THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mangas Tv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Recep
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 91
Localisation : QQue Part Labas
Date d'inscription : 02/05/2005

Mangas Tv Empty
MessageSujet: Mangas Tv   Mangas Tv EmptyVen 13 Mai - 8:54

Mangas Tv sur canalsatelite, vous pouvez regardez gratuitement la chaine mangas sur votre pc, ceux quil faut , un bon debit pour le transfer des donnée, franchement chez moi ca marche nikel et par rapport a la tv il ya 45 sec de diffrence, mais il tourne nikel le son et qualite de l'image ca dechire, perso moi je look la quand je suis devant le pc ...

Aller y ds le menu demarer >> excuter >> copier ceux-ci >> mms://venus.club-internet.fr/mangas , et windows media player sera lancer faut juste attendre qque instant et vous sera connecte a la chaine, pour voir si ya vous mangas prefere regarde la grillle horaire >> http://www.canalsatellite.fr/index.php?tpl=d217&cha=200&multi=2#jo , voila pk je partage ceux-ci avez vous car yavez un sujet qui parle des mangas et ca ma fait plaisir que certain d'entre vous se rapelle trjs des dessin anime qui nous a berce notre jeunesse hehehehehehehe , voila comme j'ai dit faut avoir un bon debit de transfer , sur skynet ca marche nikel, et en france aussi Smile

PS: Certtain moment de la journe, ca montre pas la chaine mangas, faut re essaye ou lance plutard, mais ca marche Wink , je le garnatie hehehehe , allez bon amusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funremix.net
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Mangas Tv Empty
MessageSujet: Re: Mangas Tv   Mangas Tv EmptyVen 13 Mai - 10:15

ca coupe de temps en tps, mais c pas mal, en effet. Clin d'oeil , je regarde en ce moment, & l'un ds personnages a la voix du Grand SChtroumph Langue

Je crois que c Gérard Hernandez, le doubleur
Merci Recep Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Mangas Tv Empty
MessageSujet: Re: Mangas Tv   Mangas Tv EmptyVen 13 Mai - 11:17

J'ai bien Recep-tionné tes indications. Merci Recep Cool droit Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Mangas Tv Empty
MessageSujet: Re: Mangas Tv   Mangas Tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS PRATIQUES :: Rubrique-à-Brac-
Sauter vers: