THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Soins du visage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Soins du visage Empty
MessageSujet: Soins du visage   Soins du visage EmptyVen 22 Avr - 7:44

Les produits pour la peau se diversifient y compris pour les hommes. Et c'est vrai que tout compte fait les hommes n'ont absolument pas la même peau que le sexe opposé et que l'on ne voit pas pourquoi il leur faudrait se rabattre sur des produits qui ne leur conviennent pas.
Perso, je connaissais Biotherm, mais j'ignorais que leur gamme était aussi large que cela.
Maintenant, je viens pas faire de la pub pour une marque ou l'autre. C'est juste une perche pour contrer les effets que peuvent avoir un rasage irritant voire l'usure naturelle de la peau comme indiqué plus bas.
Un truc que j'ai jamais essayé, c'est les masques mais franchement, je suis vachement sceptique pour leur effet sur le long terme (à la limite avant une belle soirée mais bon...).
Sinon, le soins des yeux, yaaa, je trouve ça trop important. C'est le truc qui retient le plus mon attention (c'est une partie du visage des plus fragiles, les p'tites rides y apparaissent plus vite Rougir et en plus ce sont des rides qui sont dans les couches profondes de la peau et qui ne partent pas!).
Bref voici l'article :

Rien que pour toi ! Soins pour homme Smile
Qui a dit superficiel ?


Soucieux de ton apparence, tu commences à t’intéresser aux soins et là le cauchemar commence, vont-ils tenir leurs promesses ! Une fiche qui t’aidera à mieux choisir tes produits.

Rien que pour toi !

Si tu es soucieux de ton apparence (Qui a dit superficiel ?), tu trouveras quelques conseils pour garder ta peau de bébé, les trucs de grand-mère à base de courgette, d’œuf vont prendre un petit coup de vieux avec tous ces conseils. Je vais me la jouer à la Laure du Loft Smile, mais moi au moins je n’ai jamais pissé dans la piscine, donc je peux me permettre de vous donner des conseils. Enfin, je vais finir en ajoutant que j’ai réalisé cette fiche « bien-être » grâce aux conseils de mes ami(e)s et surtout grâce à ma formidable expérience Smile

Probleme : Les traits fatigués Ah, chaleur !!! !

The solution : Je vous conseille d’utiliser après une bonne journée de travail le gel « D-Stress » Biotherm (Environ 33 € ), à base d’oligo-éléments et riche en magnésium c’est l’idéal ! Si votre peau manque de vitamine E (manque de vitalité et de Tonus) utilisez aussi la « Crème revitalisante Q10 » de Nivéa. (7,5 €). Enfin à situation d’urgence, solution miracle ... Le Sérum « Amuse-gueule » sous forme de capsule chez Nikel (29€) vous redonnera un coup d’éclat incomparable, c’est le plus efficace lorsqu’on sort de boîte !

La Peau desséchée

Là il y a plusieurs solutions proposées par des marques spécialement conçues pour les hommes mais je pense que Nautica avec son « Soin hydratant du visage » (21€) est parfait pour nourrir la peau au quotidien.

Un conseil : N’utilisez pas d’après-rasage alcoolisé qui déshydrate votre peau [ Etonné note de ma part : je crois que j'ai trop foiré, j'utilise bcp l'alcool], ni de savon qui dessèche, mieux vaut une émulsion plus douce comme le produit de la gamme « très homme » de Guinot(19€)

Les valises sous les yeux

Le contour de l’oeil, fragilisé par plus de 10 000 clignements de paupière quotidiens, perd 6% de son épaisseur tous les 10 ans. Les laboratoires vichy proposent "thermal S yeux" (14,25€), à utiliser le matin pour decongestionner les paupières gonflées. De son coté « contour de l’œil » de Sens (20,5€), permet de lutter contre les agressions du au vent, au froid, et à la pollution et surtout à vos nuits blanches !!!. Nuxe propose pour sa part "contour des yeux prodigieux"(14,80€) lui aussi antioxydant et décongestionnant.

Un visage éclatant

Enlever les cellules mortes, l’application d’un masque est conseillée. « Exfolimask » de Phytomer (18€) permet de gommer en douceur votre visage.

Si avec tout ça vous sentez qu’il y a encore du travail à faire, voici une sélection de site qui vous permettront de vous en sortir.
Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Dudu


Nombre de messages : 155
Localisation : là ou le soleil se lève...
Date d'inscription : 15/03/2005

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage EmptySam 23 Avr - 14:32

Enfin!
les mecs vont cesser de nous piquer nos produits!
(Vers la fin de l'hypocrisie de notre société?) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage EmptyDim 22 Mai - 16:43

En effet, Biotherm c pas mal, mais pas seulement ,

ls laboratoires [b]Vichy[/b] ont une gamme variée & notamment pr ls hommes; tout comme Clarinsmen

[color=indigo]Pour se débarrasser ds cellules mortes & ds points noirs, le masque à l'argile verte Cool droit

[color:2926=indigo:2926]éviter l'alcool, privilégier l'eau de rose ou de tilleul & de verveine pr nettoyer la peau. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Soins du visage   Soins du visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins du visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Sciences, Santé, Education-
Sauter vers: