THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Votre derniere toile

Aller en bas 
+6
Emine
Nanoue
Çökelek
Cr@ckett@
Hakannibal
Lolie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolie
Petit Lokoum
Petit Lokoum



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptyVen 11 Mar - 15:28

Alors arkadaslar,

Quel est le dernier film que vous êtes allés voir ?

Pour ma part, c'est Constantine, avec Keanu Reeves, adaptation de la BD, j'ai bien aimé, car d'une part c'est très bien ficelé et d'autre part on ne tombe pas dans un remix de l'exorciste ... affraid
et ensuite parce que je trouve qu'il y a de bonnes choses à retenir, notamment des allusions, enfin j'ai trouvé par moment un parallèle avec Huis clos de JP Sartre, l'enfer c'est ici bas, c'est les autres.
Et puis aussi la question des règles, des lois, comment on transgresse ... comment une règle sortie de son contexte devient transgressable justement et n'a plus de sens etc ...

Bref, il faut être quand meme bien accroché à son siege car par moment on sursaute Twisted Evil mais il est très bien ficelé ce tit film ...

Et vous alors ? c'est quoi votre dernière toile ?

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptyVen 11 Mar - 21:21

Rholalaaa, ça fait tellement lgtps k'g pas été au ciné ke j'me souviens même plus c'ke g vu en dernier lieu ! Je crois bien ke c'était Alexandre (ke g pas trop apprécié d'ailleurs), mais ça reste à vérifier.

J'adore les films d'épouvante ! Vu ke d'après ta description, Constantine a l'air d'en valoir le coup, j'essayerai d'aller le voir. Qui vient avec moi ? (Chais pas pkoi, j'aime d'autant plus aller voir ce genre de films en compagnie féminine Mr Red )MSN Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptyVen 11 Mar - 21:40

Coucou

Je suis une grande cinéphile;-)

La semaine dernière, je suis allée voir Mur. C'est un film documentaire. J'avais posté un message à propos de ce film sur BBT. Clin d'oeil

J'ai beaucoup appécié ce film. Simone Billon a réussi avec beaucoup de talent à filmer pudiquement la vie quotidienne de ces Israéliens et Palestiniens des deux côtés du sordide mur!

On peut y voir aussi l'argumentation farfelue et stupide d'un ministre israélien, interviewé par madame Billon elle-même.

Après la projection, un "débat" était programmé en présence de la réalisatrice, Simone Billon.
Le débat était nul car les questions étaient nulles! La réalisatrice a dû regretter de s'être déplacée de Paris pour entendre ce genre de bêtises!!!
Bah moi, je n'avais pas de questions à lui poser vu que j'avais tt capté! Mr. Green

Sinon, ce week end, je pense que j'irai voir Ray, le film retraçant la vie mouvementée de Ray Charles.

a+

Isin


Dernière édition par le Sam 12 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptyVen 11 Mar - 21:57

Un Long Dimanche de Fillançailles ! Les images sont vraiment sublimes ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptySam 12 Mar - 0:16

Gönül yarasi avec la deli Emin du forum! Mr. Green

C'était très beau, j'ai encore versé ma larme! Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptySam 12 Mar - 0:20

Çökelek a écrit:
Gönül yarasi avec la deli Emin du forum! Mr. Green

C'était très beau, j'ai encore versé ma larme! Rougir
Tant mieux alors !! J'y vais demain moi, je vous dirai comment j'ai trouvé, mais je te fais confiance Saliha ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptySam 12 Mar - 0:32

Jte préviens Nanoue, même certaines pubs arrivent à mfaire verser une ptite larme!! Mr. Green

N'empêche que j'ai bcp aimé, c'est original, drôle par moments, émouvant... mais un tt ptit peu long à la fin! Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Emine


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptySam 12 Mar - 1:57

Çökelek a écrit:
Gönül yarasi avec la deli Emin du forum! Mr. Green

C'était très beau, j'ai encore versé ma larme! Rougir

Oui elle a pas arreté de pleurer tout le long du film, je ne savais pas quoi faire pour la calmer tout le monde nous regardait Mr. Green

Sinon moi aussi j ai aimé le film.

Emine
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptySam 12 Mar - 2:01

Emine a écrit:
Çökelek a écrit:
Gönül yarasi avec la deli Emin du forum! Mr. Green

C'était très beau, j'ai encore versé ma larme! Rougir

Oui elle a pas arreté de pleurer tout le long du film, je ne savais pas quoi faire pour la calmer tout le monde nous regardait Mr. Green

Sinon moi aussi j ai aimé le film.

Emine

Espèce de canavarrrrrrrrrrrrr! Enervé

Fallait juste me donner un mouchoir, à la fin ta belle écharpe était pleine de sümük (oui, c'était moi Mr. Green).
Revenir en haut Aller en bas
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Emine


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptySam 12 Mar - 14:08

Ah seni seni! Bilemezsin neler cektim onu yikamak icin, j ai meme du l'envoyer au pressing tu vaS devoir me rembourser je t envoie la facture de suite! Mr. Green

Sümüklü böcek seni Mr.Red

Bisous-Calins


Emine
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptySam 12 Mar - 14:19

Aaaaah, Saliha, fodra qu'on regarde un film ensemble, moi aussi j'adore pleurer devant les scènes émotifiantes.

Yaw ça fait trop lgtps ke j'v pas au ciné... qui vient à Bruxelles demain pr y aller avec moi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Emine


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptySam 12 Mar - 14:30

Ah non j ai deja donné une fois!

Si je viens a Bruxelle c est pour manger un Dürüm! Ma pauvre écharpe elle a déja donné. Mr. Green

C'est le tour de mon estomac maintenant, j'espere qu'avec ce dürüm il se portera toujours bien! Mr. Green

Et l'atomium je veut le voir aussi ce sacré atomium!

Emine
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptySam 12 Mar - 14:40

Le Dürüm, c'est d'office, fils, quand tu viens à Bruxelles, c'est toujours à ton bénéfice !

Et l'Atomium, c'est le rituel minimum à accomplir pour une scientifique comme toi pour espérer un jour atteindre le summum de la symbiose avec les atomes.

Alors, c quand k'tu viens ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Emine


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptySam 12 Mar - 14:54

Hakannibal a écrit:
pour espérer un jour atteindre le summum de la symbiose avec les atomes.

Alors, c quand k'tu viens ? Mr. Green

Le summum de la symbiose avec les atomes! que c'est joli, j'accours, j'arrive tout de suite!

Je ne sais pas quand je pourrai venir visiter Bruxelle mais j'y pense Clin d'oeil dans tous les cas je te tiens au courant!

Emine
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptyDim 13 Mar - 18:56

Emine a écrit:
Je ne sais pas quand je pourrai venir visiter Bruxelle mais j'y pense Clin d'oeil dans tous les cas je te tiens au courant!

Emine
Au courant continu, stp Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptyLun 14 Mar - 1:10

Bonsoir tout le monde,
ça y est, de retour de ma petite escapade parisienne, j'ai enfin pu voir "Gönül yarasi"...
Les filles, vous aviez raison, c'était vraiment très très bien, et plein d'émotion... Des acteurs excellents, de la belle musique... Bref, un film à voir pour ceux qui n'en ont pas encore eu l'occasion !!!
Beaucoup de ceux qui étaient là avec moi ont versé leur petite larme aussi ! (bon, pas moi, mais moi c'est spécial, j'ai un coeur de pierre ! >-s )
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptyLun 14 Mar - 11:52

Ha ! Ha ! C'est surtout que si c'était en Turc, t'as rien du comprendre !!! Hourra

Moi je me serais endormi... je trouve les films Turcs chiants comme des concerts de Dire Straits ! Sauf Gora qu'à l'air fun... je vais bientot le voir... j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptyLun 14 Mar - 18:49

Aurelien a écrit:
Ha ! Ha ! C'est surtout que si c'était en Turc, t'as rien du comprendre !!! Hourra
Pff...je sais quand même lire les sous-titres...
Citation :
Moi je me serais endormi... je trouve les films Turcs chiants comme des concerts de Dire Straits ! Sauf Gora qu'à l'air fun... je vais bientot le voir... j'espère !
Et bien détrompe-toi, ça durait plus de deux heures, mais ce n'était absolument pas chiant ! j'ai pas vu le temps passer.

Quels films turcs as-tu trouvés chiants par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptyLun 14 Mar - 23:51

Contente de voir que ça t'as plus Nanoue... et encore plus si tu ne comprends pas le turc car en général, jtrouves que les traductions sont bien moyennes...
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptyMer 16 Mar - 20:16

Coucou

C'est encore moi Langue

Je suis allée voir Ray...

C'était pas mal mis à part le fait que ça a duré 2 heures et demi... J'ai eu mal aux fes*** Confus Mr Red

L'acteur qui joue le rôle de Ray Charles était excellent.

Pour résumer: Sexe, ségrégation, succès, drogue,.... Puis désintoxication et remise en question...

Bon film Clin d'oeil

Isin
Revenir en haut Aller en bas
ilker
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
ilker


Nombre de messages : 327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptyMer 16 Mar - 21:43

Salut Eye Sign, tu as pleuré durant le film? Moi lorsque je l'ai vu y a une fille derrière moi qu'a dû pleurer au moins pendant 1/3 du film, le film est émouvant mais de là à pleurer Triste-Larme

Pour moi le dernier film que j'ai vu c'est : le Couperet de Costa Gavras avec José Garcia, Karin Viard Coeur
Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptyMer 16 Mar - 23:21

Pffff même pô pleurer moua!

J'ai entendu quelqu'un pleurer derrière moi aussi. T'es sûr qu'on n'assistait pas à la même séance? Clin d'oeil

J'ai lu le synopsis de Couperet. Il a l'air pas mal du tout ce film... J'me laisserai certainement tenter par ce film ce week end même si j'ai envie d'aller voir Danny the dog... Suis trop gourmande moi...

Bon film à tous...

Eye Sign in your eyes....c'est I*** Mr Red (portnawak)
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptyMer 16 Mar - 23:28

Eye Sign a écrit:
J'ai lu le synopsis de Couperet. Il a l'air pas mal du tout ce film... J'me laisserai certainement tenter par ce film ce week end même si j'ai envie d'aller voir Danny the dog... Suis trop gourmande moi...
J'peux vnir ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptyMer 16 Mar - 23:57

Hakannibal a écrit:
Eye Sign a écrit:
J'ai lu le synopsis de Couperet. Il a l'air pas mal du tout ce film... J'me laisserai certainement tenter par ce film ce week end même si j'ai envie d'aller voir Danny the dog... Suis trop gourmande moi...
J'peux vnir ? Mr. Green

Halalalala.... Souviens-toi....La dernière fois que nous devions aller au ciné....Que s'est-il passé? Mr Red Mr Red Mr. Green Mr. Green

J'te fais pas confiance... Tu vas encore me dire que tu dois débarquer en France, en Italie ou pq pas, aux States.... Langue Sourire Clin d'oeil

Para ti: La amistad supone sacrificios y sólo el que está dispuesto a hacerlos comprende la amistad. (Noel Clarasó)

eye sign ( mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile EmptyJeu 17 Mar - 0:05

Eye Sign a écrit:
Halalalala.... Souviens-toi....La dernière fois que nous devions aller au ciné....Que s'est-il passé? Mr Red Mr Red Mr. Green Mr. Green

J'te fais pas confiance... Tu vas encore me dire que tu dois débarquer en France, en Italie ou pq pas, aux States.... Langue Sourire Clin d'oeil

Para ti: La amistad supone sacrificios y sólo el que está dispuesto a hacerlos comprende la amistad. (Noel Clarasó)

eye sign ( mdr)
Et tu t'en plains ? Il était pas bcp mieux que le cinéma sur écran le film qu'on a vécu ? Bon à part ma voiture défectueuse et poussiéreuse, et le crevage d'la dalle, le reste, moi j'avais bien aimé Clin d'oeil

Et puis arrête de m'insulter en espagnol yaw, j'pige rien Enervé Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Votre derniere toile Empty
MessageSujet: Re: Votre derniere toile   Votre derniere toile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre derniere toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernière demeure
» La Dernière Derviche du Kazakhstan (jeu 26/03/09-21h-Bxl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Culture, Arts & Histoire-
Sauter vers: