| Futur village de Schtroumpfs en Turquie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakannibal Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 4383 Age : 47 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
| |
| |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Nombre de messages : 5412 Age : 50 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Futur village de Schtroumpfs en Turquie Mar 26 Mai - 14:00 | |
| C'est anti-sismique ? | |
|
| |
Orion Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 2745 Age : 37 Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Futur village de Schtroumpfs en Turquie Mar 26 Mai - 14:35 | |
| - Citation :
- Le restaurant, en forme de chat
- Citation :
- Vous aurez l’occasion d’aller au théâtre dont l’extérieur ressemblera à une souris
Attention !!! le resto va manger le théatre !!!! Et sinon sur l'image on voit un lapin, ca correspond au chat ou à la souris? perso j'aime bien l'idée, original au moins | |
|
| |
Sibsib Ami Serein du Thé Ecarlate
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : in the dream Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Futur village de Schtroumpfs en Turquie Mar 9 Juin - 16:05 | |
| C'est un canular? Orionnnnnnnn,comment vas-tu???????????????, | |
|
| |
Nombre de messages : 2745 Age : 37 Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Futur village de Schtroumpfs en Turquie Mar 9 Juin - 17:25 | |
| - Sibsib a écrit:
- C'est un canular?
Orionnnnnnnn,comment vas-tu???????????????, Apparemment vu la date ce n'est pas un poisson d'avril, et puis l'architecture moderne ca a pas toujours des formes... communes Ca va Abla, ca va, j'essaye, et toi? | |
|
| |
Sibsib Ami Serein du Thé Ecarlate
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : in the dream Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Futur village de Schtroumpfs en Turquie Mar 9 Juin - 17:32 | |
| Je vais bien aussi,merci.Apparement tout ne va pas tres bien de ton coté,j'espere que ca ira mieux | |
|
| |
| |
| |
Sary Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : Quelques part sur la planete terre Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Futur village de Schtroumpfs en Turquie Lun 17 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Nombre de messages : 5412 Age : 50 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Futur village de Schtroumpfs en Turquie Mar 1 Sep - 13:02 | |
| Je viens de comprendre, c'est là qu'on va reloger les troglodytes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur village de Schtroumpfs en Turquie | |
| |
|
| |
| Futur village de Schtroumpfs en Turquie | |
|