THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *-

Aller en bas 
+8
Katah
Jacky
Kayoze
Babel
Geo
Hakannibal
Faj
LeylaK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-   *- - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:00

Isis a écrit:
J'aime les langues... mais là, avec toutes vos explications ou pseudos explications linguistiques, vous avez réussi à me dégoûter du grec! Smiley de débugConfus
On verra si LeylaK a tenu le coup Yeux roulants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-   *- - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:23

Ca c'est sûr, vous êtes arrivés à dégoûter Leyla d'apprendre un mot de plus en grec !!!

Et Isis attrapera des boutons dès qu'on lui dira γεια σου

Non non non rassurez-vous !!! Il y a moyen de parler (à peu près) le grec sans connaître toutes ces foutaises... J'en suis une preuve... Une langue ça marche au feeling et à l'oreille, bien plus qu'aux retranscriptions... translittérations... phonétique anglaise ou phonétiques arabe, persane ou cyrillique.... ouf... LangueSmiley de débug

Bref pas besoin de se prendre la tête. Και είναι μια χαρά να μιλάω τόσο ωραία γλώσσα


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-   *- - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:36

HAkan, ouaouuuuuuuuuu Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Quel homme,
c'est tellement beau ce que tu as écrit, j'ai une larme à l'oeil Sad même si j'ai rien capté Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon,
Bonjour bonjour miss Leyla... j'adore ton nom, ma taty à le même et je trouve que c'est ZOLIIIIIIIIe
Enchanté, et bienvenue chez les nous... tu veras c'est sympa ici... on est tous à croquer !!!! tongue

A bientôt de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
LeylaK
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate



Nombre de messages : 382
Age : 105
Date d'inscription : 09/02/2006

*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-   *- - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:31

*-


Dernière édition par LeylaK le Jeu 27 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeylaK
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate



Nombre de messages : 382
Age : 105
Date d'inscription : 09/02/2006

*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-   *- - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:41

*-


Dernière édition par LeylaK le Jeu 27 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibo
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 50
Localisation : BELGIQUE / BRUXELLES
Date d'inscription : 20/12/2005

*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-   *- - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:03

Selam Leyla,

Bienvenue parmis nous, je ne suis pas très souvent sur le forum d'où mon petit retard Clin d'oeil
Hosgeldin,
Ibo
Revenir en haut Aller en bas
LeylaK
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate



Nombre de messages : 382
Age : 105
Date d'inscription : 09/02/2006

*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-   *- - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:22

*-


Dernière édition par LeylaK le Jeu 27 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merhaba   *- - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:50

LeylaK a écrit:
Bonjour à tout le monde. Moi, c'est Leyla de Bruxelles. Tout d'abord, je voulais dire que c'est la première fois de ma vie que je participe à un forum et j'ai vu que l'air de rien il faut y consacrer pas mal de temps. Après avoir eu une présentation du forum par l'administrateur et après avoir parcouru un peu les messages (très sympas et intéressants), je me suis dis pourquoi pas! Ma petite présentation: je suis née à Bruxelles, je travaille pour une societe qui a un contrat-projet avec la Commission Europeenne, j'aime lire, la tv et les films et j'adore la musique (une des seules choses qui me donne l'impression que je suis bien vivante). Ah oui, j'aime aussi les langues étrangères (j'ai fais des études de langues, donc il faut bien): là en ce moment, j'ai une petite passion pour la langue grecque (mes patrons son grecs). Voila, je crois que comme ca vous avez un petit aperçu sur moi.

A bientôt je l'espère, pour des conversations super intéressantes.


Leyla

selam leyla, nasılın?
on ne sais pas encore rencontrer sur le tfe, je suis un ancien gros posteur... depuis je prone qualité au lieu de quantité...
alors moi je suis... c compliqué, qui explique?... ... ... bon ok je vais essayer, je suis d'origine perse (très lointaines origines), puis austro-tcheque et enfin alsacienne, je suis un grand passionée de turquie, d'iran, d'inde, et de maurice, j'apprend le turque en ce moment et je comprend la difficulté que tu peut rencontrer en apprenant le greque, j'aime aussi bcp le greque (surtout ancien), et comme twa, je me passionne pour les langues etrangeres mais pas seulement, je suis un fervu chercheur en culturologie (ca existe pas je crois ce mot... > déesse izis > dicto réinventié par orion(ito) et taz) en gros, je me passionne pour tout, surtout sur les culuture les modes de vie, les musiques, les gens pour qui sa vaut la peine de se battre, et en langues, j'utilise bcp de mots profond en francais (certains le savent mais bcp le voit pas)...
tu travaille dans les institutions de l'ue, c'est vrai? passe tu parfois dans le parlement ou le conseil des DDL'H a strasbourg? si oui, dis moi qd, je te verrai a l'aeroport, je moccupe bcp des attachés a l'ue la bas
sinon, la je me suis re-presenter sur ton merhaba, je suis dsl, c pour mieu se connaitre, je vois que tu a deja 20 post, bravo tu va vite, comme c'est la premiere fois que tu decouvre les forums, n'esite surtt pas a demander aide et conseils, les anciens sont tjs la pour aider,
voila j'ai fait le tour des questions je crois, alors j'espere te lire bientot ici ou sur le forum tolérance, ou te voir a lairport, lol, bonne continuation et surtout hosgeldiniz Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
LeylaK
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate



Nombre de messages : 382
Age : 105
Date d'inscription : 09/02/2006

*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merhaba   *- - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:57

*-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-   *- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ACCUEIL :: Salon d'Accueil & Coups de Coeur du Forum-
Sauter vers: