THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le blues des 25/30 ans

Aller en bas 
+3
Isis
Babel
Berfin
7 participants
AuteurMessage
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans EmptyVen 21 Avr - 11:46

Bonjouuuuuur,

Ce matin, dans la salle d'attente de mon médecin, je suis tombé sur le magazine "psychologie". Je n'aime pas trop lire des magazines Or, qq mots en couverture ont attiré mon attention :

Le blues des 25/30 ans...

Je me suis dit : mais bien sûr ! En plus de tous mes tracas, vient s'ajouter ce « blues »... mais c'est vrai !!! mais je l'admettait pas vraiment avant de lire cette article. A cette âge là, généralement, on finit les études, on commence à travailler (et on réalise que la fin des études n'est pas forcément le début des l'épanouissement professionnel - personnel), en réalise qu’on vieillit (par exemple, on a un stagiaire dans le service, il a un an de moins que moi ! Mais qu’est ce que je le trouve immature ! et moi, le fait de voir ça me fait penser que j’ai « vieillit » et bien d’autre raison aussi, mais ce serait trop long de les citer). On pense à se "caser", pour les femmes "on trouve les enfants + choux (je ne veux bien sûr pas généraliser) et enfin, plusieurs personnes de notre entourage, de la même génération, se marient, fondent une famille, s'endettent...
On a plus le choix... nous sommes des adultes et devons faire nos choix, tout seul !

Mais ça à l'air si simple comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Re: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans EmptyVen 21 Avr - 12:11

Tranquillise-toi, à chaque âge son blues... ConfusSmiley de débug

Le meilleur âge de la vie ? --> entre 2 ans et 6 ans, soit à la fin des couches et avant l'entrée à l'école primaire.

Et que Jordy aille se rhabiller !!!!



Signé : Babel qui aimerait bien retomber en enfance pour jouer à la poupée, à la dinette et au game-boy, sauter à la marelle et salir ses vêtements sans se demander quel poudre va bien faire partir cela et aussi pour manger des bonbons sans culpabiliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Re: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans EmptyVen 21 Avr - 15:58

Babel a écrit:



Signé : Babel qui aimerait bien retomber en enfance pour jouer à la poupée, à la dinette et au game-boy, sauter à la marelle et salir ses vêtements sans se demander quel poudre va bien faire partir cela et aussi pour manger des bonbons sans culpabiliser !!

Fait le !!!!!!!!!!!!!!! c'est largement faisable ne te prive pas ! moi je le ferais...
<CHiche !!! on se fait ça à l'occas. "la marelle, la game boye, les bonbons, se salir....
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Re: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans EmptyVen 21 Avr - 17:07

Berfin a écrit:
Babel a écrit:



Signé : Babel qui aimerait bien retomber en enfance pour jouer à la poupée, à la dinette et au game-boy, sauter à la marelle et salir ses vêtements sans se demander quel poudre va bien faire partir cela et aussi pour manger des bonbons sans culpabiliser !!

Fait le !!!!!!!!!!!!!!! c'est largement faisable ne te prive pas ! moi je le ferais...
<CHiche !!! on se fait ça à l'occas. "la marelle, la game boye, les bonbons, se salir....

He he cap ? pas cap ?
Je suis cap .... LangueSmiley de débug

PS : pour les bonbons c'est déjà fait Langue-moqueurSmiley de débug







Ohhh mais qu'est ce que maman va dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Re: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans EmptyVen 21 Avr - 17:09

Le blues n'est pas particulier aux 25-30 ans.... chaque âge a son blues.....même ls bébés..... peut-être la conscience & l'appellation qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Re: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans EmptyVen 21 Avr - 17:12

Isis a écrit:
Le blues n'est pas particulier aux 25-30 ans.... chaque âge a son blues.....même ls bébés..... peut-être la conscience & l'appellation qui change.

Oui, tout à fait. Tu as raison. Mais comme plein de monde, un peu nombriliste, je parle de mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Re: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans EmptyVen 21 Avr - 17:16

Babel a écrit:

He he cap ? pas cap ?
Je suis cap .... LangueSmiley de débug

PS : pour les bonbons c'est déjà fait Langue-moqueurSmiley de débug



Ohhh mais qu'est ce que maman va dire ?

CAP !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Re: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans EmptySam 22 Avr - 0:09

Moi j'n'ai pas spécialement ce blues. La première chose qui me vient à l'esprit quand je vois les nouvelles générations, c'est de la peur. J'ai l'impression qu'ils sont perdus et qu'il y a de +en+ de victimes de cette société de consommation. J'ai l'impression qu'on est à un tournant où beaucoup de choses sont à faire et trop peu de personnes disposées à les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Re: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans EmptySam 22 Avr - 0:15

En effet...
Se laissé porté par les facilité et s'y complère... sans tenter plus...car j'ai une impression bizarre de "baisse des bras" généralisé parfois...
bref...
je part encore en live !
Revenir en haut Aller en bas
Eminamine
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Eminamine


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Re: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans EmptyVen 21 Juil - 2:43

si vous saviez ce que c'est que le blues des 35 - 40 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/aminesghir
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Re: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans EmptyVen 21 Juil - 2:56

Berfin a écrit:
Babel a écrit:



Signé : Babel qui aimerait bien retomber en enfance pour jouer à la poupée, à la dinette et au game-boy, sauter à la marelle et salir ses vêtements sans se demander quel poudre va bien faire partir cela et aussi pour manger des bonbons sans culpabiliser !!

Fait le !!!!!!!!!!!!!!! c'est largement faisable ne te prive pas ! moi je le ferais...
<CHiche !!! on se fait ça à l'occas. "la marelle, la game boye, les bonbons, se salir....
quant ma bab rencontre ma abla... j'veux etre la.... j'amene les bonbon Langue ...
serieux bab si tu passe par chez nous, te prive pas de venir nous voir... j'arange tt, pas de pb (enfin laisse ton telephone allumé... n'est ce pas hakan? Langue )
ensuite, retournons au sujet,
definisé moi le blues!
moi, j'ai le blues tt les jours depuis lage de 6ans... mais je crains encore plus pour mes enfants et les enfant de mes enfants, car je sais que meme sur mon ile, les gens ne seront pas epargner, j'aimerai dire kil est tps de changer les choses, mais non, il est deja trop tard, il est encore temps de sauver certaines choses, mais soyez en sur, les beautés de notre planete ne seront pas toutes transmise a nos enfants... (excusez pour les faute, pas le tps de relire, je bosse demain et je doi me coucher, bonne nuit, bye)
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Tuba
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Tuba


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2006

Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Re: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans EmptyVen 21 Juil - 14:56

Orion Orion...t obligé de voir du noir partt hein toi Confus
T1 tu continue à manger des pommes??? Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Re: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans EmptySam 22 Juil - 3:48

Tuba a écrit:
Orion Orion...t obligé de voir du noir partt hein toi Confus
T1 tu continue à manger des pommes??? Bisous-Calins
avec un nom de topic comme "le blues de 25-30 ans", difficile d'etre optimiste, non?
je vois du noir partout, sauf a quelque rare endroit, dans mon royaume avec ma reine Langue-moqueur , avec mes sisters (5 now), chez moi (Voir ma maison, vous arriver en distance 8, appuyer sur le plus 4 fois, c 'est le village à gauche et ma maison c'est (deplacer vous pour center le village sur votre carte) une de celle qui sont a droite du village...)
ca, c'est moi, le reste, ca me deprime Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Tuba
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Tuba


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2006

Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Re: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans EmptySam 22 Juil - 21:08

Citation :
avec un nom de topic comme "le blues de 25-30 ans", difficile d'etre optimiste, non?
je vois du noir partout, sauf a quelque rare endroit, dans mon royaume avec ma reine , avec mes sisters (5 now), chez moi (Voir ma maison, vous arriver en distance 8, appuyer sur le plus 4 fois, c 'est le village à gauche et ma maison c'est (deplacer vous pour center le village sur votre carte) une de celle qui sont a droite du village...)
ca, c'est moi, le reste, ca me deprime

bein si regarde moi jme soigne... je suis de + en + optimiste Bisous-Calins courrage coco tu peux y arriver jé foi en toi cheers

him je crois avoir aperçu 1 centre commercial +parking... pr ton village Confus
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Re: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans EmptySam 22 Juil - 23:20

Tuba a écrit:

bein si regarde moi jme soigne... je suis de + en + optimiste Bisous-Calins courrage coco tu peux y arriver jé foi en toi cheers

him je crois avoir aperçu 1 centre commercial +parking... pr ton village Confus

un centre commercial? waow, sachant qu'on a moins de 200 habitants ca serait fort,
en sachant qu'il y a des centres commerciaux a Port louis (200 000 hab), phoenix (100 000habitants + 300 000 dans la region), et Grand baie (20 000 hab + 500 000 touriste), kel chance y a til de voir une centre dans mon village?
je te montrerai si tu veut Bisous-Calins
edit: A ok je comprend, tu as regarder agry toi, c'est possible, j'ai du mal indiquer quelque part, att je relis... a oui, c'est les village a drotie pas a gauche (j'ai tjs confondu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Re: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans EmptyLun 24 Juil - 13:13

Orion a écrit:
Voir ma maison, vous arriver en distance 8, appuyer sur le plus 4 fois, c 'est le village à gauche et ma maison c'est (deplacer vous pour center le village sur votre carte) une de celle qui sont a droite du village...)
ca, c'est moi, le reste, ca me deprime Sans voix
Siper ce site !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Re: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans EmptyLun 24 Juil - 13:50

Hakannibal a écrit:
Orion a écrit:
Voir ma maison, vous arriver en distance 8, appuyer sur le plus 4 fois, c 'est le village à gauche et ma maison c'est (deplacer vous pour center le village sur votre carte) une de celle qui sont a droite du village...)
ca, c'est moi, le reste, ca me deprime Sans voix
Siper ce site !
Dans le même genre il existe Flash earth,
par exemple voila la plage public de belle-mare ou j'allais chaque soir... (belle mare est le village en dessous du centre de l'image, le long de la mer les batiments sont des hotels, le beau rivage, l'ambre, etc...) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Contenu sponsorisé





Le blues des 25/30 ans Empty
MessageSujet: Re: Le blues des 25/30 ans   Le blues des 25/30 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blues des 25/30 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Sciences, Santé, Education-
Sauter vers: