THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ne jamais avouer que l'on aime

Aller en bas 
+4
Hakannibal
Faj
Toxik
Jacky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:54

Ezgi a écrit:
Avouer que l'on aime, est à mon avis une réelle preuve d'amour et sans preuve d'amour, rien ne peut jamais se construire ou avancer !

On en revient au point de départ. Evidemment que c'est une vraie preuve d'amour. C'est ce que tout les partis veulent.
Pour reprendre la logique de MARDEL, avouer le "Je t'aime", c'est la symétrie centrale directe du principe de seconde frappe en situation de guerre froide (grade 2).
Dans le cas de la guerre froide, les protagonistes (URSS vs OTAN) vont chercher à se doter d'une puissance maximale pour réduire le camp de l'adversaire de toute capacité de seconde frappe.
Dans une situation de couple, déjà, ce n'est pas une guerre froide, mais une paix chaude [Mr. Green] mais, selon MARDEL, chacun des protagonistes cherche à obtenir la seconde frappe yani chercher à donner la réciprocité du "Je t'aime" (ou pas) car la première frappe possède la particularité de mettre à découvert le premier protagoniste qui pourrait se voir attendre longtemps la réciprocité.
Evidemment, tout cela c'est de la théorie mardelienne, c'est à relativiser et à mettre sous caution, cela va de soi.

Séçil a écrit:

Tacticien comme toi ? muhahah

Je t'ai deja vu utiliser les codes couleurs HTML , c'est d'un bleu codé dont je te parlais et non le bleu clair disponible dans la liste Clin d'oeil

A ton avis, c'est quel type de bleu que j'ai utilisé, grande folle ? (vérifie)
Ce n'était pas le bleu disponible dans la liste mais un bleu à l'estime, peut-être qu'il doit exister un bleu codé qui se rapproche encore plus de la couleur de la fenêtre de citation mais je n'ai pas eu envie de chercher, sinon, c'est ce sens-là qu'il faudrait explorer bien sûr.

Séçil a écrit:
Je ne me suis pas trompé sur ma remarque puisque tu traites les kayserili de serseri et ca c t dans le lien que tu as donné Langue-moqueur

Sur l'échelle de la mauvaise foi, je te donne Ne jamais avouer que l'on aime - Page 2 9

Bienheureux, celui qui verra un jour une Séçil écrire : je le reconnais, j'ai eu tort. Je crois que c'est humainement pas possible. Ne jamais avouer que l'on aime - Page 2 31
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:01

Grande folle toi meme.

On va pas commencer à s'insulter n'est ce pas jack

Et la couleur la plus approprié est dans mon code espece de beta

Pourquoi les gens en ce moment veuillent que je m'excuse hein?

'Je le reconnais.J'ai eu tort' , je me suis trompé quand j'ai dit que je te trouvais intelligent <-p
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:05

Cherchez encore le code de la couleur des fonds des citation. Quand vous l'aurez trouvée, je me ferai un malin plaisir de la modifier Mr Red

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Ne jamais avouer que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:14

Ah, de la Séçil pur jus, lol... (mauvaise foi, double tranchant, acidité, contre-façon...) Mr. Green

Bon,

1 : Je reconnais que ta méthode est pas mal (à condition d'écrire petit).

2 : Tu viens de changer le message (logique, ce que j'ai cité n'y était plus quelques secondes avant que je poste).

3 : T'as eu de la chance que je poste pas avant ta modification sinon, ça aurait été signalé.

4 : Il existe peut-être une meilleure méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais avouer que l'on aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais avouer que l'on aime   Ne jamais avouer que l'on aime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais avouer que l'on aime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'ont jamais vu
» Un étranger qui va vendre la sécurité, du jamais vu
» La communauté turque n'a jamais créé de problèmes en Belgik
» J'aime pas...
» J'aime pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: