THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment trouver un boulot en Turquie ?

Aller en bas 
+2
Faj
Berfin
6 participants
AuteurMessage
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment trouver un boulot en Turquie ? Empty
MessageSujet: Comment trouver un boulot en Turquie ?   Comment trouver un boulot en Turquie ? EmptyLun 13 Nov - 18:33

Vous pensez que j'ai une chance de trouver un boulot là bas ?

Dans mon domaine (dans l'idéale bien sûr !)
dans une ville comme Izmir par exemple ?

Existe-il des organisations pour ça ? Connaissez-vous qqchose à ce sujet?

j'ai déjà entendu parlé de Français (et non franco-turc) bosser en truquie... Donc, a dire vrai, mon rêve serai de passer qq année là-bas avec mon Ange !

Vous en pensez quoi , c absurde ? Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Comment trouver un boulot en Turquie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un boulot en Turquie ?   Comment trouver un boulot en Turquie ? EmptyLun 13 Nov - 18:38

Si tu veux aller là-bas, change d'avatar, ça va pas leur plaire Smiley de débugConfus
Je croyais que tu ne voulais pas y aller, de peur qu'on t'y trouve un mari Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment trouver un boulot en Turquie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un boulot en Turquie ?   Comment trouver un boulot en Turquie ? EmptyLun 13 Nov - 18:56

Faj a écrit:
Si tu veux aller là-bas, change d'avatar, ça va pas leur plaire Smiley de débugConfus
Je croyais que tu ne voulais pas y aller, de peur qu'on t'y trouve un mari Yeux roulants
OUi, y allé avec mon ange, comme dis!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment trouver un boulot en Turquie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un boulot en Turquie ?   Comment trouver un boulot en Turquie ? EmptyMar 14 Nov - 17:07

pas du tout absurde abla, moi je part bientot à antalya pour travaillé justement, je suis en train de finir d'apprendre l'anglais et d'apprendre mieux le turkce, apres je part, je pense debut 2007, maintenant, pour ce qui est du domaine, ca doit se compliqué un peu mais ca doit etre réalisable, surtout si deja en france tu t'affilie a des grand groupe internationaux en demandant mutation (genre G4S pour sga...) pour ton ange s'il connait bien les turkce et surtout obtent un visa de travail (assez difficile je l'avoue, moi je l'est car j'ai été appelé par une société de la bas...) normalement il n'y a pas de soucis a se faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Comment trouver un boulot en Turquie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un boulot en Turquie ?   Comment trouver un boulot en Turquie ? EmptySam 18 Nov - 15:41

Berfin a écrit:
Vous pensez que j'ai une chance de trouver un boulot là bas ?

Dans mon domaine (dans l'idéale bien sûr !)
dans une ville comme Izmir par exemple ?

Existe-il des organisations pour ça ? Connaissez-vous qqchose à ce sujet?

j'ai déjà entendu parlé de Français (et non franco-turc) bosser en truquie... Donc, a dire vrai, mon rêve serai de passer qq année là-bas avec mon Ange !

Vous en pensez quoi , c absurde ? Rougir

En fait, ds quel secteur travailles-tu?

Je pense que pr trouver du boulot, vaut mieux que tu aies des connaissances sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment trouver un boulot en Turquie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un boulot en Turquie ?   Comment trouver un boulot en Turquie ? EmptyLun 20 Nov - 15:14

Tu as raison cracetta...
VOus savez, j'ai fait qq recherche, on m'a donné certain site et tout et tout... Et en effet, ça a l'air plutôt compliqué.
Mais a présent, il y a un truc qui me tur le pine.

Voilà. Je suis une fille et bossé en turquie, se faire un place et tout le bla bla... il me semble que c pas si simple que ça. coté droit, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin sur les risques qu'il y a pour une femme et coté couple... sachant que lui n'aura pas de nationalité turc et qu'on sera un couple mixte en turquie... ce sera doublement pas évident.
Bien sur cela dépendra de la région, mais bon... ciblé Istanbul, c pas ce que je cherche, plutôt une ville comme Izmir, à la rigueur Antalya... mais bon. Un pays ou les lois s'agravent concerant la religion, après 1 semaine entière de recherche (et je trouve des offres dans mon domaine en plus) tous ceux que je viens de cité me rendent perplexe... même me fond peur?
Vous me trouvez ridicule ou et ce que mon raisonnement vous déçoit ? ou pensez-vous comme moi ?
Bref, j'ai déposer mon CV sur des sites... on vera... souvent ce genre de changement se réalise suite à une opportunité... et connaitre qq sur place...et bien c pas trop ça ...

En totu cas merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux



Féminin Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/06/2005

Comment trouver un boulot en Turquie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un boulot en Turquie ?   Comment trouver un boulot en Turquie ? EmptyMar 5 Déc - 12:56

Si tu as des pistons en Turquie, c'est tout bon pour toi...
Sinon, en ce qui concerne le faite d'être une femme, je vois pas de problème Smile c'est plutôt à ton avantage si t'es blonde aux yeux bleus Wink je déconne mais, faut pas rester coincer sur des trucs comme ça. Si t'as confiance en toi, il ne devrait pas avoir de problème Smile
Good luck...

Je bougerai bien en TR dans un an... Wink mais là trop tot.
Je suis encore un petit poisson.
Pour survivre en TR faut être un requin, y'a du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eyestyles.blogspot.com
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment trouver un boulot en Turquie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un boulot en Turquie ?   Comment trouver un boulot en Turquie ? EmptyJeu 14 Déc - 11:49

Talia a écrit:
Si tu as des pistons en Turquie, c'est tout bon pour toi...
Sinon, en ce qui concerne le faite d'être une femme, je vois pas de problème Smile c'est plutôt à ton avantage si t'es blonde aux yeux bleus Wink je déconne mais, faut pas rester coincer sur des trucs comme ça. Si t'as confiance en toi, il ne devrait pas avoir de problème Smile
Good luck...

Je bougerai bien en TR dans un an... Wink mais là trop tot.
Je suis encore un petit poisson.
Pour survivre en TR faut être un requin, y'a du boulot !!!

Et moi suis un peu trop naive... justement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Filiz
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2006

Comment trouver un boulot en Turquie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un boulot en Turquie ?   Comment trouver un boulot en Turquie ? EmptyJeu 25 Jan - 16:04

je répond un peu tard....mais je pense que tu n'as pas à te faire de soucis ma soeur travaille là bas depuis septembre elle a fini ses études en juin elle a mit une semaine à trouver du travail et en plus c'est pas mal elle voyage espagne italie elle vient en france....

donc je pense que tu peux trouver assez vite les langues sont un grand atout pour travailler là bas surtout les langues qui ne sont pas forcément systhématiquement enseigné français espagnol....

moi aussi je vais aller mais pour la vie et moi aussi j'ai un peu peu de ne pas trouver de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment trouver un boulot en Turquie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un boulot en Turquie ?   Comment trouver un boulot en Turquie ? EmptyMar 30 Jan - 11:10

Filiz a écrit:
je répond un peu tard....mais je pense que tu n'as pas à te faire de soucis ma soeur travaille là bas depuis septembre elle a fini ses études en juin elle a mit une semaine à trouver du travail et en plus c'est pas mal elle voyage espagne italie elle vient en france....

donc je pense que tu peux trouver assez vite les langues sont un grand atout pour travailler là bas surtout les langues qui ne sont pas forcément systhématiquement enseigné français espagnol....

moi aussi je vais aller mais pour la vie et moi aussi j'ai un peu peu de ne pas trouver de travail...

Raconte...
Tu y vas qd ? pourkoi ?
Pour moi, m'y installer, c'est un peu difficile, mais je ne tire pas un trait dessus ! Pourquoi pas mais l'important c'est d'avoir un travail ! et après je me dis que vraiment si ca ne va pas, je reviens... Car j'avoue que meem si j'y vais à chaque vacances, et bien, pour vivre, j'ai toujours vécu en france et j'ai peur d'être "a coté de la plaque" la bas... surtout dans un milieu professionnel... mais je répète, j'ai pas tiré un trai dessus.... a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Filiz
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2006

Comment trouver un boulot en Turquie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un boulot en Turquie ?   Comment trouver un boulot en Turquie ? EmptyMar 30 Jan - 12:06

moi je vais aller après mes études, moi je vais déjà faire un stage là bas pour m'y habituer enfin peut-être...
Après la vie est plus chère...contrairement à ce que l'on peut penser...parce que tu auras un revenu certainement pus faible, mais qui te suffiras je pense...et si c'est ton rêve fait-le car après on le rgrettera...
Tu travailles dans quoi? Car si c'est déjà un métier que tu peux faire là bàs (secteur tertiare) se sera plus facile pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver un boulot en Turquie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un boulot en Turquie ?   Comment trouver un boulot en Turquie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver un boulot en Turquie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: