THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Insani insan yapan nedir ?

Aller en bas 
+8
Kayoze
Labzak
Umut
Babel
Faj
Geo
Mahinur
Isis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 10:25

La Kémaliste athée, l'AKP et maintenant l'extrême-gauche... si je ne suis pas un yabanci intégré à la société turque, je ne sais pas ce que je suis... Mr. Green

oh, c'est bon, j'rigole... alors, c'est quoi ça Risale-i Nur ? Un mouvement pour un renouveau religieux... Il paraît que les Fethullahci sont une organisation très liée à ce mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:20

Hé ho, qu'avez-vous toutes les deux ? Smiley de débugFaché
Reprenons la phrase citée par Mahinur :
Mahinur a écrit:
"la foi rend l'être humain humain
On n'est pas obligé de prendre le terme "foi" au sens strictement religieux, donc pas besoin de se chamailler. Sans voix

Test : est-ce que vous "croyez" en la réconciliation ? Sourire Bisous-Calins Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:45

Faj a écrit:
Hé ho, qu'avez-vous toutes les deux ? Smiley de débugFaché
Reprenons la phrase citée par Mahinur :
Mahinur a écrit:
"la foi rend l'être humain humain
On n'est pas obligé de prendre le terme "foi" au sens strictement religieux, donc pas besoin de se chamailler. Sans voix
Sur base de cette seule phrase :

Effectivement, la foi peut être multiple. La foi en un dieu est une de ces formes. On peut également citer la foi en l'Homme (dont se revendiquent certains athées, par exemple), la foi en l'Amour, la Science, la Nature, etc. Je pense que quelle que soit l'objet de sa foi, cela est susceptible de procurer une grande source d'énergie et d'honnêteté vis-à-vis de soi-même. Quand c'est le cas, je pense que c'est justement cette honnêteté qui peut amener l'homme vers une existence saine, et donc le rendre humain.

Malheureusement, on constate que parmi tous ceux qui se reconnaissent une forme de foi, quelle qu'elle soit, tous n'arrivent pas à ce niveau d'honnêteté, ouvrant accès aux perversions en tous genres, parmi lesquelles celles qui font croire à l'homme qu'il a un droit de vie et de mort sur ceux qui ne sont pas d'accord avec lui (extrémistes). La foi en elle-même n'est donc pas nécessairement une source d'humanisation. Tout dépend de comment elle est utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:48

Hakannibal a écrit:
Effectivement, la foi peut être multiple.

La Foi en la vision du monde que l'on a, tout simplement.
Hakannibal a écrit:

Je pense que quelle que soit l'objet de sa foi, cela est susceptible de procurer une grande source d'énergie et d'honnêteté vis-à-vis de soi-même.

Optimiser.
Peu importe si ce que l'on croit est véridique ou pas. Exemple : l'entraîneur dit à ces joueurs : "vous êtes les meilleurs". Ils ne le sont pas forcément à l'entame du match, mais peuvent le devenir ... et créer la surprise.
Ca ne veut nullement dire "ne vous abaissez pas à jouer avec ces gens-là, ils doivent abandonner et nous demander grâce" (de même dans le Coran "rivalisez en bonnes oeuvres").
Hakannibal a écrit:

Malheureusement, on constate que parmi tous ceux qui se reconnaissent une forme de foi, quelle qu'elle soit, tous n'arrivent pas à ce niveau d'honnêteté
Justement. On entend des croyants louer la religion pour l'honnêteté, la droiture. Or cette honnêteté n'est pas partagée par tous les croyants, on en trouve même chez les "incroyants, infidèles, païens".
Donc je me pose des questions : savent-ils tous réellement ce que c'est, ou sont-ils attirés par des belles paroles ? Smiley de débugConfus
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 14:15

Et voilà comment en démarrant de l'humanisme... on en arrive encore à parler religion.

Personne n'a le monopole de l'humanisme. Certains ont besoin de la foi pour cela, d'autres pas...
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 15:59

Babel a écrit:
Personne n'a le monopole de l'humanisme. Certains ont besoin de la foi pour cela, d'autres pas...
Et la foi en l'humanisme, tu en fais quoi ? Smiley de débugFaché
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:00

Faj a écrit:
Babel a écrit:
Personne n'a le monopole de l'humanisme. Certains ont besoin de la foi pour cela, d'autres pas...
Et la foi en l'humanisme, tu en fais quoi ? Smiley de débugFaché
J'en fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Labzak
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2006

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:02

insani insan yapan insan dir.
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:26

Citation :


Toxik s'il te plaît, je dis bien que c'est SELON MOI!!! Insanin fikri ne ise Zikride odur!! benim fikrim bu, herkesin fikirlerine saygi duyuyorum!! T'es pas obligé de respecter mes convictions, moi je respecte tout le monde, et les gens qui me connaissent ici me rejoindront à ce niveau! J'ai repris les dires d'un penseur musulman et ISIS précise bien que c'est selon ce que CHACUN de nous pense qu'il fallait s'exprimer ! J'ai le droit de penser ainsi non?? ta haine envers l'Islam j'en ai aucun doute, mais comme moi je respecte tes convictions et celui de tout le monde, je veux simplement qu'on respecte les miennes! comme tout le monde l'a fait!! MERCI!

C'est pas la peine de preciser , j'ai bien compris , Selon toi ce qui fait un etre humain c'est sa foi en dieu, donc encore selon toi , plus un etre s'eloigne de 'dieu' plus il s'eloigne de son etat d'humain!!
Tu me fais rire avec ta notion a trois francs du respect! En classant les non croyants dans la case 'deshumanisés' as tu vraiment l'impression d'avoir du respect? Apprend le respect!: La premiere etant de considerer tout etre humain sur le meme plan quelques soit sa conviction et sa non croyance. Et non pas en les metttant dans une grille du "plus humain au moins humain selon son degré de croyance".!!

Desolé, moi je ne classe pas les individus selon leur convictions , leurs croyances, leur idées politiques , leurs couleurs ou philosophie ou leur penchant sexuel. Pour moi l'humain ne se resume pas a des baremes fascistes. Car sans t'en rendre compte tu fais le meme classement que les nazis a une epoque. Classer les humains et les moins humains selon un critere que tu as predefini comme etant "plus humain" n'est rien d'autre que du "fascisme", desolé d'etre crue mais c'est ainsi que cela s'appelle.

Tu t'emballes un peu trop vite , quand tu parle de "ma haine".

MOI contrairement à toi , je ne classe pas les individus selon leur non-croyance. Je n'ai jamais eu plus d'estime pour un non-croyant qu'un croyant en me basant uniquement sur ce critere.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:38

Euh............ je suis de passage, vite fait, que pasa les girls?! Yeux roulants

PEACE 'n lOVE Coeur Fleur

Tocixk, contente de te voir de nouveau. Clin d'oeil & n'agresse pas Mahinur , je suis persuadée que c'est de l'incompréhension , due en partie à la communication via le net.
Revenir en haut Aller en bas
LeylaK
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate



Nombre de messages : 382
Age : 105
Date d'inscription : 09/02/2006

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:53

Insan olan, insani sever!
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:55

Isis a écrit:
Euh............ je suis de passage, vite fait, que pasa les girls?! Yeux roulants

PEACE 'n lOVE Coeur Fleur

Tocixk, contente de te voir de nouveau. Clin d'oeil & n'agresse pas Mahinur , je suis persuadée que c'est de l'incompréhension , due en partie à la communication via le net.

Tu as raison Isis Clin d'oeil

C'est juste que je n'aime pas qu'on classe les etres humains. L'histoire nous a maintes fois prouvé que c'est un classement tres dangeureux Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:36

Toxik a écrit:
Tu as raison Isis Clin d'oeil

C'est juste que je n'aime pas qu'on classe les etres humains. L'histoire nous a maintes fois prouvé que c'est un classement tres dangeureux Sans voix
M'en fous
MOI je suis dieu Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:46

Isis a écrit:
n'agresse pas Mahinur , je suis persuadée que c'est de l'incompréhension , due en partie à la communication via le net.
C'est ce que je me tue à lui faire comprendre. Elle perd son temps avec Mahinur, ce n'est pas une neuneu ... Smiley de débugFaché
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:29

Toxik a écrit:
Tu as raison Isis Clin d'oeil

C'est juste que je n'aime pas qu'on classe les etres humains. L'histoire nous a maintes fois prouvé que c'est un classement tres dangeureux Sans voix
Sur TFE, on peut classifier les êtres humains en fonction du nombre de leurs messages, de leur date d'inscription, de leur pseudo, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 1:15

Hakannibal a écrit:
Toxik a écrit:
Tu as raison Isis Clin d'oeil

C'est juste que je n'aime pas qu'on classe les etres humains. L'histoire nous a maintes fois prouvé que c'est un classement tres dangeureux Sans voix
Sur TFE, on peut classifier les êtres humains en fonction du nombre de leurs messages, de leur date d'inscription, de leur pseudo, etc.

Jusqu'a preuve du contraire , les gens sous classés dans un forum n'ont jamais été gazés, exterminés, exilés, torturés ou deshumanisés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 1:46

Toxik a écrit:
Jusqu'a preuve du contraire , les gens sous classés dans un forum n'ont jamais été gazés, exterminés, exilés, torturés ou deshumanisés!!!
Bah j'ai djà essayé de vous gazer en fait, mais quand j'fais un prout, ça passe pas à travers l'écran.

Isis, désolé pr ton topic Mr. Green

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Mahinur
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Mahinur


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 2:08

Faj a écrit:
Isis a écrit:
n'agresse pas Mahinur , je suis persuadée que c'est de l'incompréhension , due en partie à la communication via le net.

C'est ce que je me tue à lui faire comprendre. Elle perd son temps avec Mahinur, ce n'est pas une neuneu ... Smiley de débugFaché



C'est ce que j'essaie de faire comprendre aussi, merci isis et faj! mais vu la communication via le net elle me comprend mal!
J'ai lu aujourd'hui une citation dans une librairie, je voulais savoir ce que vous en pensiez?
"La tolérance signifie pour beaucoup l'obligation ( parfois légale) de se taire pour ne pas blesser la foi de l'autre." André Koeckelenbergh
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 15:12

Toxik a écrit:
Jusqu'a preuve du contraire , les gens sous classés dans un forum n'ont jamais été gazés, exterminés, exilés, torturés ou deshumanisés!!!
On classe aussi les humains selon leur capacité (éducation), classe sociale, langue maternelle, performances (sport), pouvoir d'achat ...
Même par sexe : les hommes, de Mars, et les femmes, de Vénus. Les représentants des deux sexes procèdent souvent à des classements pour mieux déterminer leurs préférences en la matière.

Il ne faut pas confondre les différence de traitements basées sur les performances (sport) et celles sur une idéologie dont seuls les exécutants sont convaincus et ayant pour but d'éliminer tous les autres.

Or rien n'empêche de considérer la spiritualité comme un terrain de sport - sans hooligan svp - plutôt que comme un camp de concentration.

Mahinur a écrit:
C'est ce que j'essaie de faire comprendre aussi, merci isis et faj! mais vu la communication via le net elle me comprend mal!
Bah moi je te connais en dehors du net, donc forcément Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 15:41

Insani insan yapan kültûr degilmi?
La culture régit chaque aspect de notre vie , comme la plupart des gens, nous n'en sommes pas vraiment conscients. Si on nous demande de définir ce que l'on entend par culture, on aurait tendance à parler de la musique, la littérature, les arts. Mais la "culture" que nous percevons avec nos cinq sens ne sont que les manifestations de ce que signifie vraiment la culture — ce que nous faisons, pensons et ressentons.

La culture est enseignée, acquise et partagée — il n'existe pas une culture propre à chacun. Elle est en fait symbolique. Une « maison », par exemple, peut avoir plusieurs significations selon la culture, chez les Inuits elle ne signifiera pas la même chose que chez un Givajo.
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 15:54

Pour faire une ch'tite synthèse, on a déjà parler de la Foi et de la Raison, des sentiments ... Mais leur présence ne suffit pas, il faut aussi les cultiver.
Bien vu, Isis Clin d'oeil Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:21

Mahinur a écrit:

"La tolérance signifie pour beaucoup l'obligation ( parfois légale) de se taire pour ne pas blesser la foi de l'autre." André Koeckelenbergh

Cela s'appelle une citation d'interet unilaterale , je prefere de loin la definition universelle de Voltaire.

Si tes idées (emanant de ta foi ou autre) consiste a me considerer comme un sous humain parce que je n'adhere pas a ta foi, je ne dois du respect ni à toi ni à ta foi

Sur ce cayonara
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 12:14

C'est André Koeckelenbergh qui a dit ça. Lui-même dit "pour beaucoup", ça ne veut pas dire qu'il est d'accord.
Si les gens doivent se taire pour être tolérants, alors ils ne disent pas ce qu'ils pensent, ce qu'ils reprochent, et on vit dans l'hypocrisie. Or, Tox, tu ne fais pas partie de ces personnes Cool droit
Mais je ne vois pas en quoi les mots employés par Mahinur sont réducteurs, ils sont personnalisés, sans plus, je n'y vois rien d'exclusif là-dedans Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 12:16

Mais la tolérance, que je sache, ce n'est pas être d'accord sur tout... c'est accepter que l'autre aie une autre opinion, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 13:09

Babel a écrit:
Mais la tolérance, que je sache, ce n'est pas être d'accord sur tout... c'est accepter que l'autre aie une autre opinion, tout simplement !
Voltaire disait qu'il fallait se battre pour cela. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Contenu sponsorisé





Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insani insan yapan nedir ?   Insani insan yapan nedir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insani insan yapan nedir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ask nedir ?
» Hayat nedir ?
» Insan Olmak... (à mediter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ECHANGES DE POINTS DE VUE :: Spiritualité, Traditions-
Sauter vers: