THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Question aux garçons

Aller en bas 
+9
Kayoze
Faj
Isis
Jacky
AdemCan
Onur
Katah
Hakannibal
Bulgur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 1:14

Hakannibal a écrit:
Jacky a écrit:
Un homme qui octroye sa semence à quelqu'une prend quelques minutes pour le faire et ensuite peut passer aisément, tranquillement son chemin.
Il paraîtrait que l'homme est génétiquement programmé pour distribuer généreusement sa semence autour de lui (comportement pondéré par des "mécanismes de fidelité"). Yeux roulants

En revanche, la femme accepte plus difficilement une semence qu'un homme est prêt à lui offrir car c'est elle qui sera fécondée le cas échéant. Etre fécondée, signifie, être stabilisée pendant des mois (contraintes liées à la grossesse), prendre des risques pour sortir un être vivant de soi, faire survivre le nouvel être vivant... Il semble que ce soit la raison principale. Bref, il pèse toute une série de contraintes sociales conséquentes sur elle.
Ces passages, pour moi, renvoient à la théorie de l'évolution des espèces. On parle de comportements innés conditionnés par la "nature" de chaque être vivant, et cette "nature" est une conséquence de l'adaptation en vue de la survie.

Ma question relative aux émotions et sentiments reste donc d'actualité : quelle est leur place dans tout ça ? Est-on "génétiquement programmés" pour les ressentir ou ne sont-ce que des constructions mentales dépendantes, par exemple, de conditionnements sociaux ?

Oui, mais en même temps, je prends mes précautions ("il paraîtrait que"), je crois pas pouvoir infirmer ou affirmer cette "loi" comme ça à moi tout seul. De nombreux scientifiques le disent, il faut voir sur quoi s'appuient leurs théories.

Quant aux sentiments, c'est une très bonne question. J'ai pas de réponse mais je me suis déjà demandé si l'on pouvait croire en l'amour idéal et transcendantal. Véli te dirait là-dessus par exemple que dans l'amour pour chaque être, il y a une part de l'amour pour l'Un.
D'autres disent que l'amour n'est affaire que de molécules chimiques qui circulent dans le cerveau. A mon avis un certain Laborit Mr Red rejoindrait plutôt la seconde catégorie.
C'est le débat idéalistes >< matérialistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 6:39

Voici une autre illustration de cette variation de l'envie sexuelle des femmes en fonction de leur cycle.
Comme vous le savez, le cycle féminin est déterminé par le règlement hormonal de l'organisme. Pendant certaines périodes, la femme bouillonne littéralement d'oestrogène, pendant d'autres périodes, son taux est vraiment très bas.
Comme vous le savez aussi, la pilule contraceptive n'est rien d'autre qu'un condensé d'oestrogène.
Une équipe de chercheurs britanniques a démontré que la prise régulière de la pilule entrainait des modifications comportementaux chez la femme :

Prendre la pilule contraceptive semble changer le goût des femmes pour les hommes.

Question aux garçons - Page 4 _38715099_russell300
L'acteur Russell Crowe: un homme avec des caractéristiques machos.

Des psychologues ont découvert que les femmes qui prennent la pilule tendent à préférer des modèles machos avec des lignes de mâchoire fortes et des pommettes proéminentes.
Cependant, les femmes qui ne prennent pas cette forme de contraception semblent être plus promptes à se diriger vers des modèles plus sensibles sans les caractéristiques traditionnellement masculines.
Les chercheurs, des universités de St Andrews et Stirling, croient qu'il peut même être possible que prendre la pilule encourage les femmes à avoir des relations avec des hommes non appropriés.
Ils ont présentés des images de différents modèles d'hommes aux femmes, et leur ont demandé de choisir des partenaires potentiels pour le long terme.
Ils ont découvert que celles qui prenaient la pilule étaient plus aptes à choisir des hommes machos, et à évaluer les hommes avec des caractéristiques physiques plus féminines et plus légères sans intérêt.
Toutefois, les chercheurs disent que ce sont ces hommes qui tendent à être plus sensibles, et plus aptes à faire des maris fidèles et loyaux.
Ils se sont révélés plus populaires parmi les femmes qui ne prenaient pas la pilule et participant à l'étude.

Ovulation bloquée

Les chercheurs croient que la clé peut être le fait que prendre la pilule bloque le procédé naturel de l'ovulation.
Etant donné que les femmes qui prennent la pilule ne peuvent pas tomber enceintes, elles sont inconsciemment attirées vers les hommes sexy et machos, plutôt que vers les hommes qui sont plus plausibles à faire un compagnon sensible sur le long terme.
Le chercheur en chef Tony Little prétend : "quand une femme choisit son partenaire alors qu'elle prend la pilule, et ensuite cesse pour avoir un enfant, elle peut se rendre compte qu'elle s'est mariée avec le mauvais homme."
L'étude a découvert que les femmes prenant la pilule semblaient faire également des choix inappropriés quand elles choisissent un homme pour une aventure.
Elles ont plutôt tendance à choisir un homme "prêt à prendre soin d'elle" avec des caractéristiques féminines.
Paradoxalement, celles qui ne prennent pas la pilule avaient plutôt tendance à choisir un homme macho pour une aventure.

Lien à la testostérone

Dr. Nick Neave, un psychologue évolutionniste à l'université de Northumbria, a également conduit des recherches qui montrent que prendre la pilule a un effet sur la sexualité des femmes.
Dans ce cas, les femmes qui ont pris la pilule avaient moins tendance à être influencées par les émanations mâles appelées phéromones.
Dr. Neave a prétendu que personne ne savait exactement comment le fait de prendre la pilule influençait la sexualité.
Cependant, dit-il, "la pilule atténue tous les changements hormonaux qui prennent place pendant un cycle menstruel normal, et cela peut avoir un effet."
Des caractéristiques fortes telles qu'une ligne de mâchoire et des aracades sourcilières proéminentes sont supposées être liées aux traits de personalité macho parce qu'ils indiquent un haut niveau d'hormone sexuelle mâle.
La testostérone participe à construire ces os particuliers durant la puberté.
Dans les études sur les animaux, il a été démontré que des niveaux de testostérone plus élevés sont liés à l'agression et à la dominance.

BBC News
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 15:12

...on en apprend des choses...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 15:29

Ben si tu en es encore au stade de t'interroger et de t'emerveiller à propos des papillons qui se posent sur ton nez, effectivement, yavru...

Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 15:49

Jacky a écrit:
Ben si tu en es encore au stade de t'interroger et de t'emerveiller à propos des papillons qui se posent sur ton nez, effectivement, yavru...

Mr Red

Ben ou i pourquoi ?
Demande à Fajou, mon avatar, n'est pas un simple avatar, du genre : au tiens, je vais mettre un avatar... non moi mon avatar et une image de projection de mon Moi ainsi que de mon Moi-même et mon Sous-moi interisimié.....
TU as qqchose contre la papilon ????? Enervé BADELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL help , dans le cadre de ton association, encore un qui faut exteminé Mr. Green

Et sinon... ben quoi, tu as à bien une vision binaire de la vie "humaines" et animal... Je qualifierai, si tu me le permet (et meme si tu me le permets pas) tes raisonnements d'extrapolation et généralisation abusive et hors contexte des théories plausibles ....

Des faits génétiques n'étant pas contesté, ne veulent pas signifier par ailleurs que les femmes sont toute "kendini bagenmis" ok ok ben orada kaldim (j'ensuis encore là-bas) mais restons dans le sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 16:04

Ton avatar, Berfin, est un Avatar. Bref, une Incarnation ... Mr Red


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Labzak
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2006

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 16:37

question aux garçons (au français, américain, et russe)

quelle genre de fille préférez-vous?
français: 1m80 de taille, brune aux yeux verts, 90x60x90.

américain: 1m80 de taille, blonde aux yeux bleus, 90x60x90.

russe: 1m50 de taille avec une tête carrée;

- quoi???? pourquoi une tête carrée????

russe: comme ça quand je vais danser slow avec elle, je pourrais poser ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 16:52

Les Russes boivent de la bière, ou de la vodka ? Et les Belges, ils n'en boivent pas de la bière ? Etonné
Chers compatriotes, si nous protestions devant l'ambassade de Russie ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Labzak
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2006

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 17:05

les russes préfèrent la vodka, mais ils la boivent à table,
les belges ne doivent pas boire de la bière de la même façon que les russes, Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tout est question de souplesse Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Labzak
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2006

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 17:08

méfiez vous durant la manif, l'ambassadeur russe risque de mettre une musique slow et vous inviter à danser avec toutes les conséquences que cela impose... je veux dire... la consommation de la bière

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je suis méchant, je sais, bon, mais reconnaissez que c'est pas exclu
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 17:36

Berfin a écrit:
Des faits génétiques n'étant pas contesté, ne veulent pas signifier par ailleurs que les femmes sont toute "kendini bagenmis" ok ok ben orada kaldim (j'ensuis encore là-bas) mais restons dans le sujet, non ?

euh, je ne suis pas sûr d'avoir compris ta dernière phrase (surtout le "bagenmis" Question )
Sinon, les documentaires de la BBC sont à moi ce que le Coran est à un islamiste intégriste Question aux garçons - Page 4 31.

PS : comme je te l'ai déjà dit, l'avatar, tu me l'as piqué honteusement...
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 13:11

Berfin a écrit:
Jacky a écrit:
Ben si tu en es encore au stade de t'interroger et de t'emerveiller à propos des papillons qui se posent sur ton nez, effectivement, yavru...
Mr Red
Ben ou i pourquoi ?
Demande à Fajou, mon avatar, n'est pas un simple avatar, du genre : au tiens, je vais mettre un avatar... non moi mon avatar et une image de projection de mon Moi ainsi que de mon Moi-même et mon Sous-moi interisimié.....
TU as qqchose contre la papilon ????? Enervé BADELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL help , dans le cadre de ton association, encore un qui faut exteminé Mr. Green

Jolie Berfin... j'intégrerais bien volontiers les papillons dans mon association d'amitiés inter-races... Mais sache qu'il s'agit d'une association on ne peut plus pacifiste et que donc, l'extermination de quoi que ce soit, ne fut-ce que d'un cafard est totalement proscrite par sa chartre.


Faj a écrit:
Ton avatar, Babel, est un Avatar. Bref, une Incarnation ... Mr Red
M'enfin laisse mon avatar voler en paix, la fleur au bec si ça lui chante !!!
Sinon je m'en vais me plaindre au sieur Picasso !!!

.
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 13:19

Je me suis trompé Rougir Je parlais à Berfin, qui a la manie de t'appeler Badel. Tout s'est mélangé dans ma tête. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 14:13

Faj a écrit:
Je me suis trompé Rougir Je parlais à Berfin, qui a la manie de t'appeler Badel. Tout s'est mélangé dans ma tête. Shocked
Je te pardonne bien volontiers Bisous-Calins
Mais pour ce qui est de la salade dans ta tête, je m'inquièterais un peu tout de même ( Langue-moqueurSmiley de débug )
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 15:04

Jacky a écrit:
Berfin a écrit:
Des faits génétiques n'étant pas contesté, ne veulent pas signifier par ailleurs que les femmes sont toute "kendini bagenmis" ok ok ben orada kaldim (j'ensuis encore là-bas) mais restons dans le sujet, non ?

euh, je ne suis pas sûr d'avoir compris ta dernière phrase (surtout le "bagenmis" Question )
Sinon, les documentaires de la BBC sont à moi ce que le Coran est à un islamiste intégriste Question aux garçons - Page 4 31.

PS : comme je te l'ai déjà dit, l'avatar, tu me l'as piqué honteusement...

Méééééé euh !!!!

SOrry, je voulais écrire "kendini begenmis"

Et pour l'avatar et pis d'abord, je connaissais même pas l'autre forum en plus le passé c'est du passé... et aujourd'hui Procinet Ch'é mouaaaa!

Pour l'extermination, Babel'cim, excuse moi je me suis emportée sous l'effet de mon entrain... mais on peux pas le blamer jsute ??? Mr. Green

ET Fajou, désolé de t'avoir mélangé le teteu... mais je susi d'accord avec Badel qd elle dit qu'il faut s'inquiéter à ce sujet ... Langue c'est pas la première fois qu'on te fait des remarques de ce genre ... Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 15:28

Ca veut dire quoi ? thermomètre ? Etonné Euh c'est vous, les infirmières ? Langue Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 17:43

Faj a écrit:
Ca veut dire quoi ? thermomètre ? Etonné Euh c'est vous, les infirmières ? Langue Mr Red
T'aimerais bien hein ???? Langue-moqueurSmiley de débug

Mais tu prendrais des risques... je te dis pas... ConfusSmiley de débug
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 17:47

Bah si c'est seulement en observation Yeux roulants
Non, je n'ose recevoir une piqûre de Berfinette Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 21:27

Waou quel succés, ya des HS non à coups sûr ...
J'ai pas envie de tout lire, qui me fait un condensé ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 22:28

Jacky a écrit:
Prendre la pilule contraceptive semble changer le goût des femmes pour les hommes.

Des psychologues ont découvert que les femmes qui prennent la pilule tendent à préférer des modèles machos avec des lignes de mâchoire fortes et des pommettes proéminentes.
Cependant, les femmes qui ne prennent pas cette forme de contraception semblent être plus promptes à se diriger vers des modèles plus sensibles sans les caractéristiques traditionnellement masculines.
Les chercheurs, des universités de St Andrews et Stirling, croient qu'il peut même être possible que prendre la pilule encourage les femmes à avoir des relations avec des hommes non appropriés.
Ils ont présentés des images de différents modèles d'hommes aux femmes, et leur ont demandé de choisir des partenaires potentiels pour le long terme.
Ils ont découvert que celles qui prenaient la pilule étaient plus aptes à choisir des hommes machos, et à évaluer les hommes avec des caractéristiques physiques plus féminines et plus légères sans intérêt.
Toutefois, les chercheurs disent que ce sont ces hommes qui tendent à être plus sensibles, et plus aptes à faire des maris fidèles et loyaux.
Ils se sont révélés plus populaires parmi les femmes qui ne prenaient pas la pilule et participant à l'étude.
Ne peut-on pas lire les choses autrement ? Peut-être qu'en fait, les femmes qui prennent le plus souvent la pilule sont celles qui préfèrent à la base éviter les relations durables au profit des aventures. Ce genre de femmes, changeant de partenaire régulièrement, se base préférentiellement sur les caractériqtiques physiques et moins sur les traits de personnalité. D'où le fait qu'elles préfèrent les hommes aux traits virils sans vraiment tenir compte de leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 22:32

euuuh, je sais pas...

Il me semble que les scientifiques ont du comme même* faire un échantillon représentatif de la population féminine dans chaque cas (pilule et pas pilule), yani, ils ont pris des femmes mariées, des femmes non mariées, des "en couple" mais pas mariées, etc... dans la même proportion.
Du moins, c'est le minimum que l'on peut attendre d'eux s'ils ont la rigueur scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 0:52

Jacky a écrit:
euuuh, je sais pas...

Il me semble que les scientifiques ont du comme même* faire un échantillon représentatif de la population féminine dans chaque cas (pilule et pas pilule), yani, ils ont pris des femmes mariées, des femmes non mariées, des "en couple" mais pas mariées, etc... dans la même proportion.
Du moins, c'est le minimum que l'on peut attendre d'eux s'ils ont la rigueur scientifique.
Yep, z'ont intérêt, mais malheureusement, c'est pas pask'ils portent l'étiquette de "scientifiques" qu'ils font nécessairement bien lur boulot. Y'a des n'importequoificateurs même chez ceux qui ont la réputation d'être sérieux Langue. C'est pour ça qu'il vaut mieux qu'un article comme celui copié ici mentionne également les références où on peut retrouver les résultats des travaux sur lesquels il se base.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 12:09

Les scientifiques ont toujours appliqué avec rigueur leurs méthodes scientifiques, mais pour ce qui est de l'interprétation - a fortiori des comportements humains, il y a du boulot ... Smiley de débugConfus
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Contenu sponsorisé





Question aux garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux garçons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bon bah question aux garçons
» Des filles à propos des garçons
» Questions aux garçons : le jeu de la séduction
» Les mères célibataires ont moins de garçons
» Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: