| Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons | |
|
+5YILDIZdjuk Kayoze Faj Yunko Isis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 4138 Age : 74 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Dim 6 Nov - 22:53 | |
| http://claudialynx.com Une belle irannienne, que Bollywood va recruter. | |
|
| |
Yunko Invité Parfumé
Nombre de messages : 8 Localisation : caen Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Lun 7 Nov - 0:14 | |
| quellle beauté !!!! faut voir si elle en est pas trop fier | |
|
| |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Nombre de messages : 5412 Age : 50 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Lun 7 Nov - 12:14 | |
| Pff n'importe quoi. Pas naturel d'un iota. Je préfère Madhuri Dixit http://www.geocities.com/strm2981/madhuri/mad1.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 4138 Age : 74 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Lun 7 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
Kayoze Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Lun 7 Nov - 15:21 | |
| Bon moi je suis pas difficile , n'hesiter pas à leur donner mes coordonnees | |
|
| |
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Lun 7 Nov - 15:24 | |
| Voici ma selection Turkishollywood | |
|
| |
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Lun 7 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5412 Age : 50 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Lun 7 Nov - 15:58 | |
| - Isis a écrit:
- Comment savoir si Madhuri est naturelle??
Ca y est, tu arrives avec des arguments de théologiens. Comment savoir ? Sous-entendu, je dois croire sans comprendre. Il ne s'agit pas de savoir, mais de voir. Madhuri a l'air plus naturelle. Si elle ne l'est pas réellement, alors son maquilleur est tout simplement parfait. Quant au critère "naturel", je prends comme référence les femmes de la rue, bien moins arrangées que les célébrités. Voilà mes arguments qui me font préféré Madhuri à cette Claudia - son nom aussi sonne faux - qui en plus, a un air insupportable de poseuse (raison pour laquelle je n'apprécie pas vraiment Monica Bellucci, certes belle). | |
|
| |
| |
| |
YILDIZdjuk Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Nombre de messages : 232 Localisation : ETLIEKMEKistan :)) Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Lun 7 Nov - 16:51 | |
| | |
|
| |
Hakannibal Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 4383 Age : 47 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Lun 7 Nov - 17:11 | |
| Elles sont moches. Je préfère les TFEiennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Lun 7 Nov - 17:18 | |
| Donc vous me dites que je suis censé préférer une beauté artificielle véritablement artificielle, plutot qu'une beauté faussement authentique. C'est comme si vous me demandiez de préférer le Martini ou le Ricard à la bière. | |
|
| |
| |
| |
Cr@ckett@ Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Nombre de messages : 755 Age : 114 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Lun 7 Nov - 21:32 | |
| Coucou Elles sont très jolies ces madames mais j'me pose une question. Ok, elles sont vraiment refaites de partout : lèvres, nez, pommettes, seins, ... mais je ne sais pas si vous réagissez comme moi: la première chose qui me tape à l' oeil, c'est la couleur des yeux. Ca ne m'a pas l'air d'être très original . J'ai toujours refusé de porter des lentilles de contact de couleur de peur que l'on me dise: "T'as d'beaux yeux, tu sais?" et que je réponde: "Merci, ce sont des lentilles" Donc, si même les yeux ne sont pas d'origine, je dis qu'elles ne valent pas grand chose et que n'importe quelle femme bénéficiant de tels changements et maquillage pourrait obtenir ce genre de résultat. Et j'ai envie de terminer en disant: Parce que nous le valons bien Isin | |
|
| |
Ezgi Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Nombre de messages : 503 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Lun 7 Nov - 22:00 | |
| Que de la jalousie | |
|
| |
Hakannibal Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 4383 Age : 47 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Mar 8 Nov - 1:07 | |
| - Hakannibal a écrit:
D'ailleurs, lors du mariage en Allemagne de ce w-end, y'avait des filles qui avaient un de ces masques très épais (3 cm de fond de teint, etc).[/color] tu a vu le Joker en personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Mar 8 Nov - 11:30 | |
| Tout ça pour dire, Isis, que la Claudia, elle peut retourner au vestiaire | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Mar 8 Nov - 12:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Mar 8 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons Mar 8 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons | |
| |
|
| |
| Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons | |
|