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyVen 20 Mai - 10:50

Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez
> Microsoft.
>
>
> Le directeur des ressources humaines le convoque pour l'entretien, puis
> lui
> fait passer un test (avec une ventouse toute neuve). Il lui dit :
>
> »Tu es engagé, donne-moi ton email et je t'enverrai le formulaire rempli
> ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour
> commencer ton travail «
>
> L'homme désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et donc pas
> d'email. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas
> d'email, cela signifie que virtuellement il n'existe pas et, comme il
> n'existe pas, il ne peut avoir le job.
>
> L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 10
> dollars en
> poche
>
> Alors il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10kgs
> de
> fraises.
> Il fait donc du porte à porte pour vendre ses fraises au kilo, et en
> moins
> de deux heures, réussit à doubler son capital.
> Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60
> dollars
> Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière. Il part de
> chez
> lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi
> triple
> ou quadruple son argent chaque jour.
>
> Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un
> camion
> et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de
> livraison
>
> 5 ans passent.
>
> L'homme est maintenant propriétaire d'un des plus grands réseaux de
> distribution alimentaire des Etats-Unis. Il pense alors au futur de sa
> famille, et décide de prendre une assurance vie.
>
> Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la
> conversation
> prend fin, l'assureur lui demande son email pour lui envoyer la
> proposition.
> L'homme dit alors qu'il n'a pas d'email.
>
>
> "Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'email et vous êtes
> arrivé à
> construire cet empire, imaginez où vous seriez si vous aviez un email."
>
> L'homme réfléchit et répond
>
> »Je serais déboucheur de chiottes chez Microsoft «
>
> Morale 1 de l'histoire
>
> Internet ne solutionne pas ta vie
>
>
>
> Morale 2 de l'histoire
>
> Si tu n'as pas d'email et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir
> millionnaire
>
>
>
> Morale 3 de l'histoire
>
> Tu as reçu ce message par email, c'est sûr, tu es donc plus proche d'un
> déboucheur de chiottes que d'un millionnaire..
>
> Bonne journée quand même..
>
> Ne répondez pas à ce mail, je suis parti vendre des fraises
>
>
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyVen 20 Mai - 14:51

Coucou à tous,
Bon je vois qu'il y a vraiment du bon niveau MSN Clin !!!


Je vais essyer aussi de vous faire sourire com mon avatar MSN Langue

Attention je previent pour les personnes qui seraient choques pour la vulgarite de l'histoire MSN Etonné



Un contrôleur du fisc épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois. Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari:
- Mon chéri, sois plus doux, s'il te plait. Je suis vierge.

Les bras en tombent à notre inspecteur:
- Hein, quoi? Mais tu as déjà été mariée 6 fois.
- Ben oui. Mon premier mari était psychiatre. Il ne faisait que parler de sexe.
Mon deuxième était gynécologue. Il ne faisait
qu'ausculter.
Mon troisième était philatéliste et se contentait de lêcher.
Mon quatrième était manager des ventes: il disait qu'il connaissait le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser.
Le cinquième était fonctionnaire: lui disait qu'il savait ce
qu'il fallait faire, mais que ce n'était pas de sa compétence.
Et mon sixième, enfin, était informaticien. Il disait que si
tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien. ...Alors, je t'ai épousé toi, un contrôleur des impôts, pour
être certaine de bien me faire enculer...
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyVen 20 Mai - 16:44

Réponses d'élèves de classes primaires français (véridiques !)
La verite sort de la bouche des enfants Hourra Hourra Hourra

1 ) Dans la phrase " Les voleur a volé les pommes ", ou est le sujet ?
Réponse : " En prison "

2 ) Le futur du verbe " je baille " est?
Réponse : " je dors ".

3 ) Que veux dire l'eau potable?
Réponse : " C'est celle que l'on peut mettre dans un pot ".

4 ) Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur?

Réponse : " C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos ".

5 ) Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques?
Réponse: " Il faut dormir avec un mousquetaire ".

6 ) A quoi sert la peau de la vache?
Réponse : " Elle sert à garder la vache ensemble ".

7 ) Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes?
Réponse : " Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner ".

8 ) Quand dit-on " chevaux "?
Réponse : " Quand il y a plusieurs chevals ".

9 ) L'institutrice demande " Quand je dis: je suis belle, quel temps est-ce? "
Réponse: " Le passé, madame ".
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyVen 20 Mai - 16:51

Cool droit Kayoze

Mr. Green Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyMar 24 Mai - 13:14

Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé :
" Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et
qui dont les frais seront totalement à votre charge. "
La famille reste abasourdie.
Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? "
" Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euro pour un cerveau d'homme, 200 Euro un cerveau de femme "
Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : " Les cerveaux de femme coûtent moins, car se sont les seuls à avoir été utilisé "

Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire. Thumb down Thumb down
Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! ! ! Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyMar 31 Mai - 15:21

Kayoze a écrit:


Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! ! ! Fleur Fleur Fleur [/color]

Moi jé pas souri Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyMar 31 Mai - 19:37

Seçil a écrit:
Kayoze a écrit:


Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! ! ! Fleur Fleur Fleur [/color]

Moi jé pas souri Langue

Si tu a souri com les hommes, tu aura que ma salutation, sinon tant pis pour toi MSN Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyMar 31 Mai - 19:45

Voici les enfants d'aujourd'hui!!! MSN Big Sourire MSN Big Sourire MSN Big Sourire

Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon, Maman repasse !
Et elle entend…

Gare de Lille
Gare des Imbéciles
2 min. d’arrêt…

Paul, S’il te plait, surveilles ton langage,
sinon tu vas dans Ta chambre !

Gare d’Angers
Gare des Pédés
2 min. d’arrêt…

Arrête d’être grossier sinon dans ta chambre!
Gare d’Avignon
Gare des Cons
3 min……

Paul prend une gifle, sa mère L’envoie dans sa chambre,
Il trépigne, il hurle, il pleure !!!Le temps passe, Maman termine le repassage, et prise de remords,
elle autorise Paul à reprendre son jeu
Paul revient sur le tapis
et recommence à jouer
avec son train et Maman
vaque à ses occupations...

Gare Montparnasse,
2 heures de retard
à cause d’une conasse !!!


PS: il sont vraiment pas de mal à oublier MSN Big Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyMar 31 Mai - 19:50

Privé de dessert & au lit!!! Mr Red Mr. Green

sale gosse!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptySam 4 Juin - 14:40

A partir du 1.9.2005 la limite de 0.5g/l de sang sera relevée à son niveau précédent, à savoir 0.8g/l.
En effet, une étude de l'EPF Zurich démontre que depuis l'introduction de la limite 0.5g/l le nombre d'accidents a sensiblement augmenté, ceci particulièrement tard dans la nuit ainsi que les week-ends.

Après examen approfondi des statistiques, il s'avère que la cause principale de cette augmentation réside dans le fait qu'un nombre croissant d'hommes ne prend plus le volant en état d'ébriété, mais préfère laisser ce dernier à leurs femmes.......!


Ps: je sais que je vais me faires des ennemis Langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptySam 4 Juin - 14:44

RECOUCOU C "BEN", alors voici une blague tres drole mais attention un peu cochone, qu'est ce que vous voulais on ai bien des mecs MSN Langue !!!

Une femme dit à son homme le matin :

"Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire
l'amour et à côté de nous, il y avait un homme noir qui agitait un éventail
et j'ai pris un pied pas possible".

Le couple décide alors de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir et
moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail
pendant qu'ils font l'amour.

De retour dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le
grand noir agite son éventail...

Malheureusement, aucun résultat. La femme n'a aucun plaisir. Elle propose
alors à son mari d'échanger sa place avec celle du grand noir !

L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler son
épouse et le grand noir. Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle
de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant.

Le mari tape alors sur l'épaule du grand noir et lui dit :

"Hé, Ducon, t'as vu comment il faut ventiler ?"


Ps: Messieur, n'ecouter jamais les reves de vos femmes MSN Clin
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! EmptyLun 6 Juin - 14:57

Une blonde se prénommant Barbara joue à "Qui veut gagner des millions ?"

Jean-Pierre : "Barbara, vous avez gagné 300 000 EUR, il ne vous reste
qu'une seule question.
Celle-ci peut vous faire gagner le million mais si vous vous
trompez....vous retomberez à 48 000 EUR.
Vous pouvez partir MAINTENANT avec les 300 000 EUR !
Que faites-vous ?"


Barbara :"je continue, Jean-Pierre"

Jean-Pierre : "Pour un million d'euros, voici la question !"

lequel de ces oiseaux ne fait pas son propre nid? est-ce :
a) le merle
b) le moineau
c)le coucou
d)la grive

"Rappelez-vous, Barbara, cette dernière question vaut 1 million d'euros
!!!!"


Barbara : "ouiiiii, Jean-Pierre, je réponds : le coucou"

Jean-Pierre : "Barbara, êtes-vous certaine? je vous rappelle que vous
pouvez partir avec 300 000 euros !"


Barbara : "Je veux jouer, Jean-Pierre, c'est le coucou"

Jean-pierre : "Etes-vous absolument sûre? Barbara, réfléchissez ......"

Barbara : "Absolument, c'est le coucou"


Jean-pierre : "Barbara, est-ce votre dernier mot ?"

Barbara : "Ouiiii Jean-Pierre, c'est mon dernier mot"

Jean-Pierre : "Barbara, vous aviez 300 000 euros !
Pour la dernière question, vous avez répondu "c" le coucou."

OUIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est la bonne réponse, vous avez gagné un MILLION
d'euros!!!

Public, applaudissez notre gagnante, Barbara ..

Ovations etc...



Ce soir-là, Barbara appelle son amie Carole et elles décident d'aller fêter
ça.

Elles boivent le champagne quand Carole demande :

- "Mais dis-moi, comment étais-tu sûre , enfin d'où tu sais ça que le
coucou ne construit pas son propre nid ????"

- "Mais t'es con ou quoi? lui répond Barbara, tu sais bien que les coucous
vivent dans les horloges....
"


MSN Big Sourire MSN Big Sourire MSN Big Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas mieux en conneries !!!   On ne fait pas mieux en conneries !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne fait pas mieux en conneries !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'une chanson vous fait/a fait pleurer ?
» La planète respire déjà un peu mieux
» Forger son identité pour mieux s'ouvrir à l'autre
» Danger : Loi DADVSI, un petit texte pour comprendre mieux
» Ca y est, c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Humour & Jeux-
Sauter vers: