THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Orion !!!

Aller en bas 
+4
Umut
Cr@ckett@
Orion
Hakannibal
8 participants
AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Orion !!!   Orion !!! EmptyDim 25 Juin - 0:34

Rhaaalala ! Il est tellement beau ! Grandiose ! Splendide ! De quoi se faire sentir tellement bien ! Une véritable évasion en soi. Belgin et moi sommes trop trop contents, on l'a enfin trouvé ! Après un mois de recherches fatigantes et, par moments, angoissantes, on a enfin trouvé notre appartement ! On a signé pour location aujourd'hui, au 12è ciel d'un immeuble s'appellant Orion Langue

Orion, t'as cru hein ?

Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyDim 25 Juin - 3:08

Etonné moi qui pensez que j'aurez enfin une standing ovation (au passage, je suis le seul a ne pas l'avoir eu en tps que Tres gros posteur)
pas cool Enervé
en tt cas, bravo d'avoir trouvé, raconte, il est comment? ca vous plait, il est ou? allez, raconte Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyDim 25 Juin - 13:19

Yawww Hakan, j'apprends cela via le forum!!! Mr. Green

Félicitations!!!

A quand la pendaison de crémaillère? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyDim 25 Juin - 13:45

Cr@ckett@ a écrit:
Yawww Hakan, j'apprends cela via le forum!!! Mr. Green

Félicitations!!!

A quand la pendaison de crémaillère? Mr Red
Voui désolé, mais ça fait même pas 24 heures Clin d'oeil

On te racontera...

La pendaison, chais pas, chuis contre la peine de mort mais on va ka mem analyser la question Langue


Orion a écrit:
Etonné moi qui pensez que j'aurez enfin une standing ovation (au passage, je suis le seul a ne pas l'avoir eu en tps que Tres gros posteur)
pas cool Enervé
en tt cas, bravo d'avoir trouvé, raconte, il est comment? ca vous plait, il est ou? allez, raconte Clin d'oeil
Eh ben ouais, fallait nous écouter quand on te demandait d'arrêter tes messages sans contenu lancés dans le but de gagner une course à laquelle tu étais le seul à participer Razz

Quant au lieu de l'apart, tu veux pas que j'te donne les clés aussi ?

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyDim 25 Juin - 14:21

Hakannibal a écrit:



Quant au lieu de l'apart, tu veux pas que j'te donne les clés aussi ?

LOL
ecoute, il est a liege? j'aimerai bien me rapprocher de liege... on se demande pk... Langue (vous pouvez pas comprendre, mais 1 personne va qd meme comprendre c le but Clin d'oeil )
sinon a BXL je prend osi, faut tjs que je vois ma soeur Clin d'oeil (toi qui la voit souvent, j'ai plus de news, cmt va elle?)
enfin de compte, oui je veut bien les clefs Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyDim 25 Juin - 17:04

Félicitations Hakan! Z'il est situé où cet appart ?

Orion a écrit:

ecoute, il est a liege? j'aimerai bien me rapprocher de liege... on se demande pk... Langue

Tiens donc,un autre fan de Liège !!! Je savais que c'était une ville attractive mais pas à ce point quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyDim 25 Juin - 17:17

Umut a écrit:
Félicitations Hakan! Z'il est situé où cet appart ?

Orion a écrit:

ecoute, il est a liege? j'aimerai bien me rapprocher de liege... on se demande pk... Langue

Tiens donc,un autre fan de Liège !!! Je savais que c'était une ville attractive mais pas à ce point quand même

Je me posais la même question que toi. J'ai dû louper quelques épisodes car je ne vous suis plus du tout... Yeux roulants

Cela ne nous regarde pas. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyDim 25 Juin - 17:40

Umut a écrit:
Félicitations Hakan! Z'il est situé où cet appart ?

Orion a écrit:

ecoute, il est a liege? j'aimerai bien me rapprocher de liege... on se demande pk... Langue

Tiens donc,un autre fan de Liège !!! Je savais que c'était une ville attractive mais pas à ce point quand même
oh non, LIEGE je m'en fout, STRASBOURG est bien plus beau, mais disons qu'il y a des gens... euh... interessant, la bas, des gens que j'aimerai bien mieux connaitre Langue
mais comme on parle tourisme,
Venez donc decouvrir les charmes d'une ville historique, classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'unesco, aux charmes centenaires, a la population la plus difersifié de France apres paris, au metissage multi-culturel, a la cathedrale tellement connu, au specialité culinaire unique, a la localisation au centre du monde géo-politique, et surtout Capitale principale de l'Europe, je parle bien entendu de STRASBOURG Hourra
a quand une rencontre TFE au coeur de l'Europe?
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyDim 25 Juin - 18:02

Orion a écrit:
Umut a écrit:
Félicitations Hakan! Z'il est situé où cet appart ?

Orion a écrit:

ecoute, il est a liege? j'aimerai bien me rapprocher de liege... on se demande pk... Langue

Tiens donc,un autre fan de Liège !!! Je savais que c'était une ville attractive mais pas à ce point quand même
oh non, LIEGE je m'en fout, STRASBOURG est bien plus beau, mais disons qu'il y a des gens... euh... interessant, la bas, des gens que j'aimerai bien mieux connaitre Langue
mais comme on parle tourisme,
Venez donc decouvrir les charmes d'une ville historique, classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'unesco, aux charmes centenaires, a la population la plus difersifié de France apres paris, au metissage multi-culturel, a la cathedrale tellement connu, au specialité culinaire unique, a la localisation au centre du monde géo-politique, et surtout Capitale principale de l'Europe, je parle bien entendu de STRASBOURG Hourra
a quand une rencontre TFE au coeur de l'Europe?

Hum, hum, Strasbourg??? C'était pas Bruxelles?

D'ailleurs, j'ai entendu dire que l'on pensait transférer les compétences de Strasbourg vers Bruxelles vu que les voyages entre les 2 villes commençaient à coûter cher...

Strasbourg c'est pas beau (je crois), je préférerai redécouvrir la magnifique ville romantique de Bruges.

Sorry pr le HS
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyDim 25 Juin - 18:10

Cr@ckett@ a écrit:

Hum, hum, Strasbourg??? C'était pas Bruxelles?

D'ailleurs, j'ai entendu dire que l'on pensait transférer les compétences de Strasbourg vers Bruxelles vu que les voyages entre les 2 villes commençaient à coûter cher...

Strasbourg c'est pas beau (je crois), je préférerai redécouvrir la magnifique ville romantique de Bruges.

Sorry pr le HS
non, ce n'est pas bxl, et malgré l'egaux demesuré des belges qd il le disent (dsl mais c vrai) bxl n'est pas capitale de l'europe, bxl c 2 institutions, luxembourg c 1 institution, frankfurt c 1 institution, strasbourg c 4 institutions...
Strasbourg est très beau, je t'invite a venir voir par toi meme, c'est une ville magnifique et surtt une ville de vie, bruges j'y suis allé qu'une fois... je prefere strasbourg...

Orion, qui viens encore de detourné un topic, mais qui s'en fout parce qu'il croyais que c'été son topis de SO Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyDim 25 Juin - 18:20

Orion a écrit:
Cr@ckett@ a écrit:

Hum, hum, Strasbourg??? C'était pas Bruxelles?

D'ailleurs, j'ai entendu dire que l'on pensait transférer les compétences de Strasbourg vers Bruxelles vu que les voyages entre les 2 villes commençaient à coûter cher...

Strasbourg c'est pas beau (je crois), je préférerai redécouvrir la magnifique ville romantique de Bruges.

Sorry pr le HS
non, ce n'est pas bxl, et malgré l'egaux demesuré des belges qd il le disent (dsl mais c vrai) bxl n'est pas capitale de l'europe, bxl c 2 institutions, luxembourg c 1 institution, frankfurt c 1 institution, strasbourg c 4 institutions...
Strasbourg est très beau, je t'invite a venir voir par toi meme, c'est une ville magnifique et surtt une ville de vie, bruges j'y suis allé qu'une fois... je prefere strasbourg...

Orion, qui viens encore de detourné un topic, mais qui s'en fout parce qu'il croyais que c'été son topis de SO Mr Red

La meilleure de l'année au top 50!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(Fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyDim 25 Juin - 18:24

Cr@ckett@ a écrit:

La meilleure de l'année au top 50!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(Fin du HS)
sagol, quel position? la verité doit etre assez avancer non? alors dans le top ten? Langue

ben pk? t'aime pas le HS, je peut pas le finir ainsi, je risquerai de perdre mon titre (nldr: champion du detournement de forum)
tiens au faite, ca veut dire quoi ndlr? note de la redaction?
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyLun 26 Juin - 10:25

Orion a écrit:
malgré l'egaux demesuré des belges
Et oui, les belges sont tous égaux !!!
Ils ne l'ont pas dans leur devise, mais l'égalité fait leur force Cool gaucheSmiley de débug


Désolée Cracketta, moi je n'avait pas fini le HS Langue-moqueurSmiley de débug


Hakan Hourra Toutes mes félicitations Fleur pour votre petit nid Cool gauche ...
Qu'il vous protège Fleur qu'il vous porte bonheur Fleur et qu'il se remplisse d'amour Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyLun 26 Juin - 13:05

Merci Babel et les autres !

Pour ce qui concerne à la question "où ?", je répondrai par une chanson que nous a sortie hier un collègue à Belgin aussi jeu-de-mot-iste que les membres de ce forum :

"Thaaat's the way, (aha aha),
I Laaeeken, (aha aha)"


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyLun 26 Juin - 13:08

Orion a écrit:
non, ce n'est pas bxl, et malgré l'egaux demesuré des belges qd il le disent (dsl mais c vrai) bxl n'est pas capitale de l'europe, bxl c 2 institutions, luxembourg c 1 institution, frankfurt c 1 institution, strasbourg c 4 institutions...
Strasbourg est très beau, je t'invite a venir voir par toi meme, c'est une ville magnifique et surtt une ville de vie, bruges j'y suis allé qu'une fois... je prefere strasbourg...

Orion, qui viens encore de detourné un topic, mais qui s'en fout parce qu'il croyais que c'été son topis de SO Mr Red
Arrête, arrête ! N'import nawakkk ! Aux infos, quand l'UE prend une décision, ils ne disent pas "Strasbourg a décidé ci", "Strasbourg a entamé ça", NAN ! Ils parlent toujours de Bruxelles, et rien que de Bruxelles, dont Strasbourg n'est qu'une ombre Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyLun 26 Juin - 15:02

Hakannibal a écrit:
Orion a écrit:
non, ce n'est pas bxl, et malgré l'egaux demesuré des belges qd il le disent (dsl mais c vrai) bxl n'est pas capitale de l'europe, bxl c 2 institutions, luxembourg c 1 institution, frankfurt c 1 institution, strasbourg c 4 institutions...
Strasbourg est très beau, je t'invite a venir voir par toi meme, c'est une ville magnifique et surtt une ville de vie, bruges j'y suis allé qu'une fois... je prefere strasbourg...

Orion, qui viens encore de detourné un topic, mais qui s'en fout parce qu'il croyais que c'été son topis de SO Mr Red
Arrête, arrête ! N'import nawakkk ! Aux infos, quand l'UE prend une décision, ils ne disent pas "Strasbourg a décidé ci", "Strasbourg a entamé ça", NAN ! Ils parlent toujours de Bruxelles, et rien que de Bruxelles, dont Strasbourg n'est qu'une ombre Mr Red
n'importe quoi, Bxl n'est qu'une facade parce que c une capitale nationale, ca fait plus serieux face au states, mais toute les grandes decision sont prisent a strasbourg, suffit de voir le complex européen pour en etre convaincu... et puis on a un aeroport bien moins grand (et qui fonctionne pas la nuit Enervé , grrr au vieux conseillé qui on acheté une maison à coté pour 3 fois rien parce qu'il y avait l'aéroport et maintenant geule parce qu'il y a l'aéroport, grrr c à cause d'eux que j'ai perdu mon boulot Enervé )
bxl c pour la TV, regarde, "Le president Americain s'est exprimé dans l'institution de la capitale belge" et "Le predisent Americain été dans la 11 ville de France, 1ere ville européenne" c'est juste une question de longueur de phrase...
et puis au passage, qu'il soit americain ou chinois, en general, le president passe lors d'une visite officiel d'une semaine, 2 jour a bxl et 3 a strasbourg (et 2 y se balade entre paris londres et berlin) et il ne va pas a bxl pour l'europe, suffit d'ecouté les info exactes: le president chinois s'est rendu a bxl afin de rencontré le ministre anglais des affaires etrangeres; il a ensuite été a strasbourg s'exprimer au parlement européen (chez nous les ministres, c'est plus rare Mr Red )
De tout facon je change pas d'avis, Elssas Frei, l'aslace independante.... Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyLun 26 Juin - 16:39

j'en crois pas mes oreilles yeux... Après ça :
Orion a écrit:
hakan a tt compris
c'est ca en effet, ma famille est presente partout dans le monde, en afrique, en asie, en amerique (a non il est revenu en alsace lui...), in the indian ocean, et en europe of course, et puis moi, je n'ai pour pays que le monde entier alors tu pense bien que c grand...
voilà que Orion nous fait une petite crise de nationalisme !!!
Mr Red Mr. Green Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyLun 26 Juin - 16:55

Babel a écrit:
j'en crois pas mes oreilles yeux... Après ça :
Orion a écrit:
hakan a tt compris
c'est ca en effet, ma famille est presente partout dans le monde, en afrique, en asie, en amerique (a non il est revenu en alsace lui...), in the indian ocean, et en europe of course, et puis moi, je n'ai pour pays que le monde entier alors tu pense bien que c grand...
voilà que Orion nous fait une petite crise de nationalisme !!!
Mr Red Mr. Green Mr Red
mdr; tu t'est trompé de post pour la citation toi tu citeca
alors qu'ici je fait du nationalisme alsacien!
confused a moins que ca soit moi qui est rien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyLun 26 Juin - 17:42

Orion a écrit:
mdr; tu t'est trompé de post pour la citation toi tu citeca
alors qu'ici je fait du nationalisme alsacien!
a moins que ca soit moi qui est rien compris
Exact, je n'avais pas inséré le lien parce que je suis pas trop fut-fut pour ça !!! mais il faut dire que c'est surprenant lorsqu'on lit les 2 topics à la suite (ce que j'avais fait).
Et donc après être l'habitant du monde, te voilà un militant pour l'indépendance de l'Elssas !!! Mr RedSmiley de débug
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyMar 27 Juin - 0:48

Babel a écrit:

Et donc après être l'habitant du monde, te voilà un militant pour l'indépendance de l'Elssas !!! Mr RedSmiley de débug
non je suis les 2, je suis un etre du monde, le monde entier est mon pays, je n'est aucune distinction entre la tailande, la turquie, l'iran, la chine, la colombie, la belgique, les USA, le togo, le zaire(RDC), maurice, l'inde ou l'australie, chaque lieu est un chez moi (meme si myannar y sont un peu trop fermer pour y aller...), mais l'alsace merite d'etre independante, je suis pour cela car se serait bon pour elle, cela ne m'empeche pas d'aimer le reste Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyMar 27 Juin - 12:11

Hakannibal a écrit:
Arrête, arrête ! N'import nawakkk ! Aux infos, quand l'UE prend une décision, ils ne disent pas "Strasbourg a décidé ci", "Strasbourg a entamé ça", NAN ! Ils parlent toujours de Bruxelles, et rien que de Bruxelles, dont Strasbourg n'est qu'une ombre Mr Red
Oué, y en a qui doivent penser, à l'autre bout du monde, que Belgique est la capitale de Bruxelles Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Belgin
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyMar 27 Juin - 20:00

Hakannibal a écrit:
Merci Babel et les autres !

Pour ce qui concerne à la question "où ?", je répondrai par une chanson que nous a sortie hier un collègue à Belgin aussi jeu-de-mot-iste que les membres de ce forum :

"Thaaat's the way, (aha aha),
I Laaeeken, (aha aha)"


Mr. Green
Et dire qu'on a failli habiter dans 1 rue qui s'appelle rue du forum . Tu aurrais pu organiser tes rencontre facilement . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyMer 28 Juin - 21:23

Belgin a écrit:
Et dire qu'on a failli habiter dans 1 rue qui s'appelle rue du forum . Tu aurrais pu organiser tes rencontre facilement . Mr. Green
Pas graf, d'ici qqs années, on rebaptisera notre rue en "Rue du Thé et Feu" MSN Big Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyMar 4 Juil - 17:21

MDR§!!!!!!!


J'ai cru au vu du titre que c'était pr Orion Mr Red Mr. Green

Ca lui aurait fait trop plaisir! Mr Red loupé! hakan tu lui as coupé l'herbe ss le pied. Mr Red

Félicitations à vous deux! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! EmptyMar 4 Juil - 17:34

Isis a écrit:
MDR§!!!!!!!


J'ai cru au vu du titre que c'était pr Orion Mr Red Mr. Green

Ca lui aurait fait trop plaisir! Mr Red loupé! hakan tu lui as coupé l'herbe ss le pied. Mr Red

Félicitations à vous deux! Fleur
Heheh mouahahah MSN Big Sourire

lol

Merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Orion !!! Empty
MessageSujet: Re: Orion !!!   Orion !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: