THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Star Wars épisode III

Aller en bas 
+2
Hakannibal
Nanoue
6 participants
AuteurMessage
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Star Wars épisode III Empty
MessageSujet: Star Wars épisode III   Star Wars épisode III EmptyLun 16 Mai - 19:26

Etonnée qu'il n'y ait pas encore eu de post à ce sujet, je me lance !!
Plus que 2 jours avant de découvrir l'épisode tant attendu Star Wars épisode III : la revanche des Sith Hourra Hourra Hourra
Le film a fait un carton à Cannes apparemment, et tout ce que j'ai pu entendre à son sujet me laisse espérer une réussite pour ce volet où tant de choses vont nous être révélées !!!
En tout cas, la folie Star Wars semble envahir la France, hier à Paris devant le Grand Rex il y avait déjà des gens déguisés en Chewbacca, Ewok, Jedi...
Des séances sont prévues à 00h00 dans la nuit de mardi à mercredi, les salles sont déjà bien réservées à l'avance !!!!

Et vous, quels fans de Star Wars êtes-vous ? Allez-vous vous précipiter dès le premier jour ???


Dernière édition par le Lun 16 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Star Wars épisode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III   Star Wars épisode III EmptyLun 16 Mai - 20:19

Le film Star Wars beaucoup j'apprécie, mais pas au point de me déguiser. Des épisodes précédents (4, 5 et 6)adepte j'étais, mais des épisodes 1 et 2, comme beaucoup, déçu j'avais été. Les critiques positives au sujet de l'épisode 3 j'ai aussi entendu. Impatient de le voir je suis, trop longtemps attendre il nous ont fait. Jeudi ou vendredi j'irai, je pense, encore avec Hackan et quelques amis "Star Warsistes" m'arranger je dois.

Que la Force avec vous soit
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Kemal
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Kemal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2005

Star Wars épisode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III   Star Wars épisode III EmptyLun 16 Mai - 22:25

de la précipitation je sens en moi (peut être mon coté obscur ) , jeudi ou vendredi ou j'irai comme hakan avec quelques amis m'arranger je dois.
sinon c'est vrai que l'on attends depuis longtemps ce nouveau star wars qui apparemment devrait concilier les anciens et les nouveaus fans...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Star Wars épisode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III   Star Wars épisode III EmptyLun 16 Mai - 22:44

Et ben vous êtes patients les gars !!!
Moi je ne vais pas pouvoir attendre et je vais y aller dès mercredi ! Sourire
Comme toi Hakan, je suis une grande adepte des épisodes IV, V, VI et beaucoup moins des plus récents, mais je mets bcp d'espoir dans celui-là !!! Il parait qu'il est beaucoup plus sombre, qu'il y a des combats au sabre laser incroyables ! Star Wars épisode III Star-wars-smiley-023
Mais je ne suis pas non plus assez fan pour me déguiser... Les macarons de princesse Leïa, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Star Wars épisode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III   Star Wars épisode III EmptyMar 17 Mai - 0:26

Au risque de me faire huer ... je n'ai jamais regarder un seul Star Wars, jamais et ça ne me dit absolument rien ...

C'est grave docteur ? Yeux roulants
Est ce que je passe à coté de qq chose ? Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Star Wars épisode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III   Star Wars épisode III EmptyMar 17 Mai - 3:18

Bulgur a écrit:
Au risque de me faire huer ... je n'ai jamais regarder un seul Star Wars, jamais et ça ne me dit absolument rien ...

C'est grave docteur ? Yeux roulants
Est ce que je passe à coté de qq chose ? Sans voix
La quête de la Force difficile te sera, si Star Wars tu ne regardes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Kemal
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Kemal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2005

Star Wars épisode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III   Star Wars épisode III EmptyMer 18 Mai - 3:56

Hourra Hourra Hourra

ca y est je viens de rentrer du cinéma , il y avait un monde fou et on a pu voir le film en avant première ( la séance était a 0h01 ).
on a du faire la queue pendant plus d'une heure , il y avait la télé régionale ( FR3 ) , des gens déguisés en personnages de Star Wars dont un magnifique Dark Vador...
pour en revenir au film , il est trés sombre et il comme je m'y attendais il est mieux que le 1 et le 2...
allez j'en dis pas plus et allez le voir....

Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Star Wars épisode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III   Star Wars épisode III EmptyMer 18 Mai - 10:46

Kemal a écrit:
Hourra Hourra Hourra

ca y est je viens de rentrer du cinéma , il y avait un monde fou et on a pu voir le film en avant première ( la séance était a 0h01 ).
on a du faire la queue pendant plus d'une heure , il y avait la télé régionale ( FR3 ) , des gens déguisés en personnages de Star Wars dont un magnifique Dark Vador...
pour en revenir au film , il est trés sombre et il comme je m'y attendais il est mieux que le 1 et le 2...
allez j'en dis pas plus et allez le voir....

Sourire Sourire Sourire
Merci Kemal de nous en dire juste assez pour aiguiser notre curiosité, mais pas trop pour ne rien dévoiler ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Star Wars épisode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III   Star Wars épisode III EmptyJeu 26 Mai - 13:11

J'ai donc été le voir mardi soir. Hackan et ses potes ont aimé, moi moins. Je trouve que SW 3 reste dans la lignée du 1 et du 2 à tous points de vue, et je dirais même que le 2 est + subtil sur l'évolution psychologique d'Anakin.

Je n'en dis pas +, à moins que vous me payiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Star Wars épisode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III   Star Wars épisode III EmptyDim 29 Mai - 17:41

Bé moi suis allée le voir aussi....

En fait, je n'ai jamais vu aucun Star Wars et y suis allée juste pr faire plaisir. Et bien entendu, j'ai détesté....

J'me souviens juste d'un robot: R4 (je ne sais pas comment on écrit.) Moi, j'ai cru que c'était Erkan Mr. Green Même que la personne que j'accompagnais s'est retournée vers moi, en voyant mon visage stupéfait et m'a dit: " Nannnn Isin, tu crois quand même pas qu'il vient de dire Erkan?" Mr. Green
Et même que j'ai demandé: "Y a pas une histoire d'amour?" Question de filles quoi Langue

Un ciné avec moi, ça promet Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
ilker
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
ilker


Nombre de messages : 327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Star Wars épisode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III   Star Wars épisode III EmptyLun 30 Mai - 0:47

Franchement cet épisode est super, action + réflexion = très bon film -je l'ai vu deux fois avec autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars épisode III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars épisode III   Star Wars épisode III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars épisode III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Culture, Arts & Histoire-
Sauter vers: