THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le monde s'«Ahmadinejadise» à toute vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le monde s'«Ahmadinejadise» à toute vitesse Empty
MessageSujet: Le monde s'«Ahmadinejadise» à toute vitesse   Le monde s'«Ahmadinejadise» à toute vitesse EmptyMar 21 Nov - 17:33

Le monde s'«Ahmadinejadise» à toute vitesse

Le monde est «en train de s'Ahmadinejadiser à toute vitesse», selon le président conservateur iranien Mahmoud Ahmadinejad, dont les propos ont été rapportés mardi par la presse.

«Je suis allé dans tous les continents du monde, à part un seul, et je suis informé à tout moment de ce qui s'y passe. Il y a actuellement une vague d'intérêt envers le message du peuple iranien et tout le monde a soif d'entendre ce message», a déclaré M. Ahmadinejad.

«Le monde est en train de s'Ahmadinejadiser à toute vitesse», a-t-il ajouté.

«Nous avons deux missions. Construire l'Iran islamique et présenter un modèle à l'humanité», a-t-il poursuivi.

«Quelqu'un m'a dit avoir fait le voeu de réciter autant de salavat (formule de bénédiction du prophète Mahomet et de ses descendants) que de voix obtenues par Ahmadinejad», a ajouté le président, en évoquant son élection il y a un an dans laquelle il a recueilli plus de 17 millions de voix.

Il a ajouté que les dirigeants du monde entier prenaient modèle sur lui : «Lorsque j'appelle d'autres dirigeants du monde, ils me disent qu'ils sont en tournée. Ces tournées ressemblent aux voyages en province que j'ai initié», a-t-il expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
 
Le monde s'«Ahmadinejadise» à toute vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute nouvelle ici
» A l'extrême droite, toute !
» Toute bonne chose a une finnn
» Ils ont marqué toute une génération : Les Inconnus
» Hubble : quelques vues de l'espace... de toute beauté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ECHANGES DE POINTS DE VUE :: Actualité, Politique-
Sauter vers: