THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2ème anniversaire de Bahkem (Liège, 18/02/07 à 15h)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

2ème anniversaire de Bahkem (Liège, 18/02/07 à 15h) Empty
MessageSujet: 2ème anniversaire de Bahkem (Liège, 18/02/07 à 15h)   2ème anniversaire de Bahkem (Liège, 18/02/07 à 15h) EmptyMar 13 Fév - 10:17

Günaydın arkadaşlar,

Türk degilim ama doğruyum, nadiren çalışkanım, ilkem... ya... ilkem yok...

bon, tout ça pour vous dire, après ce lavage de cerveau cérémonial d'introduction, que l'association Bahkem (Belçika Anadolu Halk Kültür Eğitim Merkezi) organise une fête à l'occasion de son deuxième anniversaire dimanche prochain.

Ils sont centralisés sur Liège, vous pouvez consulter leur site . C'est eux qui s'étaient chargés d'organiser le concert de Yorum quand ils étaient venus à Liège notamment.

Adresse :
Rue Grètry, 141 - 4000 LIÈGE

Cela dit mon petit doigt m'indique avec empressement qu'il y a beaucoup de chance que cela se déroule dans une salle réservée pour l'occasion.

Et donc que ça se fasse à la :

Salle Opera (Calypso)
Rue de L' Esperance n° 187 - 4000 St Nicolas / LIÈGE

...comme souvent. Il y a toujours moyen de les contacter pour savoir mais à vérifier comme même*

Pour toutes celles dont les ovaires trépignent d'impatience et crient famine, ça peut être l'occasion de trouver un mari, comme souvent ce genre d'évènement, on ne sait jamais... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

2ème anniversaire de Bahkem (Liège, 18/02/07 à 15h) Empty
MessageSujet: Re: 2ème anniversaire de Bahkem (Liège, 18/02/07 à 15h)   2ème anniversaire de Bahkem (Liège, 18/02/07 à 15h) EmptyMar 13 Fév - 20:01

Jacky a écrit:
Günaydın arkadaşlar,

Türk degilim ama doğruyum, nadiren çalışkanım, ilkem... ya... ilkem yok...

bon, tout ça pour vous dire, après ce lavage de cerveau cérémonial d'introduction, que l'association Bahkem (Belçika Anadolu Halk Kültür Eğitim Merkezi) organise une fête à l'occasion de son deuxième anniversaire dimanche prochain.

Ils sont centralisés sur Liège, vous pouvez consulter leur site . C'est eux qui s'étaient chargés d'organiser le concert de Yorum quand ils étaient venus à Liège notamment.

Adresse :
Rue Grètry, 141 - 4000 LIÈGE

Cela dit mon petit doigt m'indique avec empressement qu'il y a beaucoup de chance que cela se déroule dans une salle réservée pour l'occasion.

Et donc que ça se fasse à la :

Salle Opera (Calypso)
Rue de L' Esperance n° 187 - 4000 St Nicolas / LIÈGE

...comme souvent. Il y a toujours moyen de les contacter pour savoir mais à vérifier comme même*

Pour toutes celles dont les ovaires trépignent d'impatience et crient famine, ça peut être l'occasion de trouver un mari, comme souvent ce genre d'évènement, on ne sait jamais... Clin d'oeil

J'ai cliqué sur le lien ms qd j'essaie de savoir qui ils sont, aucun renseignement n'est clairement donné...

Je ne connais pas du tt ce BAHKEM. En lisant que ça se passait à Lg, j'ai pensé tt de suite à un rassemblement qui va avoir lieu ces jours-ci, ici, dont j'ai découvert les affcihes ce we. C'est un truc religieux je crois...

Bref, sais-tu en dire plus stp?

Merci

PS: Je n'irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

2ème anniversaire de Bahkem (Liège, 18/02/07 à 15h) Empty
MessageSujet: Re: 2ème anniversaire de Bahkem (Liège, 18/02/07 à 15h)   2ème anniversaire de Bahkem (Liège, 18/02/07 à 15h) EmptyMar 13 Fév - 21:43

Le site est récent et en construction, je pense...

Si tu comprends un peu le turc, tu verras qu'en haut à droite, il est écrit : "Sitemiz yapım aşamasındadır", ce qui signifie "Notre site est en phase de construction".

D'après ce que je sais, c'est une association culturelle qui rassemble les Anatoliens (Kurdes + Turcs), qui se trouvent sur Liège, qui organise des concerts (Halk müziği, türkü,...), plutôt de gauche, plutôt pas trop religieux et franchement anti-loups gris.

Durant l'année, ils font des cours d'assistance pour les nenfants des communautés kurdes et turques pour l'école tout ça, ils font des activités en tous genres style chants et instruments, il y a plein de p'tites jeunes pousses anatoliennes dedans et il y a même des cours de Karaté si j'ai bien compris !

Si t'es attirée par la culture anatolienne et si tu habites dans le coin, ça peut t'intéresser à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème anniversaire de Bahkem (Liège, 18/02/07 à 15h) Empty
MessageSujet: Re: 2ème anniversaire de Bahkem (Liège, 18/02/07 à 15h)   2ème anniversaire de Bahkem (Liège, 18/02/07 à 15h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème anniversaire de Bahkem (Liège, 18/02/07 à 15h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: L'Agenda TFEien-
Sauter vers: