THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ciné : Superman Returns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Ciné : Superman Returns Empty
MessageSujet: Ciné : Superman Returns   Ciné : Superman Returns EmptyJeu 13 Juil - 1:05

A celles et ceux qui ne le sauraient pas encore le super héros en collant bleu et cape rouge est de retour et il n'a pas pris une ride, je dirais même qu'il a rajeuni! Je suis allé voir le film qui est sorti aujourd'hui et malgré qu'il dure plus ou moins deux heures je les ai pas vu passer.

A celles et ceux qui voudraient se remettre les exploits de l'ancien superman en tête avant d'aller voir le nouveau je donnerai ce conseil: oubliez les épisodes trois et quatre parce que les réalisateurs de ce nouveau film ont tout simplement fait comme si ces derniers n'avaient jamais éxisté ( probablement parce que c'étaient des navets ).

En tout cas cet épisode est fascinant, les effets spéciaux ne sont pas trop tirés par les cheveux et l'histoire s'enchaine sans temps mort bien que parfois les mouvements de la caméra se succèdent à un rythme effrené et que le spectateur a du mal à suivre. Ah oui, j'allais oublier : une surprise - de taille - vous attend; je ne vais pas vous dire de quoi il s'agit,à vous de le découvrir dans la salle de ciné la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Ciné : Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Ciné : Superman Returns   Ciné : Superman Returns EmptyJeu 13 Juil - 10:39

J'ai vu le reportage au journal télévisé, ils n'ont pas fait dans la dentelle Yeux roulants Ah, mes jeunes années Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
 
Ciné : Superman Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ciné] Babam ve Oglum
» [Ciné] Narnia
» Babel (ciné)
» Ciné : La Môme
» [Ciné] Anshi (Kazakhstan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Culture, Arts & Histoire-
Sauter vers: