Hakannibal Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4383 Age : 46 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
 | Sujet: Joyeux anniversaire CEREN ! Mar 21 Fév - 2:34 | |
| Ouep, y'a plein d'annifs on dirait en c'moment, mais c'est juste que j'ai enfin pris le temps de me faire un ptit tableau tout récemment . Il ne me reste plus qu'à penser à le consulter de manière suffisamment régulière, mais ça c'est une autre question 
Ceren, connue aussi sous les noms de code Boncuk, Damla ou Nefise qui ont agrémenté sa vie virtuelle, est une fille super marrante, mais ce n'est pas d'elle que je parlais quand j'ai récemment dit que je connaissais une fille qui avait vraiment bcp d'humour
Bon, l'originalité de Ceren, sur le net, c'est d'écrire comme personne avec un français-turc super mélangé, et je reste super curieux de voir c'que ça donne en vrai .
Très joyeux anniversaire à toi Ceren 
| |
|
Isis Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4138 Age : 72 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
 | |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Nombre de messages : 5412 Age : 49 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | |
Isis Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4138 Age : 72 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
 | |
Ceren Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm

Nombre de messages : 51 Localisation : France Date d'inscription : 11/03/2005
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire CEREN ! Mar 21 Fév - 12:31 | |
| | |
|
Babel Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

Nombre de messages : 1433 Localisation : loin des yeux Date d'inscription : 28/06/2005
 | |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Nombre de messages : 5412 Age : 49 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire CEREN ! Mar 21 Fév - 14:12 | |
| - Isis a écrit:
- T'inquiète ton tour approche:-)) Chaque jour... un pas de plus pr arriver à la date
Tes insinuations ne me font ni chaud ni froid  | |
|
Berfin Maître Mystique du Narghilé Mystérieux

Nombre de messages : 791 Age : 54 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 22/08/2005
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire CEREN ! Mar 21 Fév - 14:33 | |
| Joyeux anniversaire Ceren !! ALors comme ça, toi aussi cathrinette ? hihihihi ça fait bizarre au début, je te l'accorde !! Gros bizouuuu | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire CEREN !  | |
| |
|