THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'amour ??? Quel amour ???

Aller en bas 
+10
Çökelek
Isis
Faj
Cheerok
Colline
Rose_Noire
Dudu
Hakannibal
Toxik
Cr@ckett@
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelien
Invité




L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyMar 29 Mar - 17:59

Quand je vois les gens parler d'amour, ça m'écoeure !
Les gens ne veulent pas aimer, il veulent ETRE AIMER !
Ceux qui aiment librement, sans rien attendre en retour, et qui, par la même, ont saisi la puissance infinie de l'Amour, ceux là sont une minorité !

Pardonnez mon cynisme, mais quand je vois que la grande majorité écrasante prennent des amours et des enfants pour être aimés, et avoir de l'affection, comme on prend un chien... je trouve cela d'un lamentable...

Enfin bref, c'est marrant, à lire certaines conneries, j'en arrive à regretter parfois Sado... excusez mon cynisme, mais faut bien que quelqu'un le remplace ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyMer 30 Mar - 22:55

Aurelien a écrit:
ETRE AIMER !

Tu connais ça:

OMAR M'A TUER

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

eye sign
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyMer 30 Mar - 23:08

Aurelien a écrit:
Quand je vois les gens parler d'amour, ça m'écoeure !
Les gens ne veulent pas aimer, il veulent ETRE AIMER !
Ceux qui aiment librement, sans rien attendre en retour, et qui, par la même, ont saisi la puissance infinie de l'Amour, ceux là sont une minorité !

Pardonnez mon cynisme, mais quand je vois que la grande majorité écrasante prennent des amours et des enfants pour être aimés, et avoir de l'affection, comme on prend un chien... je trouve cela d'un lamentable...

Enfin bref, c'est marrant, à lire certaines conneries, j'en arrive à regretter parfois Sado... excusez mon cynisme, mais faut bien que quelqu'un le remplace ! Mr. Green

Un philosphe disait que LE VRAI AMOUR c'etait celui qui n'avait pas besoin ,pour exister, de l'objet sur lequel il se porte ...a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyJeu 31 Mar - 0:21

Seçil a écrit:
Un philosphe disait que LE VRAI AMOUR c'etait celui qui n'avait pas besoin ,pour exister, de l'objet sur lequel il se porte ...a mediter
Tu vas arrêter d'assimiler la femme à un objet ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyJeu 31 Mar - 0:47

Hakannibal a écrit:
Seçil a écrit:
Un philosphe disait que LE VRAI AMOUR c'etait celui qui n'avait pas besoin ,pour exister, de l'objet sur lequel il se porte ...a mediter
Tu vas arrêter d'assimiler la femme à un objet ?

Mr. Green

Qui t'as dis que je ne parlais pas de l'homme Clin d'oeil

Hakan : regarde mon smiley , dans la signature , cest pas trop mimi ca???
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Dudu


Nombre de messages : 155
Localisation : là ou le soleil se lève...
Date d'inscription : 15/03/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyVen 1 Avr - 10:42

[quote="Aurelien"]
Pardonnez mon cynisme, mais quand je vois que la grande majorité écrasante prennent des amours et des enfants pour être aimés, et avoir de l'affection, comme on prend un chien... je trouve cela d'un lamentable...

quote]


Arélien...comment te dire ça. Yeux roulants ..les enfants, on peut pas en acheter à l'épicerie,ni à Carrefour, ni dans aucun marché...!
(que quelqu'un se dévoue pour lui expliquer,svp, moi j'aurai du mal, là!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rose_Noire
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Rose_Noire


Nombre de messages : 157
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/03/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyDim 3 Avr - 18:28

Seçil a écrit:
Un philosphe disait que LE VRAI AMOUR c'etait celui qui n'avait pas besoin ,pour exister, de l'objet sur lequel il se porte ... a mediter

Comme je suis d'humeur a mediter ajdh... Mr. Green
Je dirai ke je suis absolument d'accord avec ce philosophe !

Est ce qu'on est obligé de "consommer" litteralement l'Amour ?


aurelien a écrit:
Ceux qui aiment librement, sans rien attendre en retour, et qui, par la même, ont saisi la puissance infinie de l'Amour, ceux là sont une minorité !

oui c vrai !

On parle tjs de la meme chose, on analyse tjs de la mm maniere... (je crois ke Veli ne me contrediras pas...) mais seulement les mots different... Tiens ca me rappelle un conte soufi :

Citation :
Un homme avait donné une piece d'or a 4 amis:
-le 1er dit : Allons vite acheté de l'ENGUR
- le 2nd (arabe) dit : Non! pas de l'engur, moi je veux de l'INEB!
- le 3eme (grec) dit : Moi je prefere de l'ISTAPHIL!
-Enfin le 4eme (turc) dit : moi je veux de l'UZUM

A la suite de ca, une querelle fut declenchee...
Ils se disputaient, ignorants qu'ils etaient de la signification de ce que chacun d'eux desirait...

Si un savant aurait etait la, il aurait dit :
"avec votre argent, vous pouvez tous satisfaire votre envie. Pous vous, chaque mot est une source de querelle. Mais , pour moi chaque mot est un guide vers l'union. Vous voulez tous du raisin sans le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyLun 4 Avr - 16:40

Ma chère Dudu, je crois que tu as bien mal compris ce que j'ai écris...
Qui veut lui réaprendre l'alphabet ? Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyMer 6 Avr - 15:47

L'amour c'est donner et recevoir... l'un ne peut fonctionner sans l'autre... il faut un équilibre, toujours.... on ne se met pas avec quelqu'un parce qu'on veut être aimer uniquement.. on a besoin aussi de donner c'est essentiel... aimer pour etre aimer c'est un peu ça...

Et quand bien meme je ne vois le mal qu'il y a à vouloir se faire aimer des autres, que les gens ait de l'affection à votre égard... qu'y a t-il de mal ? tant que tu n'en joues pas de façon pervers... non ?

L'amour c'est toujours un peu égoiste on prend parfois plus qu'on ne donne, mais l'équilibre revient toujours à un moment donné. Une âme délaissée est une âme qui meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Cheerok
Invité Parfumé
Invité Parfumé
Cheerok


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Comment faire qd cet amour est endigué par la culture ?   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyVen 6 Mai - 18:29

Comment faire qdf cet amour est endigué par la culture et la tradition qui eux-même sont dfes cercles fermés ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyVen 6 Mai - 18:51

L'amour est dénaturé par le narcissisme. On cherche quelqu'un qui nous admire autant que soi-même. "Je m'aime, et toi ? m'aimes-tu ?"

Autre type d'"amour" : on veut recevoir avant de donner ... on craint l'arnaque = amour de bazar. L'amour est vanté comme un aspirateur, on n'en a pas besoin, mais le vendeur flatte tellement la ménagère qu'elle l'achète quand même : "pour ce prix-là". Une fois à la maison, on l'utilise quelques fois, et puis on le range, on l'oublie, il n'est pas mieux qu'un autre.

Et puis, il y a la dépendance. On aime quand on est "avec". Sinon, on ne supporte pas que l'être aimé parte avec un autre : amour égoïste, narcissique, qui pousse parfois au crime passionnel.

Et c'est toujours l'autre qui fait preuve d'égoïsme, on se sent toujours innocent, pur ... comme des enfants. Oui, mais comme des enfants, mal sevrés ou pas sevrés du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Cheerok
Invité Parfumé
Invité Parfumé
Cheerok


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Pas dans cette optique la   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyVen 6 Mai - 19:09

Mon amour est sincere envers celle que j'aime , je suis belge , elle est turque ... Je l'aime depuis un an , je ronge mon frein , en essayant de prendre sur moi même et comptant sur le travail pour sortir la haine de mon impuissance face a ce qui nous arrive ! Elle ne peut venir me voir , par contre elle peut faire ce qu'elle veut de son coté ... C'est la le hic ... Protection de la famille ou couverture de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas dans cette optique la   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyVen 6 Mai - 20:16

Cheerok a écrit:
Mon amour est sincere envers celle que j'aime , je suis belge , elle est turque ... Je l'aime depuis un an , je ronge mon frein , en essayant de prendre sur moi même et comptant sur le travail pour sortir la haine de mon impuissance face a ce qui nous arrive ! Elle ne peut venir me voir , par contre elle peut faire ce qu'elle veut de son coté ... C'est la le hic ... Protection de la famille ou couverture de la famille
Tiens, je me demande de qui tu es amoureux Mr. Green Langue Sourire . A bientôt "mon gendre", lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyVen 6 Mai - 22:37

ls différents types d'amour:

L'amour passionné: Eros ou Aphrodite au rdv Clin d'oeil . Les passionnés s'engagent rapidt sur la base de l'attirance physique & de la satisfaction sexuelle.

L'amour compagnonage fondé sur une solide amitié, gage de sécurité. La relation s'appuie sur la confiance en un partenaire qui partage ses valeurs. L'amour pragmatique consiste à s'engager avec la bonne personne au bon moment. On troque drame & excitation contre un partenaire avec qui on beut bâtir sa vie.

L'amour ludique ou le jeu de l'amour Clin d'oeil : ls relations sont multiples, ls partenaires parfois forts différents ls uns ds autres. Langue

L'amour maniaque Confus avec ses hauts & ses bas: ls amoureux sont possessifs & jaloux & passent bcp de temps à douter l'un de l'autre.( nous en avons tous qq uns autour de nous! ils st super sympas de nous faire assister à leurs scènes de ménage! )

L'amour dévoué: l'agapé grec où dominent l'altruisme & le don de soi. On entre en relation comme en religion, pour pouvoir donner. Clin d'oeil Bisous-Calins

"
Aimer tout de toi, sans retenue, sans réserve, aimer avec la totalité de moi, sans hésitation, sans peur."
Revenir en haut Aller en bas
Cheerok
Invité Parfumé
Invité Parfumé
Cheerok


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptySam 7 Mai - 15:01

Bien vu Hakan , Clin d'oeil , avoue qu'il ya de quoi peter une durite Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptySam 7 Mai - 23:39

L'amour, c'est l'oubli de soi.

Barjavel
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyDim 8 Mai - 0:13

Faj a écrit:
L'amour est dénaturé par le narcissisme. On cherche quelqu'un qui nous admire autant que soi-même. "Je m'aime, et toi ? m'aimes-tu ?"

Autre type d'"amour" : on veut recevoir avant de donner ... on craint l'arnaque = amour de bazar. L'amour est vanté comme un aspirateur, on n'en a pas besoin, mais le vendeur flatte tellement la ménagère qu'elle l'achète quand même : "pour ce prix-là". Une fois à la maison, on l'utilise quelques fois, et puis on le range, on l'oublie, il n'est pas mieux qu'un autre.

Et puis, il y a la dépendance. On aime quand on est "avec". Sinon, on ne supporte pas que l'être aimé parte avec un autre : amour égoïste, narcissique, qui pousse parfois au crime passionnel.

Et c'est toujours l'autre qui fait preuve d'égoïsme, on se sent toujours innocent, pur ... comme des enfants. Oui, mais comme des enfants, mal sevrés ou pas sevrés du tout.

J'avais pas vu ça! Etonné

J'suis carrément pas d'accord, pour moi quelqu'un qui m'aime plus que moi je ne l'aime, c'est un faible (j'sais pas pourquoi j'pense ça ) et donc du coup, il n'a plus aucun charme à mes yeux... jlui fais même la misère pour qu'il m'aime moins... Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Cheerok
Invité Parfumé
Invité Parfumé
Cheerok


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyDim 8 Mai - 2:30

Fort probable ,mais bon ... Ya toujours la limite entre l'amour et la haine de la souffrance
A défaut d'amour , la haine reprends le dessus , et on en fait une carapace de vengeance
Revenir en haut Aller en bas
ilker
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
ilker


Nombre de messages : 327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyDim 8 Mai - 15:31

Il y a de la mièvrerie, de l'égoïsme dans l'amour, mais pas seulement.
Pour ma part parler de l'amour ou parler d'amour ou faire parler l'amour, dépend où on se place, ceux qui ont l'expérience de ce sentiment n'ont pas le même point de vue et de pensée sur la question que ce qui évalue l'amour de l'extérieur.
Je comprends que les amoureux agacent Michel Houellebecq dans "extension du domaine de la lutte" l'avait bien remarqué, un couple d'amoureux isolé sur une île déserte, s'embrasse de moins en moins jusqu'à plus du tout, ce qui veut dire qu'on prouve un peu son amour aux autres, et donc qu'un peu aussi on la leur doit.
Je comprends aussi les amoureux qui sont pris dans un vertige de sentiments qui à la lettre les bouleversent, et pour certains leur fait vivre un réel absolu, qui à cette occasion n'a plus besoin de personne.

Y a deux positions quoi :

Rimbaud : je ne pourrais jamais envoyer l'amour par la fenêtre.

Céline : L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches et j'ai ma dignité moi!

Les deux sont séduisantes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas dans cette optique la   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyDim 8 Mai - 22:11

Hakannibal a écrit:
Cheerok a écrit:
Mon amour est sincere envers celle que j'aime , je suis belge , elle est turque ... Je l'aime depuis un an , je ronge mon frein , en essayant de prendre sur moi même et comptant sur le travail pour sortir la haine de mon impuissance face a ce qui nous arrive ! Elle ne peut venir me voir , par contre elle peut faire ce qu'elle veut de son coté ... C'est la le hic ... Protection de la famille ou couverture de la famille
Tiens, je me demande de qui tu es amoureux Mr. Green Langue Sourire . A bientôt "mon gendre", lol.
Euh...là je comprends pas trop...ton gendre ??? ça signifierait que tu aies une fille... Yeux roulants
hummm...va falloir m'éclairer...qui es-tu pour Hakan Cheerok ???
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas dans cette optique la   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyLun 9 Mai - 0:53

Nanoue a écrit:
Hakannibal a écrit:
Tiens, je me demande de qui tu es amoureux Mr. Green Langue Sourire . A bientôt "mon gendre", lol.
Euh...là je comprends pas trop...ton gendre ??? ça signifierait que tu aies une fille... Yeux roulants
hummm...va falloir m'éclairer...qui es-tu pour Hakan Cheerok ???
Ispiz di curiöz va Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyLun 9 Mai - 12:29

Salut Saliha,
Çökelek a écrit:
J'avais pas vu ça! Etonné
Shiva, l'Insaisissable ...
Çökelek a écrit:
J'suis carrément pas d'accord
Je n'ai pas pris position, je n'ai fais qu'un relevé. Donc tu n'es pas d'accord toute seule, cela ne me concerne pas Langue
Çökelek a écrit:
pour moi quelqu'un qui m'aime plus que moi je ne l'aime, c'est un faible (j'sais pas pourquoi j'pense ça )

Hé bien parce que tu veux rester la première à t'aimer. Mr Red
Çökelek a écrit:
et donc du coup, il n'a plus aucun charme à mes yeux... jlui fais même la misère pour qu'il m'aime moins... Yeux roulants

Ou alors tu crains que t'aimant trop, il ne sente pas l'amour que tu éprouves pour lui. Ce n'est plus de l'amour, c'est de la dévotion Yeux roulants
Tu es sa lumière, il attend tout de toi, il te met sur un piédestale. Tu n'es plus humaine à ses yeux, donc plus de partage ...
Demande à Isis ce que ça fait d'être vénérée depuis des millénaires ... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyLun 9 Mai - 23:46

Faj, qu'est ce que ça veut dire Shiva, l'Insaisissable? Yeux roulants

dsl, jsuis peut etre inculte...
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyLun 9 Mai - 23:55

Ca veut dire que tu n'avais pas vu dû à l'ampleur cosmique de la danse de Shiva (mon avatar).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Nath
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2005

L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? EmptyMar 10 Mai - 1:11

Le Scoop de la journée : Hakan a une fille... qui a déjà un petit copain...

DONC soit Hakan a menti sur son age (et a probablement fait une chirurgie esthétique...) soit sa fille est très précoce Mr. Green

Euh moi aussi je suis Küryöz... Clin d'oeil Car là je comprends vraiment pas Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour ??? Quel amour ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amour ??? Quel amour ???   L'amour ??? Quel amour ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour ??? Quel amour ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour, encore l'amour et toujours l'amour
» Quel est l'animal que vous détestez le plus ? ;-)
» Quel genre de musique ?
» Quel FAI me conseillez-vous ?
» [Général] Quel est l'âge moyen des TFEiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: