THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conversation avec Vladimir Poutine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Conversation avec Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Conversation avec Vladimir Poutine   Conversation avec Vladimir Poutine EmptySam 1 Juil - 14:31

http://www.lesoir.be

vendredi 30 juin 2006, 15:16

Le président russe Vladimir Poutine donnera une conférence sur l'internet jeudi prochain, répondant aux questions des internautes russes et étrangers, a annoncé vendredi le site du Kremlin.
Apparemment, il ne s'agira pas d'un dialogue en direct, puisque les internautes russes sont invités à envoyer leurs questions dès vendredi via le portail russe Yandex - www.yandex.ru - tandis que les étrangers peuvent passer par celui de la BBC - http://news.bbc.co.uk/2/hi/talking-point/default.stm.
Ils pourront non seulement poser des questions, mais aussi voter sur celles déjà inscrites. Ce sont les questions recueillant le plus de voix qui seront transmises à M. Poutine.
Cette initiative inédite des experts de relations publiques du Kremlin, conseillés depuis peu par une agence américaine, Ketchum, intervient à quelques jours du sommet du G8 que la Russie accueille à Saint-Pétersbourg du 15 au 17 juillet.
(avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Pedro
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 182
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/04/2005

Conversation avec Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Vladimir Poutine   Conversation avec Vladimir Poutine EmptyMar 4 Juil - 18:01

Le problème avec cette technique c'est qu'il n'y a pas de dialogue. Le type répond a une question (séléctionnée) comme il le souhaite. Peut facilement mentir. Et il n'y aura aucune réaction ou correction des propos de cet homme de grande valeur... Puisque aucun internaute ne sera présent en direct...

Comme montrer que que le régime russe est un état démocratique avec la liberté de débat a bon compte et sans risque...

Pédro
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Conversation avec Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Vladimir Poutine   Conversation avec Vladimir Poutine EmptyMer 5 Juil - 14:57

J'ai lu dans METRO, que les questions foisonnent sur sa sexualité...
style "quand avez-vous eu votre 1er rapport" ou bien "avec votre emploi du temps surchargé avez-vous le temps de faire l'amour" etc etc...

Que des questions existentielles finalement. Langue

Est-ce que quelqu'un lui posera la question de savoir s'il laisse encore le temps aux tchètchènes d'avoir une vie sexuelle épanouie ? Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 182
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/04/2005

Conversation avec Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Vladimir Poutine   Conversation avec Vladimir Poutine EmptyJeu 6 Juil - 18:46

Babel a écrit:
J'ai lu dans METRO, que les questions foisonnent sur sa sexualité...
style "quand avez-vous eu votre 1er rapport" ou bien "avec votre emploi du temps surchargé avez-vous le temps de faire l'amour" etc etc...

Que des questions existentielles finalement. Langue

Est-ce que quelqu'un lui posera la question de savoir s'il laisse encore le temps aux tchètchènes d'avoir une vie sexuelle épanouie ? Bounce

Hello!

Oui, je l'ai lu aussi. M'a pas surpris du tout...
Les questions sont selectionnées.
Faut aussi préciser qu'il semble que Poutine prépare l'opinion publique russe à une modification de la Constitution. Normalement, il ne peut plus briguer un nouvel mandat présidentiel. Il est à son deuxième mandat et la Constitution russe interdit plus de deux mandats.
Aujourd'hui dans la presse et dans les médias tv, on voit de plus en plus de "sondages" qui disent que la population russe souhaite que Poutine puisse se proposer comme président une troisième fois...
Ce "débat" sur le net et les questions choisies vont dans le même sens...

Pour ce qui est des questions sur la Tchétchénie, personnelement , je ne le ferai pas. Si, dans l'eventualité, elle est acceptée, la réponse qui sera offerte par ce démocrate de haut vol ne pourra subir aucune rectification.
Cela donnera juste à Poutine une occasion de dire que tout va bien en Tchétchénie.

pédro
Revenir en haut Aller en bas
Eminamine
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Eminamine


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 16/06/2006

Conversation avec Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Vladimir Poutine   Conversation avec Vladimir Poutine EmptyVen 7 Juil - 0:03

Salut à tous...
Internet pour favoriser la démocratie directe. Un rêve surtout si l'option "Voulez vous faire quitter le pouvoir au président Oui - Non - Annuler..." fonctionnait tout de suite.
Y'a que des ersatz de dialogue avec les hommes politiques, des jeux virtuels où les politiques déterminent les regles. puker
C'est vrai Poutine répondant aux questions des internautes ça fait joli et novateur. Mais à quelles questions répondera t il ? Moi ma seule question à Poutine c'est quoi l'entourloupette derrière ce jeu ? Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/aminesghir
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Conversation avec Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Vladimir Poutine   Conversation avec Vladimir Poutine EmptyVen 7 Juil - 22:19

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_229566.html

Voilà ce qu'on a nottament appris lors de cette fameuse " conversation " avec le tsar des temps modernes.

Poutine et le sexe: sa première fois est oubliée, sa dernière, non


Le président russe Vladimir Poutine a répondu jeudi - par une boutade - à une question sur sa première expérience sexuelle, dont des milliers d'internautes avaient voulu connaître la date.

"Je ne sais plus quand je l'ai fait pour la première fois, mais je sais quand je l'ai fait pour la dernière fois et je le sais même à la minute près", a dit le président russe à l'issue de sa conférence sur l'internet. Il a été interrogé sur ce point alors que la transmission en direct était déjà terminée, mais les caméras et les magnétophones tournaient toujours.

La question "quand avez-vous fait l'amour pour la première fois" avait figuré parmi celles que des milliers d'internautes ont plébiscitées en votant massivement sur le site internet russe Yandex.ru et celui de la BBC, pour préparer la rencontre sur la toile avec Poutine. (belga)

Plus de réponses de notre homme? Voyez ici: http://www.oscoop.com/?s=Vladimir%20Poutine::critere
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Conversation avec Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Vladimir Poutine   Conversation avec Vladimir Poutine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec Vladimir Poutine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ECHANGES DE POINTS DE VUE :: Actualité, Politique-
Sauter vers: