| 3è rencontre TFEienne à Bxl : dimanche 27/11/05 - 15H00 | |
|
+12Orion Bulgur Selim le magnifique Jacky Umut Mahinur Hackan Cr@ckett@ Faj Sibsib AdemCan Hakannibal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakannibal Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 4383 Age : 48 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: 3è rencontre TFEienne à Bxl : dimanche 27/11/05 - 15H00 Ven 18 Nov - 0:44 | |
| Après 2, c'est 3. La date est décidée. Voici les détails :
Date : Dimanche 27 novembre 2005 Heure : 15H00 Lieu : Sera précisé dans l'e-mail que j'enverrai d'ici ce samedi matin (il faut donc être inscrit à TFE pour en être informé). Il faudra absolument confirmer votre présence en répondant à cet e-mail. Cependant, vous pouvez manifester en plus votre participation ici.
Un délai d'attente de 15 min maximum sera observé. Ensuite, on décidera d'aller soit manger, soit autre chose, tout dépendra de la concertation sur place.
Vers 18H, je vous propose d'aller enfin à ce fameux café narghilé dont je vous ai parlé quelques fois.
Comme d'habitude, je n'enverrai mon numéro de tel qu'à ceux qui m'auront confirmé par mail (pratique en cas de perte, retard, annulation, etc).
Comme d'habitude également, que des gens étant en Belgique que j'aurais oubliés me le signalent en écrivant soit ici, soit un mail à forum.tfe@gmail.com
Merci de votre attention, à dimanche suivant
Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
AdemCan Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Nombre de messages : 1288 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: 3è rencontre TFEienne à Bxl : dimanche 27/11/05 - 15H00 Ven 18 Nov - 0:50 | |
| ca me botte, j'en dis pas plus pour l'instant | |
|
| |
Sibsib Ami Serein du Thé Ecarlate
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : in the dream Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: 3è rencontre TFEienne à Bxl : dimanche 27/11/05 - 15H00 Ven 18 Nov - 1:08 | |
| Chouette!!! j'espere pouvoir y participer!!!Merci Hakan!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4383 Age : 48 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: 3è rencontre TFEienne à Bxl : dimanche 27/11/05 - 15H00 Ven 18 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : in the dream Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: 3è rencontre TFEienne à Bxl : dimanche 27/11/05 - 15H00 Ven 18 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3è rencontre TFEienne à Bxl : dimanche 27/11/05 - 15H00 Ven 18 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3è rencontre TFEienne à Bxl : dimanche 27/11/05 - 15H00 Ven 18 Nov - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3è rencontre TFEienne à Bxl : dimanche 27/11/05 - 15H00 Ven 18 Nov - 1:54 | |
| | |
|
| |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Nombre de messages : 5412 Age : 50 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5412 Age : 50 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: 3è rencontre TFEienne à Bxl : dimanche 27/11/05 - 15H00 Ven 18 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Cr@ckett@ Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Nombre de messages : 755 Age : 114 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: 3è rencontre TFEienne à Bxl : dimanche 27/11/05 - 15H00 Dim 20 Nov - 17:44 | |
| Coucou Bon on va donc se dém*** pr être à Bruxelles alors... D'une pierre, deux coups, je lâcherai certainement ma mom' chez ma tata à moins que vs acceptiez sa compagnie.... Nan, j'rigoleuh.... Isin | |
|
| |
Hackan Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Bruxils Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: calimero Dim 20 Nov - 22:59 | |
| et dans le cas ou on est pas invité et qu'on sait pas venir mais qu on aurai aimer venir. Est ce qu on doit confirmer qu on ne peut pas venir et que dans la cas ou on aurai pu quand meme venir, cela aurai fait plaisir de venir? | |
|
| |
| Sujet: Re: calimero Dim 20 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Bruxils Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: jedi au coeur oisif Dim 20 Nov - 23:17 | |
| 1- coool - mais j ai rien recu sur mon mail , ca arrive de temps en temps que hotmail me m'oublie :p 2- peut pas- ou bien je doit simuler une maladie, car je travail le dimanche(le jour de dieu tu te rend compt???!) 3- je confirme 4- ça fait trop longtemp qu on se voie plus! O guzelim sakalini killarinin arasindan opesim geldi.
PS: le nargile, c est la ou on a été ? je t'ai envoyé les photo de cette soirée ou pas? ca va? quelle heure est il? pourquoi? comment ca se fait qu'il y a des nuages? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3è rencontre TFEienne à Bxl : dimanche 27/11/05 - 15H00 Dim 20 Nov - 23:21 | |
| Sibsib oui c est moi , oui j'expose certain dessins (gafa eserse :p) pour voir le blog : hackan.skynetblogs.be
De rien d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: jedi au coeur oisif Dim 20 Nov - 23:29 | |
| - Hackan a écrit:
- 1- coool - mais j ai rien recu sur mon mail , ca arrive de temps en temps que hotmail me m'oublie :p
2- peut pas- ou bien je doit simuler une maladie, car je travail le dimanche(le jour de dieu tu te rend compt???!) 3- je confirme 4- ça fait trop longtemp qu on se voie plus! O guzelim sakalini killarinin arasindan opesim geldi.
PS: le nargile, c est la ou on a été ? je t'ai envoyé les photo de cette soirée ou pas? ca va? quelle heure est il? pourquoi? comment ca se fait qu'il y a des nuages? Oh que oui ça fait lgtps, mais c'est classique, on voit très rarement les gens après leur mariage, surtout au début .
Le café narghilé, oui c'est là où on a été, et je ne me souviens pas avoir reçu les fotos de notre soirée là-bas. Merci d'avance donc .
Même si tu te libères tard, tu peux tjrs m'appeler, au cas où tu pourrais encore venir. J'te dirai si on est encore dans la rencontre ou pas.
Bonne remarque concernant ton e-mail. Il est important donc, pr chacun, d'aller vérifier dans son courrier indésirable.
Sinon, je ne porte plus de bouc, donc pas moyen d'y toucher, lol.
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: sinek gaydi Dim 20 Nov - 23:35 | |
| T as plus de bouc ?????!!!!??? faut que je vois ca !!!! moi je t ai toujours connu avec un bouc ! pkoi t as rasé? parce que tu te deguise les nuits? :p Le dimanche je bosse jusque 22h, comme en ce moment (plus que 30min) et apres je suis trop cassé pour bouger meme un pouce). Eh non !! je ne suis pas GILIBIK :p ca n as rien avoir avec le mariage , non !!! j ai dis non! (c est vrai que depuis le mariage je sors moins, ...MAIS ca na RIEN a voir avec le mariage ABSOLUMENT rien .... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: sinek gaydi Dim 20 Nov - 23:42 | |
| - Hackan a écrit:
- T as plus de bouc ?????!!!!???
faut que je vois ca !!!! moi je t ai toujours connu avec un bouc ! pkoi t as rasé? parce que tu te deguise les nuits? :p
Le dimanche je bosse jusque 22h, comme en ce moment (plus que 30min) et apres je suis trop cassé pour bouger meme un pouce).
Eh non !! je ne suis pas GILIBIK :p ca n as rien avoir avec le mariage , non !!! j ai dis non! (c est vrai que depuis le mariage je sors moins, ...MAIS ca na RIEN a voir avec le mariage ABSOLUMENT rien .... ) Mdr ! Tu croyais que t'allais échapper à la règle du mariage ? .
Je n'ai plus de bouc parce que tout simplement, je veux paraitre + jeune . A l'époque où j'avais commencé à le prter, c'était le contraire, je voulais paraître + âgé, lol.
Neyse, tu verras pr dimanche.
Sinon, c quoi ce titre que tu mets à ton post, "sinek gaydi" ? mdr ! | |
|
| |
| Sujet: a utiliser sans moderation Dim 20 Nov - 23:56 | |
| franchement j'y croyais! Je m'excuse publiquement pour tout les gens que j'ai critiqué intérieurement lorsqu ils se sont mariés, je les comprend ;p
heheh ... moi ausi j'ai met le bouc pour paraitre plus vieux.
Je trouve que peu de gens mettent des titres moi j'essais d en mettre tout le temps, parfois en rapport avec le message. T as jamais entendu chez le coiffeur: "abiye! bi sinek gadyi yap!" ?
Dernière édition par le Lun 21 Nov - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: a utiliser sans moderation Lun 21 Nov - 1:58 | |
| Hackan,j'ai été voir ton blog,fffffffff,kel talent! Tu ne vas pas me croire mais plusieurs de tes dessins m'ont emue. Eger sitene resimlerinden koymaya devam edersen haberdar olmayi dilerim.Bende resim sanatina duskun olan biriyim,belki bu yuzden "duygulanabildim veya kisaca duygulandim". Si tu exposerais tes dessins par hazard ds une salle,pourais- je etre au courant? Merci,bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: artiste deuxcompris Mar 22 Nov - 13:46 | |
| Merci, ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments Je publie de plus en plus rarement mes dessisn car je suis fainéant j'ai pas beacoup le temp :p attention publicité: je sais pas si t as été voir mes 2 autres blog http://abstrait.skynetblogs.be http://manuscrit.skynetblogs.be Pour exposer dans une salle je ne suis pas assez doué. Si t as un site ou on peut voir tes dessins, vas y envoie! Bonne continuation a toi aussi. (je pense qu on fait du hors sujet là) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3è rencontre TFEienne à Bxl : dimanche 27/11/05 - 15H00 Mar 22 Nov - 13:48 | |
| Pris en flagrant délit | |
|
| |
Mahinur Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Nombre de messages : 166 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: calimero Ven 25 Nov - 14:07 | |
| - Hackan a écrit:
- et dans le cas ou on est pas invité et qu'on sait pas venir mais qu on aurai aimer venir. Est ce qu on doit confirmer qu on ne peut pas venir et que dans la cas ou on aurai pu quand meme venir, cela aurai fait plaisir de venir?
dis donc où t'invites-tu comme ça! on est chez madame dimanche à ce que je sache entre filles mais bon j'attends tjs une confirmation des autres.. gerçi seni gôremiycez galiba ama olsun , sen iyi çalis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3è rencontre TFEienne à Bxl : dimanche 27/11/05 - 15H00 | |
| |
|
| |
| 3è rencontre TFEienne à Bxl : dimanche 27/11/05 - 15H00 | |
|