THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les soirs de la sagesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Les soirs de la sagesse Empty
MessageSujet: Les soirs de la sagesse   Les soirs de la sagesse EmptyDim 4 Déc - 0:26

Vous arrive t'il d'avoir des soirs ainsi ou rien ne vous touche vraiment, ou vous etes exterieur au monde réel, et ou votre esprit est en travaux constant, ou il comprend...?
moi cela m'arrive souvent, ce soir aussi par exemple, j'apprend sans sources de depart, mon esprit comprend les choses, il elimine les detritus de ma tete qui polu mon esprit, il s'efforcent de tt faire pour que je comprenne, il m'arrive souvent d'avoir des soirs comme ca, c svt localisé pdt des periodes, apres c periode, j'ai grandi, je suis en pleine periode, deaj il y a quelque jours ca m'arrivait (souvenais vous le text qui est passé dans les coup de coeur)
vous arrive t'il aussi parfois d'avoir comme ca des soirs de reflexion d'apprentisage, de questionnement?
si ce topic s'appelle les soirs de la sagesse, la justification est simple, c les soirs que je reflechi intensement, et la sagesse n'est autre que le fait de se posait des question sans cesse et d'en cherché les reponces...
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Les soirs de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les soirs de la sagesse   Les soirs de la sagesse EmptyDim 4 Déc - 1:24

Oui ca m'arrive tres souvent,le soir comme je retrouve le calme chez moi,je reflechis meme sans le vouloir....des fois ca me mène tres loin juska me demandé pourquoi ais-je agis de tel ou tel sorte ds certaines occasions...ou bien pourkoi d'autres ont-ils agis du certaine facon avec moi.Mais qd je reflechis je me pose après trop de questions,souvent je ménerve de ne pas trouver la réponse ou les soulitions a mes soucis et là....je n'arrive plus a dormir!!! >-(
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Les soirs de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les soirs de la sagesse   Les soirs de la sagesse EmptyDim 4 Déc - 1:47

Moi aussi mais aps que certains soir c tout le temps Rougir Rougir !!! comment gerer un cerveau qui se pose trop questions ( imagines mon seul neurones traveiller Langue )

Mais je me differencis de vous tous, moi c les moments de Singesse Clin d'oeil !!!

Faux ce dire qu'on a fais ca et la prochaine si ca ma pas plus je le ferai pas ... et avancez tout le temps ds votre vie Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Les soirs de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les soirs de la sagesse   Les soirs de la sagesse EmptyDim 4 Déc - 1:53

pour l'idée du seul neurone tu me la piké ca... Mr Red
non je parlai des soirs intense, car des soirs ou j'ai la tete qui se pose plein de questrions a fond, j'ai aussi tt le tps, je parle de ces soirs ou on se sent differant, exterieur, comme si le monde autour ét éjust une facade qu'on ne regarde pas... et en general on se pose plien de question ,existneciel surtt
sib Bisous-Calins pense pas o mal je ten suppli, tu sais a quoi pensé si tu pense au mal n'est ce pas (telepatie lol) Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Les soirs de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les soirs de la sagesse   Les soirs de la sagesse EmptyDim 4 Déc - 1:59

Oui mon pti kardes Orion!!! je c a koi penser .... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Les soirs de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les soirs de la sagesse   Les soirs de la sagesse EmptyDim 4 Déc - 3:21

Sibsib a écrit:
Oui mon pti kardes Orion!!! je c a koi penser .... Clin d'oeil
je te fait confience, sinon tu sais ou me trouver Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Contenu sponsorisé





Les soirs de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les soirs de la sagesse   Les soirs de la sagesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soirs de la sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sagesse en 3 leçons
» Le Livre de la sagesse du monde (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: